Forums » vener votez 2:

vener votez 2  

Lancé par jss - 40 réponses - Page 2

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=flash28][quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="

[...]

Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù[/quote]
Légèrement contradictoire face de crêpe hmm

Bref, faire des modifications de ce genre est aussi interdit que lorsqu'on s'amusait à faire joujou avec f12 sur Internet Explorer 8, c'est a dire "autorisé" car elle ne change rien au site pour les autres.

Sympa ton truc jss, j'aurai bien jouer avec ( si j'avais pas la flemme ).

p.s : Quelqu'un sait si la v6 est modifiable sur f12 ? ( J'ai jamais test vu que je suis sur google chrome maintenant. )[/quote]
je suis sous firefox. hmm

j'utilise un une appli navigateur c'est possible sur 12 hmm
je me suis troué le cul a trouver une appli pour riens alors xD

[Naka]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=jss]je suis sous firefox. hmm

je me suis troué le cul a trouver une appli pour riens alors xD[/quote]
Oui ça j'ai capté, j'ai aussi firefox smile

Nan sur f12, ça reste pas, c'était juste pour s'amuser à bidouiller le site ( changer son avatar, grade, textes du site, images, ... ), mais en actualisant ça partait. Mais c'était rigolo.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=flash28][quote=jss]je suis sous firefox. hmm

je me suis troué le cul a trouver une appli pour riens alors xD[/quote]
Oui ça j'ai capté, j'ai aussi firefox smile

Nan sur f12, ça reste pas, c'était juste pour s'amuser à bidouiller le site ( changer son avatar, grade, textes du site, images, ... ), mais en actualisant ça partait. Mais c'était rigolo.[/quote]
a ok moi sa reste après l'actualisation mais se qui et super c'est que Anbu avez dit
que c'était interdit (en parlant de ma premier méthode )

vus quelle permettais de changer le skin mais celle si ne le permet pas donc c'est pas interdit
enfin pour l'instant aucun bug c'est genial j'ai la version violette avent tous le mondes *w*

Dernière modification par jss (22-11-2010 08:13:00)

[Naka]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
écoute on fait rien de mal! on veut juste modifier l'image de fond c tout! xD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
écoute on fait rien de mal! on veut juste modifier l'image de fond c tout! xD[/quote]
il ne faut pas faire beaucoup d'effort pour comprendre que tu a ouvert le spoil ? ù_ù.....
et que tu a as tout lus (L'édit par exemple)

je parle pas de modif le fond mais l'ensemble du site)

[Naka]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=jss][quote=Genma Hataké][quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
écoute on fait rien de mal! on veut juste modifier l'image de fond c tout! xD[/quote]
il ne faut pas faire beaucoup d'effort pour comprendre que tu a ouvert le spoil ? ù_ù.....

je parle pas de modif le fond mais l'ensemble du site)[/quote]
ouais j'avais compris tkt ^^ Mais je trouve que c une bonne idée wink

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=jss][quote=Genma Hataké]écoute on fait rien de mal! on veut juste modifier l'image de fond c tout! xD[/quote]

ouais j'avais compris tkt ^^ Mais je trouve que c une bonne idée wink[/quote]
merci mais pas sûr que les modo dise oui la dernière fois c'était a causse des vante de skin
sa aurais fait capoter le commerce si tous le mondes pouvais en changer
tout seul mais le avec cette option on ne peux pas changer le skin donc

y a une petite chance que on a le droit de changer la couleur de won nous même hmm

sa serrais cool j'attend la réponsse de l'admi pour poster le tuto surtout que la violette et top *w*

[Naka]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=jss][quote=Genma Hataké][quote=jss]

ouais j'avais compris tkt ^^ Mais je trouve que c une bonne idée wink[/quote]
merci mais pas sûr que les modo dise oui la dernière fois c'était a causse des vante de skin
sa aurais fait capoter le commerce si tous le mondes pouvais en changer
tout seul mais le avec cette option on ne peux pas changer le skin donc

y a une petite chance que on a le droit de changer la couleur de won nous même hmm

sa serrais cool j'attend la réponsse de l'admi pour poster le tuto surtout que la violette et top *w*[/quote]
moi je trouve qu'un rouge irai bien comme fond wink

Nights
Nights
Banni

Franchement j'aimerai bien changer la coleur de mon fond d'ecrans via won mais j'ai rien piger a votre methode l'un d'entre vous pourez pas me mp la technique entre svp ?

Code:

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ShAke
ShAke
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'drôle de modifié quelques trucs, comme l'astuce pour faire des dates de naissances (44 Octobre 4444) qui n'existe pas (Cf la mienne & celle de dieudesgays)

Ha ha[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=ShAke]C'drôle de modifié quelques trucs, comme l'astuce pour faire des dates de naissances (44 Octobre 4444) qui n'existe pas (Cf la mienne & celle de dieudesgays)

Ha ha[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
44 //4444 ? é_e ?

je comprend pas comment ta fait ?

Dernière modification par jss (23-11-2010 11:09:23)

[Naka]

ShAke
ShAke
Chuunin

[quote=jss le roi des topic pourave]44 //4444 ? é_e ?

je comprend pas comment ta fait ?[/quote]
J'ai fais et j'ai pas marcher dedans ! lol

Hihihihhahahahahahohohoho

Plus sérieusement, c'est le secret des 44 Magnum ! Même si c'est facile à faire et n'importe qui en serais capable XDDDD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShAke][quote=jss le roi des topic pourave]44 //4444 ? é_e ?

je comprend pas comment ta fait ?[/quote]
J'ai fais et j'ai pas marcher dedans ! lol

Hihihihhahahahahahohohoho

Plus sérieusement, c'est le secret des 44 Magnum ! Même si c'est facile à faire et n'importe qui en serais capable XDDDD[/quote]
Bah, si c'est un secret...
Le jour ou dieudusable a découvert ceci, il a tout cramé sur l'arène, du coup tout les présent savent le faire ...
XDDDDD

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours, je voudrais juste savoir si on peut changer ce genre de paramètre sur Google chrome ou non ? hmm

Dernière modification par LE_DEMON (23-11-2010 18:15:25)

Thug's Life ¤ NAS ¤

ShAke
ShAke
Chuunin

[quote=sfifay]Le jour ou dieudusable a découvert ceci, il a tout cramé sur l'arène, du coup tout les présent savent le faire ...
XDDDDD[/quote]
Oui, parce qu'il était tout cake ! Now il le dira plus (je pense XD)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=LE_DEMON]Bonjours, je voudrais juste savoir si on peut changer ce genre de paramètre sur Google chrome ou non ? hmm[/quote]
je panse que oui...:-/

mais si modo (se décide enfin a me dire que c'est ok)

le Tuto se ferras sur firefox (mon navigateur) ^^' sorry

[Naka]

Pied de page des forums