Forums » Ligue 1 que se passe t il ?:

Ligue 1 que se passe t il ?  

Lancé par hao33 - 13 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Ligue 1 que se passe t il ?

Incroyable Ol et bordeaux en bas du classement et devant eu  Saint-Etienne Rennes Toulouse Caen PSG!!!!

Mais le plus incroayble est que le PSG na pas perdu c est 4 dernier matchs !!!!!! que se passe t il!!! Mais une chose est sur quand OL et Bordeaux vont se reveille sa va faire tres mal big_smile

allé bordeaux and OL

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

bah sont mal barré XD
VIVA TOULOUSE *_____*

Dernière modification par aleks (27-09-2010 18:33:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Je regarde un match de ligue 1 moi je m'endors, aucun jeu rien :X Ta une action toute les 30 mins et peut être un but par match ( j'abuse mais c'est presque ça ). Comparé à la Liga ou la première ligue anglaise c'est de la grosse merde. sad

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Bordeaux ne se reveille faut arreter de les comparè a Marseille Lyon ou PSG ils n'ont n'y leur palmarès ils on eut une belle epoque c'est tout c'est fini maintenant bordeaux sinon tant mieu sa ne crèera que plus de suspens sinon comme le dit hattori hanzo la ligue 1 a cotè de la premier ligue et la liga c'est vraiment pytoyable je diras

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Quand j'vois Lens 19e, oui la L1 C'est de la merde ! XD

Deçu de Lyon .. Ils se la racontaient avec Gourcuff là ..
Et l'autre Aulas qui s'prends pour ch'sais pas quoi ! "Oui, les Stéphanois la jouent sur Playstation" [La Champion's League]
J'aime beaucoup le Sainté cette année, tout comme Rennes.

Mais niveau jeu ... Moyen Moyen.
Surtout quand j'vois Marseille battre Arles 3 à 0, en pouvant en prendre 3 ou 4 Là ...

Perso, j'ai regardé ManUtd - Bolton, c'est autre chose que Marseille Sochaux, Lyon - Sainté.
Enfin, c'est décevant ce championnat pour l'instant. Même si y'a des équipes surprises, j'pense qu'il faut un "Big Four" comme les Anglais. Lyon, Marseille, et Sainté, Bordeaux, Paris.. En ajoutant Rennes, Toulouse..

Voila smile

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Je suis pour Lyon et tu dit que Aulas se la pette je vois pas ou t'a vu sa que acheter un joueur c est se la peter vous aller voir lyon faut qu'on se remette dans la spirale de la gagne et apres sa va faire mal

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Degun parle des champions en titre ?
J'pense cette annee on va vers on duel OM vs PSG, l'OL et les FCGB sont trop en retard !!!

Et sans surprise je vois evidemment l'OM champion, la question ne se pose meme pas ! big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Haha Brest est en train de tous vous le mettre profond ! Soit disant ils sont nuls, mais vous les connaissez pas ! Ils vont aller dans les 3 premiers et puis vous serez forcer d'me croire que Brest c'est des fous xD

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

C'est que le debut de saison, arreter de bander comme des chamaux smile

Moi je dis allez l'AJA (on mène pis on se fait baiser sur la fin -_-')
En tout cas demain cey Auxerre-Real Madrid (Avec entré gratos pour moi^^).
J'attends une surprise de la part de l'AJA xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

[quote=hao33]Incroyable Ol et bordeaux en bas du classement et devant eu  Saint-Etienne Rennes Toulouse Caen PSG!!!!

Mais le plus incroayble est que le PSG na pas perdu c est 4 dernier matchs !!!!!! que se passe t il!!![/quote]
Bon l'OL sont dans le bas de tableau paske il le mérite and tu voit leurs match... bof bof c'est plus le Lyon des grandes années

Pour Bordeaux ils ont perdu en 1 mercato leur coach (Blanc) et 2 de leurs grands joueurs (Chamackh et Gourcuff) donc faut pas s'leuré c'est normal !

Sainté je suis assez surpris mais bon je sent que ça va pas duré

Et pour Paris (mon club de coeur) je vais te dire que c'est grace à leur mercato et surtout à Néné qui est notre meneur de jeu pour le momment. Mais le problème au PSG (pour pas changer) c'est la défense ! On est bon on marque (même si on mange aussi) et faut pas oublier est un grand club français ! Oui j'ai bien dit grand club, Paris à un gros budjet et peut redevenir un club qui joue C1. Mais bon Paris c'est Paris faut attendre si il y auras notre habituel crise d'autone big_smile

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

[quote=Zorroes]Haha Brest est en train de tous vous le mettre profond ! Soit disant ils sont nuls, mais vous les connaissez pas ! Ils vont aller dans les 3 premiers et puis vous serez forcer d'me croire que Brest c'est des fous xD[/quote]
Moi j'ai trop envie que Rennes Brest et PSG soit sur le podium ... Parce que comme ça je dirait "La ligue 1 tu peut pas tester cette connerie ... Chaque année t'as un nouveau qui va tous roXXer sa mére" XDDD
Quand a Rennes, je suis fan de leur club et pourquoi psg? juste pour emmerder Sensei_Naruto <3

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

[quote=Kenishiro91]Moi j'ai trop envie que Rennes Brest et PSG soit sur le podium ... Parce que comme ça je dirait "La ligue 1 tu peut pas tester cette connerie ... Chaque année t'as un nouveau qui va tous roXXer sa mére" XDDD
Quand a Rennes, je suis fan de leur club et pourquoi psg? juste pour emmerder Sensei_Naruto <3[/quote]
Paris c'est juste incompatible pour moi ! Si y a bien un club a qui je veux du mal, c'bien le PSG mais ce club c'est comme a l'OM : quand tout va bien, ca carbure au max ! Les resultats sont grandement influences par le contexte et l'environnement mediatique ;p
Donc si Paris arrive dans les 3 premiers cette annee, ce qui m'etonnerait pas, ne pensez pas que l'an prochain ils seront dans les 3 premiers a nouveau ^^

Et pour t'emmerde Kenshi je veux aussi la bretagne en L2... big_smile

On est puissant dans la region quand on regarde bien
Montpellier/L'OM/Arles-avignon/Nice et Monaco, 1/4 du championnat a 1h30 de route
Faut que Istre, Canne et Martigues montent en L1 maintenant

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

arles-avignon et monaco déjà tu peux rayer ces trucs sensei_naruto, ils seront en L2 l'année prochaine.
De plus, bwahahahahaha!! Bien fait pour tout ces gros clubs à gros budgets, les deux stades prennent le contrôle du championnat big_smile
et ouais les petits nenfants, la bretagne au pouvoir cette année, brest 1er de L1 rennes second, en troisième on aura lorient qui va maintenant revenir, en coupe de france vannes va tout roxxer, et en coupe de la ligue... bah, elle est nulle cette coupe, donc on a laissé notre place big_smile C'est ça les résultats de fin de saison smile

Yep! Yep!

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue 1 que se passe t il ?

Haha 3 mois plus tard et Brest à atteint la première place depuis un p'tit moment déjà. Alors oui, je bande 8'D
Z'êtes forcez de me croire maintenant gnark gnark !

C'est des fous moi j'vous l'dis xD

Dernière modification par Zorroes (02-12-2010 16:49:59)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Pied de page des forums