Forums » WoN pour itouch:

WoN pour itouch  

Lancé par Genma Hataké - 5 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

WoN pour itouch

Voila jai eu une idee: pourquoi pas avoir une version de won pour lipod touch? Je trouve que ca serait pas trop mal de de pouvoir avoir une meilleure qualité pour le nfc parce que je sais pas si les membres de won qui ont un itouch ont remarqué mai les nfc sont trop lents ... Le lien ca serait quelque chose du genre m.wonaruto.com si vous aimez cette idee soutenez moi!

 

Laya
Laya
Bon Genin

Re: WoN pour itouch

je te soutien... Après encore faut-il avoir l'envie de le faire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Clown Couronné de Dieu

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: WoN pour itouch

La version portable de WoN est en développement, dabYo a posté un screen (il y a un certain temps déjà) sur sa page Facebook (eh oui encore cette merde se diront certains ! tongue) de la chose. Depuis on en a plus entendu parler.

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: WoN pour itouch

Comme je vais te le montrer dans le spoile ci-dessous, tu peux voir une image de ce que deviendra WoN version Iphone/touch...

Si tu veux voir sur facebook, [url=http://www.facebook.com/dabYou]tu ajoutes dabYo[/url], maintenant ton sujet est bien intéressant, je viens moi-même d'avoir mon Iphone 4 et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ce projet dont dY a fait pas sur Facebook.

[u][b]Screen Facebook :[/b][/u]

[spoil][img]http://img69.imageshack.us/img69/1081/image1uk.png[/img][/spoil]
[b]D'ailleurs ce qu'il serait pas mal, c'est que dabYo puisse nous dire pour quand il pense que la version Iphone/touch sera enfin sorti, voir essayer une bêta et demander s'il y a besoin de changements et améliorations. Je suis partant pour tester et donné mon avis.[/b]

Dernière modification par oni (27-09-2010 01:53:41)

 

Laya
Laya
Bon Genin

Re: WoN pour itouch

Ca sa déchire. Je suis tout de suite partant pour tester une beta si jamis big_smile
Histoire a suivre de (très) près big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le Clown Couronné de Dieu

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: WoN pour itouch

[quote=oni]Comme je vais te le montrer dans le spoile ci-dessous, tu peux voir une image de ce que deviendra WoN version Iphone/touch...

Si tu veux voir sur facebook, [url=ttp://www.facebook.com/dabYou]tu ajoutes dabYo[/url], maintenant ton sujet est bien intéressant, je viens moi-même d'avoir mon Iphone 4 et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ce projet dont dY a fait pas sur Facebook.

[u][b]Screen Facebook :[/b][/u]

[spoil][url]http://img69.imageshack.us/img69/1081/image1uk.png[/url][/spoil]
[b]D'ailleurs ce qu'il serait pas mal, c'est que dabYo puisse nous dire pour quand il pense que la version Iphone/touch sera enfin sorti, voir essayer une bêta et demander s'il y a besoin de changements et améliorations. Je suis partant pour tester et donné mon avis.[/b][/quote]
Oui franchement il est pas mal le screen mais jaimerai bien etre aussi lun des premiers a le tester


PS: je suis actuellement sur mon itouch

 

Pied de page des forums