Forums » YY classement, tricherie ou pas ?:

YY classement, tricherie ou pas ?  

Lancé par gourry - 86 réponses - Page 4

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: YY classement, tricherie ou pas ?

Faut savoir s'arrêter, et pas tomber plus pas que la communauté l'est mister.

Assumes ta sanction, comme ton clan et le notre assumerons les nôtres.
Sur ce, il est temps d'appeler un modérateur pour cesser ce sujet qui n'a plus lieu d'exister ^^".

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Puissantninja]On s'en bat les couilles de la reco nous, ah ouais. Oublie pas de faire la même chose à tsunami et lendormi alors.

Liens des YY:

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24174/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24038/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24039/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24157/[/quote]
Ta remarque aurait pu être intéressante, si tu avais su mieux la formuler. Dans la décision de sanction a été pris en compte un élément que vous avez martelez sans cesse: "nos adversaires étaient d'accord". Cela a été pris en compte, et comme tu le remarqueras, le transfert de tsunami s'effectue contre vous même, vous ne pouviez donc qu'être d'accord.

La fréquence faible (1 round), l'impact, etc, n'étant pas assez pour justifier une sanction contre FGT / FGD (ils n'ont pas le poids du comportement vis à vis de cette tricherie (et ils sont venus se dénoncer eux même par ailleurs)).

Concernant lendormi et les rounds chez Bankai, tu n'as visiblement pas su faire la différence entre abus, et simple possibilité. Il est hors de question qu'à cause de vous, les joueurs se voient forcés de rester dans le clan avec lequel ils ont commencé la période.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, j'ai YY avec FGT c'est vrai, j'ai dit la raison. Nous on pouvais pas YY contre aucun clan, on devais jouer contre FGT d'abord, c'est dabYo qui nous la dit. C'était pour éviter les tricheries, et au bout du troisième jours, dabYo a dit qu'on pouvais faire n'importe quel YY. ON A ETE BLOQUER 3 JOURS tandis que VOUS vous avez eu le temps de faire pleins de YY entre temps. Nous c'était vraiment la merde, j'ai du faire un YY avec FGT car ils avaient beaucoup de retard, c'était juste un petit coup de pouce malgrès notre handicap.

Ensuite, vous, c'était pas une handicap, mais une habitude, vous avez fait que sa, échanger des joueurs et tout, alors que vous auriez pu attendre hein. Et puis Puissantninja arrête de parler trop sa deviens lassant a la longue, car tu parle tu parle mais bon... T'es aller a PQ pour faire un YY mais c'est même pas toi qui a jouer le YY mais MASAKO alors bon, tu devrais peut-être te la boucler.

Sur ce, je ne répondrai plus ici. Si je dois être sanctionné c'est a dabYo d'en décidé, et j'assumerai.

Mais si je dois être sanctionner dabYo, je veux tout sur la gueule, les autres on rien fait, et ils étaient pas la.

Bye

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce qu'on a besoin de se justifier envers Won quand on l'a fait envers dabYo ? Parce qu'on est un argument pour appuyer ta défense ( qui doit alors être bien faible si tu en viens a ce point ) ? Parce que vous avez eut la même contrainte que nous ? Parce que ça a été fait dans les mêmes conditions ?

c'était occasionnel et non voulu dans le fond , sans réel intention de faire un système d'échange de joueur sur la durée

gourry
gourry
Yondaime Jounin

J'ai prit connaissance des sanctions et je les acceptes, je trouve qu'elle ne sont pas trop sévère et que bon même si on pensais pas que c'etait interdit c'est pas super fairplay. Enfin bon on verra bien ce que sa donne par la suite mais une chose est sûre c'est que je regarderais chaque YY et je ferais la putain de grosse balance pour un petit truc de merde aussi insinifiant que sa. Surtout que bon, a la base c'etait juste pour le délire sachant que j'etait co et que je pouvais YY, en plus j'ai des stats pas super differante de baran et que moi je suis Tai/suitton ce qui convient parfaitement. Enfin bon OSEF on le fera plus smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=gourry]J'ai prit connaissance des sanctions et je les acceptes, je trouve qu'elle ne sont pas trop sévère et que bon même si on pensais pas que c'etait interdit c'est pas super fairplay. Enfin bon on verra bien ce que sa donne par la suite mais une chose est sûre c'est que je regarderais chaque YY et je ferais la putain de grosse balance pour un petit truc de merde aussi insinifiant que sa. Surtout que bon, a la base c'etait juste pour le délire sachant que j'etait co et que je pouvais YY, en plus j'ai des stats pas super differante de baran et que moi je suis Tai/suitton ce qui convient parfaitement. Enfin bon OSEF on le fera plus smile[/quote]
Pourquoi avoir créer un topic alors ? t'as fait ta balance tout seul ù_ù

New proprio

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=zarakay][quote=gourry]J'ai prit connaissance des sanctions et je les acceptes, je trouve qu'elle ne sont pas trop sévère et que bon même si on pensais pas que c'etait interdit c'est pas super fairplay. Enfin bon on verra bien ce que sa donne par la suite mais une chose est sûre c'est que je regarderais chaque YY et je ferais la putain de grosse balance pour un petit truc de merde aussi insinifiant que sa. Surtout que bon, a la base c'etait juste pour le délire sachant que j'etait co et que je pouvais YY, en plus j'ai des stats pas super differante de baran et que moi je suis Tai/suitton ce qui convient parfaitement. Enfin bon OSEF on le fera plus smile[/quote]
Pourquoi avoir créer un topic alors ? t'as fait ta balance tout seul ù_ù[/quote]
Si tu savais lire t'aurais peut etre vu... Oh putain ouai je l'ai meme preciser que c'est pas pour balancer, d'ailleurs je l'ai fait a aucun moment -_- Ah et si tu savais lire aussi t'aurais peut etre vu que c'etait pour voir l'avis de tous, si oui on non ce qu'on a fait etait acceptable, sanctionnable etc etc etc Apres je suis pas responsable de ce que les mecs disent ou balance dans le topic dons les remarques de merde on s'en passe wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol

Faut que tu réfléchisse PuissantNinja avant de parler. Si tu "dénonce" lendormi comme tu dis, alors "dénonce" EviJesus qui a joué chez Bankaï et est parti chez SF faire des YY durant la même période.

Balance aussi tout le monde qui change simplement de clan et qui font des YY smile

Dernière modification par crevette95 (28-09-2010 22:42:40)

×•× Release the Kraken ו×. «3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Non mais sérieusement les gens, à un moment donné il faudrait peut être penser à arrêter vos gamineries.
Plus je lis les posts ici, et plus je suis mort de rire en voyant certains comportements et certaines réponses. A croire que la vie de beaucoup ici, dépend uniquement de leur résultat en YY. Franchement je trouve ça pathétique.

Bref, je n'ai pas envie dans votre débat, que j'estime inutile, à savoir qui a tort et qui a raison. Je constate juste que certains vendraient père et mère pour gagner un foutu YY, et que quand ils en perdent un, en plus d'être la fin du monde, il leur faut forcement un coupable extérieur, pour couvrir leurs faiblesses.

Pour finir, je dirais juste que je suis bien content qu'à WAS on ne participe pas à la tour. Quoi que, peut être devraient on, histoire que l'on nous accuse de telle ou telle tricheries quand in gagne un round.

Dernière modification par m.naruto (28-09-2010 22:43:35)

Twitter : @SoCreeps

ssk
ssk
Chuunin

[quote=crevette95]lol

Faut que tu réfléchisse PuissantNinja avant de parler. Si tu "dénonce" lendormi comme tu dis, alors "dénonce" EviJesus qui a joué chez Bankaï et est parti chez SF faire des YY durant la même période.

Balance aussi tout le monde qui change simplement de clan et qui font des YY smile[/quote]
Bah ouais faut aussi me dénoncer que j'ai YY avec Magnum et que je suis parti recréer SF bwahahaha je suis trop un tricheur hmm

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]La fréquence faible (1 round), l'impact, etc, n'étant pas assez pour justifier une sanction contre FGT / FGD (ils n'ont pas le poids du comportement vis à vis de cette tricherie (et ils sont venus se dénoncer eux même par ailleurs)).[/quote]
Et si je joue avec 5 DC en Arène mais que je viens me dénoncer moi-même? big_smile

[spoil](Et voila dabYo le cowboy à son 5ème anniversaire

||
\/
[img]http://www.yoomcom.de/images/C66605.jpg[/img])[/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (29-09-2010 00:44:03)

Weasels And Sharks

jackal91
jackal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD][quote]Et si je joue avec 5 DC en Arène mais que je viens me dénoncer moi-même? big_smile[/quote]
Bah vasy tente et si ca marche on fera tous la même on passera de 800 a 2000 membre en arène ... elle durera pas une semaine mais un mois smile

Pied de page des forums