[quote]zoro trop sur de lui, trop "ouais j'ai la classe, puissant etc... que toi donc zou ! plus de bateau"[/quote]
zoro a toujours était plus ou moins sur de lui il a juste l'aire plus calme, je vois pas en quoi il fait genre il a la "classe" u_u
[quote]et chopper trop con, j'ai aps d'autre mots pour mieux exprimer ce qu'il est ! bon naif oui, mais surtout con ![/quote]
totalement d'accord il est vraiment attardé pour le coup c'est vraiment dommage =/
[quote]fake luffy, la marine bouge mtn alors que le fake est connu depuis quelques semaines, mouais, la marine, ils doivent avoir faire une teuf ou trop bu trop fumé pour remarquer que MTN que fake luffy recrute, abat et terrorise les passants, pirate etc...[/quote]
peut être qu'il se faisait discret et que c'est le combat dans le bar qui a fait bouger la marine. mais c'est vrai que c'est bizarre surtout qu'ils ont foutu des affiches partout
[quote]par contre franky alias robocop chauve mdr...[/quote]
j'avoue que c'est spéciale mais il doit avoir plein d'armes et de gadget en tout genre maintenant
[quote]Un mot: IGNOOOOOOOOBLES ! Mais kesk'cékecé trucs, non mais franchement ? Moi je veux Robin comme elle était avant, Nami pareil. >_>
Encore les autres ont conservé leur classe (Sanji fait même plus gentleman avec sa barbichette, je trouve) mais transformer Nami et Robin en bimbos gonflées à l'hélium wtf quoi. hmm Les cheveux longs ne vont pas du tout à Nami, ça colle pas avec le perso même si je vénère les cheveux longs.
Franky il a tapé une transformation à la House, en plus il a des bras dégueulasses; j'espère que Zorro ça sera pas comme ça... Pour Pipo, j'aime assez. Et j'adore le style bling bling de Brook.
Choper, lui, n'existe qu'en partie donc pas la peine de penser à lui.
Je suis donc très très déçu par certains persos que j'adorais, alors j'espère que l'histoire va rattraper le coup.[/quote]
certes les perso on changer niveau apparence mais c'est pas plus mal, sa reflète une part de leurs personnalité je pense. bon après le seul perso trop mal modifier a mon gout c'est franky, comment Oda va faire quand on verra franky avec plusieurs membre de l'équipage? il prend une case mdr
[spoil]pour franky je me demande si c'est bras son démontable, peut être que maintenant il peut changer c'est bras (mode combat, mode normal) ou peut être qu'il a même pas besoin de les démonter ^^[/spoil]