Forums » Reforme du grade Junin:

Reforme du grade Junin  

Lancé par hao33 - 37 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Reforme du grade Junin

Beaucoup de chunin voudrai être Junin mais défétivement ! Donc je propose une grande reforme du grade junin.

1) De créer un examen Junin mais hyper dur.
2) Mêtre junin, bon junin, ecxellent junin et junin d'élite.
3) Tous les mois les plus fort junin ( actif, reconnaisance, ect....) les 5 de chaque village pourrons avoir pendamps le mois les grade yondaime junin, godaime junin, sandaime junin .....

Il y aura 2 examan Junin par an!!! Et avoir une certaine reconnaince.
Il sera tres selectif biensur wink

Etez vous pour ou contre! Explique pourqoi ? Et si on devrait ameloire certaine chose mais il faut reforme le grade junin.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Le grade juunin a été créé pour cette même raison : que ce ne soit pas définitif, sinon, ils seront nombreux comme le sont maitenant !!

Pour avoir le grade juunin, il faut être très actif dans les événements de won, et faut toujours l'être, pour changer des autres grades, qui sont définitifs yikes.

[b]JE SUIS CONTRE A 100%[/b]

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

ILs ne seront pas nombreux vu qu il y aura 2 examen et sa sera hyper selectif et se sera individuelle et on prend les 15 premier !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

[quote=hao33]Beaucoup de chunin voudrai être Junin mais défétivement ! Donc je propose une grande reforme du grade junin.

1) De créer un examen Junin mais hyper dur.
2) Mêtre junin, bon junin, ecxellent junin et junin d'élite.
3) Tous les mois les plus fort junin ( actif, reconnaisance, ect....) les 5 de chaque village pourrons avoir pendamps le mois les grade yondaime junin, godaime junin, sandaime junin .....

Il y aura 2 examan Junin par an!!! Et avoir une certaine reconnaince.
Il sera tres selectif biensur wink

Etez vous pour ou contre! Explique pourqoi ? Et si on devrait ameloire certaine chose mais il faut reforme le grade junin.[/quote]
T'est fou sinon sa servirait a rien ce que les autres on fait pour y arriver la c'est a dire : les YY classement , beta , arène , NFC . Genre un exam qui fera de toi un jounnin , mais sans rien faire d'autre ? C'est nul en 2 fois par An et si on est pas la les 2 fois ba Osef , franchement c'est pour les faignants je trouve :p

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Pourquoi mettre des grades de jounins définitifs alors que le grade Jounin ne sert actuellement a rien ?

Il faudrait plutot proposer des idées (meme si ça a déja été plus ou moins fait) pour rendre le grade intéressant !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

j'appelle a la grève pour protester contre cette reforme !

Dernière modification par amitachi (30-09-2010 21:55:55)

Pedobear is Watching !

77185wassim
77185wassim
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

- Ouais grave, vous avez raison, le mieux serai de faire un autre grade parallèles à "jounin" et qui serais quan d même plus interressant comme "ANBU".

Il me semble que dabYo réfléchit déjà à ça depuis un certains moment mais voilà quoi...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

Essaye de faire un effort sur l'orthographe quand même parce que le c'est grave...

Il n'y aura pas d'examen Jounin puisque dans le manga on ne sait pas comment un Chuunin devient Jounin.

Le système mit en place actuellement pour déterminer les Jounins est pas mal, la reconnaissance montre un peu les "exploits" du ninja, il permet de déterminer si oui ou non un Chuunin peut être promu Jounin.

Après je suis ok pour que le grade Jounin devienne "officiel", parce que depuis l'instauration de ce grade il n'y a eu aucune nouveauté. Etre Jounin ne sert strictement à rien. On devrait  pouvoir devenir Jounin "définitif" et avoir quelques petits trucs en plus, je parle notamment du deuxième élément pour le NFC.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Reforme du grade Junin

Il me semble que dans le manga un Chuunin peut devenir Jounin ou non s'il en a les capacités...

Puisque ce grade est inutile, qu'il peut changer chaque semaine et qu'il est moche, ce serait cool de pouvoir choisir si l'on accepte ou non l'offre du conseil du village... Car pour le moment la seule facon de rester Chuunin c'est de mourir inactif

J'ai tué Syrah #arène 36

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

[quote=Baran]Puisque ce grade est inutile, qu'il peut changer chaque semaine et qu'il est moche, ce serait cool de pouvoir choisir si l'on accepte ou non l'offre du conseil du village... Car pour le moment la seule facon de rester Chuunin c'est de mourir inactif[/quote]
tu as juste à arrêté les YY, l'arène et les rounds XD

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Reforme du grade Junin

[quote=hao33]Beaucoup de chunin voudrai être Junin mais défétivement ! Donc je propose une grande reforme du grade junin.

1) De créer un examen Junin mais hyper dur.
2) Mêtre junin, bon junin, ecxellent junin et junin d'élite.
3) Tous les mois les plus fort junin ( actif, reconnaisance, ect....) les 5 de chaque village pourrons avoir pendamps le mois les grade yondaime junin, godaime junin, sandaime junin .....

Il y aura 2 examan Junin par an!!! Et avoir une certaine reconnaince.
Il sera tres selectif biensur wink

Etez vous pour ou contre! Explique pourqoi ? Et si on devrait ameloire certaine chose mais il faut reforme le grade junin.[/quote]
Contre, idée inutile, il y a déjà bien assez de Jounin, 5 par village c'est bien assez. De plus, si on fait comme tu dis, le grade Jounin sera comme le grade Chuunin, il y en aura de plus en plus, et à la fin, plus aucun interêt de l'être....

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Reforme du grade Junin

[quote=hao33]Beaucoup de chunin voudrai être Junin mais défétivement ! Donc je propose une grande reforme du grade junin.

1) De créer un examen Junin mais hyper dur.
2) Mêtre junin, bon junin, ecxellent junin et junin d'élite.
3) Tous les mois les plus fort junin ( actif, reconnaisance, ect....) les 5 de chaque village pourrons avoir pendamps le mois les grade yondaime junin, godaime junin, sandaime junin .....

Il y aura 2 examan Junin par an!!! Et avoir une certaine reconnaince.
Il sera tres selectif biensur wink

Etez vous pour ou contre! Explique pourqoi ? Et si on devrait ameloire certaine chose mais il faut reforme le grade junin.[/quote]
L'orthographe n'est pas génial donc, j'ai pas envie de lire la suite de ton message...
Mais comme les autres parlent de Jounin définitif dont tu as parlé, je trouve ça nul même assez ridicule car sachant que les 5 meilleurs Chuunin de chaque village sont jounins...

Pour répondre à la question de ... : Il y a un conseil qui décide ou pas si le ninja est Jounin soit par sa performance, son nombre de techniques, son endurance, etc...

Bref, [size=14]je suis contre à 100%[/size]

Ceux qui veulent lire le spoil, le peuvent, ce n'est pas pour faire de l'argumentation
[spoil][url]http://teams-of-naruto.xooit.fr[/url]
Mon jeu Naruto big_smile[/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (01-10-2010 08:55:01)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Je sais qu'avant il y avait un wonkage , mais ce grade existe il toujours ? quand je dis avant c'est environ 2 ans


Et si il existe toujours comment devenir wonkage?


A[spoil]Argu argu argu argu agru[/spoil]

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Bon tous les "contre à 100%" "je préfère tout refuser en bloc, c'est mieux que de réfléchir" ça me soule vraiment "c'est très bien comme ça parce que dabYo l'a dit"

Bah pour l'instant ça sert à rien (à part à avoir un jour d'avance pour les inscriptions à certains évènements, disons que c'est déjà ça), donc se battre au jour le jour pour le garder vaut peut être pas le coup..

C'est là que rajouter un caractère définitif et de manière TRÈS exceptionnelle pourrait changer un peu les choses..

Je vois capoeiriste qui est resté en tête du classement des semaines ou plutôt des mois d'afillée...(ou Narutodu45 et ninja schroll, mais moins)
Maintenant si ils arrêtent de faire des YY dans la tour disons deux périodes de suite ils sont quasiment sûr de ne même plus avoir ce grade..(le cas de capo) Même en restant actif sur le reste du site yikes
Alors il faudrait peut-être imaginer quelque chose comme:

L'obtention du grade définitivement à partir d'un certain nombre de semaines (beaucoup comme 3-4-5 mois (au pif là) ) consécutives passées à la tête du classement de reconnaissance..

OU AUTRE

mais l'envie d'être L'UNIQUE (ou l'un des très rares) jounin définitif (genre : "jounin" sans rang comme shodai etc.. ou autre chose que jounin, un truc qui se remarque quoi) pourrait mettre un énorme challenge dans le classement



narugaajeje > Non c'était pas un grade, c'est comme dabYo est" god of 3lle" Junta "fantomas" etc... rien à voir avec un grade il a dû être supprimé parce que des boulets qui ne comprenaient pas ça disaient "c'est pas juste pourquoi lui et pas nous" alors que quand on est le 28ème membre inscrit (c'était son cas) c'est forcément qu'on connait un peu dab...

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

Je vois pas pourquoi tout le monde est contre.

Dans le manga le grade Jounin est définitif, et les Jounins semblent devoir être de bons Leaders de groupe capable de prendre les bonnes décisions quand il le faut et capable de gérer des Chuunins.

Ici le grade Jounin c'est le défilé, ca change toute les 2 semaines, c'est n'importe quoi. De plus, le posséder n'a rien avoir avec être un bon Leader, en effet il suffit d'être membre d'un Clan bien classé dans la tour.

Comme il est là, le grade Jounin pue grave la merde. Il sert absolument à rien mis á part le prestige, et encore c'est pas un vrai prestique vu que ca veut juste dire que tu geek la tour des YY.

Je vois des Jounins juste parce que leur Clans Geek la tour, ils sont même pas Leaders de leurs Clans!!
Mon Clan est de TRÈS LOIN le meilleur en Arène (Vous savez l'évènement ou il faut établir des stratégies de ouf, tout organiser, s'occuper de la récolte d'infos et de l'espionnage, s'occuper de la diplomatie avec les autres Leaders de Clans, gérer ses membres á la perfection et prendre les bonnes décisions non-stop... [b]Ah bah tiens tout ce qui fait un Jounin, nan plutot un Kage yikes[/b]), très bon en YY, je suis un des 3 meilleurs Leaders de ce site, la moitié des membres de mon Clan sont des ex-Leaders de gros Clans qui ont décider de me suivre, j'ai gagner 2 fois l'Arène et mon Clan l'a gagner 7 fois, je suis sur ce site depuis près de 5 ans et j'le suis pas? XDDDDDDDDDDD

Euh?? C'est quoi cette BLAGUE??? XDDDDDDDD

En gros le grade Jounin ne veut absolument RIEN dire, ne sert absolument á rien et n'a rien avoir avec le manga.

Dernière modification par zero[TeoD] (02-10-2010 14:24:57)

Weasels And Sharks

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

[quote='zero[TeoD]']Je vois pas pourquoi tout le monde est contre.

Dans le manga le grade Jounin est définitiv, et les Jounins semblent devoir être de bons Leaders de groupe capable de prendre les bonnes décisions quand il le faut et capable de gérer des Chuunins.

Ici le grade Jounin c'est le défilé, ca change toute les 2 semaines, c'est n'importe quoi. De plus, le posséder n'a rien avoir avec être un bon Leader, en effet il suffit d'être membre d'un Clan bien classé dans la tour.

Comme il est là, le grade Jounin pue grave la merde. Il sert absolument à rien mis á part le prestige, et encore c'est pas un vrai prestique vu que ca veut juste dire que tu geek la tour des YY.
[b]
Je vois des Jounins juste parce que leur Clans Geek la tour, ils sont même pas Leaders de leurs Clans!! [/b]
Mon Clan est de TRÈS LOIN le meilleur en Arène (Vous savez l'évènement ou il faut établir des stratégies de ouf, tout organiser, s'occuper de la récolte d'infos et de l'espionnage, s'occuper de la diplomatie avec les autres Leaders de Clans, gérer ses membres á la perfection et prendre les bonnes décisions non-stop... [b]Ah bah tiens tout ce qui fait un Jounin yikes[/b]), très bon en YY, je suis un des 3 meilleurs Leaders de ce site, la moitié des membres de mon Clan sont des ex-Leaders de gros Clans qui ont décider de me suivre, j'ai gagner 2 fois l'Arène et mon Clan l'a gagner 7 fois, je suis sur ce site depuis près de 5 ans et j'le suis pas? XDDDDDDDDDDD

Euh?? C'est quoi cette BLAGUE??? XDDDDDDDD

En gros le grade Jounin ne veut absolument RIEN dire, ne sert absolument á rien et n'a rien avoir avec le manga.[/quote]
Tu es très fort on le sais mais c'est pas une raison pour te la pèter autant ! Mdr'

Géreur de Compte

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

[quote=Swagga]Tu es très fort on le sais mais c'est pas une raison pour te la pèter autant ! Mdr'[/quote]
Fallait bien démontrer á quel point le grade Jounin est mal foutu XD

Dernière modification par zero[TeoD] (01-10-2010 13:22:17)

Weasels And Sharks

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Reforme du grade Junin

[quote=Zaby][quote=Baran]Puisque ce grade est inutile, qu'il peut changer chaque semaine et qu'il est moche, ce serait cool de pouvoir choisir si l'on accepte ou non l'offre du conseil du village... Car pour le moment la seule facon de rester Chuunin c'est de mourir inactif[/quote]
tu as juste à arrêté les YY, l'arène et les rounds XD[/quote]
En gros t'abandonnes ton comptes et tu dégages ? XDDD Non, moi j'pense que Baran a une bonne idée. big_smile

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Reforme du grade Junin

Déjà à la base ce grade de Jounin, n'apporte rien, et dans son état actuel est totalement inutile. Il ne sert strictement à rien, à part peut être montrer à quel point certain geek les nfc et la tour des combats.

Quels avantages a t-on à être jounin actuellement? La réponse est simple, AUCUN, à part peut être comme il a été dit avoir un jour d'avance ou quelques heures d'avance dans certaines inscriptions. Franchement, si le seul avantage de ce grade est ça, je ne vois pas l'intérêt de participer à des events et de se défoncer pour l'avoir.

Je suis d'accord avec l'idée de l'accorder à titre définitif, après un certain temps passé à l'être, mais ce à quelques conditions. Par exemple rajouter des avatars accessibles uniquement à ce grade.

Pour finir, je dirais juste qu'ayant été jounin pendant un certain temps, je me suis rendu compte de l'inutilité du grade, et j'ai tout fais pour ne plus l'être. D'ailleurs, je ne ferais rien pour l'être à nouveau tant qu'il restera sous sa forme actuelle. Perdre du temps pour un truc inutile, très peu pour moi.

Twitter : @SoCreeps

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

crevette65 > Je vois pas pourquoi on devrait avantager les gros comptes (les jounins seront pas des 670 de Chakra lvl 100) en leur ajoutant un second élément au NFC.
Être en favo sur 3 voir 4 terrains au lieu de 2 c'est THE CHEAT..

[quote=m.naruto]Déjà à la base ce grade de Jounin, n'apporte rien, et dans son état actuel est totalement inutile. Il ne sert strictement à rien, à part peut être montrer à quel point certain geek les nfc et la tour des combats.[/quote]
Et encore, j'ai l'impression que le gain de pts de reco que rapporte le NFC est tout bonnement ridicule par rapport á celui de la tour des Clans.
Cela me paraît d'autant plus bizarre quand je me remémore le nombre de fois ou dabYo a préciser que le NFC était, est et restera l'activitée principale sur ce site.

Bref, gagner une Arène, un tournoi de Duel ou un tYY, faire des NFC, des rT, tout ca c'est inutile suffit d'avoir un Clan bien placé dans la tour et Hop on est Jounin.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-10-2010 16:47:01)

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Putain arreter de le grade jounin c'est pour les geek ... JE SUIS JOUNIN XDDDDDDDDDDDDD

Alors que je voulais pas l'être u_u" ....


Bref moi je veut un grade "Jounin" tout simple ...

Dernière modification par tengohan (01-10-2010 17:14:34)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

[quote]Cela me paraît d'autant plus bizarre quand je me remémore le nombre de fois ou dabYo a préciser que le NFC était, est et restera l'activitée principale sur ce site.[/quote]
lol comme si tout le monde faisait encore du nfc.. c'est l'activité qui fait rentrer le plus d'Allos surtout, oui.

[quote]Bref, gagner une Arène, un tournoi de Duel ou un tYY, faire des NFC, des rT, tout ca c'est inutile suffit d'avoir un Clan bien placé dans la tour et Hop on est Jounin.[/quote]
Bah si voyons ton classement à l'arène compte dans ta reco de base yikes tu sais ce truc où t'as déjà 20 points de rab et qui fait que si ton meilleur classement était 672ème t'aurais quand même tes 75 suffisantes.....
(p'têt un des points les plus aberrants de la reco, tu peux monter à 130 rien qu'avec la tour et t'en auras juste la moitié pour toute ta carrière sur won)

D'ailleurs si rien n'est changé sur le grade jounin, la moindre des choses serait que la reco de base n'ait pas de limite fixe à 75 mais puisse permettre de monter jusqu'à 100 (ou plus) comme certain trucs se font pour ceux à partir de 100 de reco)
ex:
X a 88 de reco de base 0 de la tour et 10 au nfc => ça lui fait 98
Y a 98 de reco de base 0 de la tour et 10 au nfc  => ça lui fait 100 seulement 90 sont pris en compte
Z(ero) a 105 de reco de base 0 à la tour 0 au nfc => ça lui fait 100
Si il a moins de 25 de temporaire ça fait monter à 100 si il en a plus on garde la limite a 75 ou plus haut

Dernière modification par Ekdor (01-10-2010 17:26:24)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Reforme du grade Junin

Zero a totalement raison, moi je vois plus le grade Jounin comme le grade "geek" qu'autre chose. Dès que j'ai des potes qui sont Jounin je leur dis direct "putain mais t'as rien d'autre à faire ou quoi ?"

Enfin, mis à part le principe de "godaime jounin, yondaime jounin" etc dont je vois pas du tout l'intérêt, j'aurais bien aimé quel  grade soit définitif au bout de x semaines en étant jounin par exemple

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dr.h£roic
dr.h£roic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

Moi je trouve l'idée d'un grade spécial définitif interressant , mais pour le meriter il faudrait faire un GROS coup.

Mais au final , si on prend l'exemple de ''Kage'' (Faut bien un chef de chaque village) , il n'en aurait qu'un et ceux qui ne l'aurais pas reviendrais pleurer
A quoi bon

Moi je suis même pas Chunnin et je m'en plaind pas ....

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reforme du grade Junin

[quote=iboudebo6te]Zero a totalement raison, moi je vois plus le grade Jounin comme le grade "geek" qu'autre chose. Dès que j'ai des potes qui sont Jounin je leur dis direct "putain mais t'as rien d'autre à faire ou quoi ?"[/quote]
Pas forcément... ça fait 6 mois que j'suis jounin et j'suis vraiment pas un geek sur won... faire 4 YY en deux semaines c'est pas vraiment être super actif mais c'est amplement suffisant pour être jounin si t'es dans un clan pas trop mal placé.

zero > Ouais t'as bien résumé le truc, ça sert absolument à rien et t'as même pas besoin d'être un très bon joueur pour le devenir.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums