Forums » YY classement, tricherie ou pas ?:

YY classement, tricherie ou pas ?  

Lancé par gourry - 86 réponses - Page 3

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: YY classement, tricherie ou pas ?

[quote=ninja schroll]Bah ouais comme j'ai expliqué à aleks, ça laisse un doute. Même si c'est pas prouvable que ça a été fait dans l'optique de péter les autres clans au score, ça laisse le doute que si finalement. Et ça, ça aurait trop tendance à vite déborder et y aurait de sacrés polémiques si ça devait se réitérer sur un ichikai par exemple.

Cela dit nous à la saison précédente, on a été sanctionné quand on a gérer les compte d'un autre clan wink[/quote]
Je crois savoir du quel tu parles ! smile
Bah dans ce cas, laisses moi te dire que ça n'a strictement rien à voir, puisque vous avez complètement géré le YY, lead et tout ce qui suit, en gros on a joué contre VC, et non le clan concerné. La sanction, vous ne l'avez vraiment pas volé, ça c'est le cas de le dire. wink

España <3 !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Parce qu'on a eu la décence d'avouer qu'on avait joué pour lead, à partir du moment ou anh et pq ne le disent pas on peut seulement le supposer, ça laisse le doute comme je dis même s'ils prétendent n'être intervenu que pour dépanner ^^.

Après fondamentalement le problème est le même, à la différence que eux le font ouvertement, ce qui est en soi un peu plus grave vu que ça devient un problème public smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le doute? j'ai toute les conversation msn de mes lead sur les 11 YY si ya que ça pour vous faire plaisir yikes

Dernière modification par aleks (28-09-2010 09:39:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Le doute? j'ai toute les conversation msn de mes lead sur les 11 YY si ya que ça pour vous faire plaisir yikes[/quote]
Rassures moi, tu vas quand même pas te laisser pousser à poster tes archives de lead de 4vs4 juste parce y a des rageux qui s'excitent? T'as pas besoin de te justifier devant eux hein yikes

Sérieux j'ai l'impression que je suis sur le seul sur ce topic á savoir qu'on parle de 1-2 membres qui ont changer de Clan pour un YY... á vous entendre on dirait qu'on a violé votre femme et vos enfants.

Le pire c'est que tout le monde se jette dessus pour jacter et cracher comme un rat alors qu'ici personne n'a de veste blanche, vous avez tous déja tricher et vous osez parler XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-09-2010 09:59:07)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Si on me les demande je leur donnerai au moins ils la fermeront je commence à en avoir marre de les voir dire de la merde la yikes
Et puis si sa peut lever le doute chez dabYo et réduire la sanction au passage je dis pas non hein j'assumerai la sanction quelle qu'elle soit mais je vais pas me la jouer maso non plus, moins elle sera grosse mieux sa sera tongue

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Blue Sky > Je m'attendais a ce quelqu'un relève de mes propos ce que tu en as relevé, c'est stupide parce que c'est sortir 2phrases de leur contexte et les comparais dans les mots. Je t'en tiens ceci-dis pas rigueur, je suppose que c'était de l'ironie.[/quote]
Nan nan c'était pas de l'ironie. Juste une mise en garde pour te dire qu'avec ça certains auraient pu s'amuser à relever ces deux phrases pour vous "enfoncer" toujours un peu plus XD. D'où le "fais attention wink" à la fin ^^. Maintenant j'ai jamais dit qu'isoler deux phrases comme ça était quelque chose d'intelligent XD.

[quote=Orochimakriss]Allons donc... C'est de l'acharnement publique. Je ne parle pas pour toi, mais il faut tout de même relevé que cette communauté prend un malin plaisir à se foutre toujours sur les mêmes. Bien sur ils ne sont pas tout blanc non plus. Mais remarquez qu'on blâme violament systématiquement les mêmes moutons noirs et vilains petits canards. Comme si on rejetait automatiquement les joueurs atypiques tels que Zero, Baran et Hell. Alors qu'il faut bien le dire, c'est vous qui rentrez bêtement dans leurs jeux de provocations à tout les coups, oui parce que eux en on rien a foutre de ce que vous pensez mais en plus ils s'assument et s'amusent de vous. Ils jouent aux cons. Eux le savent, pas vous. Ce qui fait de vous les plus cons, forcément.[/quote]
Déjà j'espère bien que tu parles pas pour moi car sinon je t'aurai demandé de trouver un seul topic où je fais passer les autres pour le vilain petit canard. Maintenant je ne me fais pas l'avocat du diable mais il faut croire que c'est rentré dans le jeu. Plus quelqu'un est connu et plus on le fait passer pour le méchant (en fait nan juste certains XD) alors si en plus il exploite une faille du système (dédicasse à zero ou Hell) ça va encore faire plus partir ça en couille. Mais moi perso, ça me fait bien rire comme tout ce sujet. Sérieux, il suffit de relire pour voir qu'on a l'impression d'être dans un sujet d'arène. En plus 90% des post viennent de personnes comme moi, qui n'ont pas à poster sur ce sujet. Tout aurait du être régler en interne comme ça ou par exemple dabYo aurait été prévenu, il aurait été parlé aux leadeur de chaque clan, trouver éventuellement une sanction (pas un truc astronomique mais genre l'annulation des rYY ce qui me paraît en soi pas si méchant et normal vu que même certains d'entre vous l'ont proposé il me semble) et tout ce serait bien dérouler.
Voilà la raison de mon message de soutien pour dabYo parce que si on en arrive au point où pour chaque tricherie on ouvre un topic pour exiger limite une mise à mort d'un clan où ensuite chacun fera une fixette sur le "c'est pas écrit noir sur blanc" ben ça va arriver au point où dabYo devra faire la liste claire et détaillée de toute tricherie interdite XD.

[spoil][quote=Orochimakriss]On a jamais vu de forum créé ou on voyait des VC ODTM et OZ crier au scandale et a la honte les tricheries de Ryu25 en rYY qui sont de loin les pires du site parce qu'elles ont une répercussion sur toutes les saisons et qu'elles n'ont même pas été sanctionnées mise a part moralement (LOL).
D'ailleurs eux et personnes d'autres non plus. A si, les vilains petits canards et ils étaient tout seul. Marrant non ?
Et on leur disait que c'était ridicule et puéril mais quand c'est eux qui chargent c'est jamais assez ridicule.
Non ils n'ont rien dit et ils ont continué a se faire des 69 et autres positions du kamasutra entre eux, comme c'est mignon.
Aaaah... l'amical politesse hypocrite des dit "bon joueurs". Sa me ferra toujours autant marrer.
Quant a moi je préfère rester avec les vilains petits canards aux moins ils sont drôles et on rit de tout, surtout de vous.

Ps : C'est un poste victimisé, c'est fais exprès. On m'a dit [i]"Sa te fait plaisir que vous soyez victimisé. Vous aimez être les victimes".[/i] Alors autant vous servir votre brioche de Noël avant l'heure.
Merci Blue Sky parce que j'avais du mal a trouver le contexte ^^

Alors ? Qu'elle va être le premier abrutit qui va y répondre ? x)[/quote][/spoil]
XD créez un sujet dans le forum pour gueuler après leurs tricheries ça marche apparemment.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Les tricheurs faut les pendre par les pieds bouuuh !

Dernière modification par Sharingan06 (28-09-2010 12:31:12)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=aleks]Si on me les demande je leur donnerai au moins ils la fermeront je commence à en avoir marre de les voir dire de la merde la yikes
Et puis si sa peut lever le doute chez dabYo et réduire la sanction au passage je dis pas non hein j'assumerai la sanction quelle qu'elle soit mais je vais pas me la jouer maso non plus, moins elle sera grosse mieux sa sera tongue[/quote]
Et alors, tu les ignores, tu les laisses s'exciter tout seul. Au bout d'un moment même Omiens et ninja schroll en auront marre d'insister pour un truc aussi minable.
À dabYo ok, c'est lui qui sanctionne, c'est lui qui juge.

Mais pas au petits rageux qui n'ont absolument rien á dire et qu'on ne peut pas prendre au sérieux.

Dernière modification par zero[TeoD] (28-09-2010 12:41:10)

Weasels And Sharks

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote='zero[TeoD]'][quote=aleks]Si on me les demande je leur donnerai au moins ils la fermeront je commence à en avoir marre de les voir dire de la merde la yikes
Et puis si sa peut lever le doute chez dabYo et réduire la sanction au passage je dis pas non hein j'assumerai la sanction quelle qu'elle soit mais je vais pas me la jouer maso non plus, moins elle sera grosse mieux sa sera tongue[/quote]
Et alors, tu les ignores, tu les laisses s'exciter tout seul. Au bout d'un moment même Omiens et ninja schroll en auront marre d'insister pour un truc aussi minable.

Mais pas au petits rageux qui n'ont absolument rien á dire et qu'on ne peut pas prendre au sérieux.[/quote]
NS il arrête pas de rager parce qu'on leur a mis la branlée en 4vs4 et qu'ils vont pas à Ichikaï. Faut bien une excuse pour aller au 1e étage non ? big_smile

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote='zero[TeoD]'][quote=aleks]Si on me les demande je leur donnerai au moins ils la fermeront je commence à en avoir marre de les voir dire de la merde la yikes

Mais pas au petits rageux qui n'ont absolument rien á dire et qu'on ne peut pas prendre au sérieux.[/quote]
NS il arrête pas de rager parce qu'on leur a mis la branlée en 4vs4 et qu'ils vont pas à Ichikaï. Faut bien une excuse pour aller au 1e étage non ? big_smile[/quote]
C'pas cool de descendre les VC sachant que quand j'étais chez Anh ils nous ont géré des comptes pasqu'on était pas assez :x

PS : T'façon pourquoi se prendre la tête pour un jeu ?
Montrer qu'on est le meilleur ? XDDDDDDDDDDDDD Et ça vous avance a quoi d'être le meilleur de WoN ? A rien smile faut la detruire c'te maudite tour

Dernière modification par Sharingan06 (28-09-2010 14:04:29)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sharingan06> Et je leur en ai géré aussi yikes C'est justement ça qui me fait rire dans le fait qu'ils gueulent yikes

Dernière modification par aleks (28-09-2010 14:00:27)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hannnnn c'est pas cool, parce que j'ai même pas rien fait^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah les YY, toujours des prises de tête...

Peut-on vraiment parler de triche ? Chacun son point de vue.
Mais est-ce qu'il y a une règle qui interdit l'échange des joueurs en YY ? Est-ce que c'est écrit quelque part que c'est interdit ce qu'ils ont fait ?
Quand on y réfléchit, c'est comme pour l'arène où les WAS ont été accusés de "tricherie", c'était écrit nulle part que c'était interdit de faire ce qu'ils ont fait.

Le problème est qu'il n'y a quasiment aucune règle écrite quand on regarde bien. Donc, à partir de ce moment là, il est difficile de savoir ce qui est considéré comme de la triche ou non. Je pense que le mieux à faire serait d'établir des règles en YY (et aussi en arène d'ailleurs), avec les choses qu'il est interdit de faire sous peine de sanction. C'est sûrement super chiant à faire pour l'administrateur, mais c'est tout de même une chose essentielle, et cela éviterait de faire des choses qui n'étaient pas prévues par le système, ou que dabYo ne tolère pas.
Pourquoi ne pas faire une sorte de règlement ? Comme pour les gestions de compte en arène, où il y a le système comportant une limite de temps pour gère le compte de quelqu'un. C'est bien précisé que si on dépasse la limite, il y aura des sanctions.
Autre exemple: au NFC, c'est bien écrit qu'il est interdit de s'allier avec une autre personne.

Ce serait bien qu'il y ait aussi une sorte de règlement pour les YY, avec quelque part écrit par exemple, "il est interdit  d'échanger des joueurs pendant une période", "il est interdit de jouer avec des DC", etc...
Très chiant à faire, oui. Mais au moins, il y aurait beaucoup de moins de problèmes à partir du moment où les personnes qui auront triché n'auront strictement rien à dire, car ce sera écrit noir sur blanc que c'est interdit. Après, il faut évidemment s'en tenir aux règles, et ne pas hésiter à sanctionner ceux qui les transgressent.
Mais si on ne fait pas de règlement, si on n'écrit pas quelque part ce qui est interdit, il y aura toujours des problèmes.

(Cette idée a sûrement déjà été énoncée quelque part, mais j'ai la flemme de lire tous les posts xD).

[Je suis Bête donc je suis]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Puissantninja]NS il arrête pas de rager parce qu'on leur a mis la branlée en 4vs4 et qu'ils vont pas à Ichikaï. Faut bien une excuse pour aller au 1e étage non ? big_smile[/quote]
Redescend sur terre le jeune, on s'en bat les cacahuètes complet de finir nikai ou sankai ^^XDDDDDDDDD.

C'est le principe qui me pousse à réagir, après qu'il y ait sanctions ou non, alors ça ça me passe complètement au dessus j'en ai strictement rien à faire, c'est dommage que tu réagisses comme ça hmm.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=ninja schroll]Parce qu'on a eu la décence d'avouer qu'on avait joué pour lead, à partir du moment ou anh et pq ne le disent pas on peut seulement le supposer, ça laisse le doute comme je dis même s'ils prétendent n'être intervenu que pour dépanner ^^.

Après fondamentalement le problème est le même, à la différence que eux le font ouvertement, ce qui est en soi un peu plus grave vu que ça devient un problème public smile[/quote]
D'un coté on a pas trop eu le temps de se "dénnoncer" que tout le monde le savait déja.

.

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieu y serait peut être temps de prendre une décision, avec ou sans sanction ... parce que du coup là tout le monde est pénaliser et aura moin de temps pour disputer les YY de leurs étages. Je dis pas sa specialement pour nous mais pour le reste des clans qui ne sait même pas qui sont  PQ et AnH ... XDDD

Dernière modification par apocalypse (28-09-2010 18:29:04)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Voici donc les quelques réponses et réactions concernant ce scandale / incident, qui pourront être réutilisés pour des évènements du même type par la suite:

- le classement reste inchangé
- les joueurs des deux clans ne gagneront aucun point d'expérience / reconnaissance pour cette période
- les comptes ayant fait les aller-retours perdront chacun 2 niveaux par round

Les éléments pris particulièrement en compte:

- l'impact de la triche
- le flou autour de cette triche / règle
- les sanctions prises par le passé que ce soit à la tour MAIS aussi à l'arène et au NFC
- l'impact de cette 1ère période
- le (mauvais) comportement des membres

Tout le monde ne sera pas d'accord, quel que soit le "camp". Dans tous les cas, toute récidive à ce propos sera sévèrement sanctionnée. J'invite aussi certains à s'organiser pour la rédaction des règles de conduite ainsi que de morale de la Tour des Combats.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo]Tout le monde ne sera pas d'accord, quel que soit le "camp". Dans tous les cas, toute récidive à ce propos sera sévèrement sanctionnée. J'invite aussi certains à s'organiser pour la rédaction des règles de conduite ainsi que de morale de la Tour des Combats.[/quote]
Moi j'pense qu'il faut que ce soit toi qui le rédige big_smile

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si je change de clan après avoir fait des YY dans la periode, juste comme ça pour voir ailleurs, que je fais un YY avec mon nouveau clan et que ça se passe s'y mal qu'il décide de me virer, que du coup je décide de revenir dans mon ancien clan et que je refais des YY, je suis considéré comme joueur prété ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]Et si je change de clan après avoir fait des YY dans la periode, juste comme ça pour voir ailleurs, que je fais un YY avec mon nouveau clan et que ça se passe s'y mal qu'il décide de me virer, que du coup je décide de revenir dans mon ancien clan et que je refais des YY, je suis considéré comme joueur prété ?[/quote]
Et si j'ai 4 cousins qui font l'arène avec moi ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR]Et si je change de clan après avoir fait des YY dans la periode, juste comme ça pour voir ailleurs, que je fais un YY avec mon nouveau clan et que ça se passe s'y mal qu'il décide de me virer, que du coup je décide de revenir dans mon ancien clan et que je refais des YY, je suis considéré comme joueur prété ?[/quote]
Non, on ne parle pas du même cas (il y a eu 4 échanges entre les 2 mêmes clans).

D'ailleurs ici le problème c'est aussi que l'échange soit revendiqué comme tel, et non comme une erreur wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=dabYo]Voici donc les quelques réponses et réactions concernant ce scandale / incident, qui pourront être réutilisés pour des évènements du même type par la suite:

- les joueurs des deux clans ne gagneront aucun point d'expérience / reconnaissance pour cette période

- l'impact de la triche
- les sanctions prises par le passé que ce soit à la tour MAIS aussi à l'arène et au NFC

Tout le monde ne sera pas d'accord, quel que soit le "camp". Dans tous les cas, toute récidive à ce propos sera sévèrement sanctionnée. J'invite aussi certains à s'organiser pour la rédaction des règles de conduite ainsi que de morale de la Tour des Combats.[/quote]
comment ca? ce sont tous les joueurs d'un meme clan qui n'auront pas de reco de exp pdt cette périodes ou bien seul les joueurs ayany changé de clan pour un yY?

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest][quote=dabYo]Voici donc les quelques réponses et réactions concernant ce scandale / incident, qui pourront être réutilisés pour des évènements du même type par la suite:

- l'impact de la triche

Tout le monde ne sera pas d'accord, quel que soit le "camp". Dans tous les cas, toute récidive à ce propos sera sévèrement sanctionnée. J'invite aussi certains à s'organiser pour la rédaction des règles de conduite ainsi que de morale de la Tour des Combats.[/quote]
comment ca? ce sont tous les joueurs d'un meme clan qui n'auront pas de reco de exp pdt cette périodes ou bien seul les joueurs ayany changé de clan pour un yY?[/quote]
Tous si j'ai bien compris, avec une pénalité supplémentaire pour les joueurs ayant changé de clan, la perte de lvl

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Obinthebest> Tout les joueurs du clan auront pas de reco et d'exp pour la tour cette période.

Dernière modification par aleks (28-09-2010 20:30:15)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

On s'en bat les couilles de la reco nous, ah ouais. Oublie pas de faire la même chose à tsunami et lendormi alors.

Liens des YY:

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24174/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24038/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24039/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/24157/

Moi aussi j'balance comme vous bande de chiens. big_smile

Pied de page des forums