Forums » vener votez 2:

vener votez 2  

Lancé par jss - 40 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

vener votez 2

[quote][u][i][b]Lire l'edit avent le spoil.
(ne pas lire le spoil peux vous maitre or sujet)[/b][/i][/u][/quote]
[spoil][b]bonjours,[/b][align=center]postez vos propres Tuto wink[/align]

voila le [b][color=red][size=10]2[/size][/color][/b]eme forum du gore, smile

l'ancien se trouvent [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12188/venais-votez/][color=red][size=14][b]ici[/b][/color][/size][/url]
[b]Notes : que celui-ci, traiter de l'ancienne versions il n'a donc plus aucun intérêt,[/b]

mes voila même si dabyo a créer une nouvelle versions j'ai de la suite dans les idée *.*
je me laisse pas abattre aussi [color=red]facilement,[/color]

alors voila j'ai échafauder un plan pour que tous les wonniens puisse crées
leurs propres versions [size=7]de[/size] [color=blue][size=16][b]WON[/b][/color][/size][size=17][b] ! ! ![/b][/size]

voila tout d'abord je préviens les petit malin qui croyez que c'est facile est bain non tongue:p
il vous faudra beaucoup de temps pour vous façonnez vautre version de won, smile

bon maintenant que vous êtes prévenue je peux vous expliquer le tout premier Tuto
que voici, se Tuto vous expliquera, pour commencer a changer le fond du site, :


[b][size=14]changer le fond du site[/size][/b]
[hr /]
bon tout d'abord il vous faut le navigateur firefox,

[align=center](Note quille est aussi possible de le faire avec internet-Explorer,
mes bon je suis pas dieu j'ai pas tout les module de webmaster en tête)
[/align]

alors voila le lien pour télécharger firefox
qui pour information proposes des thèmes intéressant de Naruto wink
mais bon ne nous éloignons pas du sujet,

voila le liens : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

voila maintenant il vous suffit, de télécharger *[color=green]Gratuitement[/color]*
le module : [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60/][color=blue][b]Web développeurs[/b][/color][/url]
est voila vous êtes paré pour faire vautre won perso, ^^


alors voila une image de fonds que j'ai moi même modifier,

[align=center][img]http://s3.e-monsite.com/2010/09/28/04/fond---copie-4.gif[/img][/align]

voila copier le lien de cette image,
est allais au liens de l'image de de fond de won juste en dessous de la
balise "Body" Css/éditer/ est enfin ... ici quoi T_T' :

[align=center][img]http://s3.e-monsite.com/2010/09/28/04/tergtre.png[/img][/align]

replacer URL de l'image de fond d'origine par celle que je
viens de vous donnez (ou une image de vautre choix)

ensuite enregistrer le feuillle de style dans un dossier est assigner
l'à automatiquement à URL de [b]Won[/b]
il vous faut faire sa a chaque page de won pour que le site
soit totalement  fait a vautre gout,
[hr /]


[b]voila mes ceci est qu'une poussière [/b]

comparé a se que vous pouvais faire je suis
en plein travaille pour comprendre comment
faire tout sa wink le Topique n'est pas toute a fait terminer
il est e constante amélioration,

alors gent appelle a toute les grosse tête qui passerais par se Topic
je vous invite a poster vautre propre tutoriel, pour modifier une
facette de [b]Won[/b]

alors pour que rajoute un tuto il vous faut bien l'expliquer
avec un style de Tuto simple dans se gore l'à


[size=14][b]Mon Tuto pour faire **** le voila[/b][/size]
[hr /]

[color=red]voila j'ai terminer pour se soire je finirai se Topic, des que possible,
je nais toujours pas tester le changement d'image de fond, Mes tout devrais marchais enfin je l'espère ^^"[/color]



[hr /]
TUTO des visiteurs :









[hr /]

EDIT :postait aussi des liens verre dautres ressource sa serrais Top ^^"[/spoil]
$$





[align=center][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1136.snc4/149887_1460580996326_1287457112_1011766_6775043_n.jpg[/img][/align]


[hr /]

[align=center][color=red][size=14][i][b]Edit ![/b][/i][/size][/color]
[/align]



bon comme j'ai de la suite dans les Idée j'ai trouvais un logiciel
qui le fait pour nous. je ne donnerais aucune info sur le procéder ou
sur le logiciel temps que je nais pas l'accord d'un modo.


mais voici se que on peux avoir  sans trop de mal


(ceci et un logiciel donc on ne touche pas directement le Css donc pas de piratage enfin je demande quand même lavis d'un modo au cas ou il y aurais encore des [color=red]mauvaise langue[/color])


[align=center][b]Exemple :[/b][/align]


[align=center]

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs563.ash2/148507_1460296389211_1287457112_1011410_4288972_n.jpg[/img]

[img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs563.ash2/148507_1460296389211_1287457112_1011410_4288972_s.jpg[/img][/align]



([color=green]Notez que toute les couleur sans exception son possible[/color])




[size=12][color=red]Ps[/size][/color]: au faite comme je suis un petit diablotin voila un avent gous de la version viollette qui elle et sur de voire le jours sur won.


[quote][b]dans le spoil la version violette yikes[/b][/quote]
[spoil][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1172.snc4/154442_1460326949975_1287457112_1011428_1970867_n.jpg[/img][/spoil]
et encore un screen a l'ecoute de nombreux conseille j'ai choisis cette vcouleur *0* (bleu ciel)



[align=center][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs995.snc4/76878_1460382231357_1287457112_1011520_2332175_n.jpg[/img][/align]


bon voila un autres screen de la violette bonne nuit.



[quote][b]Violette[/b][/quote]
[spoil][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1205.snc4/155726_1460428392511_1287457112_1011609_7005044_n.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par jss (22-11-2010 10:39:36)

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="

Dernière modification par zarakay (28-09-2010 12:53:37)

New proprio

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Re: vener votez 2

[quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
Comment sais-tu que c'est le même procédé xDDDDD

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=Dark_Kanji][quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
Comment sais-tu que c'est le même procédé xDDDDD[/quote]
Peut-être par ce que quand on sait coder des sites on sait comment aussi les hackers ? yikes donc on hacke soi même son site le plus souvent et on découvre les failles et on essaie de tout protèger or des fois plein de failles ne sont pas protéger et la seule faille peut tout faire capoter yikes

New proprio

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Re: vener votez 2

[quote=zarakay][quote=Dark_Kanji][quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="[/quote]
Comment sais-tu que c'est le même procédé xDDDDD[/quote]
Peut-être par ce que quand on sait coder des sites on sait comment aussi les hackers ? yikes donc on hacke soi même son site le plus souvent et on découvre les failles et on essaie de tout protèger or des fois plein de failles ne sont pas protéger et la seule faille peut tout faire capoter yikes[/quote]
OMG T__T pas won é___è

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vener votez 2

[quote=Dark_Kanji][quote=zarakay][quote=Dark_Kanji]Comment sais-tu que c'est le même procédé xDDDDD[/quote]
Peut-être par ce que quand on sait coder des sites on sait comment aussi les hackers ? yikes donc on hacke soi même son site le plus souvent et on découvre les failles et on essaie de tout protèger or des fois plein de failles ne sont pas protéger et la seule faille peut tout faire capoter yikes[/quote]
OMG T__T pas won é___è[/quote]
Ne t'en fais pas, il est trop noob dans cette matière pour le faire x)
En plus dabYo ne se laisserais pas si facilement faire wink

Dernière modification par sfifay (28-09-2010 18:48:16)

 

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Re: vener votez 2

[quote=sfifay][quote=Dark_Kanji][quote=zarakay]
Peut-être par ce que quand on sait coder des sites on sait comment aussi les hackers ? yikes donc on hacke soi même son site le plus souvent et on découvre les failles et on essaie de tout protèger or des fois plein de failles ne sont pas protéger et la seule faille peut tout faire capoter yikes[/quote]
OMG T__T pas won é___è[/quote]
Ne t'en fais pas, il est trop noob dans cette matière pour le faire x)
En plus dabYo ne se laisserais pas si facilement faire wink[/quote]
Ouais mais ils peuvent hacké les "compte" tu vois xDDD mais bon je risque pas d'être hacké u_______u

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: vener votez 2

oh oh oh ! le p'ti joueur !

tiens pour la peine : la version violette intégrale, traficoté sur le meme modele :

[url=http://img203.imageshack.us/img203/4466/vviolette.png][img]http://img203.imageshack.us/img203/4466/vviolette.png[/img][/url]

(notez le ruban du haut, assorti a la violette !)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=Dark_Kanji][quote=sfifay][quote=Dark_Kanji]OMG T__T pas won é___è[/quote]
Ne t'en fais pas, il est trop noob dans cette matière pour le faire x)
En plus dabYo ne se laisserais pas si facilement faire wink[/quote]
Ouais mais ils peuvent hacké les "compte" tu vois xDDD mais bon je risque pas d'être hacké u_______u[/quote]
Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù

Narut~Uzumaki > j'le prétend par ce que je sais que sfifay c'est un con et un abruti fini que fait le mec qui s'y croit hmm

Dernière modification par zarakay (28-09-2010 19:48:19)

New proprio

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vener votez 2

zarakay > Tu ne peux pas prétendre connaitre une chose plus qu'une autre personne bref tu fait des conclusion hâtive

meme si apres tu as raison il peut t'arriver de ne pas avoir la même chose plus tard . (ben je sort)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=zarakay]Narut~Uzumaki > j'le prétend par ce que je sais que sfifay c'est un con et un abruti fini que fait le mec qui s'y croit hmm[/quote]
Je ne peux que approuvé big_smile

Bref, jss, fais nous comme dans l'autre topic, montre nous des truc pi on vote.

Sinon GG pour la version violette, avec la bannière qu'est trop bien *u*

echange mon conte me mp

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[b]bonjours,[/b]


modifier le [color=red]CSS[/color] c'est pas Haker le site, enfin je croie pas toujours...
[color=blue]j'ai pas voler un compte je fait juste voire comment on change le fond du site[/color]
je vois vraiment pas le rapport avec Haker Won yikes ?


EdIT : sa change juste se que ton navigateur vois,
[color=red]est non pas se que les autres visiteurs vois eux.[/color]


enfin pour se que sa interésses je vais biento postez tout les Tuto est
resource pour faire un :

[align=center][b][color=red][size=14]thème akasuki pour won ![/size][/color][/b][/align]

Dernière modification par jss (28-09-2010 21:16:18)

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=jss][b]bonjours,[/b]


modifier le [color=red]CSS[/color] c'est pas Haker le site, enfin je croie pas toujours...
[color=blue]j'ai pas voler un compte je fait juste voire comment on change le fond du site[/color]
je vois vraiment pas le rapport avec Haker Won yikes ?


EdIT : sa change juste se que ton navigateur vois,
[color=red]est non pas se que les autres visiteurs vois eux.[/color][/quote]
Ouais mais normalement c'est interdit .. Et le crier sur tout les toits c'est .. bête ...

New proprio

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=zarakay][quote=jss][b]bonjours,[/b]


modifier le [color=red]CSS[/color] c'est pas Haker le site, enfin je croie pas toujours...
[color=blue]j'ai pas voler un compte je fait juste voire comment on change le fond du site[/color]
je vois vraiment pas le rapport avec Haker Won yikes ?


EdIT : sa change juste se que ton navigateur vois,
[color=red]est non pas se que les autres visiteurs vois eux.[/color][/quote]
Ouais mais normalement c'est interdit .. Et le crier sur tout les toits c'est .. bête ...[/quote]
[b]ou tu a vus ecrie sa ?[/b]

c'est pas interdit !?!

bon comme tu est perplexe, je vais attendre que Dabyo confirme que OUI, ou NON,
avent approfondir ou de supprimer se Topic

[Naka]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vener votez 2

[quote=zarakay][quote=Dark_Kanji][quote=sfifay]
Ne t'en fais pas, il est trop noob dans cette matière pour le faire x)
En plus dabYo ne se laisserais pas si facilement faire wink[/quote]
Ouais mais ils peuvent hacké les "compte" tu vois xDDD mais bon je risque pas d'être hacké u_______u[/quote]
Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù

Narut~Uzumaki > j'le prétend par ce que je sais que sfifay c'est un con et un abruti fini que fait le mec qui s'y croit hmm[/quote]
Déjà je ne parles aps de toi mais de jss donc quand on sais pas on palre pas ? Et puis le suel qui fais le mec qui s'y connais ici c'est toi et le seul con et abruti c'est toi , lis bien les post puis ouvre la wink

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=sfifay][quote=zarakay][quote=Dark_Kanji]
Ouais mais ils peuvent hacké les "compte" tu vois xDDD mais bon je risque pas d'être hacké u_______u[/quote]
Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù

Narut~Uzumaki > j'le prétend par ce que je sais que sfifay c'est un con et un abruti fini que fait le mec qui s'y croit hmm[/quote]
Déjà je ne parles aps de toi mais de jss donc quand on sais pas on palre pas ? Et puis le suel qui fais le mec qui s'y connais ici c'est toi et le seul con et abruti c'est toi , lis bien les post puis ouvre la wink[/quote]
Donc, c'est moi que tu traiter de Noob,?
Merci sympa..... T_T'

[Naka]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vener votez 2

[quote=jss][quote=sfifay][quote=zarakay]Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù

Narut~Uzumaki > j'le prétend par ce que je sais que sfifay c'est un con et un abruti fini que fait le mec qui s'y croit hmm[/quote]
Déjà je ne parles aps de toi mais de jss donc quand on sais pas on palre pas ? Et puis le suel qui fais le mec qui s'y connais ici c'est toi et le seul con et abruti c'est toi , lis bien les post puis ouvre la wink[/quote]
Donc, c'est moi que tu traiter de Noob,?
Merci sympa..... T_T'[/quote]
Bof pas noob mais que tu n'es pas un pro dans ce domaine et qu'il n'y a pas a s'inqueter :p
Edit : naruto.piece, je me passe de tes commentaires a toi aussi  alors que tu n'as pas suivi wink

Dernière modification par sfifay (28-09-2010 22:34:55)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: vener votez 2

[quote=Narut~Uzumaki]zarakay > Tu ne peux pas prétendre connaitre une chose plus qu'une autre personne bref tu fait des conclusion hâtive

meme si apres tu as raison il peut t'arriver de ne pas avoir la même chose plus tard . (ben je sort)[/quote]
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec l'étudiant, et oui...impossible is nothing !

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=sfifay]Edit : naruto.piece, je me passe de tes commentaires a toi aussi  alors que tu n'as pas suivi wink[/quote]
Ma remarque a pas de rapport avec suivre ou pas, c'est une attaque personnel contre toi.

Sa devrait te rappelé quelque chose ça, non  ?

echange mon conte me mp

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vener votez 2

[quote=naruto.piece][quote=sfifay]Edit : naruto.piece, je me passe de tes commentaires a toi aussi  alors que tu n'as pas suivi wink[/quote]
Ma remarque a pas de rapport avec suivre ou pas, c'est une attaque personnel contre toi.

Sa devrait te rappelé quelque chose ça, non  ?[/quote]
Euuuh ...
Topic Secret Story ? :p
Mais en même temps sa ne m'étonne pas de ta part , le nombre de fois que je l'ai fais est incalculable ( je ne m'en veux pas du tout ) smile

Dernière modification par sfifay (29-09-2010 13:58:40)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: vener votez 2

Le site n'est pas protégé, n'importe quel abrutis calé en Informatique pourra le hacker mais perso c'est con.

Hacker des msn ou des facebooks quand quelqu'un nous fait chier sa peut marcher mais pas un jeu quoi =O Sérieux quoi, sa sert à rien et je comprends pas les gens qui font ça Oo'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

saku33
saku33
Chuunin

Re: vener votez 2

Putain la version violette elle déchire big_smile.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=sasuke-kun-30]Le site n'est pas protégé, n'importe quel abrutis calé en Informatique pourra le hacker mais perso c'est con.

Hacker des msn ou des facebooks quand quelqu'un nous fait chier sa peut marcher mais pas un jeu quoi =O Sérieux quoi, sa sert à rien et je comprends pas les gens qui font ça Oo'[/quote]
svp lisser le Topique, avent de le commenter...

[Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=jss][spoil][b]bonjours,[/b][align=center]postez vos propres Tuto wink[/align]

voila le [b][color=red][size=10]2[/size][/color][/b]eme forum du gore, smile

l'ancien se trouvent [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12188/venais-votez/][color=red][size=14][b]ici[/b][/color][/size][/url]
[b]Notes : que celui-ci, traiter de l'ancienne versions il n'a donc plus aucun intérêt,[/b]

mes voila même si dabyo a créer une nouvelle versions j'ai de la suite dans les idée *.*
je me laisse pas abattre aussi [color=red]facilement,[/color]

alors voila j'ai échafauder un plan pour que tous les wonniens puisse crées
leurs propres versions [size=7]de[/size] [color=blue][size=16][b]WON[/b][/color][/size][size=17][b] ! ! ![/b][/size]

voila tout d'abord je préviens les petit malin qui croyez que c'est facile est bain non tongue:p
il vous faudra beaucoup de temps pour vous façonnez vautre version de won, smile

bon maintenant que vous êtes prévenue je peux vous expliquer le tout premier Tuto
que voici, se Tuto vous expliquera, pour commencer a changer le fond du site, :


[b][size=14]changer le fond du site[/size][/b]
[hr /]
bon tout d'abord il vous faut le navigateur firefox,

[align=center](Note quille est aussi possible de le faire avec internet-Explorer,
mes bon je suis pas dieu j'ai pas tout les module de webmaster en tête)
[/align]

alors voila le lien pour télécharger firefox
qui pour information proposes des thèmes intéressant de Naruto wink
mais bon ne nous éloignons pas du sujet,

voila le liens : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

voila maintenant il vous suffit, de télécharger *[color=green]Gratuitement[/color]*
le module : [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60/][color=blue][b]Web développeurs[/b][/color][/url]
est voila vous êtes paré pour faire vautre won perso, ^^


alors voila une image de fonds que j'ai moi même modifier,

[align=center][url]http://s3.e-monsite.com/2010/09/28/04/fond---copie-4.gif[/url][/align]

voila copier le lien de cette image,
est allais au liens de l'image de de fond de won juste en dessous de la
balise "Body" Css/éditer/ est enfin ... ici quoi T_T' :

[align=center][url]http://s3.e-monsite.com/2010/09/28/04/tergtre.png[/url][/align]

replacer URL de l'image de fond d'origine par celle que je
viens de vous donnez (ou une image de vautre choix)

ensuite enregistrer le feuillle de style dans un dossier est assigner
l'à automatiquement à URL de [b]Won[/b]
il vous faut faire sa a chaque page de won pour que le site
soit totalement  fait a vautre gout,
[hr /]


[b]voila mes ceci est qu'une poussière [/b]

comparé a se que vous pouvais faire je suis
en plein travaille pour comprendre comment
faire tout sa wink le Topique n'est pas toute a fait terminer
il est e constante amélioration,

alors gent appelle a toute les grosse tête qui passerais par se Topic
je vous invite a poster vautre propre tutoriel, pour modifier une
facette de [b]Won[/b]

alors pour que rajoute un tuto il vous faut bien l'expliquer
avec un style de Tuto simple dans se gore l'à


[size=14][b]Mon Tuto pour faire **** le voila[/b][/size]
[hr /]

[color=red]voila j'ai terminer pour se soire je finirai se Topic, des que possible,
je nais toujours pas tester le changement d'image de fond, Mes tout devrais marchais enfin je l'espère ^^"[/color]



[hr /]
TUTO des visiteurs :









[hr /]

EDIT :postait aussi des liens verre dautres ressource sa serrais Top ^^"[/spoil]
$$








[hr /]

[align=center][color=red][size=14][i][b]Edit ![/b][/i][/size][/color]
[/align]



bon comme j'ai de la suite dans les Idée j'ai trouvais un logiciel
qui le fait pour nous. je ne donnerais aucune info sur le procéder ou
sur le logiciel temps que je nais pas l'accord d'un modo.


mais voici se que on peux avoir  sans trop de mal


(ceci et un logiciel donc on ne touche pas directement le Css donc pas de piratage enfin je demande quand même lavis d'un modo au cas ou il y aurais encore des [color=red]mauvaise langue[/color])


[align=center][b]Exemple :[/b][/align]


[align=center]

[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs563.ash2/148507_1460296389211_1287457112_1011410_4288972_n.jpg[/url]

[url]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs563.ash2/148507_1460296389211_1287457112_1011410_4288972_s.jpg[/url][/align]



([color=green]Notez que toute les couleur sans exception son possible[/color])[/quote]
voila sas ses fait je poste pour déterrer le topic et que dabyo tombe dessus un jours ù_ù....

[Naka]

flash28
flash28
Chuunin

Re: vener votez 2

[quote=zarakay]Est ce que tu sait que ce que tu fait est interdit ? si tu veut tu peut faire la même pour hacker won c'est sa en gros par ce que s'est le même procéder =="

[...]

Les comptes c'est hyper dur a hacker et sfifay quand on c'est pas on se tais j'ai largement plus d'expérience dans tout les langages informatique que toi alors qu'on on sait pas on se tait ù_ù[/quote]
Légèrement contradictoire face de crêpe hmm

Bref, faire des modifications de ce genre est aussi interdit que lorsqu'on s'amusait à faire joujou avec f12 sur Internet Explorer 8, c'est a dire "autorisé" car elle ne change rien au site pour les autres.

Sympa ton truc jss, j'aurai bien jouer avec ( si j'avais pas la flemme ).

p.s : Quelqu'un sait si la v6 est modifiable sur f12 ? ( J'ai jamais test vu que je suis sur google chrome maintenant. )

Dernière modification par flash28 (22-11-2010 07:49:40)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums