Forums » Reforme du grade Junin:

Reforme du grade Junin  

Lancé par hao33 - 37 réponses - Page 2

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

Plutôt bonne l'idée d'un grade définitif en tant que jounin que ceci s'applique de la même façon que pour le grade de chuunin.

Même si c'est un grade inutile. Le fait de ne plus geeker pour le conserver, arrangeras sans doute les choses.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=sanarems]Le grade juunin a été créé pour cette même raison : que ce ne soit pas définitif, sinon, ils seront nombreux comme le sont maitenant !!

Pour avoir le grade juunin, il faut être très actif dans les événements de won, et faut toujours l'être, pour changer des autres grades, qui sont définitifs yikes.

[b]JE SUIS CONTRE A 100%[/b][/quote]
je suis d'accord avec toi

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Je suis d'accord un grade definitif ce serait pas plus mal , parce que le fait que le grade jounin demande une grande disponibilité prive certains joueurs (probablement capable de l'obtenir) de ce grade !

shito
shito
Chuunin

Sasuke227 t'es Jounin car t'es à Kiri, qui est un des villages où devenir Jounin est assez simple.
Le fait que tu fasse 4 YY en deux semaines te permet d'être Jounin à Kiri mais tu ne le serai pas forcément à Oto ou Konoha.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Sasuke227 t'es Jounin car t'es à Kiri, qui est un des villages où devenir Jounin est assez simple.
Le fait que tu fasse 4 YY en deux semaines te permet d'être Jounin à Kiri mais tu ne le serai pas forcément à Oto ou Konoha.[/quote]
Bah j'suis jounin à Kiri, si j'avais été à Konoha je ne le serai ptet pas et... où est la différence ? hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]crevette65 > Je vois pas pourquoi on devrait avantager les gros comptes (les jounins seront pas des 670 de Chakra lvl 100) en leur ajoutant un second élément au NFC.
Être en favo sur 3 voir 4 terrains au lieu de 2 c'est THE CHEAT.[/quote]
zeronoob > On peut très bien mettre un deuxième élément au Jounin qui a alors accès au lvl 3 par exemple et ce justu est dépendant des autres. On a donc un nouveau justu avec de nouveaux effets.

Un lvl 3 axé sur la protection par exemple.

×•× Release the Kraken ו×. «3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=shito]Sasuke227 t'es Jounin car t'es à Kiri, qui est un des villages où devenir Jounin est assez simple.
Le fait que tu fasse 4 YY en deux semaines te permet d'être Jounin à Kiri mais tu ne le serai pas forcément à Oto ou Konoha.[/quote]
Bah j'suis jounin à Kiri, si j'avais été à Konoha je ne le serai ptet pas et... où est la différence ? hmm[/quote]
Tout ça pour dire que si t'es à Kiri, tu dois faire 4 YY en 2 semaines pour être jounin alors qu'à Konoha, tu aurais dû en faire plus vu que la concurrence est moins rude chez toi...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]zeronoob > On peut très bien mettre un deuxième élément au Jounin qui a alors accès au lvl 3 par exemple et ce justu est dépendant des autres. On a donc un nouveau justu avec de nouveaux effets.

Un lvl 3 axé sur la protection par exemple.[/quote]
Calme toi c'est pas de ma faute si t'es minuscule.

Bref, et un lvl3 axé sur la protéction que seuls les Jounins possèdent ca avantage pas?

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Faut déjà parler de la reconnaissance de base et de la reconnaissance temporaire

C'est quoi le délire de pouvoir avoir plus de reco tempo que de reco de base?? hmm

C'est quoi l'aberration d'avoir une reconnaissance pas reconnue totalement, pourquoi se limite-t-elle a 75??

Pourquoi certains geeks font 30 rounds par semaine soit environ 20h de jeu pour pas dire 35/30 pour gagner 10 de reco de base alors qu'un mec a Ichikai en faisant 4 pauvres YY de 30min va gagner le double voir plus??

Pourquoi la reco tempo des rt est de 15max alors qu'une période de rt dure un mois entier donc une très bonne team qui geek a fond gagne 15 alors qu'un mec qui tape 8 YY gagnera presque 50 pour la même durée??

Pourquoi être 1er a l'arène rapporte 10 de reco de base, être premier au tournoi duel rapporte 10 de reco de base alors qu'être premier au tYY ne rapporte que 6 max?? Et je parle pas de celui de la forêt de la mort qui ne rapporte que 2pt max ^^"

Pourquoi les reco tempo du NFC solo et rt ne restent qu'une période chacune tandis que celle des YY sont cumulables pour plus de 5 périodes je crois

Plein de questions sur pas mal de points assez peu logique finalement

Quoi qu'il arrive si le grade Jounin reste basé sur la reco, que la distrib de reco change ou pas, cela restera un grade de geek, car si la reco de base est plus mise en valeur et bien on verra ceux qui ont geek le site depuis 4 ans tandis que si la reco du NFC est gonflée et celle des YY dégonflée ce sera un grade des nouveaux geeks

Dans le manga ce qui différencie les chuunins des jounins c'est la force et la puissance, donc que ca repose sur des activités de combat du site c'est normal, faut pas dire que ca respecte pas le manga

Seulement la c'est un grade imposé que certains dont moi n'ont pas envie de porter et désirent rester Chuunin

Puis ca commence a rentrer en contradiction avec les grades de clans je trouve hmm un genin peut être jounin d'un clan et inversement

Le grade de chuunin servait déjà pas a grand chose mais la le grade de jounin a part être moche il sert carrément a rien hmm

Le pire, quasiment aucune reco ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec les duels ne concerne le grade de Jounin et ce sera sans doute la façon utilisée pour garder son grade

C'est comme si le français ne déterminait pas la façon de devenir prof de math mais qu'un prof de math soit obligé de faire une dissertation chaque mois pour garder son job lol

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=crevette95]zeronoob > On peut très bien mettre un deuxième élément au Jounin qui a alors accès au lvl 3 par exemple et ce justu est dépendant des autres. On a donc un nouveau justu avec de nouveaux effets.

Un lvl 3 axé sur la protection par exemple.[/quote]
Calme toi c'est pas de ma faute si t'es minuscule.

Bref, et un lvl3 axé sur la protéction que seuls les Jounins possèdent ca avantage pas?[/quote]
En même temps s'il n'y a pas d'avantage à être Jounin le grade ne sert à rien comme c'est le cas actuellement.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran][spoil]Faut déjà parler de la reconnaissance de base et de la reconnaissance temporaire

C'est quoi le délire de pouvoir avoir plus de reco tempo que de reco de base?? hmm

C'est quoi l'aberration d'avoir une reconnaissance pas reconnue totalement, pourquoi se limite-t-elle a 75??

Pourquoi certains geeks font 30 rounds par semaine soit environ 20h de jeu pour pas dire 35/30 pour gagner 10 de reco de base alors qu'un mec a Ichikai en faisant 4 pauvres YY de 30min va gagner le double voir plus??

Pourquoi la reco tempo des rt est de 15max alors qu'une période de rt dure un mois entier donc une très bonne team qui geek a fond gagne 15 alors qu'un mec qui tape 8 YY gagnera presque 50 pour la même durée??

Pourquoi être 1er a l'arène rapporte 10 de reco de base, être premier au tournoi duel rapporte 10 de reco de base alors qu'être premier au tYY ne rapporte que 6 max?? Et je parle pas de celui de la forêt de la mort qui ne rapporte que 2pt max ^^"

Pourquoi les reco tempo du NFC solo et rt ne restent qu'une période chacune tandis que celle des YY sont cumulables pour plus de 5 périodes je crois

Plein de questions sur pas mal de points assez peu logique finalement

Quoi qu'il arrive si le grade Jounin reste basé sur la reco, que la distrib de reco change ou pas, cela restera un grade de geek, car si la reco de base est plus mise en valeur et bien on verra ceux qui ont geek le site depuis 4 ans tandis que si la reco du NFC est gonflée et celle des YY dégonflée ce sera un grade des nouveaux geeks

Dans le manga ce qui différencie les chuunins des jounins c'est la force et la puissance, donc que ca repose sur des activités de combat du site c'est normal, faut pas dire que ca respecte pas le manga

Seulement la c'est un grade imposé que certains dont moi n'ont pas envie de porter et désirent rester Chuunin

Puis ca commence a rentrer en contradiction avec les grades de clans je trouve hmm un genin peut être jounin d'un clan et inversement

Le grade de chuunin servait déjà pas a grand chose mais la le grade de jounin a part être moche il sert carrément a rien hmm

Le pire, quasiment aucune reco ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec les duels ne concerne le grade de Jounin et ce sera sans doute la façon utilisée pour garder son grade

C'est comme si le français ne déterminait pas la façon de devenir prof de math mais qu'un prof de math soit obligé de faire une dissertation chaque mois pour garder son job lol[/spoil]
[/quote]
En gros j'suis d'accord avec ce que t'as dit. (sachant que mon 1er post c'était plus pour faire parler les rageux mais il semblerait que j'ai lamentablement échoué XD)

On devrait pouvoir être Jounin grace á tout de facon équilibrée, le NFC, les rT, la tour des Clans, le tYY, le tDuels, l'Arène, les Duels qui seront intégrer en tant que round "classement duel", et pas juste en jouant á la tour.
Si lá je fesait qq NFCs, qq rTs, les tYY, les Arènes et les tDuels, (ayant de bons résultats partout) je ne serais pas Jounin si dans mon village il y a 1-2-3 Clans classé Ichikai / Nikai.

Et surtout, faudrait que le grade Jounin serve á quelque chose. Des avatars Jounins, des Missions Jounins, la possibilitée de devenir Jounin définitif, mais je suis contre un 2ème élément.

crevette65 > Arrête de t'enfoncer.
Il servirait aussi à quelque chose si on pouvait juste avoir des avatars Jounins, ca sert à rien d'avantager les bons Joueurs encore plus qu'ils ne le sont déja de par leur gros comptes et leurs capacités.

Chuunin c'est pareil, tu le deviens, t'as des nouveaux avats, ca t'apportes pas une nouvelle action au NFC pour autant. Donc ce que tu dis: "En même temps s'il n'y a pas d'avantage à être Jounin le grade ne sert à rien comme c'est le cas actuellement." s'y applique aussi.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-10-2010 16:46:42)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Reconnaissance de Base de vos exploits:    110

Et je suis pas Jounin du clan auquel j'appartiens sinon j'aurai plus...

Reconnaissance:    114

En gros sans la reco des rt ou j'ai eu 15pt, j'aurai 99 de reco totale en ayant 110 de reco de base

GGGGGGGGGGGGGGG

XD

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

zeronoob > Sauf que les avatars ça sert à que dall XD
Et en effet le grade de Chuunin ne sert à rien aussi.
On peut juste s'inscrire avant les autres pour la foret de la mort ou le tournoi des duels par exemple trop cool !

De toute façon c'est prévu le deuxième élément x)

[b]edit : [/b]Pourtant c'est pas toi qui proposait des avantages pour des membres ayant atteint un certain niveau ? XDDD
Je fais référence aux armes que j'avais proposé pour l'arène, c'est la même chose qu'ici donc bon.

Dernière modification par crevette95 (04-10-2010 23:39:57)

Pied de page des forums