Forums » YY classement, tricherie ou pas ?:

YY classement, tricherie ou pas ?  

Lancé par gourry - 86 réponses - Page 2

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: YY classement, tricherie ou pas ?

Ha ouais, on chiale on chiale mais quand PQ pouvais pas YY contre ODTM ils ont pas arrêter de chialer pendant des heures à la fin dans les négoc' Ryu il sort si vous êtes que 2 vous n'avez qu'à appeler les AnH... En plus il était sérieux. Quand ça vous arrange vous fermez votre clapet mais quand ça va pas vous arrêtez pas de chialer

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base j'ai rien contre ce genre de pratique, malgrès qu'il soit préférable de jouer avec les membres de son clan. Sinon tout classement serait fausser, puisqu'on ne peut juger le niveau d'un clan si il prend des autres membres. Mais ca me pose pas vraiment de problème sa.

Ce qui me pose problème c'est que vous avez du effectuer cette manoeuvre par manque d'effectif. Sauf qu'au final vous vous retrouvez en haut du classement, notamment AnH avec 11 Matchs.

Pour ma part dans mon clan il n'y a que des membres qui participe aux YY, et je trouve sa un peu injuste qu'un clan qui joue avec des personnes qui ne font pas partis du clan, fasse plus de YY que d'autres clans, et que du coup ca leur permet de monter au Ichikai.

Pour moi c'est un peu degueulasse ...
Notamment 44.magnum qui propose 1 semaine à l'avance.
Sauf que 1 semaine à l'avance on peut être sur de rien, sauf si on prend des membres à côté si ils nous en manquent. Enfin moi je vois les choses comme sa. A la base j'ai rien  contre sa, mais du moment ou ca influ sur le classement ca soule. On dirait que tout le monde n'est pas au même point d'égalité.

Y faudrait 5 clans au ichikai (a)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Donc en vrai j'ai préféré prendre aleks ligo/fuuton plutôt que de lui faire gérer manda-sama ligo/doton?? En vrai j'ai préféré prendre puissantninja que BA2GAM?? XD faut arrêter de se toucher la bite quoi[/quote]
Marrant parce qu'on vient justement de me dire

[quote]Cad ?
***** t'as menti on a les Mdp de tout le monde sauf de manda-sama qu'on avait pas avant dimanche[/quote]
Damn, ilva vraiment falloir travailler la communication.

(histoire que mon post ne soit pas mal compris: ce que je cite m'a été dit avant le post de Baran, et cela a été dit dans le but de contredire ce que j'ai cité dans mon précédent post)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

euuuh y a un truc que je comprend pas trop , c'est que gourry est a AnH mais il veut faire sanctionner ces potes ? bah sois il est con soi vous lui avait fait un méchant truc yikes enfin cette histoire est bizarre alors régler la entre vous tongue

New proprio

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][spoil][quote]Donc en vrai j'ai préféré prendre aleks ligo/fuuton plutôt que de lui faire gérer manda-sama ligo/doton?? En vrai j'ai préféré prendre puissantninja que BA2GAM?? XD faut arrêter de se toucher la bite quoi[/quote]
Marrant parce qu'on vient justement de me dire

[quote]Cad ?
***** t'as menti on a les Mdp de tout le monde sauf de manda-sama qu'on avait pas avant dimanche[/quote]
Damn, ilva vraiment falloir travailler la communication.[/spoil]
[/quote]
Ouuhhhhh ca sent la taupe à la solde de dabYo ca !!!

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa sert à quoi de tourner autour du pot là ?

Sa joue juste les victimes là, PQ se sert du fait qu'ils sont pas aimés pour s'auto victimisés dans le but de faire passer leur actes, mouais hmm

Faut être honnête, c'est pas parce que c'est pas clairement écrit de ne pas le faire que c'est quelques chose d'acceptable, on croirait KrK qui cheat en Arène et qui pleure des sanctions car y'avais pas marquer dans les règles "ne pas utiliser cette tricherie".

Osef de l'échange de comptes, vous êtes pas capable de jouer sans certaines spés bah tampis pour vous, vous prenez juste pas pour des warriors.

Le soucis fondamentale et ya que ça à retenir c'est que vous échanger les comptes pour rYY vous à permis de faire plus de rYY (voir tous pour AnH) alors que si vous l'aviez pas fait vous auriez du passer par la gestion de compte (qui comme dY là dis, est sanctionner quand avérer et surtout quand celle ci à lieu par des joueurs du même étage). Celà vous à donc avantager par rapport à d'autre Clans qui se sont démerder avec leur joueurs pour faire un max de match quitte à ne pas àvoir les spé voulu...

De toute façon personne dira vraiment pourquoi sa a était fait, et les autres auront tjs le doute que le but était pas louable.
Donc au final ya juste une question à se poser, dabYo tu sanctionnes ou tu sanctionnes pas.

Mais comme à dis dY si on laisse couler va pas falloir s'étonner de ce que sa peut devenir, "Oh truc et bidule, jvous files 1Allo si vous venez faire un rYY pour mon Clan à Gokai", "Ok pas de soucis on est à Ichikai pas même étage, on sfera pas grondé".

Soit on autorise, soit on sanctionne et sa se reproduit pas. Soit on laisse couler et on énonce clairement que c'est pas tolérer. Faut être clair dès le départ avec ça.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Faut être honnête, c'est pas parce que c'est pas clairement écrit de ne pas le faire que c'est quelques chose d'acceptable, on croirait KrK qui cheat en Arène et qui pleure des sanctions car y'avais pas marquer dans les règles "ne pas utiliser cette tricherie".[/quote]
On chialait pas, on pronnait la perfection ultime de notre arcane secrète avec fierté!

D'ailleurs dabYo n'a toujours pas retiré le "Attention, les résultats de zero[TeoD] ont été obtenus grâce à la fraude de son équipe." de mon profil d'Arène 10, et je n'ai toujours pas mes résultats de cette édition dans mes évènements.

À tord biensur, vu que notre arcane fût découverte après ma mort.

Mais bon j'ten veux pas dabYo au final j'men tappe XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-09-2010 15:48:34)

Weasels And Sharks

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote="baran"]Maintenant faut juste arrêter d'être hypocrite si ca avait été 44. et hayora qui avaient fait ca pour 5 6 YY personne n'aurait rien dit, limite les gens auraient rigoler "han t'as vu les cons ils font des aller retour ha ha"[/quote]
Merci de nous citer comme ça, c'est pas parce que tu nous as gagné avec 2 clans differents que tu peux tout te permettre...

Sinon pour le débat : je trouve que ça passe, mais qu'il faut pas en abuser (dernier recours quoi). Sinon on enlève le nom de "clan" et on le remplace par "fada des YY"...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Si on tolere le changement de comptes d'un clan a un autre on va pourrir la tour autant que l'arene est pourrie elle meme, je m'explique :

Avant l'arene c'etait quoi ?
Un NFC geant ou chacun jouait pour son cul, y avait pas d'alliance theorique et par rapport a la tour on peut considerer que chaque compte etait un clan.

Puis doucement a defaut d'etre conscient de pas pouvoir la gagner, certaines personnes ont crée des teams pour se donner une chance d'arriver au bout. Par rapport a la tour je dirais que si les changements etaient autorisés on en serait a ce point.

Puis a force de surenchérir pour pouvoir gagner cette arene, ces alliances ont fait des alliances de clans et c'est bien ce dont il faut avoir peur si on autorise le changement de comptes d'un clan a un autre...Comme a l'arene ou des clans sont pris constament pour cible, on pourrait alors aller dans tel ou tel clan afin qu'un clan alpha ne puisse pas monter a l'etage superieur, ou meme a le faire maintenir tout simplement a son etage.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sensei_Naruto]Avant l'arene c'etait quoi ?
Un NFC geant ou chacun jouait pour son cul, y avait pas d'alliance theorique et par rapport a la tour on peut considerer que chaque compte etait un clan.

Puis doucement a defaut d'etre conscient de pas pouvoir la gagner, certaines personnes ont crée des teams pour se donner une chance d'arriver au bout. Par rapport a la tour je dirais que si les changements etaient autorisés on en serait a ce point.

Puis a force de surenchérir pour pouvoir gagner cette arene, ces alliances ont fait des alliances de clans et c'est bien ce dont il faut avoir peur si on autorise le changement de comptes d'un clan a un autre...Comme a l'arene ou des clans sont pris constament pour cible, on pourrait alors aller dans tel ou tel clan afin qu'un clan alpha ne puisse pas monter a l'etage superieur, ou meme a le faire maintenir tout simplement a son etage.[/quote]
Juste comme ca, les alliances de Clans ca existe depuis la premiére Aréne XD

Weasels And Sharks

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Juste comme ca, les alliances de Clans ca existe depuis la premiére Aréne XD[/quote]
T'es sur ? C'pas ce que je voyais quand je decouvrais won et que je regardais kilik jouer ! ^^
C'est surement pour ca que vous n'avez pas encore gagné l'arène !
Mais au lieu de critiquer la forme, critique plutot le fond de ma pensée !
C'est bien plus qu'évident que si on tolère les changements de comptes, on ira vers des filtres a chaque etage ou on se genera pas de couler un clan en particulier smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ils sont complètement fous les gens x)

VC s'en branle complet de passer nikai ou sankai, c'est le principe qui fait réagir, faudrait atterrir parfois ^^XDDD

Dernière modification par ninja schroll (27-09-2010 19:01:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=omiens]Sa joue juste les victimes là, PQ se sert du fait qu'ils sont pas aimés pour s'auto victimisés dans le but de faire passer leur actes, mouais hmm[/quote]
Parce que tu te crois aimé toi ? smile

[quote]Soit on laisse couler et on énonce clairement que c'est pas tolérer. Faut être clair dès le départ avec ça.[/quote]
Je suis d'accord sur ce ce point, dabYo n'avait pas dit clairement [b]à tout le monde [/b] que cette pratique était interdite non ? Maintenant si il décide que c'est interdit, ben qu'il le dis haut et fort comme ça ce genre de chose ne se reproduira plus.

Et pas la peine de s’exciter pour si peu smile N'est ce pas les Georges ? big_smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Moi je suis prêt à assumer.

Mais seulement, jouons la carte de l'intelligence, pourquoi ne pas faire ce qu'il avait été proposé à VC quand ils se sont fait géré un YY, à savoir l'annulation du YY et le fait de le rejouer.

Pourquoi ne pas refaire pareille? J'en ai strictement rien à cirer de refaire les YY en question, si cela ne gêne pas Hayora et .44 magnum, je suis prêt à annuler nos YY, qui n'auraient manifestement rien changer si on avait eut un autre compte vue qu'on les dominé pour un, et pour l'autre ils ont eu un soucie avec un de leur membre.

Après je trouve pas ça classe en effet, je le conçois, mais je tiens à rappeler à chacun que vous n'êtes pas tous parfait, encore heureux, vous aussi vous avez fait des merdouilles, et on vous a donné la chance de rejouer, alors j'estime, et ceci doit être fait, qu'on refasse nos YY.

Sinon personnellement (mode super connard "on"), cela ne va pas m'affecter, je n'ai rien à me reprocher big_smile ....mais pas baran aleks et puissantninja (mhahahahahahah prenez ça XDDDDDDDDDDDDD) (jdec mes choux, jsuis avec vous!).

Edit : Il avait qu'à rajouter une semaine quoi, c'est pas compliqué, lui non plus n'était pas disponible pour se rendre compte que la moitié des clans, voir un bon paquet n'avait pas joué tout leurs YY, donc qu'il y avait une incapacité à tous de jouer TOUT leur YY.

Dernière modification par le lotus33 (27-09-2010 19:19:16)

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33> déjà proposé à dabYo, réponse: "sinon, on peut refaire l'arène 10 aussi"

Dernière modification par aleks (27-09-2010 19:14:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Au pire on peut jouer avec les clés YY fun même en classement comme ça tout le monde est au même niveau ^^
Je pensais que le système était different pour empècher les gens d'autres clans de jouer les classements, mais j'ai du louper un épisode :s

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Idji]Jouez comme tout le monde merde, comme le systeme des allos gratos, tu veux jouer comment avec ceux qui en payent jamais et qui sont toujours blindé pour le Nfc? Alors que d'autres galèrent?

Juste de l'anti-jeu. Fin bon vous êtes tous pourris ^^[/quote]
C'est possible d'avoir des explications, a y penser de plus près, on croirait que c'est le site qui leur donne X millions.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Il est impossible de dire une chose sans se faire passer pour la victime ou d'en dire une autre de manière a ce qu'elle soit comprise.
Elle le sera jamais, j'ai comme qui dirait l'impression que l'image du Diable Baran est omniprésente dans votre esprit et qu'elle vous égare dans vos jugements. C'est vrai que sa manière de présenter les choses est plutôt contre productive aussi puisse que vous vous limitez bêtement à la forme plutôt qu'au fond.

Cela étant dit, je refuserais toute sanction, non pas parce que je n'assume pas ce qu'on a fait mais parce que pire a déjà été fait sans être sanctionné. C'est de notoriété publique que certain clan gérait des comptes de leur propre clan comme des DC à la tour de combat leur permettant de squatter le classement pour la saison et pour toutes les autres saisons puisse que le classement se calcule toujours sur la saison précédente, dire qu'on ne le savait pas au moment J c'est se moquer du monde mais sa dérangeais encore personne et sa emmerdé plutôt d'en parler pour devoir faire des modifications.

Ceci dit, ce n'est pas une raison encore suffisante, alors je dirais simplement que si la gestion de DC ou de comptes utilisés comme tels est interdit implicitement, utiliser les comptes de clans géré par leur propriétaire dans un autre clan en plus du sien à la tour ce n'est ni implicitement ni explicitement clair comme étant interdit. Dans le fond sa revient peut-être au même que la gestion de DC mais pas du tout dans la forme. Ce qui change tout puisse qu'aucune règle écrite n'existe.

J'ai entendu dire que la sanction serait d'annuler les rencontres. Mais puisse qu'une rencontre profite à 2clans c'est pour chaque rencontre à 2 clans qu'il faut retirer des points. Et oui il fallait signaler les rYY avant la fin de la période et demander a ce qu'ils soient annulés, comme c'est le cas pour les forfaits, si sa vous dérangez tant que çà ! (En réalité sa vous dérangez seulement dans le classement général puisse que si nous avions été dernier vous n'auriez rien dit. C'est donc juste pour vous un moyen de récupérer des places. Bande de jaloux.)

On fait le compte : 2rYY pour AnH, 2rYY pour PQ, 1rYY pour FGT. Ce qui fait 10rencontres ou il faudrait retirer les points.

A et... Arrêtez de jouer les vierges effarouchées, c'est d'une telle hypocrisie...
Enfin bon, cette polémique est comme un os qu'on lance a une meute de chiens affamés. Et parce que le peuple gronde, que la révolte se fait sentir, dabYo devrait céder a vos demandes de sanctions ?
[i]Coupez leurs la tête, coupez leurs la tête ! Coupable ou non mais coupez leurs la tête quand même.[/i]

On devrait être rétrogradé dans le classement pour avoir fait simplement 2 petits rYY avec 1 AnH en jouant contre des clans d'un niveau nettement inférieur au notre. QUAND pire a été déjà fait et que personne n'a rien dit, que personne n'a voulu rien dire. C'est tellement minable et petit comme attitude.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Vous avez triché; vous avez triché point. Vous méritez une sanction exemplaire pour montrer à tous que ce genre de triches ne doivent pas se reproduire. Je sais je suis un putain de batard lol mais votre clan est pas exempt de tout reproche niveau je-me-la-pète donc je trouverais ça marrant de vous voir sanctionnés.
Après fondamentalement je m'en fous, à dabYo de voire s'il accepte ça ou non mais sa décision influencera forcément la suite au niveau des reglements du YY: soit plus laxiste, soit plus restrictif.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour toi omiens, quand Ryu25 et toi faites des 4vs4 seulement à 2 pour ODTM et pour OZ, discréditant le classement général d'une saison et de la saison suivante - puisse que la position du classement de la saison précédente compte dans la répartition de la suivante et du classement général de la suivante - sans être sanctionné mais en empochant en plus de çà des coupes et des médailles, tu n'as certainement pas le droit de venir l'ouvrir ici parce que c'est bien pire que 2 de nos malheureux rYY.

Edit : C'est petit, bête et méchant mais faudrait quand même que tu fermes ta gueule parfois.

Dernière modification par Manda  (27-09-2010 22:51:35)

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Osef de l'échange de comptes, vous êtes pas capable de jouer sans certaines spés bah tampis pour vous, vous prenez juste pas pour des warriors.[/quote]
Juste pour savoir, (ouai j'ai envie de jouer la p'tit "pu*e" trop stupide et gaté) mais dans se cas là, si on créer un clan, on devrait pas avoir le droit de le quitter ... Donc en gros, faudras m'expliquer a quoi sa sert l'option : "Démissionner" smile.

Ah, et juste pour revenir au sujet, j'ai pas vu que c'était écrit "interdit" donc bon ... dabYo c'bien beau de rajouter des règles quand des gens gueules ...

Dernière modification par Kenishiro91 (27-09-2010 22:58:08)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda ]Juste pour toi omiens, quand Ryu25 et toi faites des 4vs4 seulement à 2 pour ODTM et pour OZ, discréditant le classement général d'une saison et de la saison suivante - puisse que la position du classement de la saison précédente compte dans la répartition de la suivante et du classement général de la suivante - sans être sanctionné mais en empochant en plus de çà des coupes et des médailles, tu n'as certainement pas le droit de venir l'ouvrir ici parce que c'est bien pire que 2 de nos malheureux rYY.[/quote]
Faudrais peut être savoir de quoi tu parles, Oz n'as jamais fait de rYY avec seulement 2 personnes pour gérer les 4comptes et on aurait encore moins laisser un hors Clan jouer deux comptes à nous, nous avons déjà reçu l'aide de gens pour jouer notre quatrième compte, comme tout le monde et sa a toujours était tolérer tant qu'il n'y à pas d'abus.
ODTM à abuser de celà et en a était sanctionner (Pour info Orokriss à aider presque autant de fois ODTM que moi même wink)

Dans une même période faire celà lors de plusieurs rYY c'est juste abusé, sa aurait était fait pendant un match pour rendre service sa serait passer tout seul mais là ya eu un léger abus de la chose.

Après on s'en fou, faut juste qu'une décision clair et net soit prise avec sanction ou non à la clef, mais faut que dY se décide.
Comme Ibou à dis soit il fait le laxiste et laisse encore passer les dérives soit il fait comprendre qu'au bout d'un moment faut arrêter, même si c'est pas écrit noir sur blanc qu'il faut pas faire ça, c'est juste logique que c'est pas autoriser (surtout qu'un à déjà une dérive (celle de la gestion d'un compte de tps en tps) plus ou moins tolérer, faut pas pousser).
Après c'est pas comme si les personnes "fautives" ne faisaient jamais de travers et ne savait pas ce qui aller se passer quand ils ont décider de faire celà.

Y'avait une idée de récidive qui avait était énnoncer ya longtps, faudrait peut être qu'au bout d'un moment sa soit mis en place car c'est un peu toujours les même gens qui vont trop loin...

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Y'avait une idée de récidive qui avait était énnoncer ya longtps, faudrait peut être qu'au bout d'un moment sa soit mis en place car c'est un peu toujours les même gens qui vont trop loin...[/quote]
Les plus gros récidivistes de triche c'est Oz

Weasels And Sharks

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]C'est vrai que sa manière de présenter les choses est plutôt contre productive aussi puisse que vous vous limitez bêtement à la forme plutôt qu'au fond.[/quote]
Alors ...

[quote=Orochimakriss]Dans le fond sa revient peut-être au même que la gestion de DC mais pas du tout dans la forme.[/quote]
Si on se fie à ton raisonnement, pour faire preuve d'intelligence et non de bêtise, on se fie uniquement au fond que tu vas alors exposer. Soit: c'est pareil que la gestion de DC.
Fais attention wink

Mais bon moi je m'en fous, ça fait un moment que les rYY ne me concernent plus. Je venais surtout adresser un message de soutien à dabYo:

[b]Bonne chance à toi dabYo. Les wonniens sont arrivés au niveau des WAS (qui arrpécient sûrement d'être imité même si pas encore égalé ... ça arrivera peut-être jamais) pour sortir des excuses du genre: "c'est pas marqué noir sur blanc" donc c'est pas interdit. quand tu devras faire la liste de toutes les tricheries inimaginables pour enfin les interdire, t'as pas fini.[/b]

En fait c'est l'arène qui vous manque ... accusé WAS de faire un truc "interdit" pour gagner et le voir sortir leur argumentaire. Vous avez juste interverti les rôles XD.

Bonne continuation à vous

Dernière modification par Blue Sky (28-09-2010 01:12:23)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Blue Sky > Je m'attendais a ce quelqu'un relève de mes propos ce que tu en as relevé, c'est stupide parce que c'est sortir 2phrases de leur contexte et les comparais dans les mots. Je t'en tiens ceci-dis pas rigueur, je suppose que c'était de l'ironie.

[quote=Blue Sky][b]Bonne chance à toi dabYo. Les wonniens sont arrivés au niveau des WAS (qui arrpécient sûrement d'être imité même si pas encore égalé ... ça arrivera peut-être jamais) pour sortir des excuses du genre: "c'est pas marqué noir sur blanc" donc c'est pas interdit. quand tu devras faire la liste de toutes les tricheries inimaginables pour enfin les interdire, t'as pas fini.[/b]

En fait c'est l'arène qui vous manque ... accusé WAS de faire un truc "interdit" pour gagner et le voir sortir leur argumentaire. Vous avez juste interverti les rôles XD.[/quote]
Allons donc... C'est de l'acharnement publique. Je ne parle pas pour toi, mais il faut tout de même relevé que cette communauté prend un malin plaisir à se foutre toujours sur les mêmes. Bien sur ils ne sont pas tout blanc non plus. Mais remarquez qu'on blâme violament systématiquement les mêmes moutons noirs et vilains petits canards. Comme si on rejetait automatiquement les joueurs atypiques tels que Zero, Baran et Hell. Alors qu'il faut bien le dire, c'est vous qui rentrez bêtement dans leurs jeux de provocations à tout les coups, oui parce que eux en on rien a foutre de ce que vous pensez mais en plus ils s'assument et s'amusent de vous. Ils jouent aux cons. Eux le savent, pas vous. Ce qui fait de vous les plus cons, forcément.

On a jamais vu de forum créé ou on voyait des VC ODTM et OZ crier au scandale et a la honte les tricheries de Ryu25 en rYY qui sont de loin les pires du site parce qu'elles ont une répercussion sur toutes les saisons et qu'elles n'ont même pas été sanctionnées mise a part moralement (LOL).
D'ailleurs eux et personnes d'autres non plus. A si, les vilains petits canards et ils étaient tout seul. Marrant non ?
Et on leur disait que c'était ridicule et puéril mais quand c'est eux qui chargent c'est jamais assez ridicule.
Non ils n'ont rien dit et ils ont continué a se faire des 69 et autres positions du kamasutra entre eux, comme c'est mignon.
Aaaah... l'amical politesse hypocrite des dit "bon joueurs". Sa me ferra toujours autant marrer.
Quant a moi je préfère rester avec les vilains petits canards aux moins ils sont drôles et on rit de tout, surtout de vous.

Ps : C'est un poste victimisé, c'est fais exprès. On m'a dit [i]"Sa te fait plaisir que vous soyez victimisé. Vous aimez être les victimes".[/i] Alors autant vous servir votre brioche de Noël avant l'heure.
Merci Blue Sky parce que j'avais du mal a trouver le contexte ^^

Alors ? Qu'elle va être le premier abrutit qui va y répondre ? x)

Pied de page des forums