Forums » One Piece - Chapitre 598 (Enfin!):

One Piece - Chapitre 598 (Enfin!)  

Lancé par Uchiwa Reharl - 92 réponses - Page 3

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece - Chapitre 598 (Enfin!)

[quote=Uchiwa Reharl]Par contre, je trouve que Nami et Robin sont pas réussies (faudrait les voir un peu mieux peut être?), pourtant je suis habituellement fan du Boobs-upgrade.[/quote]
Un mot: IGNOOOOOOOOBLES ! Mais kesk'cékecé trucs, non mais franchement ? Moi je veux Robin comme elle était avant, Nami pareil. >_>
Encore les autres ont conservé leur classe (Sanji fait même plus gentleman avec sa barbichette, je trouve) mais transformer Nami et Robin en bimbos gonflées à l'hélium wtf quoi. hmm Les cheveux longs ne vont pas du tout à Nami, ça colle pas avec le perso même si je vénère les cheveux longs.
Franky il a tapé une transformation à la House, en plus il a des bras dégueulasses; j'espère que Zorro ça sera pas comme ça... Pour Pipo, j'aime assez. Et j'adore le style bling bling de Brook.
Choper, lui, n'existe qu'en partie donc pas la peine de penser à lui.

Je suis donc très très déçu par certains persos que j'adorais, alors j'espère que l'histoire va rattraper le coup.

[quote=el_couillu]Luffy a choppé une enorme cicatrice en croix sur le torse faut pas oublier ^^[/quote]
Ouais, le truc super moche.

Autant quand j'ai commencé Shippuden j'étais assez satisfait par les persos - bien que Sasuxx soit devenu plus dégoûtant que jamais -, autant là j'ai limite envie de pleurer.

22.10.14.26

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Un mot: IGNOOOOOOOOBLES ! Mais kesk'cékecé trucs, non mais franchement ? Moi je veux Robin comme elle était avant, Nami pareil. >_>
Encore les autres ont conservé leur classe mais transformer Nami et Robin en bimbos gonflées à l'hélium wtf quoi. hmm

Les cheveux longs ne vont pas du tout à Nami, ça colle pas avec le perso même si je vénère les cheveux longs[/quote]
-1, perso ca le fait bien pour nami les cheveux longs et qu'elles soit un peu plus gonflées (avec robin) xD
(enfin c'est qu'un gout apres tout...)
bref pas trop contre pour ce niveau la

par contre franky alias robocop chauve mdr...

zoro trop sur de lui, trop "ouais j'ai la classe, puissant etc... que toi donc zou ! plus de bateau"

et chopper trop con, j'ai aps d'autre mots pour mieux exprimer ce qu'il est ! bon naif oui, mais surtout con !

par contre rencontre robin franky, bof quoi, pas trop d'action de parlote, rien, de la vague, du plat, rien d'interessant a lire vu de ce niveau la

fake luffy, la marine bouge mtn alors que le fake est connu depuis quelques semaines, mouais, la marine, ils doivent avoir faire une teuf ou trop bu trop fumé pour remarquer que MTN que fake luffy recrute, abat et terrorise les passants, pirate etc...

seul point positif : riposte de luffy, et un peu sanji, pour retrouver zoro hmm

bref scan + que médiocre

God' Mizu' <3

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Moi ce que je retiens de ces deux derniers chapitres c'est ça :
[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/07//10100706095635183.png[/img]
big_smile big_smile big_smile

Bon mis à part ça Franky est horrible mais bon ses bras et jambes sont probablements interchangeables, donc on verra.
Zoro est classe. tongue
Luffy a pris du centimètre et une cicatrice toute moche. sad

-YS], Be jealous.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]zoro trop sur de lui, trop "ouais j'ai la classe, puissant etc... que toi donc zou ! plus de bateau"[/quote]
zoro a toujours était plus ou moins sur de lui il a juste l'aire plus calme, je vois pas en quoi il fait genre il a la "classe" u_u

[quote]et chopper trop con, j'ai aps d'autre mots pour mieux exprimer ce qu'il est ! bon naif oui, mais surtout con ![/quote]
totalement d'accord il est vraiment attardé pour le coup c'est vraiment dommage =/

[quote]fake luffy, la marine bouge mtn alors que le fake est connu depuis quelques semaines, mouais, la marine, ils doivent avoir faire une teuf ou trop bu trop fumé pour remarquer que MTN que fake luffy recrute, abat et terrorise les passants, pirate etc...[/quote]
peut être qu'il se faisait discret et que c'est le combat dans le bar qui a fait bouger la marine. mais c'est vrai que c'est bizarre surtout qu'ils ont foutu des affiches partout

[quote]par contre franky alias robocop chauve mdr...[/quote]
j'avoue que c'est spéciale mais il doit avoir plein d'armes et de gadget en tout genre maintenant

[quote]Un mot: IGNOOOOOOOOBLES ! Mais kesk'cékecé trucs, non mais franchement ? Moi je veux Robin comme elle était avant, Nami pareil. >_>
Encore les autres ont conservé leur classe (Sanji fait même plus gentleman avec sa barbichette, je trouve) mais transformer Nami et Robin en bimbos gonflées à l'hélium wtf quoi. hmm Les cheveux longs ne vont pas du tout à Nami, ça colle pas avec le perso même si je vénère les cheveux longs.
Franky il a tapé une transformation à la House, en plus il a des bras dégueulasses; j'espère que Zorro ça sera pas comme ça... Pour Pipo, j'aime assez. Et j'adore le style bling bling de Brook.
Choper, lui, n'existe qu'en partie donc pas la peine de penser à lui.

Je suis donc très très déçu par certains persos que j'adorais, alors j'espère que l'histoire va rattraper le coup.[/quote]
certes les perso on changer niveau apparence mais c'est pas plus mal, sa reflète une part de leurs personnalité je pense. bon après le seul perso trop mal modifier a mon gout c'est franky, comment Oda va faire quand on verra franky avec plusieurs membre de l'équipage? il prend une case mdr

[spoil]pour franky je me demande si c'est bras son démontable, peut être que maintenant il peut changer c'est bras (mode combat, mode normal) ou peut être qu'il a même pas besoin de les démonter ^^[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=narutoman7716][quote=kaiten34]par contre franky alias robocop chauve mdr...[/quote]
j'avoue que c'est spéciale mais il doit avoir plein d'armes et de gadget en tout genre maintenant

pour franky je me demande si c'est bras son démontable, peut être que maintenant il peut changer c'est bras (mode combat, mode normal) ou peut être qu'il a même pas besoin de les démonter ^^[/quote]
N'oublions pas qu'avec son corps d'avant, sont point faible était le dos, donc, oui je rejoins narutoman7716 sur le fait que maintenant, franky n'est pas le meme

mais bon sa coupe de robocop, se dire viril et se faire quand meme remballer par robin, sa virilité chez lui ca peut pas exister (ou presque)
surtout que c'est robin qui a "soumis" franky a rejoindre le bateau pour faire parti de l''équipage, donc quand je vois leur rencontre, je ne la trouve pas si "génial que ca"

le seul evenement positif c'ets la rencontre nami usopp (que j'avais a moitié oublier) et le mini combat de luffy, le reste c'est bof (mise a part les 95D de robin et nami mais ca c'ets une autre histoire XDDD)

vivement one piece 600 ! big_smile

God' Mizu' <3

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je suis loin d'être déçu moi ^^ !

Après certains disent que Chopper est attardé, débile tout ça.
Mais franchement, j'aime cet aspect d'un équipage qui déconne tout le temps mais qui sait calmer les gens au combat ^^.
Du coup, un Chopper resté naïf ne me dérange absolument pas. Un des charmes de One Piece est quand même son humour.

Ah ouais le Franky aux membres interchangeables, j'y avais pas pensé.C'est vrai que sa coupe est pas super sexe... J'ai quand même hâte de savoir à quoi il marche ^^

Robin est décevante j'avoue hmm N'empêche qu'elle a du apprendre plein de trucs avec les révolutionnaires... Peut-être qu'elle a reçu une p'tite mission de leurs parts ?

Et comme j'l'ai déjà dit, le reste à trop la classe ! x)

(Ben franchement, les bonnets de Robin et de Nami sont même plus du D hein xD)

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois dans le 600 l'équipe va se retrouver et combattre leur fake et on verra leur nouvelle technique et leur cac ( corps a corps ) B)

* A TROP Hate *

Je serais le roi des pirates ( IG ) Xd

Light Aizawa ~

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[quote=choji 61]Je crois dans le 600 l'équipe va se retrouver et combattre leur fake et on verra leur nouvelle technique et leur cac ( corps a corps ) B)

* A TROP Hate *

Je serais le roi des pirates ( IG ) Xd[/quote]
Ah bah oui, en un chapitre tout ça va se faire, bien sûr... Faut pas oublier qu'un chap fait 19 pages.
Et puis bon, voir tout leur progrès contre un équipage aussi nul... J'pense pas non plus ^^

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

C'est pas trop le fake équipage qu'est dangereux là, il y a Sentoumaru avec deux Pacifista + les mecs à 270 et 190 millions de Berrys, c'est pas rien quand même.
Zorro empeste la classe, il se la joue à la Mihawk en fendant le bateau des pirates en 2.
Francky est grave moche, je le hais.
Nami avec les cheveux long ça le fait pas trop
Usopp est trop stylé aussi.
Le rochain ce sera réunion des membres, et à la fin l'annonce des hostilités.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

choji 61
choji 61
Chuunin

Je vous rapelles que Zorro ne se la pete pas , depuis le debut sa personalité est comme ca je vois pas ou il a changer sauf son physique , psychologiquement aucun n'a changer moralement sauf Pipo wink

Light Aizawa ~

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[quote=choji 61]Je vous rapelles que Zorro ne se la pete pas , depuis le debut sa personalité est comme ca je vois pas ou il a changer sauf son physique , psychologiquement aucun n'a changer moralement sauf Pipo wink[/quote]
Ben Pipo on sait pas encore, ok il a l'air un peu plus courageux, mais j'pense qu'il est tjr aussi con x)
La preuve, il dit que plus rien ne pourrait le surprendre, juste après il est surpris par un gars portant le masque de sogeking ^^

stinky
stinky
Chuunin

[quote=choji 61]Je vous rapelles que Zorro ne se la pete pas , depuis le debut sa personalité est comme ca je vois pas ou il a changer sauf son physique , psychologiquement aucun n'a changer moralement sauf Pipo wink[/quote]
Oh,que si il as changer dans sa façon de parler il as sorti " je suis l'ange de la mort" un truc du genre.Il a recup' le coter croyant de mihawk ?yikes

8,28,10 je vous aime <3

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=azn-osmium][quote=choji 61]Je vous rapelles que Zorro ne se la pete pas , depuis le debut sa personalité est comme ca je vois pas ou il a changer sauf son physique , psychologiquement aucun n'a changer moralement sauf Pipo wink[/quote]
Ben Pipo on sait pas encore, ok il a l'air un peu plus courageux, mais j'pense qu'il est tjr aussi con x)
La preuve, il dit que plus rien ne pourrait le surprendre, juste après il est surpris par un gars portant le masque de sogeking ^^[/quote]
Il a cru que c'était le roi SogeKing Lol ^O^

Light Aizawa ~

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]fake luffy, la marine bouge mtn alors que le fake est connu depuis quelques semaines, mouais, la marine, ils doivent avoir faire une teuf ou trop bu trop fumé pour remarquer que MTN que fake luffy recrute, abat et terrorise les passants, pirate etc...

seul point positif : riposte de luffy, et un peu sanji, pour retrouver zoro hmm

bref scan + que médiocre[/quote]
XD la Marine ne bouge pas à cause de ça ... c'est juste que les soldats ayant donné l'alerte pensent qu'il s'agit du vrai Luffy car même si leur apparence a changé, il n'y a que les Mugiwara à avoir un "animal de compagnie" comme Chopper. Donc c'est pour ça que Sentoumaru se déplace avec PX-5 et PX-7.

Sinon, le petit passage de Zoro montre à quel point Mihawk a du déteindre sur le sabreur. Il réalise l'exploit de Mihawk auparavant en tranchant aussi facilement un navire de cette taille. Mais bon, il est sans aucun doute encore très loin du niveau de son ancien maître.

Franky no comment ... il aurait du rester comme il était.

Sinon ... la prime de Luffy serait à 400.000.000 berrys selon le fake Luffy ? Moyen quand même ... hmm

choji 61
choji 61
Chuunin

Que pensez vous qu'il y'aura dans le 600 ?

Light Aizawa ~

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=choji 61]Que pensez vous qu'il y'aura dans le 600 ?[/quote]
Sa sa serat un scan a révelation qui ferat bondir a mort le scenario
Soit sa serat un truck qui met juste en avant l'evolution des personnage dans une sorte de Smash bross quoi avec la marine.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=choji 61]Que pensez vous qu'il y'aura dans le 600 ?[/quote]
Sans aucun doute qu'a la fin du chapitre tout les 9 se retrouveront au milieu du gros bordel et ils s'enfuiront de justesse comme à Loguetown avec Smoker...

echange mon conte me mp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Blue Sky]Sinon ... la prime de Luffy serait à 400.000.000 berrys selon le fake Luffy ? Moyen quand même ...[/quote]
Ben voyons... Lol.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto.piece][quote=choji 61]Que pensez vous qu'il y'aura dans le 600 ?[/quote]
Sans aucun doute qu'a la fin du chapitre tout les 9 se retrouveront au milieu du gros bordel et ils s'enfuiront de justesse comme à Loguetown avec Smoker...[/quote]
Lool ...

[u][b]Edit Nerwan[/b][/u]: Ah, ben tu m'as devancé ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2010 23:50:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]Sans aucun doute qu'a la fin du chapitre tout les 9 se retrouveront au milieu du gros bordel et ils s'enfuiront de justesse comme à Loguetown avec Smoker...[/quote]
hypothese plus que probable

perso, ca serait stylé, mais bon ils vont plutot s'enfoncer dans la mer lancer des projectiles marins contre la marine (une tite course poursuite sous marine ?) et arrivé a l'ile des poissons big_smile

mais bon le 599 m'as blazé, ya rien de plus nul quoi hmm

=> mdr azn x)

God' Mizu' <3

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

hum Franky a dit que les armes était prête donc je pense que l'équipage va se retrouver sur le sunny, la marine va les trouver et on aura une petite course poursuite et donc on verra les fameuses armes smile

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=kaiten34][quote=naruto.piece]Sans aucun doute qu'a la fin du chapitre tout les 9 se retrouveront au milieu du gros bordel et ils s'enfuiront de justesse comme à Loguetown avec Smoker...[/quote]
hypothese plus que probable

perso, ca serait stylé, mais bon ils vont plutot s'enfoncer dans la mer lancer des projectiles marins contre la marine (une tite course poursuite sous marine ?) et arrivé a l'ile des poissons big_smile

mais bon le 599 m'as blazé, ya rien de plus nul quoi hmm

=> mdr azn x)[/quote]
Non. Ils ont disparut durant 2 années pour acquérir de nouveau pouvoir et être capable de voyager sur le nouveau monde sans se faire mettre en moins de 5min et vous, vous dîtes qu'ils vont fuir ? Ce ne sont plus les même qu'autrefois, ils vont balayer les Pacifista et Sentoumaru et les gars à 270 et 190 millions en passant, là, c'est plus probable déjà.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

choji 61
choji 61
Chuunin

Je crois qu'ils vont devoir faire des new portraits pour leur Prime et combattre contre la marine et les Fakes !

Light Aizawa ~

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

[quote]Non. Ils ont disparut durant 2 années pour acquérir de nouveau pouvoir et être capable de voyager sur le nouveau monde sans se faire mettre en moins de 5min et vous, vous dîtes qu'ils vont fuir ? Ce ne sont plus les même qu'autrefois, ils vont balayer les Pacifista et Sentoumaru et les gars à 270 et 190 millions en passant, là, c'est plus probable déjà.[/quote]
c'est une possibilité mais bon le combat va etre trop rapide genre il vont battre les pacifistats les mecs a 270 et 190 millions mais après il vont bouger donc bataille en mer oblige smile

puis luffy et les autres doivent être presser de voir le nouveau monde =p

lamtla
lamtla
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon

-Usoop: trop la classe XD sauver nami comme sa XD

-Zooro: toujour aussi flemarsd et con XD mais la classe!!!

-Nami: plus genereuse XD

-Franki: New style!!!

-Robin: ben on a pas encore vue beaucoup de changement! XD

-Chooper:   toujour aussi mignon . pas vue de changement niveau attaque!

-Luffy: trop la classe son haki!!!!

je trouve que ils sont super!!!! lol

Pied de page des forums