Forums » [mode] Goeland !:

[mode] Goeland !  

Lancé par moule-man - 19 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[mode] Goeland !

Goeland est un magazin de fringues pour tout les styles  : goth , punk , rock , sk8 , emo , fashion  et reggae
Il y a 3 magazins dans toute la france (ouais , c'est pas baucoup ! ) :
Nantes
Paris
Montpellier
Si vous n'avez pas ( comme moi ) la chance d'habiter dans une de ces villes , il y a un catalogue et une possibilité de commande par courrier , un site internet : www.goeland.fr , et un numero de telephone.
Si vous ne connaissez pas ,  je vous conseille d'aller sur le site , et pour ce qui connaissent , que pensez vous des fringues proposés par goeland ?

A+

Et mon cul c'est du teflon ?

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [mode] Goeland !

ba en fait goeland lui meme c'est pas tellement interessant c'est juste que c'est une source pour acheter tout plein de produits derivés (apres les produits "goeland" sont po type top a part 2 ou 3 interessant) le mieut reste les produits derivés de groupes de musiques (la j'avoue je suis client) et les t-shirts a slogans qui restent pour la plupart super marrant

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

mochilafolle
mochilafolle
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

... Goeland ... Un des meilleurs magasins [s]au monde[/s] en France XD c'est la ou j'achete mes fringues donc j'vais pas dire du mal a part que c'est pas mal cher et donc sa fait mal au porte-monnaie :'( MAIS SINON c'est LA boutique pour les produits dérivés des groupes et sur le site y'a l'agenda concert qui est bien...

Gaspard Ulliel addict #hum ...# fan u__u"

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: [mode] Goeland !

Moi c'est ici que j'ai acheté mais vetement Punk et c'est un très bon site, domage qui n'y a pas beaucoup de magasin en france.

Ba je trouve que goeland et bien parce que il propose pas mal de style Punk rock emo ect... se qui est bien au moin il y a du choix.

S-pada

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

Je trouve qu'il est plutot nul se magazin quoi hmm

j'ai ete au magazin goeland j'ai aluciner quoi y a vrement kedal de bien !

Dans la meme rue du magazin goeland ya 100 foix mieux meme dans les petite boutique de la meme rue ya largement mieux quoi


Mais le best du best sa rest L'idian boutique *o*

Sa ces du magazin je vous conseille celui la plutot les article son vrement unique!

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [mode] Goeland !

quelqun traine souvent a bastille ? la ba ya goeland mais ya l"indien cest mieu pour moi ! meme si jvai la ba juste pour snowbeach et skater... mais tout lmonde sen fou xD  les quartié punk ou emo jtrouve stilé ya trop dambiance

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

J'aime pas le goleand dessiné il est moche. Ok certain dessins sur les T-shirt sont bien trouvé sa fait sourire deux secondes mais aprés c'est lassant...
Moi je préfére les  T-shirt 100% noir aucun dessin dessus qu'on trouve en taille L a 2€ ( pas cher et assez simpa )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

[quote=moule-man]Goeland est un magazin de fringues pour tout les styles  : goth , punk , rock , sk8 , emo , fashion  et reggae[/quote]
Euh XD

J'habite près de Paris , je m'habillais dans ce magasin a l'époque ou j'étais un R3B3LZ "Punk" de la morkitutout .
C'était ya quoi 2-3 ans ?
A ce moment la le magasin vendait du punk , ska et skate en masse.
Apres dans les styles que tu mets , y'a pas de trucs d'emo ou tres tres tres peu , fashion ?! non x) , raggae un ptit peu .
Perso les t-shirt "j'ai la haine" sont excelents , les slogants sont pas mal et tout x)
Apres sinon c'est vite bof mais ça reste un bon magasin quand meme smile

 

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

[quote=mochilafolle]c'est pas mal cher et donc sa fait mal au porte-monnaie :'([/quote]
C'est franchement vrai >.<
Bah moi j'habite dans une des trois villes citées au début du topic (allez vous brosser pour savoir laquelle xD... Ahem), donc bon quand je vais en ville j'y jette un oeil histoire de, mais c'est vrai que c'est carrément hors de prix. Un T-shirt 15€, euhh... Je m'achète 1 ou 2 pulls avec cette somme xD Et puis maintenant ils commencent à faire des trucs trop "opportunistes"... Alors que c'est censé être des punks, les mecs quoi xD
Du genre ça commence à être la grosse mode des manga en France, alors vite-vite ils commandent des T-shirts de GTO et Naruto chez NekoWear.

J'avoue avoir bien aimé, mais là ça commence à me décevoir un peu ^^'

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [mode] Goeland !

Personnelement , moi j'achetes a goeland  1 a 3 fois par an , le temps d'economise x) , moi aussi j'achetes des articles vierges , et je dois avouer que vaut mieux pas acheter des baggys la bas !!

Moi je me fournit grace au catalogue et ya plin de fringues fashions !


le dernier truc ue j'ai acheté c'est la veste pas vraiment zippé eat me !!

et la veste roXXe

Et mon cul c'est du teflon ?

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

c vraiment cool la bas les slogans sont trop cool mé c vrai que le porte monnaie en souffre beaucoup,jabite dans une des tropis ville oui

j'ime beaucoup les design défois aussi comme : Un petit trou devant et un énorme trou derrire (tou ça avec plein de sang evidemment)

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

shamaru
shamaru
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

Goeland, c'est un magasin que je trouve pas mal, et aussi nul.

un  VPC qui permet un grand choix dans les articles et qui distriue les groupes, mais a quel prix?
Si l'on compare les prix goeland au prix des autres distrospunk, goeland est bien plus cher, quand je vois des TS a 19 euro ou des CD a 13, sa me fait mal de devir payé sa en sachant qu'il me serat difficile de les avoir autrement.

bref goeland reste, comme les autres vpc, une machine a fric mais qui essaye de garder une certaine image.
morale de l'histoire, si vous pouvez, supporter vraiment les groupes, aller au concert et achetez leur dirctement les CD!

PUnk's nOt dE4d./O.D.T.M. way of life

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

[tu a raison j 'aLes messages doivent être argumentés,





nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.dor se magasin il é tro coule et il vende plein de belle affaires

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

bloodi > je suis aller a l'indian boutique il y a 2 mois, un pote m'en avais parlé et m'avais dit que c'était super, j' ai été très déçu en arrivant là-bas, très petit, beaucoup de vetements de fashion, des poufs qui reste plantés des heures devant le même t-shirt bloquant tout le passage, très peu de choses qui sortent de l'ordinaire à mon gouts enfin bref j'ai été totalement déçu !
Attention je dis pas que goéland c'est mieux, pour moi c'est presque du même acabit sauf goeland qui est peut être un peu plus cher mais je lui reste quand même fidèle du fait de son ancienneté !

Like roses...

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

slipkorn > Ya eu une bonne époque de l'Indien Boutique x)
Maintenant la quasi totalité des marques qui sont venues dans cette boutique se sont lancées dans la mode "Emo".
La clientèle a changer aussi , maintenant il n'y a plus que des "pseudo emo" genre ya ceux qui écoutent Tokio Hotel viennet le samedi matin avec leurs grands mères faire les magasins , eux c'est les plus dangereux :p

 

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

gaararo_666> Bah voila pourquoi j'ai trouver ce magasin peu interessant ^^
Dommage que le marketing de l'emocore ait prit le dessus !
Non pas que j'ai quelque chose contre les emos mais bon quand on arrive dans un magasin et que il n'y a que 2 baggys et une cinquantaine de slims à coté sa fout les boules ! Ou alors lorsque on cherche des bonnes chaussures de skate et qu'on voit presque que des damiers sur les étagères !
Bref voilà ^^ désolé si je suis parti quelque peu en hors-sujet !

Like roses...

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

Slipknorn > Pareil x)
J'achetais mes pantalons la bas avant smile
Des Criminal Damage u_u maintenant ya plus grands choix dans cette marque surtout des slims hmm
Et les slims c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique XD
Et ouais pour les chaussures c'est assez chiant , on dirait des chaussons ce qui est vendu la bas , plus de bonnes chaussures x)

 

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

maintenant c'est limite la honte quand tu vas a l'indien x)
Ca a trop changé et les articles sont tres loin d'etre uniques comme on a pu le dire precedement smile

( que dire de plus mon message veut pas etre envoyé car il y a pas suffisament de choses marquées donc j'ecris ca  ._. )

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [mode] Goeland !

Baaaa faut pas abuser y a des truck vrement pas mal dans l'idian boutique serieux et la dernier foix que j'y suis aller ces pas dutout comme certein le dise la hmm

ya grav plein de baggy serieu et des slim ces un ptit peut normal qu'il y en est hein

ya toute sorte de mitaine aussi ces pas mal ya grave des vest et tout quoi enfin apret ces sur pour s'eux qui savent pas vrement sabillet ces pas le top labas
enfin y a un truck qui est sure ces que Goeland n'arive pas a la cheville de l'idian boutique sa ces clair et net

sinon y a  Harajuku qu'est vrement pas mal comme magazin et qu'est vrement pas mal question prix O_O (hiper chere quoi)

enfin y a grave du choix question vetment braslet ect ect

Dernière modification par bloodi (12-04-2008 15:59:14)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [mode] Goeland !

Goeland j'ai vu celui de paris, a différente periode et années (parce que tlm en parlait donc la première fois, je me suis dit que je devais arriver sur une fin de stock ou que c'était spécial fringues moches, donc je suis revenu plusieurs fois....mais non en fait). J'ai l'impression d'y voir toujours la même chose. Autant les autres a côté -rien a foutre si c'est phénomène de mode n'emo ou que c'est has been du point de vue n'emo pseudo-starlette-junkie-blasé- y'a des jolis trucs parfois, autant celui la....bah déjà je suis pas un mec donc forcement ça m'interesse pas vu que c'est casi exlusivement masculin et que je m'habille pas en tomboy.

Beaucoup de t-shirts, sachant que j'aime pas et que je les trouve moche a part quelques rares exceptions (mais pas d'exceptions dans ce magasin) et de slims ou de pantalons/baggys fades sans rien de spé...bah ça m'interesse pas.

C'est marrant d'être décris comme goth rock emo punk skater, ect a chaque fois j'ai l'impression que c'est plus skater (a la limite emo pour les slims mais c'est tout) parce que le reste je vois pas...ou alors on a pas la même définition/vision pour ces modes. Sinon c'est chiant ce coin la, c'est toujours infesté d'ado glandouilleurs, pas moyens de circuler. hmm

(y'a pas quelqu'un qui aurait trouvé de jolis trucs la bas et qui aurait des photos? parce que jusqu'a présent on entend beaucoup parlé de ce magasin...et on se demande bien pourquoi o_o)

Dernière modification par Hikari (12-04-2008 17:39:50)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Pied de page des forums