Forums » Cafétaria:

Cafétaria  

Lancé par hokage71 - 3 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Cafétaria

5.5: J'ai vu quelqu'un de bizarre dans la cafétaria !

Ah bon ? Où ça ?

Bien ce que vous lisez ci dessus est ce que l'on peut trouver dans la F.A.Q

Sa voudrait dire que l'on peut devenir Deserteur, mais esse vrai ou ce n'est que du pipeau ?

Car je ne l'ai jamais vut.

Je sais que plusieurs forum parle de comment devenir déserteur, mais la je voudrais savoir si quelqu'un a vraiment déjà vut une personne dans la cafétaria

Dernière modification par hokage71 (26-09-2010 14:52:07)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cafétaria

[quote=hokage71]5.5: J'ai vu quelqu'un de bizarre dans la cafétaria !

Ah bon ? Où ça ?

Sa voudrait dire que l'on peut devenir Deserteur, mais esse vrai ou ce n'est que du pipeau ?

Je sais que plusieurs forum parle de comment devenir déserteur, mais la je voudrais savoir si quelqu'un a vraiment déjà vut une personne dans la cafétaria[/quote]
C'est fake on ne peut pas devenir deserteur mais certains disent qu'ils on vu qqn leur vendre des objets hmm

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=briceman][quote=hokage71]5.5: J'ai vu quelqu'un de bizarre dans la cafétaria !

Ah bon ? Où ça ?

Je sais que plusieurs forum parle de comment devenir déserteur, mais la je voudrais savoir si quelqu'un a vraiment déjà vut une personne dans la cafétaria[/quote]
C'est fake on ne peut pas devenir deserteur mais certains disent qu'ils on vu qqn leur vendre des objets hmm[/quote]
Ok merci pour ta réponse ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Une sorcière (malhonnête) apparaissait autrefois et nous échangeait des objets de notre profil statistique contre d'autre x)
Personnellement je ne l'ai jamais vu.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums