Forums » Refus d'art pour cause de 'brouillon'.:

Refus d'art pour cause de 'brouillon'.  

Lancé par Cataplan - 11 réponses - Page 1

Cataplan
Cataplan
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Refus d'art pour cause de 'brouillon'.

Comment voulez-vous ne pas être atteint par cela ?
[spoil]"Votre art nommé The Father of all Uchihas a été refusé par nos critères de sélection:

Nous trouvons votre dessin trop bouillon, et pas assez achevé pour être publié, un peu de patience ^____^
0 N€rutos vous ont étés retirés."[/spoil]
Attendez, on parle bien de brouillon, là. Des brouillons, j'en vois tous les jours et pas que des jolis.
Je ne suis pas maître dans l'art, mais bon, je sais reconnaître [b]ce qui peut en être un[/b]. Un [u]Vrai[/u] du moins.
Je demande à la communauté WoN, comment il/elle réagirait devant ce message après avoir posté un art ?

Le mien, c'est celui-ci. Je suis pas DaKroG, Tsuchimaru, huyganeji ni Pride; Je le sais.

[b]Attention l'image est spoil.[/b]
[spoil][img]http://img836.imageshack.us/img836/8494/15ss.jpg[/img][/spoil]

Sucette, fumette, carpette.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Refus d'art pour cause de 'brouillon'.

Moi perso j'aime pas trop ton dessin mais en tout cas il est très bien fait et je trouve pas qu'il est brouilon mais bon après c pas a moi de décider,et pour ma part j'en ai vu des vraiment moche qui on été accepté

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hao33
hao33
Chuunin

Moi perso j aime pas les couleur que tu a mis je te mettrai 3/10 !!!
c est vrai qu il fait un peu broullions qui n est pas achevé !!! dsl moi je suis d acoord avec eux !!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=rabisuke98]Moi perso j'aime pas trop ton dessin mais en tout cas il est très bien fait et je trouve pas qu'il est brouilon mais bon après c pas a moi de décider,et pour ma part j'en ai vu des vraiment moche qui on été accepté[/quote]
la beauté est subjective paraît-il, chaqun ses goûts.

Perso, je trouve pas ton art trop brouillon, c'est juste mon avis.

Selon moi, ton art aurait dû être accepté.

Dernière modification par narutrizo (29-09-2010 17:55:18)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon, bon, question débile hein... Mais en fait c'est quoi ? ê_e

Au sinon ce n'est pas trop brouillon, du moins à mes yeux. Je m'attendais à quelque chose de pire, et je comprends que le refus t'ai vexé, ou énervé. Bref. X_x

Dernière modification par HyeSun (29-09-2010 17:59:16)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

saku33
saku33
Chuunin

Juste une question c'est une colo ou un dessin fait entièrement de toi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=HyeSun]Bon, bon, question débile hein... Mais en fait c'est quoi ? ê_e

Au sinon ce n'est pas trop brouillon, du moins à mes yeux. Je m'attendais à quelque chose de pire, et je comprends que le refus t'ai vexé, ou énervé. Bref. X_x[/quote]
c le nouveau masque de madara tu le vois dans le tout dernier scan qui est sorti (bien sur si tu suis les scans^^)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Genma Hataké]c le nouveau masque de madara tu le vois dans le tout dernier scan qui est sorti (bien sur si tu suis les scans^^)[/quote]
Ah bah oui, normal que je pige rien alors, vu que j'attends d'acheter les tommes français. Merci. ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je le trouve plutôt joli, ce dessin. Je trouve ça assez bête que celui ci ait été refusé, surtout qu'il y a des fanarts bien plus moches et brouillons qui sont acceptés.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (29-09-2010 18:30:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

D'un autre côté, ton art est un montage, une catégorie qui n'est pas acceptée sur le site. Je veux dire, tu as pris le scan, mais tu ne l'as ni redessiné, ni coloré (ok, t'as mis du bleu autour, je suis d'accord, ça prend du temps, mais ça n'entre pas dans la catégorie), bref, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après je suis d'accord, la raison brouillon est un peu trop utilisé par nous comme la raison "fourre tout".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Cataplan
Cataplan
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci des reponses. C'est bien un montage. Je n'ai point dessiner cet art, j'y ai ajouté des effets et peu de couleurs.

dabYo > Je suis d'accord avec tout cela, je sais que je dis pas forcément des trucs sensés.
Je vois se que tu veux dire par là et j'ai lu quelques propos de Séraf' sur la gestion de la section.
J'ai eu l'impression, que c'est un peu [i]'Je sélectionne, je refuse, je clique sur la justification, j'envois un MP.'[/i]
Un peu du travail bouclé. Vous êtes pas des bêtes de travail, mais vous n'êtes pas si mou.
La section n'est géré que par quelques uns. Peu être trop peu. hmm

Sinon, Vous feriez quoi à ma place si on vous envoyez un art et recevez cela, pensant avoir bien travaillé ?

Sucette, fumette, carpette.

saku33
saku33
Chuunin

DabYo a raison, ce n'est pas parce que tu trouves que tu as bossé sur un dessin qu'il doit être forcément accepté et joli. Je comprends que tu sois vexé, mais ce n'est pas vraiment un art. Plus du graphisme.

Pied de page des forums