Forums » aizen vs ichigo:

aizen vs ichigo  

Lancé par Genma Hataké - 19 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

aizen vs ichigo

voila jai decidé de parler de bleach (attention ne lire que si vous suivez les scans) que pensez vous de ce combat? moi a mon avis c le dernier combat de bleach vu quon voit ichigo qui utilise lultime getsuga tenshou. pensez vous que c la fin ou est ce que vous imaginez une autre fin?

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: aizen vs ichigo

Mais nan, c'est pas encore fini. ( Quoique ce serait pas plus mal, vu la médiocrité des trente derniers Chapitres. )
Va ensuite y'avoir un truc sur la Division 0, un mec plus balèze qu'Aizen va apparaître et on va repartir sur une nouvelle histoire, à tous les coups. Et puis y'a encore le combat contre cette quiche de Yamy à terminer.
Bref, pas impatient de voir la suite. Je regarderai ce à quoi ça ressemble par simple curiosité.
Bleach, c'est plus ce que c'était.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Master_Itachi]Mais nan, c'est pas encore fini. ( Quoique ce serait pas plus mal, vu la médiocrité des trente derniers Chapitres. )
Va ensuite y'avoir un truc sur la Division 0, un mec plus balèze qu'Aizen va apparaître et on va repartir sur une nouvelle histoire, à tous les coups. Et puis y'a encore le combat contre cette quiche de Yamy à terminer.
Bref, pas impatient de voir la suite. Je regarderai ce à quoi ça ressemble par simple curiosité.
Bleach, c'est plus ce que c'était.[/quote]
ouai mais ca depend si tu lis les scans ..... parce que les scans ils sobt franchement trop biens! mais on dirait que c la fin ou ca peut tre bien etre comme tous les autres mngas: yaura surement un new ennemi plus fort mais je sais pas si tas lu le dernier scan on voit que ichigo perd ses pouvoirs de shinigami

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: aizen vs ichigo

Ben si justement, je les lis.
Et perso, moi, j'ai trouvé ça à chier. Aizen a perdu toute sa classe légendaire, à la fin il ressemble plus à rien. Ichigo c'est pareil, il devient ENFIN un héros digne de ce nom pour perdre ses pouvoirs juste après. =_= Bref, le combat Ichigo VS Aizen était naze de chez naze, rien à voir avec les superbes combats du début de la série.
Pour moi, c'est simple, j'ai commencé à perdre de l'intérêt pour Bleach à la fin du combat Kenpachi / Nnoitra. Tous les combats qui viennent après sont bâclés. Le trio le plus puissant des Espadas s'est fait ridiculiser, limite si Grimmjow ou encore Szayel Aporro ne semblaient pas plus forts qu'eux.
Quant à Ulquiorra c'est pareil. Il lamine Ichigo ( Qui logiquement aurait du mourir avec son trou immense dans l'bide ) et juste après, hop il se transforme en démon on sait pas comment et il défonce Ulquiorra. =_=
Franchement c'est devenu pourri depuis trop longtemps. Quand Kubo redonnera à sa série l'éclat qu'elle avait au début ?

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

Je suis d'accord avec Master_Itachi sur toute la ligne. ^^

Depuis Kenpachi/Noitora le manga est devenue trop pourris, et je lis juste par curiosité de comment ça va se finir...

Le seul personnage trop bien avant Byakuya c'est Kenpachi, super perso, j'éspère qu'il va pas le baclé celui là. xD

J'aime aussi Grimmjow et Ulquiorra dans se première forme, la deuxième est trop pourri XD

PS ; j'ai oublié le mec qui s'est battu contre le Quincy au début, le capitaine de la division 12 ou la 13 jsais plus x) il pète trop lui XDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (28-09-2010 22:01:15)

echange mon conte me mp

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Master_Itachi]Ben si justement, je les lis.
Et perso, moi, j'ai trouvé ça à chier. Aizen a perdu toute sa classe légendaire, à la fin il ressemble plus à rien. Ichigo c'est pareil, il devient ENFIN un héros digne de ce nom pour perdre ses pouvoirs juste après. =_= Bref, le combat Ichigo VS Aizen était naze de chez naze, rien à voir avec les superbes combats du début de la série.
Pour moi, c'est simple, j'ai commencé à perdre de l'intérêt pour Bleach à la fin du combat Kenpachi / Nnoitra. Tous les combats qui viennent après sont bâclés. Le trio le plus puissant des Espadas s'est fait ridiculiser, limite si Grimmjow ou encore Szayel Aporro ne semblaient pas plus forts qu'eux.
Quant à Ulquiorra c'est pareil. Il lamine Ichigo ( Qui logiquement aurait du mourir avec son trou immense dans l'bide ) et juste après, hop il se transforme en démon on sait pas comment et il défonce Ulquiorra. =_=
Franchement c'est devenu pourri depuis trop longtemps. Quand Kubo redonnera à sa série l'éclat qu'elle avait au début ?[/quote]
c vrai que moi aussi jai trouvé que c pas logique le fait qu ichigo se transforme en monstre mais ne pas oublier que ichigo est le heros de lhistoire et que le type ki a cree ce manga va pas le faire tuer comme ca dun coup sinon lhistoire serait terminee a ce moment la

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Master_Itachi]Quant à Ulquiorra c'est pareil. Il lamine Ichigo ( Qui logiquement aurait du mourir avec son trou immense dans l'bide ) et juste après, hop il se transforme en démon on sait pas comment et il défonce Ulquiorra. =_=[/quote]
Tous le monde le sais que Ichigo c'est transformer en demon chelou a cause de sont hollow.
Sont hollow l'avait prevenut que si il faisait un faux pas, il reprendrait les rennes.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aizen vs ichigo

Bin comme l'a dit Master_Itachi, ce n'est pas encore la fin...
Cependant, ce combat Aizen vs IchigO m'a vraiment déçu hmm

Je m'explique, Aizen supposé être le plus puissant du mangas, bin il crève(enfin il perd plutôt) comme ça sans vraiment inquiéter Ichigo(non mais loOl kan mm), je m'attendais à un vrai combat koi! Et pas à des pOwer'up démesurés. C'est une fin minable pour Aizen jtrouve hmm

Là durant les derniers scans, on voit quoi??
Que Aizen devient de plus en plus moche à chaque transformation (Bin il avait la classe quand même yikes)
Ichigo kan il est revenu, je me suis dit "Oh putain!!" (bIn ouais il avait du feeling) bin voilà c'est déja fini mais bon il va les récupérer ses pouvoirs de toute façon, comme dab' va savoir comment.

Pourtant je suis pas du genre à me plaindre, mais là kan mm hmm
Enfin on verra la suite kOi...sans oublier tous ceux ki sont restés derrière dont on a pas de nouvelles depuis X chapitres.

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Nawamaki]Bin comme l'a dit Master_Itachi, ce n'est pas encore la fin...
Cependant, ce combat Aizen vs IchigO m'a vraiment déçu hmm

Je m'explique, Aizen supposé être le plus puissant du mangas, bin il crève(enfin il perd plutôt) comme ça sans vraiment inquiéter Ichigo(non mais loOl kan mm), je m'attendais à un vrai combat koi! Et pas à des pOwer'up démesurés. C'est une fin minable pour Aizen jtrouve hmm

Là durant les derniers scans, on voit quoi??
Que Aizen devient de plus en plus moche à chaque transformation (Bin il avait la classe quand même yikes)
Ichigo kan il est revenu, je me suis dit "Oh putain!!" (bIn ouais il avait du feeling) bin voilà c'est déja fini mais bon il va les récupérer ses pouvoirs de toute façon, comme dab' va savoir comment.

Pourtant je suis pas du genre à me plaindre, mais là kan mm hmm
Enfin on verra la suite kOi...sans oublier tous ceux ki sont restés derrière dont on a pas de nouvelles depuis X chapitres.[/quote]
oui c vrai javou que aizen avait la classe mais quand meme lhistoire est bienvers la fin!

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: aizen vs ichigo

[quote]c vrai que moi aussi jai trouvé que c pas logique le fait qu ichigo se transforme en monstre mais ne pas oublier que ichigo est le heros de lhistoire et que le type ki a cree ce manga va pas le faire tuer comme ca dun coup sinon lhistoire serait terminee a ce moment la[/quote]
Qu'il veuille pas le faire clamser, d'accord, mais qu'il le fasse en restant cohérent au moins. =_=
Avec un trou pareil dans le bide, Ichigo aurait du crever sur le coup. On va dire que j'accepte non sans mal le fait qu'il ait survécu grâce à la potiche aux gros seins qu'est Inoue, mais qu'il se transforme direct après, sans explication, voilà quoi...
Moi en tout cas ça m'fait doucement rigoler, quand on voit la qualité des autres Shônens genre One Piece ou Fairy Tail, y'a vraiment de quoi être déçu.

[quote]Tous le monde le sais que Ichigo c'est transformer en demon chelou a cause de sont hollow.
Sont hollow l'avait prevenut que si il faisait un faux pas, il reprendrait les rennes.[/quote]
J'aurai pensé la même chose si après avoir tué Ulquiorra, Ichigo n'était pas redevenu normal. Là ça fait limite " J'me transforme en monstre sanguinaire pour te butter, j'dégomme le binoclard au passage et hop j'reprends ma forme normale ! "
On a eu aucune explication concrète sur cette métamorphose, c'est juste abusé. L'auteur s'est senti obligé de faire perdre Ulquiorra, comme c'est là.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Master_Itachi][quote]c vrai que moi aussi jai trouvé que c pas logique le fait qu ichigo se transforme en monstre mais ne pas oublier que ichigo est le heros de lhistoire et que le type ki a cree ce manga va pas le faire tuer comme ca dun coup sinon lhistoire serait terminee a ce moment la[/quote]
Qu'il veuille pas le faire clamser, d'accord, mais qu'il le fasse en restant cohérent au moins. =_=
Avec un trou pareil dans le bide, Ichigo aurait du crever sur le coup. On va dire que j'accepte non sans mal le fait qu'il ait survécu grâce à la potiche aux gros seins qu'est Inoue, mais qu'il se transforme direct après, sans explication, voilà quoi...
Moi en tout cas ça m'fait doucement rigoler, quand on voit la qualité des autres Shônens genre One Piece ou Fairy Tail, y'a vraiment de quoi être déçu.

[quote]Tous le monde le sais que Ichigo c'est transformer en demon chelou a cause de sont hollow.
Sont hollow l'avait prevenut que si il faisait un faux pas, il reprendrait les rennes.[/quote]
J'aurai pensé la même chose si après avoir tué Ulquiorra, Ichigo n'était pas redevenu normal. Là ça fait limite " J'me transforme en monstre sanguinaire pour te butter, j'dégomme le binoclard au passage et hop j'reprends ma forme normale ! "
On a eu aucune explication concrète sur cette métamorphose, c'est juste abusé. L'auteur s'est senti obligé de faire perdre Ulquiorra, comme c'est là.[/quote]
Baa en même temps Ichigo allait pas faire sa vie avec des cornes sur la tête lol
Puis le bute du hollow a la base c'est pas vraiment de prendre possesion du corp d'ichigo mais de prendre le corp d'ichigo pour vraincre l'enemie donc c'est plutot logique que ichigo est reprit forme humaine ensuite.
Mais j'ai trouver sa totalement logique le fait que ichigo se face eclaté et en creve psk c'est s'qui c'est passer et il c'etait passer la même chose au combat Ichigo/Kenpachi.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aizen vs ichigo

[quote=Genma Hataké]voila jai decidé de parler de bleach (attention ne lire que si vous suivez les scans) que pensez vous de ce combat? moi a mon avis c le dernier combat de bleach vu quon voit ichigo qui utilise lultime getsuga tenshou. pensez vous que c la fin ou est ce que vous imaginez une autre fin?[/quote]
Mais Aizen il est has been !!

ça sent le Urahara pas gentil e_e !

Urahara VS Ichigo, ça ça serait classe.

Urahara a trop la classe, Kisuke For ever e_e

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aizen vs ichigo

Bon j'avoue on attendait ENORMEMENT depuis sa tranformation bizarre a Ichigo ( je dirais peut etre que sa transformation s'est fait de facon a ce qu'il ne meurre pas, et vous remarquerez que le trou dans le ventre d'ichigo correspond au trou de "hollow" du ichinator ^^)
J'avoue que les combats avec grimmjow et ulquioria je les ai adoré!

C'est apres que ca part grave en cacahuète...au niveau scenario deja vu la vitesse a laquelle se font demonter totalement le top 3 de l'espada ( a la rigueur le seul "plausible" c'etait n°2 et son pouvoir du temps, son seul point faible c'etait lui meme, la rapidité du combat reste logique une fois trouvé cette faille)
le n°1 et los lobos je le trouvais trop beau...malheureusement il meurt comme une merde...pas meme un bankai de capitaine en face la ca craint un max quand on voit ce qu'avais du faire ichigo face aux numeros 4 et 5 alors qu'il a deja plus que le niveau capitaine!
ne parlons pas de Tousen ou de l'autre hollow supposé arreter le capitaine commandant, les "resurection" etaient plus que vilaines (totalement dénuées de charisme je dirais)
Aizen a la rigueur commencait a etre plutot sympa avec sa fusion avec le hogyoku mais ca s'améliore pas par la suite...
absence totale de la division 0...a part soi fon pas vu de bankai d'un capitaine qu'on ne connaissait pas ( et là franchement c'est abusé vu la supposée force des adversaires et surtout pour une fin d'arc!)
Le seul point positif etait la legere différence de style d'Ichigo apres son entrainement (je le trouvais vraiment moins gamin et avec plus de charisme) et aussi (surtout) sa forme fusionnée avec Zangetsu que j'ai trouvé magnifique ( rappelle un peu un des persos de FF7 d'ailleurs...)
Malheureusement derriere ca...on voit meme pas son attaque sad sad sad sad sad
Juste un gros "truc noir" et pouf aizen-roxor est limite limite a la mort....là ou le kido sacrificiel du capitaine ommandant l'avait a peine egratigné alors qu'il etait loin d'etre en forme finale...
La trahison du hogyoku fallait un peu s'en douter ( c'etait soit ca soit aizen reussissait a aller dans la dimension du roi) mais bon... (le sceau est plutot joli, maigre consolation d'un aizen qui depuis le depart respirait la classe)
Derniere chose : le big boss meurre avant la fin du reste des combats ( particulierement Byakuya-Kenpaichi vs Yammy) et là encore...c'est le baddddddd sad sad sad
Nous faire 2 chapitres a voir des humains se faire exploser par le reiatsu d'aizen pour nous faire patienter pour le SUPER combat de fin d'arc qui dure lui aussi 2 chapitres...cherchez l'erreur  (super etait ironique bien sur)
je dirais pas "c'est de la m...." mais pas loin, ou plutot que je suis terriblement déçu de cette fin d'arc...
Tin on a meme pas vu le bankai d'aizen en plus!

Dernière modification par el_couillu (29-09-2010 01:01:44)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: aizen vs ichigo

[quote]Bon j'avoue on attendait ENORMEMENT depuis sa tranformation bizarre a Ichigo ( je dirais peut etre que sa transformation s'est fait de facon a ce qu'il ne meurre pas, et vous remarquerez que le trou dans le ventre d'ichigo correspond au trou de "hollow" du ichinator ^^)
J'avoue que les combats avec grimmjow et ulquioria je les ai adoré!

C'est apres que ca part grave en cacahuète...au niveau scenario deja vu la vitesse a laquelle se font demonter totalement le top 3 de l'espada ( a la rigueur le seul "plausible" c'etait n°2 et son pouvoir du temps, son seul point faible c'etait lui meme, la rapidité du combat reste logique une fois trouvé cette faille)
le n°1 et los lobos je le trouvais trop beau...malheureusement il meurt comme une merde...pas meme un bankai de capitaine en face la ca craint un max quand on voit ce qu'avais du faire ichigo face aux numeros 4 et 5 alors qu'il a deja plus que le niveau capitaine!
ne parlons pas de Tousen ou de l'autre hollow supposé arreter le capitaine commandant, les "resurection" etaient plus que vilaines (totalement dénuées de charisme je dirais)
Aizen a la rigueur commencait a etre plutot sympa avec sa fusion avec le hogyoku mais ca s'améliore pas par la suite...
absence totale de la division 0...a part soi fon pas vu de bankai d'un capitaine qu'on ne connaissait pas ( et là franchement c'est abusé vu la supposée force des adversaires et surtout pour une fin d'arc!)
Le seul point positif etait la legere différence de style d'Ichigo apres son entrainement (je le trouvais vraiment moins gamin et avec plus de charisme) et aussi (surtout) sa forme fusionnée avec Zangetsu que j'ai trouvé magnifique ( rappelle un peu un des persos de FF7 d'ailleurs...)
Malheureusement derriere ca...on voit meme pas son attaque sad sad sad sad sad
Juste un gros "truc noir" et pouf aizen-roxor est limite limite a la mort....là ou le kido sacrificiel du capitaine ommandant l'avait a peine egratigné alors qu'il etait loin d'etre en forme finale...
La trahison du hogyoku fallait un peu s'en douter ( c'etait soit ca soit aizen reussissait a aller dans la dimension du roi) mais bon... (le sceau est plutot joli, maigre consolation d'un aizen qui depuis le depart respirait la classe)
Derniere chose : le big boss meurre avant la fin du reste des combats ( particulierement Byakuya-Kenpaichi vs Yammy) et là encore...c'est le baddddddd sad sad sad
Nous faire 2 chapitres a voir des humains se faire exploser par le reiatsu d'aizen pour nous faire patienter pour le SUPER combat de fin d'arc qui dure lui aussi 2 chapitres...cherchez l'erreur  (super etait ironique bien sur)
je dirais pas "c'est de la m...." mais pas loin, ou plutot que je suis terriblement déçu de cette fin d'arc...
Tin on a meme pas vu le bankai d'aizen en plus![/quote]
...Tout est dit... XD

 

Flint Shawn
Flint Shawn
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aizen vs ichigo

Je plussoie Master_Itachi.

Bien sûr que non l'histoire ne va pas se terminer en queue de poisson comme ça, d'ailleurs ce serait fort dommage...

Aizen va mourir, Ichigo, par un miracle va regagner ses pouvoirs de Shinigami, Yammy va mourir, la Division 0 va entrer en scène et Grimmjow va s'allier à Ichigo.

Un scénario dans le genre.

On est de tubes, on est pas des pots, mais on a tout ce qu'il nous faut! [...]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aizen vs ichigo

Bah a la lecture des spoils du chapitre suivant, aizen semble bel et bien etre "terminé", le sceau rapporté a la SS, il y aura meme pas de fin pour le combat avec Yammy, on le verra juste HS au hueco mundo...

Juste un petit truc qui arrive a ichigo sur la fin, on ne sait pas quoi mais perso je dirais peut etre le hogyoku qui s'est choisit un nouvel hote et donc il finira par recupérer ses pouvoirs de shinigami plus tout le reste...

Aizen etait plus que fier de ses pouvoirs, mais a votre avis valait il un veritable vasto lorde?
de tout facon je pense que Kubo fera un arc sur les enfers, c'est le seul endroit ou il ne s'est rien passé encore et il y aurait du potentiel la bas...pour cela ichigo DOIT recup ses pouvoirs donc je vois bien un coup de pouce du hogyoku qui laisserait aizen scellé tout seul pour aller rejoindre ichigo

[spoil]A la SS, le rétablissement et les réparations de la vraie Karakura ont commencé, tandis que les subordonnées de Mayuri se préparent à faire la transition inverse (~~Note : renvoyer la vraie Karakura dans le monde réel ?)
Les shinigamis disent à Mayuri de s'arrêter car c'est trop dangereux de transférer sans utiliser de Senkaimon.
"La marge d'erreur est seulement de  ! " alors il crie aux subordonnés : "Dépêchez ! vous allez mourir - ! "
"Votre naïveté va me faire vomir" dit Mayuri

Je suis en train de finir le traitement d'Hiyori, mais maintenant elle va bien dit Unohana. Lisa demande si elle peut rendre service.
"Ca ne ferait aucune différence si vous pouviez utiliser le kido. Elle vivra si elle n'abandonne pas. Si elle le fait ou pas, vous tous devriez mieux le savoir que moi," dit Unohana.
Merci... Unohana-san, dit Hirako. "Pourquoi ressentez vous le besoin de me remercier ? Je sauve simplement les vies de vos camarades, votre gratitude est de trop" dit Unohana
"Je ne le faisais pas pour ma camarade, mais cette idiote d'Hiyori a été gravement blessé..." soupire Hirako "Alors encore une fois merci... Unohana-san" dit Hirako
Byakuya and Kenpachi (avec Yachiru) reviennent à la SS et sont accueillis. Ils appellent des médecins après avoir leur blessures. Ils demandent comment était la bataille cette fois et Kenpachi réponds que c'était ennuyant.
La scène passe au HM. Yammi est à terre, gémissant. Avec des yeux vides, il regarde son chien. Son chien arrancar est la, remuant la queue.
"Pourquoi me suis-tu... stupide clébard..." murmure-t-il. Ses yeux deviennent blancs (Mort?)
Ichigo est aux alentours de la vraie karakura. Urahara l'appelle. Ichigo demande ou tout le monde se trouve. Urahara dit qu'il les a ramené.
"Tout le monde voulait parler à Kurosaki-san, but ils ont tous dit la même chose" Ichigo se rappelle de quelque chose.
Urahara dit "Cette fois, tu ne peux pas le sentir" ichigo réponds "Je suis content, je ne le cache plus maintenant. Une fois que serais rentré, ils l'entendront de ma propre bouche" dit ichigo heureux.
Urahara di que le scellement d'Aizen a été transporté au Sereitei, ou son destin sera décidé par la Chambre des .
Ichigo réponds "Vraiment ?" Urahara lui demande pourquoi cette réaction.
"Je ne le sais pas moi même" réponds Ichigo. Urahara dit "Tu as fais ce qu'il fallait, alors il n'ya pas besoin d'avoir de telle réaction."
Ichigo demande si Aizen était vraiment rejeté par le Hogyoku. Isshin lui a dit que son pouvoir venait des désirs se trouvant au plus profond de son coeur et les rendaient réels.
Alors peut être était ce le vœux d'Aizen de perdre ses pouvoirs ?"
"C'était un combat voulu. Tu as touché le sabre d'Aizen, Ichigo. Ce sabre était seul."
"Peut être qu'Aizen, depuis sa naissance, recherchait quelqu'un pour se dresser contre lui
et même si il a abandonné après n'avoir trouvé personne, une part de son cœur voulait être shinigami"
Ils entendent une voix crier "Est-ce que c'est Kurosaki-kun?" Il se retourne et voir d'abord Inoue, puis Ishida, Chad, Rukia et Renji.
Ichigo demande si tout le monde va bien. Rukia dit que c'est eux de demander ça.
Inoue dit, "c'est vraiment Kurosaki kun, mais il a changé, ses cheveux sont plus longs... Je suis contente... Je suis contente" Elle commence à pleurer
"Bien sur que c'est moi ! Ma tête a un peu changé, mais..." La phrase d'Ichigo est coupée alors qu'il s'effondre.
Tout le monde crie "Ichigo!". Ichigo crie,  "Aaaaaaaaaah."[/spoil]

Dernière modification par el_couillu (29-09-2010 15:03:42)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: aizen vs ichigo

Les scan de bleach serieux depuis 50 chapitre en s'eternise sur Aizen sa en devient vraiment chiant quoi toujour la meme chose.
C'est plus la meme chose avant c'etait beaucoup maintenant je trouve que le mange en devient meme mediocre alor qu'avant il ètè tout simplement splendide juste le debut avec l'arc soul socièty est magnifique.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

[quote=aryruo]Les scan de bleach serieux depuis 50 chapitre en s'eternise sur Aizen sa en devient vraiment chiant quoi toujour la meme chose.
C'est plus la meme chose avant c'etait beaucoup maintenant je trouve que le mange en devient meme mediocre alor qu'avant il ètè tout simplement splendide juste le debut avec l'arc soul socièty est magnifique.[/quote]
bein je trouve que les derniers chapitres sont super sauf la transformation de aizen qui est tout a fait foireuse!

 

Nightmare626
Nightmare626
Genin

Re: aizen vs ichigo

Et non bleach c'est pas fini. Je tien tout d'abord à préciser que je kiffe à mort ce manga.
Et peut etre qu'il y aura une nouvelle histoire sur la division zéro mais mieux, sur les origines de la hollowification d'ichigo.
En meme temps je me demande si il y a un forum sur les origines de ses pouvoirs de hollow.

If there is evil in this world, it lurks in the heart of men : Edward D. Morrison

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: aizen vs ichigo

[quote=Nightmare626]Et non bleach c'est pas fini. Je tien tout d'abord à préciser que je kiffe à mort ce manga.
Et peut etre qu'il y aura une nouvelle histoire sur la division zéro mais mieux, sur les origines de la hollowification d'ichigo.
En meme temps je me demande si il y a un forum sur les origines de ses pouvoirs de hollow.[/quote]
ouais j'espere aussi que ca va durer encore longtemps ce manga mais je trouve que c un peu chiant les scans de maintenant: y'a pas d'action ni quoi que ce soit d'autre!!!

 

Pied de page des forums