Ouais, j'ai YY avec FGT c'est vrai, j'ai dit la raison. Nous on pouvais pas YY contre aucun clan, on devais jouer contre FGT d'abord, c'est dabYo qui nous la dit. C'était pour éviter les tricheries, et au bout du troisième jours, dabYo a dit qu'on pouvais faire n'importe quel YY. ON A ETE BLOQUER 3 JOURS tandis que VOUS vous avez eu le temps de faire pleins de YY entre temps. Nous c'était vraiment la merde, j'ai du faire un YY avec FGT car ils avaient beaucoup de retard, c'était juste un petit coup de pouce malgrès notre handicap.
Ensuite, vous, c'était pas une handicap, mais une habitude, vous avez fait que sa, échanger des joueurs et tout, alors que vous auriez pu attendre hein. Et puis Puissantninja arrête de parler trop sa deviens lassant a la longue, car tu parle tu parle mais bon... T'es aller a PQ pour faire un YY mais c'est même pas toi qui a jouer le YY mais MASAKO alors bon, tu devrais peut-être te la boucler.
Sur ce, je ne répondrai plus ici. Si je dois être sanctionné c'est a dabYo d'en décidé, et j'assumerai.
Mais si je dois être sanctionner dabYo, je veux tout sur la gueule, les autres on rien fait, et ils étaient pas la.
Bye