Forums » Problèmes de rounds:

Problèmes de rounds  

Lancé par rabisuke98 - 9 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Problèmes de rounds

slt,j'été au nfc en plein round et j'ai été voir si j'avé des mp et bizarrement je peut plus retourner faire mon round le "venez vite regoindre votre round commencé a...." a disparu et je vais la où on peut choisir les objet kon veut prendre pour les round et il me mette "prendre son sac et entrer dans les cacho" mais c pour un nouveau round
[spoil]je sait que c pas très clair mais c dur à expliquer[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Problèmes de rounds

[quote=rabisuke98]slt,j'été au nfc en plein round et j'ai été voir si j'avé des mp et bizarrement je peut plus retourner faire mon round le "venez vite regoindre votre round commencé a...." a disparu et je vais la où on peut choisir les objet kon veut prendre pour les round et il me mette "prendre son sac et entrer dans les cacho" mais c pour un nouveau round
[/quote]
Ton ordinateur a peut-être beugué .

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=rabisuke98]slt,j'été au nfc en plein round et j'ai été voir si j'avé des mp et bizarrement je peut plus retourner faire mon round le "venez vite regoindre votre round commencé a...." a disparu et je vais la où on peut choisir les objet kon veut prendre pour les round et il me mette "prendre son sac et entrer dans les cacho" mais c pour un nouveau round
[/quote]
T'as peut-être été killé entre-temps.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

sasu!!saku!! > j'y est pensé mais eux foi d'affilé je pense pas mais c possilble,la plus probable c quand même celle de narutrizo parce qu'en plus à chaque fois il me resté dans les 300 pv

Dernière modification par rabisuke98 (29-09-2010 18:30:46)

gintam
gintam
Modérateur

[quote=rabisuke98]sasu!!saku!! > j'y est pensé mais eux foi d'affilé je pense pas mais c possilble,la plus probable c quand même celle de narutrizo parce qu'en plus à chaque fois il me resté dans les 300 pv[/quote]
cherchez l’erreur XD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Mon dieux, 120 de force avec un sake => 300 pv wink
Ou même 100 de force, dap et t'es mort wink
Ou même 90 de force, quelqu'un d'autre qui n'as pas id te tape et l'autre te kill ...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=rabisuke98]slt,j'été au nfc en plein round et j'ai été voir si j'avé des mp et bizarrement je peut plus retourner faire mon round le "venez vite regoindre votre round commencé a...." a disparu et je vais la où on peut choisir les objet kon veut prendre pour les round et il me mette "prendre son sac et entrer dans les cacho" mais c pour un nouveau round
[/quote]
Mon dieux, 120 de force avec un sake => 300 pv wink
Ou même 100 de force, dap et t'es mort wink
Ou même 90 de force, quelqu'un d'autre qui n'as pas id te tape et l'autre te kill ...[/quote]
J'ai pas compris ce que tu veut dire,mais la ça vient de me le refaire et pourtant personne ne me visé

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]J'ai pas compris ce que tu veut dire,mais la ça vient de me le refaire et pourtant personne ne me visé[/quote]
Moi ça m'a fait pareil. Un jour j'étais dans un 3vsmoi, je suis parti cueillir des fleurs, et pas moyen de revenir. Pourtant j'avais 200 de pv ! Aidez-moi ! svp !

Cucul bite à Pépé !

pseudo-jutsu
pseudo-jutsu
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi n as tu pas ouvert une autre onglets ou fenetre ? bah ca c'est con
bah le mien fait le meme coup quand l'ordi redemarre des fois ca deco auto

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

En fait quelqu'un t'as tué entre temps, regarde tes actions sur le round que tu as fait et t'auras plus de problèmes.

Pied de page des forums