[quote=kaiten34]imaginé que vous avez pas revu un ami depuis 2 ans, la premier discussion n'est pas très fructueuse, parce qu'entre temps, dans le manga, les mugiwaras ont fait de nouvelles amitiés, meme s'ils sont tres lié, quand on voit sur le scan robin et franky, ca m'as laissé un gout amere, j'm'attendais a plus de sens, d'amitié, ou dans ce genre la
[/quote]
Bof, je suis pas trop d'accord avec toi, j'avoue que la rencontre Robin/Franky était spécial, mais Robin n'a jamais était vraiment accueillante..
Pour Franky c'est un peu exagère, les bras sont un peu gros a mon gout, mais ça passe, par contre chauve c'est mooooche ! è_é
Tu dis aussi que les autres rencontres était moyenne, on les a pas vu hein, y'en peut être eu une super rencontre x) ( comme Ussop et nami XD )
Pour mon avis sur le chapitre, je suis assez content, Oda n'a pas trop fait durer le rassemblement de l'équipage, il a fait un peu de nouveau ( qu'on aime plus ou moins, mais c'est normal vu que le style change alors que nous nous somme habitué a l'ancien
)
Et moi je veux voir la nouvelle force de l'équipage, Surtout Luffy,Zorro et Ussop ! *__*
Edit > Totomama > Leur rêves vont plus loin que ça...
Dernière modification par naruto-kun01 (09-10-2010 19:16:02)