Forums » Passage Chuunin dans le fil évènements.:

Passage Chuunin dans le fil évènements.  

Lancé par Ekdor - 6 réponses - Page 1

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Passage Chuunin dans le fil évènements.

Pas dans mes habitudes de créer des topics donc je vais faire court, c'est surtout pour lancer l'idée et que les gens donnent leur avis, point.

Un grand débat entre les membres de SF à propos de qui est meilleur que qui dans les évènements par équipe (exam chuunin, forêt de la mort) m'a fait penser :

Pourquoi le passage de l'exam chuunin n'apparaît-t-il pas dans les évènements sur le profil ?

C'est tout de même, à la base hein, l'un des faits les plus marquants de la vie (ou carrière) d'un shinobi yikes
Même si ça ne colle pas avec les "Untel a fini Xème de ****" ça devrait avoir sa place dans cette section (à mon avis toujours)..
Donc dans les idées que je *propose* qu'on pourrait faire apparaître un certain nombre d'éléments :

Le passage de l'examen
- qu'il ait été reçu ou non (donc il y en aurait plusieurs en cas d'échec(s)).
   ou bien en mentionnant genre "à la 4ème tentative"
- le grade obtenu (bon, excellent etc...).
- le numéro de l'examen.
- le nom de l'équipier..?

Après je ne sais pas si ce serait possible de le programmer pour que ça soit sur les profils de (tous) ceux qui l'ont déjà obtenu et j'imagine qu'il y a encore moins de chances pour pouvoir le faire avec tous les détails...

Si vous avez d'autres idées allez-y !

[spoil]Et si vous avez pas envie  bah.. dites-le j'imagine que c'est parce que vous avez pas envie de voir "M. Noob a raté 19 fois son examen" x)[/spoil]

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

ssk
ssk
Chuunin

Re: Passage Chuunin dans le fil évènements.

Tout ça à cause d'un délire SFien XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ssk (27-09-2010 23:31:43)

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=ssk]Tout ça à cause d'un délire SFien XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'était même pas un délire à la base. Tony a demandé si on avait des DCs pour l'examen, et après c'est parti en trip. Oulàlà ! On est des oufs ! *_*

Bon allez sérieusement, c'est vrai que c'est une bonne idée, quand même, c'est un Examen Chuunin !  Là où commence la vraie "carrière" d'un Shinobi ! Je trouve dommage que ce dernier ne soit pas mis dans les Evènements du site à côté des arènes et des tournois YY, tout de même.. Enfin, n'empêche que je trouve que c'est un peu tard pour proposer cette idée, ça va être dur de tout méttre dans les profils, soit le grade obtenu, le numéro de l'Examen etc.. smile

[SF]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Bon j'up parce que je viens de remarquer quelque chose :

Cette proposition a été mise en place pour l'examen #36

On peut observer dans les événements des :

"EroSannin a été gradé Excellent Chuunin lors de l'Examen Chuunin #36 avec 14862."

Donc c'est qu'il y a surement eu un test pour cet examen là yikes

Enfin voilà, pourquoi ça a pas continué pour l'examen #37 ..?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

gintam
gintam
Modérateur

Et surtout faut que ça soit rétroactif *o*

Dernière modification par gintam (26-03-2011 00:59:10)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Ouaip !
Histoire qu'on se fasse pas trop avoir par rapport aux nouvelles générations de chuunin..^^

Dernière modification par Ekdor (26-03-2011 01:03:37)

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=Ekdor]Pas dans mes habitudes de créer des topics donc je vais faire court, c'est surtout pour lancer l'idée et que les gens donnent leur avis, point.

Un grand débat entre les membres de SF à propos de qui est meilleur que qui dans les évènements par équipe (exam chuunin, forêt de la mort) m'a fait penser :

Pourquoi le passage de l'exam chuunin n'apparaît-t-il pas dans les évènements sur le profil ?

C'est tout de même, à la base hein, l'un des faits les plus marquants de la vie (ou carrière) d'un shinobi yikes
Même si ça ne colle pas avec les "Untel a fini Xème de ****" ça devrait avoir sa place dans cette section (à mon avis toujours)..
Donc dans les idées que je *propose* qu'on pourrait faire apparaître un certain nombre d'éléments :

Le passage de l'examen
- qu'il ait été reçu ou non (donc il y en aurait plusieurs en cas d'échec(s)).
   ou bien en mentionnant genre "à la 4ème tentative"
- le grade obtenu (bon, excellent etc...).
- le numéro de l'examen.
- le nom de l'équipier..?

Après je ne sais pas si ce serait possible de le programmer pour que ça soit sur les profils de (tous) ceux qui l'ont déjà obtenu et j'imagine qu'il y a encore moins de chances pour pouvoir le faire avec tous les détails...

Si vous avez d'autres idées allez-y !

[spoil]Et si vous avez pas envie  bah.. dites-le j'imagine que c'est parce que vous avez pas envie de voir "M. Noob a raté 19 fois son examen" x)[/spoil]
[/quote]
C'est bon, je crois que sa a était mit en service :

Lee7 a été gradé Bon Chuunin lors de l'Examen Chuunin #37 avec 97583.

Mais il aurais fallu mètre : Lee7 a été gradé Bon Chuunin lors de l'Examen Chuunin #37 avec [b] shino-killer [/b].

Pied de page des forums