Forums » A quand le chapitre 512 de naruto ??:

A quand le chapitre 512 de naruto ??  

Lancé par axelyus38 - 12 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

A quand le chapitre 512 de naruto ??

Salut, on est vendredi et ya toujours pas de chapitre 512 !!? mais pourquoi, l'auteur a pris une pause ?
svp repondez moi je suis hyper stressé

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

la semaine prochaine mon coco

Dernière modification par gintam (01-10-2010 18:11:26)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

Il n'y a pas de Chapitre cette semaine, c'était annoncé à la fin du 511.
La parution normale reprend à partir de la semaine prochaine.
Patience. smile

Dernière modification par Master_Itachi (01-10-2010 18:12:16)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

BORDEL C TOI MASTER ITACHI JE SUI HYPER FAN D ETA FIC HYPEEER FAN JAI COMMENCER A LIERE YA 2 MOI ET JE LI UN CHAPITRE PAR JOUR WAAA C MON HERO KI MA REPONDUUUU
a part sa merci
youpiii
ji croipa
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

va faloir que tu atende c dommag je te lacorde mé bn ^^






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

Mon Dieu... mon Dieu... même si je crois pas en Dieu là, y a que vers lui que je peut me tourné avec un cas aussi grave...[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]
Pas de chapitre cette semaine u_u[align=center][/align]

echange mon conte me mp

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

et bah oui il va falloir attendre vendredi prochain je crois et c'est pas parce que le manga en France rattrape celui au japon ?

en tout cas moi je trouve ca nul de devoir attendre attendez c'est vra des que l'on va enfin voir Naruto et le reste il faut  attendre encore une semaine moi je veux voir ce qu'il est arrivait a Naruto et au reste après qu'il se soit fait enfermer dans la prison acqueuse

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

mwa sincerement c'est sasuke ke je ve revoir pck sincerement on le vwa pa bcp ste bonhomme la ^^ pi the pain versus naruto va pa etre mal ossi c clair dommage konan je taimé bien




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

Konan moi bof...je veux juste voir le combat sasuke versus naruto en esperant que sasuke mourra !!!


et surtout je veux voir ce ue Kabuto avait invoqué devant Madara pour le faire changer d'avis....moi je crois que il a invoqué le frère de Madara ou quelqu'un d'important en tout cas.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

[quote=kevinachim]Konan moi bof...je veux juste voir le combat sasuke versus naruto en esperant que sasuke mourra !!!


et surtout je veux voir ce ue Kabuto avait invoqué devant Madara pour le faire changer d'avis....moi je crois que il a invoqué le frère de Madara ou quelqu'un d'important en tout cas.[/quote]
Oui amort Sasuke!!!!

new proprio

mynewlight
mynewlight
Bon Genin

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

ouais c vrailent nul ke le chapitre soit pr la semaine prochaine et en plus chui sur kil y aura un naru vs sasu vs madara
ptin attendre ce chap me rend malade XDDDDDDDDD
P.S: kevinachime a raison a mort sasukette le loser

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

[quote=axelyus38]Salut, on est vendredi et ya toujours pas de chapitre 512 !!? mais pourquoi, l'auteur a pris une pause ?
svp repondez moi je suis hyper stressé

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euhh faut pas être stressé comme ça tu sais une semaine c'est pas la mort -_- Et puis pour revenir au chapitre, Naruto contre Sasuke, le combat attendu !!! En plus, Kabuto, c'est quoi qu'il a invoqué !!!!!!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand le chapitre 512 de naruto ??

Ce qui m intéresse le plus c est de voir le nouveau sharingan de sasuke. Et pour l invoqué,ça m intéresse pas bcp parce que kabuto peut faire venir quelqu un d encore plus important comme jiraya,konan,rikoudou sennin,minato,yagura,tous les kages de chaque pays qui sont mort. Ps:je pense que c est un nouveau perso qui a été invoqué.

 

Pied de page des forums