Forums » Vente d'avatar:

Vente d'avatar  

Lancé par toynousky - 16 réponses - Page 1



toynousky
toynousky
Bon Genin

Vente d'avatar

Salut !

Enfaite le but c'est de se faire de l'argent toute en vendant les avatars qu'ont a acheter.


Exemple: J'ai achete 3 avatar il me faut 50 000 n?ruto je vend 2 de mes avatar (le pris de vente est a moitier prix ou a voir)

Voila

 

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Vente d'avatar

[spoil]Salut !

Enfaite le but c'est de se faire de l'argent toute en vendant les avatars qu'ont a acheter.


Exemple: J'ai achete 3 avatar il me faut 50 000 n?ruto je vend 2 de mes avatar (le pris de vente est a moitier prix ou a voir)

Voila[/spoil]
personne ne va acheter des avatars qu'ils ont déja en plus si tu vends tes avatars va plus en avoir beaucoup

Dernière modification par hidan_43 (29-09-2010 19:49:46)

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

Ta pas compris quand tu a pas assez d'argent pour prendre un autre perso ou pour les objet du nfc et que tu a 3 avatar qui ne servent a rien tu veut garde celui que tu préfére tu vend les 2 autre mais apres tu poura les reprendre ^^

 

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'avatar

[spoil][quote=toynousky]Ta pas compris quand tu a pas assez d'argent pour prendre un autre perso ou pour les objet du nfc et que tu a 3 avatar qui ne servent a rien tu veut garde celui que tu préfére tu vend les 2 autre mais apres tu poura les reprendre ^^[/quote][/spoil]
+1

Et de plus qu'on puisse même vendre les avatars qu'on a acheté sur nos anciens perso.

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Vente d'avatar

Après tu te fait de l'argent trop facilement !
Car le gars qui a tous les avatar de Naruto par exemple bas il devient le plus riche de WoN quasiment
Donc pour moi c'est non

Dernière modification par sasori_du_70 (30-09-2010 17:58:43)

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

Ba aprés si tu achete les avatar c'est que tu a eu l'argent pour les achete donc ceux qui on tous les avatar sont chuunin et peuvent se faire de la tunes aussi facilement que bous au nfc

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=sasori_du_70]Après tu te fait de l'argent trop facilement !
Car le gars qui a tous les avatar de Naruto par exemple bas il devient le plus riche de WoN quasiment
Donc pour moi c'est non[/quote]
Raisonnement stupide, pour acheter tous les avatars de WoN, faut déjà être bien riche, et tu n'as pas bien lu, puisqu'il ne regagnera que la moitié de ce qu'il a acheté.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'avatar

[quote=sasori_du_70]Après tu te fait de l'argent trop facilement !
Car le gars qui a tous les avatar de Naruto par exemple bas il devient le plus riche de WoN quasiment
Donc pour moi c'est non[/quote]
Le truc serai de pouvoir vendre que les avatars que tu as déjà acheter, moins chère que le prix de départ (50 000 narutos.)
Si le mec il a tous les avatars de naruto, c'est qu'il a eu l'argent pour les acheter.

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=Taisoke][quote=sasori_du_70]Après tu te fait de l'argent trop facilement !
Car le gars qui a tous les avatar de Naruto par exemple bas il devient le plus riche de WoN quasiment
Donc pour moi c'est non[/quote]
Raisonnement stupide, pour acheter tous les avatars de WoN, faut déjà être bien riche, et tu n'as pas bien lu, puisqu'il ne regagnera que la moitié de ce qu'il a acheté.[/quote]
Oui voila

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=toynousky]Salut !

Enfaite le but c'est de se faire de l'argent toute en vendant les avatars qu'ont a acheter.


Exemple: J'ai achete 3 avatar il me faut 50 000 n?ruto je vend 2 de mes avatar (le pris de vente est a moitier prix ou a voir)

Voila[/quote]
Ouai je suis pour mais je trouve que se seré vraiment du luxe et donc qu'on en a pas vraiment besoin

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=rabisuke98][quote=toynousky]Salut !

Enfaite le but c'est de se faire de l'argent toute en vendant les avatars qu'ont a acheter.


Exemple: J'ai achete 3 avatar il me faut 50 000 n?ruto je vend 2 de mes avatar (le pris de vente est a moitier prix ou a voir)

Voila[/quote]
Ouai je suis pour mais je trouve que se seré vraiment du luxe et donc qu'on en a pas vraiment besoin[/quote]
Ba si , si tu ne peut pas avoir de allopass comme beaucoup de Wonien tu vend les avatar dont tu ne te sert pas ^^

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Vente d'avatar

Perso je dis +1 à certaines conditions :

- Prix de revente proportionnel au nombre d'avatars proposés.
- Impossibilité de revendre tous les avatars achetés d'un coup, 1 à la fois et par semaine, pour éviter de toucher trop de pépèttes.

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=The-naruto-41]Perso je dis +1 à certaines conditions :

- Prix de revente proportionnel au nombre d'avatars proposés.
- Impossibilité de revendre tous les avatars achetés d'un coup, 1 à la fois et par semaine, pour éviter de toucher trop de pépèttes.[/quote]
Bonne idée ^^

 

Flint Shawn
Flint Shawn
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'avatar

The-naruto-41 a raison, l'idée en elle même est bonne mais après ça devient, si on l'applique, trop facile de se faire des n€rutos.

J'aimerais bien qu'elle soit appliquée, avec les restrictions proposées par T-n-41.

On est de tubes, on est pas des pots, mais on a tout ce qu'il nous faut! [...]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'avatar

[quote=Flint Shawn]The-naruto-41 a raison, l'idée en elle même est bonne mais après ça devient, si on l'applique, trop facile de se faire des n€rutos.

J'aimerais bien qu'elle soit appliquée, avec les restrictions proposées par T-n-41.[/quote]
Deux fois qu'on le dis, si tu as déjà acheter les 3 avatars a 150 000 N€rutos et que après tu les vends a 75 000 n€rutos, en quoi tu te fais trop facilement des n€rutos ? -_____-

 

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'avatar

[quote=The-naruto-41]Perso je dis +1 à certaines conditions :

- Prix de revente proportionnel au nombre d'avatars proposés.
- Impossibilité de revendre tous les avatars achetés d'un coup, 1 à la fois et par semaine, pour éviter de toucher trop de pépèttes.[/quote]
Personnelement je vois pas l'interet de limiter la vente vu que pour les acheter on est pas limité.
C'est comme les objets du NFC tu les achetent et tu peux revendre les usés.
A partir du moment ou tu as payé 50 000narutos un avatar et que tu le revend par exemple 30 000k, tu y perd.
Si tu en revend 10 d'un coup par exemple, à la fin c'est comme si tu avait perdus 200 000k.
(J'espère que vous suivez mon résonnement ^^)

Dernière modification par Lee-san (30-09-2010 21:15:16)

 

toynousky
toynousky
Bon Genin

Re: Vente d'avatar

[quote=Lee-san][quote=The-naruto-41]Perso je dis +1 à certaines conditions :

- Prix de revente proportionnel au nombre d'avatars proposés.
- Impossibilité de revendre tous les avatars achetés d'un coup, 1 à la fois et par semaine, pour éviter de toucher trop de pépèttes.[/quote]
Personnelement je vois pas l'interet de limiter la vente vu que pour les acheter on est pas limité.
C'est comme les objets du NFC tu les achetent et tu peux revendre les usés.
A partir du moment ou tu as payé 50 000narutos un avatar et que tu le revend par exemple 30 000k, tu y perd.
Si tu en revend 10 d'un coup par exemple, à la fin c'est comme si tu avait perdus 200 000k.
(J'espère que vous suivez mon résonnement ^^)[/quote]
Oui ^^ je suis

On est pas limité pour achete donc pourquoi on le serait pour revendre ^^

 

Pied de page des forums