Forums » Team!!:

Team!!  

Lancé par Nikaya - 13 réponses - Page 1

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Team!!

bon jexplique je suis tranquille en un vs un contre un mec il me fuit au bout du 6 ou 8 tour je change de salle id et et tape celui qui ne cetait pas fait taper depuit le debut lautre il me id et metape allor quil navait meme pas id completement lautre voila les action enjoy smile

- [23:53:01] Nafrang tué par ksxbankaii
- [23:53:01] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:52:48] Nafrang se concentre
- [23:52:01] Nafrang est inactif
- [23:51:02] Nafrang est inactif
- [23:49:08] Nafrang attaque Nikaya
- [23:48:02] Nafrang attaque Nikaya
- [23:47:52] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:47:19] Nafrang attaqué (jutsu) par Nikaya
- [23:47:06] Nafrang attaque Nikaya
- [23:46:29] Nafrang utilise un objet sur lui
- [23:46:07] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:45:01] Nafrang lance sa spéciale sur Nikaya
- [23:44:46] Nafrang attaque Nikaya
- [23:43:45] Nafrang attaque Nikaya
- [23:42:31] Nafrang utilise un objet sur lui
- [23:41:43] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:41:01] Nafrang attaque Nikaya
- [23:40:01] Nafrang attaque Nikaya
- [23:39:01] Nafrang utilise un objet sur lui
- [23:38:02] Nafrang observe Nikaya
- [23:37:35] Nafrang observe Nikaya
- [23:36:44] Nafrang observe Nikaya
- [23:35:39] Nafrang observe ksxbankaii
- [23:35:29] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:34:45] Nafrang se concentre
- [23:34:03] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:33:32] Nafrang se concentre
- [23:33:29] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:32:24] Nafrang se concentre
- [23:32:02] Nafrang attaqué par ksxbankaii
- [23:31:14] Nafrang se concentre
- [23:30:32] Nafrang observe ksxbankaii

nafrang ce trouve etre un dc de ksxbankaii regarder sa liste d'ami si il la pas suprimer X)

action de ksxbankaii

- [23:53:01] ksxbankaii tue Nafrang
- [23:53:01] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:52:16] ksxbankaii se concentre
- [23:51:16] ksxbankaii se concentre
- [23:50:01] ksxbankaii tue Nikaya
- [23:50:01] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:49:31] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:48:52] ksxbankaii lance sa spéciale sur Nikaya
- [23:47:52] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:46:07] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:45:15] ksxbankaii observe Nikaya
- [23:44:10] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:43:16] ksxbankaii utilise un objet sur Nikaya
- [23:42:49] ksxbankaii fait un jutsu sur Nikaya
- [23:41:43] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:40:40] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:40:17] ksxbankaii attaqué par Nikaya
- [23:39:14] ksxbankaii attaqué par Nikaya
- [23:39:05] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:38:39] ksxbankaii attaque Nikaya
- [23:37:02] ksxbankaii utilise un objet sur Nikaya
- [23:36:28] ksxbankaii utilise un objet sur Nikaya
- [23:35:29] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:34:03] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:33:29] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:32:02] ksxbankaii attaque Nafrang
- [23:31:01] ksxbankaii utilise un objet sur Nafrang
- [23:30:22] ksxbankaii utilise un objet sur Nafrang

voila je trouvait sa louche mais il y a plusieur preuve quil a jouer un dc smile donner moi vos avie merci beaucoup

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

Re: Team!!

et bin putin la classe merci de me faire de la pub tkt je remercie beaucoup nafrang et ds ma liste d amis j c pas pourquoi je devrai le baniir mé bon ta le sum

putin si pour toi c sa teamer et ben putin
mé le con ds l histoire c est ke toi t mort et moi g gagner le round

putin 1 jour jte mmontrerer c koi du teamage sur ceux soit pas deg et dedicasse a tout les ga ki se font traiter de teameur

6 juin date préferer des pièces jointes

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

s'il te plait ai un peu de vocabulaire parce que je ne comprend meme pas la moitier de ce que tu a ecrit et jai demander de donner vos opinion qui ne t'etait malheureusement pas destiner wink donc s'Il te plait encore une foit si ta rien a te reprocher pourquoi tu vien ecrire sur mon topic ?

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

merci putin tu comprend plus vite que je l aurai espérer  mes le topic et mon chef d oeuvre lol tu comprendra  bien assez tôt et la pour le fun jté baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

mdr tu ti croix vraiment jvai te laisser avec ton gros delire et non tu va voir des que quelque personne l'ai regarder qui va etre baiser wink bref qe t'ayent GG le round ne me derenge pas le fait est que ta utiliser un dc pour le GG

Dernière modification par Nikaya (01-10-2010 01:22:16)

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

oki si tu veux si va te fait plaisir putin g eu moin mininun 800 couble compte jsuis un gros roxeur si tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et continue fé moi la pub ta le sum et perso la verité sort de sa me fait plaisir continu

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Euh, que ce soit une team organisé ou pas, nous, on s'en fiche un peu. On peut rien y faire. Donc au lieux de créer un topic, il serait plutôt mieux d'envoyer un MP à dY. Puis, je ne vois pas où est la team, moi.. (enfin, j'ai juste survoler ton premier post en fait, pour ça que je dis ça XD)

[SF]

jss2
jss2
Bon Chuunin

[quote=ksxbankaii]et bin putin la classe merci de me faire de la pub tkt je remercie beaucoup nafrang et ds ma liste d amis j c pas pourquoi je devrai le baniir mé bon ta le sum

putin si pour toi c sa teamer et ben putin
mé le con ds l histoire c est ke toi t mort et moi g gagner le round

putin 1 jour jte mmontrerer c koi du teamage sur ceux soit pas deg et dedicasse a tout les ga ki se font traiter de teameur[/quote]
[size=14][color=red]Putin[/size][/color]

je sui pas un teameurs [color=red]Putin[/color] c'est pas vrai !
[color=red]putin[/color] de merde c'est pas moi !!!
fait chier [color=red]putin[/color]
[hr /]

je te vois vraiment pas finir avocat toi T_T"
[color=blue]*flashe Bac*[/color]

[color=red][size=14]toi au quotidien[/size][/color]
[spoil][align=center][img]http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/08/putain-de-non1.jpg?w=447&h=600[/img][/align]
[align=center][img]http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/galery/mW2zCSpTjkqm.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/galery/tPgRnX8QXJR.jpg[/img][/align]
[align=center][/align][/spoil]
[align=center][size=15][color=orange]toi bébé[/color][/size][/align]
[spoil][img]http://interkassos.free.fr/fulltreble/photos/bebe_sacres.png[/img][/spoil]
[color=red][size=14]Toi en face du danger x)[/size][/color]
[spoil][align=center][img]http://cooljack.free.fr/images/millsStory/montages/mills_train_tunnel.jpg[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par jss2 (01-10-2010 02:47:24)

?? Je suis pas Jss

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

merci pour c est mesage merci les ga faite monté ma cote de rageux merci soyer pas de les ga ds la vie ia les leader et les looser benh voila deviner le reste tout seul mwaahahahahahahahahaa jsuis trop fort

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=ksxbankaii]merci pour c est mesage merci les ga faite monté ma cote de rageux merci soyer pas de les ga ds la vie ia les leader et les looser benh voila deviner le reste tout seul mwaahahahahahahahahaa jsuis trop fort[/quote]
bah on devine que y a les winners, puis que y a des looseurs...comme toi...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

temari68
temari68
Chuunin

[quote=EvilJesus]Euh, que ce soit une team organisé ou pas, nous, on s'en fiche un peu. On peut rien y faire. Donc au lieux de créer un topic, il serait plutôt mieux d'envoyer un MP à dY. Puis, je ne vois pas où est la team, moi.. (enfin, j'ai juste survoler ton premier post en fait, pour ça que je dis ça XD)[/quote]
La team organise tu la voit quand le gars se concentre en se fesant poutrer et que d'un coup au lieu de tape ou même d'id celui qui le démonte il id nikaya on voit la team smile puis le fait de se concentrer en étant full chakra te fait perdre de la vie donc il fait ça pour aller plus vite ..

Keur keur.

warz
warz
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc le plus flagrant,
comme l'a dit temari68 le mec se fait poutrer il se concentre quand y en a un autre il le tape
Puis ils redeviennent seuls et l'autre se met ina puis se concentre un moment pour ne pas crever ina.

Ensuite si on regarde ils n'ont jamais fait d'actions au clic ou pas au même moment toujours un assez vaste écart pour changer de navigateur.

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

temari68
temari68
Chuunin

[quote=warz]Le truc le plus flagrant,
comme l'a dit temari68 le mec se fait poutrer il se concentre quand y en a un autre il le tape
Puis ils redeviennent seuls et l'autre se met ina puis se concentre un moment pour ne pas crever ina.

Ensuite si on regarde ils n'ont jamais fait d'actions au clic ou pas au même moment toujours un assez vaste écart pour changer de navigateur.[/quote]
Nous sommes d'accord smile

Je dirais a nikaya de mp dY pour qu'il soit sanctionne ce tramer en carton smile

Keur keur.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

En quoi c'est une team ? Tu connais les salles de trois personnes ? Il y a forcément une 2vs1 à moins qu'il y est un noob qui fait que se soigner. Là j'vois vraiment pas où est le team, si c'était ça j'devrai faire un Topic avec tout mes rounds.

Pied de page des forums