Et non je ne parle pas du Tokyo Game Show
Je fait ce forum pour vous présentez le Toulouse Game Show ou TGS qui se déroule comme son nom l'indique à Toulouse.En quelque phrase je vous explique ce que c'est.
C'est un festival basé sur le thème du fameux "France-Japon", composer de concours Cosplay, défiler de mode Japonais, games-rétros, conférence, concert de Lamia Cross, Bernard Minet etc...
Un grand périmètre est dédié a toute la culture asiatique comme les music-J ou la mode-J, à peu près une salle de 200m, tous sa orchestrer par Centre Culturelle Franco Japonais de Toulouse.
Le TGS a pour but de rassembler association, particulier et professionnel autour de l’univers de la japanisation, et cette année il a l'honneur d’accueillir Shinji Hashimoto comme invité principal.
L'année passée 16 000 personnes sont venu profiter de cet évènement, on en attend encore plus cette fois.
Il se dérouleras pour 2010 le 27 et 28 novembre, c'est a dire le dernier week-end de novembre (oui je mis prend un peu tôt me pour que tous le monde puisse me répondre).
J'en arrive enfin à ma question primordiale: Combien de wonniens seront présent au TGS ?
Merci de préciser qu'elle jour vous viendrez