Forums » A quand du nouveau à l'academie du Savoir:

A quand du nouveau à l'academie du Savoir  

Lancé par Shika85 - 4 réponses - Page 1



Shika85
Shika85
Chuunin

A quand du nouveau à l'academie du Savoir

[align=center]Bonjour tout le monde ,

Je viens vous demander si du renouvellement sera fait à l'académie du savoir. Sinon je pensais que nous membres denions des sujets sur naruto que le staff rem-ixerait à sa façon , ainsi certains membres retournerons prendre leur cours préférer à l'académie wink .[/align]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: A quand du nouveau à l'academie du Savoir

Toujours obligé de se plaindre ou de demandé un truc.

C'est pas vrai quoi, un coup l'exam chuunin, un coup le NFC, et maintenant l'académie du savoir ? Faut pas abuzé hein...

Vous pouvez pas patienter ? Y en a déjà bien asser et le site est très complèt alors si tu a tout finis a 100%, cherche toi des amis ou un hobbie ?

echange mon conte me mp

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: A quand du nouveau à l'academie du Savoir

[quote]Toujours obligé de se plaindre ou de demandé un truc.

C'est pas vrai quoi, un coup l'exam chuunin, un coup le NFC, et maintenant l'académie du savoir ? Faut pas abuzé hein...

Vous pouvez pas patienter ? Y en a déjà bien asser et le site est très complèt alors si tu a tout finis a 100%, cherche toi des amis ou un hobbie ?[/quote]
Chui d'accord avec naruto.piece , mais vraiment vous n'arretez pas , comment vous voulez que dabYo puisse trouver des dossiers pour l'academie du Savoir ? Arretez enfin ! :@

I ain't no hollaback girl

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: A quand du nouveau à l'academie du Savoir

[align=center]Justement vous aussi toujours entrain de me contredire j'ai bien dit "que les membres choisirait des thèmes " mais je respecte vos paroles,c'est vrai vous n'avez pas tout à fait tort et ça je le respecte.Merci d'avoir répondue .[/align]

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: A quand du nouveau à l'academie du Savoir

Moi je dit c'est pour la [b]bibliothèque[/b]...
Ca fait longtemps qu'il y en à plus et comme depuis le temps il y à [b]des nouveau tomes[/b] !
[u]Enfin moi je parle mais je dit rien hein ![/u]

Dernière modification par sasori_du_70 (01-10-2010 17:56:20)

 

Pied de page des forums