Forums » One Piece - Chapitre 598 (Enfin!):

One Piece - Chapitre 598 (Enfin!)  

Lancé par Uchiwa Reharl - 92 réponses - Page 4

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece - Chapitre 598 (Enfin!)

Ma toute première participation dans un topic one piece xD. Mais les  hasards prévisibles et les référence dbz commencent à me saouler x)(Tabernacle). c est assez bon et ça ne part pas en vrille,mais le fanatisme dbz faut arrêter. Ps:lol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Ma toute première participation dans un topic one piece xD. Mais les  hasards prévisibles et les référence dbz commencent à me saouler x)(Tabernacle). c est assez bon et ça ne part pas en vrille,mais le fanatisme dbz faut arrêter. Ps:lol[/quote]
En fait je ne comprend pas du tout pourquoi tu dis ca ô_o ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Non. Ils ont disparut durant 2 années pour acquérir de nouveau pouvoir et être capable de voyager sur le nouveau monde sans se faire mettre en moins de 5min et vous, vous dîtes qu'ils vont fuir ? Ce ne sont plus les même qu'autrefois, ils vont balayer les Pacifista et Sentoumaru et les gars à 270 et 190 millions en passant, là, c'est plus probable déjà.[/quote]
Euh leurs but c'est pas de massacrer les marines pour montrer qu'ils on progressé, ils vont surement en défoncer 2 ou 3 mais ils doivent plutôt se barré.

A l'époque, ils avait eu du mal avec un pacifista, là y en a 2 + Sentoumaru qui est très fort.

Ils peuvent les battre mais ils seront plutôt blessé, je les voit mal partir sur l'île des hommes poissons blessés u_u

Ils vont plutôt partir sans grande encombre...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Ezio.][quote=†Itashi†]Non. Ils ont disparut durant 2 années pour acquérir de nouveau pouvoir et être capable de voyager sur le nouveau monde sans se faire mettre en moins de 5min et vous, vous dîtes qu'ils vont fuir ? Ce ne sont plus les même qu'autrefois, ils vont balayer les Pacifista et Sentoumaru et les gars à 270 et 190 millions en passant, là, c'est plus probable déjà.[/quote]
Euh leurs but c'est pas de massacrer les marines pour montrer qu'ils on progressé, ils vont surement en défoncer 2 ou 3 mais ils doivent plutôt se barré.

A l'époque, ils avait eu du mal avec un pacifista, là y en a 2 + Sentoumaru qui est très fort.

Ils peuvent les battre mais ils seront plutôt blessé, je les voit mal partir sur l'île des hommes poissons blessés u_u

Ils vont plutôt partir sans grande encombre...[/quote]
Je n'ai pas dis qu'ils allaient chercher la merde, mais qu'ils devront se battre, je ne pense pas que Sentoumaru soit con au point de croire au fake équipage une fois qu'il les aura devant lui, du coup ça nous permet de voir leurs progressions.

Je dirais qu'après avoir détruit les 2 pacifista, ils s'en iront, je ne pense pas que Sentoumaru puisse se faire éclater là tout de suite mais pourquoi pas, à l'époque, Luffy était incapable de lui mettre le moindre coup mais maintenant que lui aussi possède le haki, Sentoumaru n'a plus trop d'avantage.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

totomama
totomama
Excellent Genin

je crois que luffy avec son equipage paut les defoncer meme sentomaru car je croie que pour zoro sanji et luffy leurs technique ashura diable jambe et geard third ne sont plus leur technique la plus forte.

Et la ce sera plus un 300 pound canon ou un 600 pound canon ce sera plutot un 1000 pound canon qui va defoncer sentomaru et les pacifista

WHAT THE FUCK ! WTF !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai tout lu, et je suis pas trop d'accord avec se que vous proposer, encore moins avec ceux qui disent que l'équipage va se sauver...

Se que je trouve plus probable, c'est que les fake Luffy se fassent écraser par la Marine, avec Sentomaru et ses PX se charger des deux rookies potable de cet équipage, puis on aura le droit à Sentomaru, les 2 PX et quelques régiments de la marine vs L'équipage du chapeau de paille. Avec une répartition du genre, Luffy vs Sentomaru, Sanji vs un PX, Zorro vs un PX, et tout le reste de l'équipage contre le reste de la Marine, mais pas des soldats, des biens gradés. Ou bien Zorro et Sanji qui éclatent un PX tout en s'enguirlandant et le reste de l'équipage contre l'autre PX...
En tout cas c'est le scénario qui me semble le plus correct, plutôt qu'une fuite, surtout si il n'y a pas d'amiral et toute une bande de vice-amiral, (d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que Sentomaru en soit un maintenant).
Fin bref que du bon en vue!! smile

PS : A mort les détracteurs de One Piece!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

totomama
totomama
Excellent Genin

Au faite on ne parle pas trop de brook robin a quand meme dit qu'il ne redeviendrais peut etre pas pirate .

Mais bon je pense qu'il va revenir pour laboon et puis luffy ne vas pas le laisser partir comme sa mais quand meme il y aura peut etre une intrigue mais quand meme brook est le dernier arriver et on ne sais pas grand chose sur lui donc ce serais la personne qui pourait partir le plus facilement je pense .

Mais ils ont tous une raison de rester avec luffy.

Zoro:devenir le meilleur sabreur.
Nami:dessiner une carte.
Usopp:devenir fort.
Sanji decouvrir allblue et surtout rester avec nami et robin
Chopper:soigner toute les maladies.
Robin:Ce sont ses seul ami.
Franky:pour le sunny.
Brook:pour laboon.

Mais surtout ils sont tous amis et ils sont tous revenue donc je ne pense pas qun d'eux soit revenue pour repartir .

WHAT THE FUCK ! WTF !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=totomama]Au faite on ne parle pas trop de brook robin a quand meme dit qu'il ne redeviendrais peut etre pas pirate.[/quote]
Perso ca me ferait mal au coeur de voir brook partir de l'equipage, si jamais il y avait un si sad

[quote=totomama]Zoro:devenir le meilleur sabreur.
Nami:dessiner une carte.
Usopp:devenir fort.
Sanji decouvrir allblue et surtout rester avec nami et robin
Chopper:soigner toute les maladies.
Robin:Ce sont ses seul ami.
Franky:pour le sunny.
Brook:pour laboon.[/quote]
Ouais enfin maintenant, leur reve ont un peu evolué aussi
en faite c'est ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils ont tellement evolué qu'ils s'en foutent carrément de l'equipage hmm
(quand je dis que le scan 599 m'as blazé... xD)

et j'veut juste faire remarquer que pendant 2 ans, c'est long.
je parle d'un point de vue d'amitié, de liens

imaginé que vous avez pas revu un ami depuis 2 ans, la premier discussion n'est pas très fructueuse, parce qu'entre temps, dans le manga, les mugiwaras ont fait de nouvelles amitiés, meme s'ils sont tres lié, quand on voit sur le scan robin et franky, ca m'as laissé un gout amere, j'm'attendais a plus de sens, d'amitié, ou dans ce genre la hmm

PS : sacré laboon la baleine, completement oublié que c'etait l'ami de brook xD

God' Mizu' <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kaiten34]imaginé que vous avez pas revu un ami depuis 2 ans, la premier discussion n'est pas très fructueuse, parce qu'entre temps, dans le manga, les mugiwaras ont fait de nouvelles amitiés, meme s'ils sont tres lié, quand on voit sur le scan robin et franky, ca m'as laissé un gout amere, j'm'attendais a plus de sens, d'amitié, ou dans ce genre la hmm[/quote]
Bof, je suis pas trop d'accord avec toi, j'avoue que la rencontre Robin/Franky était spécial, mais Robin n'a jamais était vraiment accueillante..yikes

Pour Franky c'est un peu exagère, les bras sont un peu gros a mon gout, mais ça passe, par contre chauve c'est mooooche ! è_é

Tu dis aussi que les autres rencontres était moyenne, on les a pas vu hein, y'en  peut être eu une super  rencontre x) ( comme Ussop et nami XD )

Pour mon avis sur le chapitre, je suis assez content, Oda n'a pas trop fait durer le rassemblement de l'équipage, il a fait un peu de nouveau ( qu'on aime plus ou moins, mais c'est normal vu que le style change alors que nous nous somme habitué a l'ancien hmm )

Et moi je veux voir la nouvelle force de l'équipage, Surtout Luffy,Zorro et Ussop ! *__*

Edit > Totomama > Leur rêves vont plus loin que ça...

Dernière modification par naruto-kun01 (09-10-2010 19:16:02)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question un peu HS à poser.

Le chapitre 00 avec Kinjishi no Shiki c'est un HS ?
Ou bien c'est le film 10 de One Piece qui est un peu HS ?
Ou les deux ? x)

J'aimerai bien que Oda intègre dans les tomes un arc avec Shiki. >___<

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=azn-osmium]J'ai une question un peu HS à poser.

Ou les deux ? x)

J'aimerai bien que Oda intègre dans les tomes un arc avec Shiki. >___<[/quote]
C'est juste un chapitre spéciale pour la promo du film.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=azn-osmium]J'ai une question un peu HS à poser.

Ou les deux ? x)

J'aimerai bien que Oda intègre dans les tomes un arc avec Shiki. >___<[/quote]
C'est juste un chapitre spéciale pour la promo du film.[/quote]
Ah ok Merci bien ! ^^
Trop la mort >__<  M'enfin le film est pas mal quand même ^^

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=azn-osmium]Ah ok Merci bien ! ^^
Trop la mort >__<  M'enfin le film est pas mal quand même ^^[/quote]
Ouais excellent, mais bon la défaite de Shiki arrive trop vite lors de l'affrontement final alors que 5min avant ils mettaient tout l'équipage à 4 pattes =/

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

Ben pour quelqu'un qui a rivalisé avec Roger se faire buter par les Mugiwara comme ça hmm J'trouve ça dommage ^^
Il a même pas de subordonné assez fort pour donner du fil à retordre à Sanji ou Zorro.

Voilà pourquoi j'aurai aimé qu'il soit intégré aux tomes.
Pour que Luffy affronte un ancien rival de Roger *__*
On aurait pu avoir un combat mythique, bien plus que celui-là ^^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Ma toute première participation dans un topic one piece xD. Mais les  hasards prévisibles et les référence dbz commencent à me saouler x)(Tabernacle). c est assez bon et ça ne part pas en vrille,mais le fanatisme dbz faut arrêter. Ps:lol[/quote]
En fait je ne comprend pas du tout pourquoi tu dis ca ô_o ...?[/quote]
Pourquoi?Euh....à quel sujet? Ben je reconnais un peu m' être emporter.c 'est le décalage horaire qui me rappelle la sale du temps dans dbz,et également le fait qu'on dise que luffy parle comme le king(what else?)qui m'a dérangé. Mais je crois que mon imagination à un peu travailler sur ce coup. Maintenant que naruto part en vrille,j ai peur que ça n' arrive à op

Dernière modification par Light body (10-10-2010 13:37:06)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Light body]Pourquoi?Euh....à quel sujet? Ben je reconnais un peu m être emporter. C est le décalage horaire qui me rappelle la sale du temps dans dbz,et également le fait qu on dise que luffy parle comme le king(what else?)qui m a dérangé. Mais je crois que mon imagination à un peu travailler sur ce coup. Maintenant que naruto part en vrille,j ai peur que ça n arrive à op[/quote]
Le sale de DBZ ? XD
Dragon Ball n'est jamais parti en vrille, loin de là, plus les tomes aller plus j'adorais avant ! *_*

Naruto, c'est assez exceptionnelle, un manga qui part en couille comme ça, c'est plutôt rare je trouve. Pour OP, il a déjà plus de tome et les chapitres sont toujours aussi excellent, je m'inquiète pas trop pour se manga moi x)

[b]Un autre truc que je me demande depuis quelque temps; yikes

Vous pensez la prime de luffy a combien cette fois ci ? ( Dans un passage le fake luffy dit qu'il a une prime de 400 millions, mais c'est vrai 400 M ? J'aurai pensé plus moi hmm )

J'aimerai voir la prime de luffy à 600 millions moi *_*[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (10-10-2010 16:42:43)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ma deuxieme relecture :

en faite j'ai bien aimé franky et robin (la rencontre) on dirait deux bras droit d'un gang qui se retrouve dans le bronx comme si ils faisaient face a d'autre gang en parlant de projet serieux, en parlant de brook, le gars genre meilleur ami de luffy qui a peut etre suivi une autre voie etc... XDDD
enfin, on dirait un peu une rencontre dans ce délire la

sinon, pour chopper, c'ets pas chopper que j'aime pas mais c'est son chapeau, ca fait chapeau base ball avec bouteille d'eau incorporé et une paille pour boire XD

et aussi absence de chapeau de luffy la question que j'me demande c'ets ou il l'as mis ?
bon chuis sur a 100% qu'il soit dans le sac mais bon hmm x)

ah et aussi j'ai kiffé la discussion entre fake sanji et fake luffy
Fake SANJI : "c'est peut etre des gars qui ont deja eut a faire avec nico robin qui ont du la confondre avec cocoa

Fake LUFFY : c'est possible, cocoa ressemble tellement a l'originale...

juste apres

Fake LUFFY : [u][b]bon on s'en fout, laissez la tomber, c'est son destin apres tout !"[/b][/u]

XDDDDD

ps : voila un tit post inutile a mon gout mais marrant smile

Dernière modification par kaiten34 (10-10-2010 13:12:55)

God' Mizu' <3

totomama
totomama
Excellent Genin

luffy a juste mis son chapeau deriere lui acrocher avec un cordon je pense comme les cowboy.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

WHAT THE FUCK ! WTF !

Pied de page des forums