Moi je suis prêt à assumer.
Mais seulement, jouons la carte de l'intelligence, pourquoi ne pas faire ce qu'il avait été proposé à VC quand ils se sont fait géré un YY, à savoir l'annulation du YY et le fait de le rejouer.
Pourquoi ne pas refaire pareille? J'en ai strictement rien à cirer de refaire les YY en question, si cela ne gêne pas Hayora et .44 magnum, je suis prêt à annuler nos YY, qui n'auraient manifestement rien changer si on avait eut un autre compte vue qu'on les dominé pour un, et pour l'autre ils ont eu un soucie avec un de leur membre.
Après je trouve pas ça classe en effet, je le conçois, mais je tiens à rappeler à chacun que vous n'êtes pas tous parfait, encore heureux, vous aussi vous avez fait des merdouilles, et on vous a donné la chance de rejouer, alors j'estime, et ceci doit être fait, qu'on refasse nos YY.
Sinon personnellement (mode super connard "on"), cela ne va pas m'affecter, je n'ai rien à me reprocher
....mais pas baran aleks et puissantninja (mhahahahahahah prenez ça XDDDDDDDDDDDDD) (jdec mes choux, jsuis avec vous!).
Edit : Il avait qu'à rajouter une semaine quoi, c'est pas compliqué, lui non plus n'était pas disponible pour se rendre compte que la moitié des clans, voir un bon paquet n'avait pas joué tout leurs YY, donc qu'il y avait une incapacité à tous de jouer TOUT leur YY.
Dernière modification par le lotus33 (27-09-2010 19:19:16)