Forums » Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!:

Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!  

Lancé par raven-san - 25 réponses - Page 1



raven-san
raven-san
Bon Genin

Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Je pense que le titre est assez compréhensible...à l'heure que je vous parle, mon cœur est consumé de colère, de tristesse !

MAIS POURQUOI DONC ?

[spoil]Parce que le producteur du film à osé cassé l'image d'Albert Wesker...[/spoil]
Attention information spoil.

[spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

siam
siam
Chuunin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Perso je connait rien à Resident Evil mais pour ma part j'ai bien aimé le film même si j'ai trouvé que celui-ci manquait un peu d'action et avait quelque longueurs sinon j'ai trouvé que Wesker était un très bon perso et rien à la fin ne m'as surpris contrairement à toi, sans doute du au-fait que je ne connaisse pas la série big_smile

Ça me fait un peu pensé au film Avatar le dernier maître de l'air ou les fan ( dont moi) avait été déçu, et ceux ne connaissant pas la série avait adoré ... ^_^

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=siam]Perso je connait rien à Resident Evil mais pour ma part j'ai bien aimé le film même si j'ai trouvé que celui-ci manquait un peu d'action et avait quelque longueurs sinon j'ai trouvé que Wesker était un très bon perso et rien à la fin ne m'as surpris contrairement à toi, sans doute du au-fait que je ne connaisse pas la série big_smile

Ça me fait un peu pensé au film Avatar le dernier maître de l'air ou les fan ( dont moi) avait été déçu, et ceux ne connaissant pas la série avait adoré ... ^_^[/quote]
J'ai vu les deux films :
Resident evil : de la pure merde ; pas de scénario, mauvais acteurs, dialogues pitoyables...
Avatar : aussi nul que la Boussole d'or (tiré du livre du Pullman), c'est dire si j'ai aimé...

Cucul bite à Pépé !

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Je l'ai vu aussi en 3D,franchement le seul truc qui gère c'est le gros mec a la hache, trop bon xDDD Sinon sa se la joue a la matrix puis l'autre la le Wesker comment qu'il meure pitoyablement mdr

Nice les chiens aussi,hormis sa pas trop d'action et un scénarion bof bof.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=raven-san]Je pense que le titre est assez compréhensible...à l'heure que je vous parle, mon cœur est consumé de colère, de tristesse !

MAIS POURQUOI DONC ?

[spoil]Parce que le producteur du film à osé cassé l'image d'Albert Wesker...[/spoil]
Attention information spoil.

[spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
ça fait longtemps que j'ai décidé de plus regarder les filmes Resident Evil ! je trouve que c'est de la pure merde pas besoin de regarder celui ci pour savoir qu'il est nase <_<

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[spoil]Parce que le producteur du film à osé cassé l'image d'Albert Wesker...[/spoil]
Attention information spoil.

[spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote=]

Bienvenu a Hollywood on je fais des films de daube pour uniquement en récolter de la tune, la preuve avec ce film.
Wesker c'est sencer etre un semi dieu et là ... C'est m'importe quoi sérieux quel gachis qu'elle daube.

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

En même temps faut être un boulet pour payer pour voir ça, plus attrape couillon tu meurs.
Suffit de se rendre compte que les deux premiers residents evils sont des bouses sans noms, et là, summum de l'attrape couillon, il nous foute la 3D ce qui est égale à: tout le budget du film passe dedans donc plus de scénario (et encore les 2 autres avait un scénario quasi nulle sans la 3D).

Donc voila, que ceux qui ont du fric à perdre un dimanche où il pleut aille voir le film, grand bien leur fasse -_-, et que les autres garde leur fric pour du vrai cinéma, se remettent à jouer a resident evil sur console ou essayent de regarder des films de zombies plus intéréssants (les Romero par exemple)

Dernière modification par shadow5 (26-09-2010 11:13:57)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

-.- IL A mute, (c'est pas un vampire) il a la meme chose ou les meme ''croc'' que les chiens ou autre living death. (chez plus comment on dit en francais ^^''' )
so... ok RE4 et moin bien que les presendant mais si il a une continuite coherante

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Persos, j'ai pas aimer les derniers films du même genre que résidents evils (genre Pirahanas 3D <__<" etc ...)

Pour résident evil, a la base, ils voulaient "imiter" le jeu .... Manque de bol, ils en ont fait un massacre sauf qu'on est "con"/"stupide" d'aller au ciné pour voir cette merde.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Cela dit, il parait qu'il est pas mort a la fin (si on regarde bien la scene d'apres on peut voir un parachute a l'endroit de l'explosion) mais tout de même film bidon, j'attendais rien de ce film de toute facon, et quand on sait que va y'en avoir aucun ca fait pitier

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=raven-san]Je pense que le titre est assez compréhensible...à l'heure que je vous parle, mon cœur est consumé de colère, de tristesse !

MAIS POURQUOI DONC ?

[spoil]Parce que le producteur du film à osé cassé l'image d'Albert Wesker...[/spoil]
Attention information spoil.

[spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
Mais vous vous attendiez à quoi? Encore, le premier film était moyen, et même s'il n'était pas exceptionnel (et faisait n'importe quoi avec le Lickers), était regardable. Mais sérieux, après avoir vu le 2 (Hunter débiles, Nemesis ridicule et Jill Valentine qui est bonne à rien), le 3 (scénario absolument minable, super zombies, super pouvoirs ridicules et Claire Redfile complétement à l'ouest de son rôle original),  y a vraiment quelqu'un qui pensait que Wesker, The bad guy de RE, allait jouer un son rôle correctement?

Non, mais sérieux, fallait pas rêver. Les films de RE, c'est tout juste bon a regarder bourré, histoire de rire. J'espère que cet épisode était le dernier.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-09-2010 01:42:10)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

devilmoon
devilmoon
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

J'adore comment tout le monde parle de film à chier ou autre... ça se voit qu'ils n'ont pas vue de vrais films dit "merdiques" (Style "Le guerrier silencieux Valhalla Rising", ou encore "Dune" -culte certes mais incroyablement ennuyant pour ne pas dire autre chose.), je l'admets je n'ai pas encore été le voir, mais j'ai tout les autres Resident Evil en film.

Ce que je ne comprends pas c'est la comparaison que certains font entre les Jeux Vidéos et les films, franchement un film tant qu'il y a pas écrit selon le : "Roman/Jeux/etc..." de telle ou telle personne n'a aucune obligation de suivre à la lettre le support.

On ne peut pas comparer ça à la version "originale" du jeu tel que Claire dans le troisième film.

Franchement vous avez déjà les Tomb Raider, qu'il y en ai un seul qui me dise qu'ils suivent les jeux vidéos de Lara, c'est que cette personne n'a vraiment pas bien regardé les différents films ou alors n'a pas du tout joué aux divers épisodes des jeux.


Je peux concevoir que certain n'aiment pas ce que font les producteurs de cinéma, mais de la à dire qu'un film pue la merde ou autre commentaire dans le genre c'est pas franchement sympa, les mecs qui font les films se cassent quand même le cul pour faire une adaptation cinématographique plus ou moins approchante du support original, parfois on retrouve quasiment le jeu et son histoire, parfois c'est une histoire différente, dans d'autres lieux et seul les personnages ou les armes sont tirés du support.

Essayer de faire pareil ou mieux qu'eux après vous pourrez dire : "Son film pue la merde, j'ai fait mieux moi."


Personnellement j'aime bien la série des RE, qu'ils soient en films ou en jeux, les deux sont pour ma part bien réalisés et restent dans le même contexte.
je m'explique :
- Les histoires diffèrent (Logique quand même...) mais restent dans le fond sur la même base,
- Wesker,
- les gentils qui sauvent la planète,
- une arme biologique,
- des morts vivants.
Tout le tralala de base des jeux vidéos y est présent en somme, c'est donc bien tirés du jeu sans pour autant en suivre le scénario à la lettre.

Pour ce qui est du scénario en lui même, bah on leur demande pas non plus de faire du Spielberg ou du Audiard. On se doute bien en allant voir RE que ce n'est pas un thriller psychologique.
Si, bien sûr, vous vous attendiez à un super film fantastique/horreur ben vous auriez du vous doutez que ce n'était pas le bon plan.
Bref pour tous ces films dit "horreur", les scénarios ne sont pas non plus vraiment ficelés, l'action est plus basée sur l'effet des images, le sang et tous les autres artifices pouvant vous faire tressaillir.

Pour les acteurs, c'est pas de leur faute si ils ont comme texte trois lignes ridicules et dénuées de sens, les gars ne font "que" (Bha oui c'est quand même un gros "que" de devoir lire, apprendre, répéter et jouer ce que l'on vous demande.) lire et répéter ce qu'ils doivent dire, donc bon... Milla Jovovich, qui n'a pour info pas que jouer dans les RE, est pour ma part bien dans les différents rôles qu'elle a interprété.


C'est un film plutôt recommandé pour ceux qui aiment la série ou plutôt pour ceux qui ne la connaissent pas, puisque apparemment il y a quelques joueurs ici qui n'aiment pas les films.

Bref tout ça pour dire que les films, qu'ils soient Français, Américains, Arabe, Chinois ou autre restent pareil, c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin.
Donc quelque soit le film que vous regardez vous connaissez quand même la fin en un sens.

Sur ce...

Un homme doit aiguiser son esprit autant que son sabre ~EkATrO~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=devilmoon]J'adore comment tout le monde parle de film à chier ou autre... ça se voit qu'ils n'ont pas vue de vrais films dit "merdiques" (Style "Le guerrier silencieux Valhalla Rising", ou encore "Dune" -culte certes mais incroyablement ennuyant pour ne pas dire autre chose.), je l'admets je n'ai pas encore été le voir, mais j'ai tout les autres Resident Evil en film.[/quote]
Oh, si, j'en ait vu un bon paquet, de film merdique, entre les Uwe Bowl (House of the dead forever), les nanards complétement débiles qui s'assument (J'aurais jamais imaginer que Damon et Affleck auraient oser se lacher comme ça dans Feast) et autres Trauma. Mais c'est pas parce qu'il y a des films encore plus mauvais qu'il faut supporter des films "un peu moins mauvais", surtout avec une telle différence de budget. Surtout quand il existe de meilleurs films sur ce genre (Quitte à rester sur les zombis, y a 28jours plus tard ou Dawn of the dead).
Sinon, c'est vrai que Dune est longuet (le premier, de Lynch), mais l'univers est très riche et original, ce qui change de ce qu'il y avait à l'époque en terme de film futuriste (Je pense a Star War et de son pauvre univers pompant énormément l'heroic fantasy). En revanche, visuellement, c'était peut être pas aussi folichon que SW, ni aussi tourné action...

[quote]Ce que je ne comprends pas c'est la comparaison que certains font entre les Jeux Vidéos et les films, franchement un film tant qu'il y a pas écrit selon le : "Roman/Jeux/etc..." de telle ou telle personne n'a aucune obligation de suivre à la lettre le support.

On ne peut pas comparer ça à la version "originale" du jeu tel que Claire dans le troisième film.[/quote]
Plus ou moins vrai... Parce que, l'utilité d'utiliser une franchise déjà existante, si ce n'est de reprendre la trame et les personnage, elle sert à quoi, si ce n'est à faire du fric? Si c'est juste pour reprendre les noms et faire n'importe quoi avec, ça n'a strictement aucun intérêt. Mais bon, les livres s'en tire (a peu près) bien quand on les adaptes au ciné, mais les BD et les jeux vidéos peuvent aller se faire mettre, c'est juste de la merde pour les merdeux... Dead or Alive, Dragon Ball, Avatar, Mortal Kombat pour citer les derniers à s'être fait violer de leur marque pour faire un truc qui ne ressemble même pas de loin à ce qu'ils étaient à l'origine. Pourquoi ne pas faire le même avec Twillight? Ca, c'était déjà de la merde à l'origine!
Et puis, la trame de RE est pas excessivement difficile à suivre à la base. Pourquoi avoir inclus un Nemesis pleurnichard et une fin du monde? Et surtout, pourquoi avoir sorti ces pouvoirs psychokinésique à deux balles dans une série ou tous les monstres sont biologiques et expliqués de façon plus ou moins vraisemblables? C'est même pas que c'est une disgression à RE, c'est juste comme mettre des aliens dans le seigneurs des anneaux, c'est à coté de la plaque!

[quote]Je peux concevoir que certain n'aiment pas ce que font les producteurs de cinéma, mais de la à dire qu'un film pue la merde ou autre commentaire dans le genre c'est pas franchement sympa, les mecs qui font les films se cassent quand même le cul pour faire une adaptation cinématographique plus ou moins approchante du support original, parfois on retrouve quasiment le jeu et son histoire, parfois c'est une histoire différente, dans d'autres lieux et seul les personnages ou les armes sont tirés du support.[/quote]
Ouais, c'est ça, ils se cassent tellement le cul... Ils économisent le scénario et la création des personnages en repompant sur un truc qui existe déjà, et basent 80% de leurs images sur le boulot des zombis, maquilleurs et infographes qui ne sont pas payés des millions, eux, pour un film absolument mauvais, aseptisé et sans aucune originalité ou presque. Sérieusement, vu ce que sont payés les scénariste et réalisateurs (et acteurs) de films, et étant le prix d'une place de cinéma, je vois pas de raison de les plaindre d'être critiqués. Après tout, le cinéma est sensé être un art, non?

[quote]Essayer de faire pareil ou mieux qu'eux après vous pourrez dire : "Son film pue la merde, j'ai fait mieux moi."[/quote]
Ouais, enfin, ça c'est l'argumentaire sans aucun sens aussi. Tu vas pas continuer de manger les baguettes pourries et périmés de ton boulanger sous prétexte que ton pain est pas meilleur, tu changes de boulangerie si le pain n'est pas à ton goût en général. Et vu que le 7eme art est devenu un produit de consommation courante, y a pas trop d'intérêt à le considérer plus haut qu'une miche de pain. J'imagine également que le vote est inutile, et que ceux qui pensent que la politique de Sarko est nulle n'ont qu'a se présenter?

[quote]Bref pour tous ces films dit "horreur", les scénarios ne sont pas non plus vraiment ficelés, l'action est plus basée sur l'effet des images, le sang et tous les autres artifices pouvant vous faire tressaillir.[/quote]
C'est vrai que beaucoup de films d'horreur ont un scénario en PQ (surtout les films de zombis d'ailleurs, mais les films genre Saw ou Hostel, c'est pas mieux), mais il existe tout de même pas mal de films de genre avec un véritable scénario, et qui se base plus sur la psychologie que l'effusion de sang. Pour ne pas répéter 28jours plus tard, je vais plutôt citer des films comme the Ring, Poltergeist ou Dellamore Dellamorte.

[quote]Pour les acteurs, c'est pas de leur faute si ils ont comme texte trois lignes ridicules et dénuées de sens, les gars ne font "que" (Bha oui c'est quand même un gros "que" de devoir lire, apprendre, répéter et jouer ce que l'on vous demande.) lire et répéter ce qu'ils doivent dire, donc bon... Milla Jovovich, qui n'a pour info pas que jouer dans les RE, est pour ma part bien dans les différents rôles qu'elle a interprété.[/quote]
En même temps, vu combien elle est payée de l'heure, elle peut bien se remuer un peu le gras, la Milla. Mais, d'un autre coté, il n'y a pas que les dialogues qui rendent un jeu d'acteur bon ou mauvais, et puis un excellent acteur ne peut pas rendre un film baclé excellent...


Je dis ça uniquement pour défendre mon point de vue, hein. Après, je peux comprendre que les gens aiment le cinéma Pop Corn, mais c'est juste pour expliquer pourquoi je trouve ça débile de dénaturer une franchise pour en faire un truc qui n'est ni artistique, ni plaisant à regarder, et qui est à mille lieux de ce que l'oeuvre originale était. Et je comprend tout à fait la haine des gens qui voient Wesker mauvais comme pas possible, j'ai ressenti la même chose quand j'ai vu X Men 3 et son Juggernaut ridicule (Le juggernaut, un mutant de 1m70 qui se fait owner par la sangsue... Mais putain! Le juggernaut, il est sensé être aussi balèze que Hulk, fallait appeler Edward Norton!).

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-09-2010 08:25:40)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=devilmoon]Bref tout ça pour dire que les films, qu'ils soient Français, Américains, Arabe, Chinois ou autre restent pareil, c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin.
Donc quelque soit le film que vous regardez vous connaissez quand même la fin en un sens.
Sur ce...[/quote]
Cette phrase m'a tuer, mais mdr, si pour tout les films que tu vois les gentils gagnent à la fin, c'est que t'as rien vu cinématographiquement parlant, le fait que dans un film on caricature des gentils qui gagnent contre des méchants démontre souvent la faiblesse du scénario.


[b]Edit Bloody[/b] :

Parfaitement d'accord avec toi, j'ai kiffé Inception alors que c'est un blockbuster (tout comme the dark night d'ailleurs), mais n'empêche que je pense quand même que parfois le manque scénario peut pâtir d'un manque de budget. Quand on voit l'affiche de ce film, le premier truc mis en avant est la 3D en gros, alors qu'il n'y a même pas une petite phrase ou slogan mettant en avant l'histoire. Et n'empêche que parfois on peut faire appelle à un scénariste pour améliorer/créer un script et il faut bien les payer (d'autant que plus y sont bon, plus y doivent être cher ça parait logique).

Dernière modification par shadow5 (28-09-2010 21:17:32)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=shadow5]En même temps faut être un boulet pour payer pour voir ça, plus attrape couillon tu meurs.
Suffit de se rendre compte que les deux premiers residents evils sont des bouses sans noms, et là, summum de l'attrape couillon, il nous foute la 3D ce qui est égale à: tout le budget du film passe dedans donc plus de scénario (et encore les 2 autres avait un scénario quasi nulle sans la 3D).

Donc voila, que ceux qui ont du fric à perdre un dimanche où il pleut aille voir le film, grand bien leur fasse -_-, et que les autres garde leur fric pour du vrai cinéma, se remettent à jouer a resident evil sur console ou essayent de regarder des films de zombies plus intéréssants (les Romero par exemple)[/quote]
Un scenario a pas de prix, regarde par exemple Inception, c'est un film a gros budget et pourtent le scenario est super bien travailler hmm

Dernière modification par bloodi (28-09-2010 20:06:47)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

Moi j'aurai largement préfèré regardé ce film au lieu de regardé la merde que j'ai vue et que je ne conseille à personne.

Le film c'est Simon Werner a disparu, OhmondieuMondieu !
1h30 de pure ennuie ! Tu a un scenario de MERDE, que tu regarde 5 fois sous différents personnages, tu apprends a chaque fois quelques trucs et à la fin il montre la vrai fin...(logique ? XD)
La vrai fin qui, en parlant d'elle, est complètement nul. Le genre de film qu'on va voir en 4ième en Français...? Oui, même pas tellement c'est nul, aucune actions.

Alors pour ceux qui veulent ce plaindre, allez voir ce film et vous pourrez gueulé big_smile

Perso moi les Resident Evil... j'aime bien. Oui c'est vrai, j'aime bien les films d'action avec de bonnes armes, des personnes originaux, des zombies partout ! Moi perso ça me plaît. XD
C'est vrai que dans le 3, la fin est pourri et les pouvoirs d'Alice sont... merdique ? Buzay ? Oui. XDDDD
Mais je l'aime bien Alice, elle est trop bien quoi, surtout dans le 4, avec ces 44 Magnum et ses deux gros gun derrière. *_*
C'est pas tout le temps qu'on voit une fille tué pleins de zombies... big_smile

Conclusion, arrêtez de critiqué parce y a vraiment des films merdiques et mon avis perso c'est que j'aime bien XD

echange mon conte me mp

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=Uchiwa Reharl]Mais vous vous attendiez à quoi? Encore, le premier film était moyen, et même s'il n'était pas exceptionnel (et faisait n'importe quoi avec le Lickers), était regardable. Mais sérieux, après avoir vu le 2 (Hunter débiles, Nemesis ridicule et Jill Valentine qui est bonne à rien), le 3 (scénario absolument minable, super zombies, super pouvoirs ridicules et Claire Redfile complétement à l'ouest de son rôle original),  y a vraiment quelqu'un qui pensait que Wesker, The bad guy de RE, allait jouer un son rôle correctement?

Non, mais sérieux, fallait pas rêver. Les films de RE, c'est tout juste bon a regarder bourré, histoire de rire. J'espère que cet épisode était le dernier.[/quote]
Mon dieu c'est bon, toi je t'aime <3
[quote=Siam]Perso je connait rien à Resident Evil mais pour ma part j'ai bien aimé le film[/quote]
C'est bien le seul moyens d'aimer le film (et seulement si on est fan de film ou ça pète dans tout les sens avec des répliques stéréotypé)

Enfin bon, fallait s y attendre smile

Dernière modification par amitachi (28-09-2010 20:44:45)

Pedobear is Watching !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=raven-san][spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
Ben justement, étant fan de ce perso (je l'ai même fait passé sur l'espace art de won quoi (mais moins beau que le vrai (et de toute façon c'est impossible de faire aussi beau que le vrai))) je ne me suis même pas risqué à regarder cette supposée bouse cinématographique.
De toute façon, voir une fille lancer des shurikens et trancher des Hunk au Katana dans la bande annonce ... On ne peut pas dire que ca me retranscrive bien l'univers de Resident Evil Uxu"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=~_Pride_~][quote=raven-san][spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
Ben justement, étant fan de ce perso (je l'ai même fait passé sur l'espace art de won quoi (mais moins beau que le vrai (et de toute façon c'est impossible de faire aussi beau que le vrai))) je ne me suis même pas risqué à regarder cette supposée bouse cinématographique.
De toute façon, voir une fille lancer des shurikens et trancher des Hunk au Katana dans la bande annonce ... On ne peut pas dire que ca me retranscrive bien l'univers de Resident Evil Uxu"[/quote]
Tu veux que je te dise?
...

La curiosité l'a emporté, et je l'ai regardé il y a quelques jours. Ce film est une Merde, bien pire que les 3 autres. Et pourtant, le 3eme allait loin dans la merde, mais là, on dépasse tout.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=raven-san][spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
Ben justement, étant fan de ce perso (je l'ai même fait passé sur l'espace art de won quoi (mais moins beau que le vrai (et de toute façon c'est impossible de faire aussi beau que le vrai))) je ne me suis même pas risqué à regarder cette supposée bouse cinématographique.
De toute façon, voir une fille lancer des shurikens et trancher des Hunk au Katana dans la bande annonce ... On ne peut pas dire que ca me retranscrive bien l'univers de Resident Evil Uxu"[/quote]
Tu veux que je te dise?
...

La curiosité l'a emporté, et je l'ai regardé il y a quelques jours. Ce film est une Merde, bien pire que les 3 autres. Et pourtant, le 3eme allait loin dans la merde, mais là, on dépasse tout.[/quote]
Merci, au moins je sais que je dois l'éviter smile (parce qu'un pote m'incitait à le regarder, mais rien que le trailer est un blasphème pur moi alors bon ...)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

J'ai pas l'intention de regarder cette dob mais y'a une chose que je trouve domage, c'est que Scofield est pas ramener T-bag dans le cast' psk jl'aimais bien moi lol

Dernière modification par bloodi (02-02-2011 01:16:47)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=rocklee]Cela dit, il parait qu'il est pas mort a la fin (si on regarde bien la scene d'apres on peut voir un parachute a l'endroit de l'explosion) mais tout de même film bidon, j'attendais rien de ce film de toute facon, et quand on sait que va y'en avoir aucun ca fait pitier[/quote]
Je comfirme en repassant la céne quand le boxeur/basceteur ou je c'est plus trop quoi sors de la bouche d'égout on vois le ciel au bout du t'unnel est un homme en parachute enfin je suis sûr a 70% que se soit un parachute

[Naka]

Junta
Junta
Administrateur

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=Uchiwa Reharl]Je dis ça uniquement pour défendre mon point de vue, hein. Après, je peux comprendre que les gens aiment le cinéma Pop Corn, mais c'est juste pour expliquer pourquoi je trouve ça débile de dénaturer une franchise pour en faire un truc qui n'est ni artistique, ni plaisant à regarder, et qui est à mille lieux de ce que l'oeuvre originale était.[/quote]
D'un autre côté il pouvait mal faire un film d'auteur avec le scénar de base de Resident Evil qui, rappelons le, tiens quand même sur un bout de papier cul aussi : "Une méchante société  a fait un virus mutant qui transforme les gens en zombie et en perd le contrôle. Et un mec décide de s'en emparer pour muter et devenir un espèce de demi-dieu".
Concrètement, la base de l'univers RE, c'est ça, à peine deux lignes...
Ca m'a pas du tout choqué qu'ils en sortent une série de film pop corn, sincérement. Et puis merde un bon film pop-corn où on laisse son cerveau au vestiaire, ça fait du bien aussi de temps en temps. Autant j'ai pas vu RE4, mais  les 3 premiers je les avaient appréhendés de cette manière... c'etait a peu près 2h de kaboom et badaboom à chaque fois, et on se prenait pas la tête à savoir si ceci étai vraiment cohérent. Aussitôt ingurgité, aussitôt oublié, mais au moins, on s'en est amusé sur le coup...

S'pas comme Buried qui m'avait plus marqué pour bien des raisons et à bien des niveaux....

FF14: Barde de Ragnarok

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=raven-san]Je pense que le titre est assez compréhensible...à l'heure que je vous parle, mon cœur est consumé de colère, de tristesse !

MAIS POURQUOI DONC ?

[spoil]Parce que le producteur du film à osé cassé l'image d'Albert Wesker...[/spoil]
Attention information spoil.

[spoil]Alors pour commencer, tout va bien, Wesker roxx au début du film, vers la fin, Wesker roxx encore en battant Chris et Claire, mais... au moment d'attaquer Alice, Wesker nous sort des horribles crocs de sa bouche pour "ingérer" Alice...MAIS WTF ???? C'est quoi ce truc ?! Wesker n'a pas besoin de sucer le sang pour garder le contrôle !! Et ce con se fait owned par un coup de fusil qui lui éclate le dos du crane, il revient à la vie et suce son partenaire pour reprendre de la vie, s'en va en l'hélico et se reownd par une bombe qu'il enclenche, malheureusement elle était juste à côté de lui...

J'ai faillis en pleure, je vous le jure !! Les vrais fans risque d'être énormément déçu, d'ailleurs sur que Pride va tomber sur le cul en voyant ça.[/spoil]
[/quote]
J'avoue que moi aussi j'aqi faillit pleurer ,parce-que dans resident evil 5 ,deja qu'il a pas une si bonne réputation pour sa gentillesse mais la .... c'est a ce demander si les producteurs se foute de notre gueule =="

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Resident Evil AfterLife Foutage de gueule ?!?!

[quote=Junta]D'un autre côté il pouvait mal faire un film d'auteur avec le scénar de base de Resident Evil qui, rappelons le, tiens quand même sur un bout de papier cul aussi : "Une méchante société  a fait un virus mutant qui transforme les gens en zombie et en perd le contrôle. Et un mec décide de s'en emparer pour muter et devenir un espèce de demi-dieu".
Concrètement, la base de l'univers RE, c'est ça, à peine deux lignes...[/quote]
Faut pas exagérer. RE, c'est devenu ça, mais à la base (je veux dire, le scénario de RE premier du nom et sans parler des rebirth et cie) c'était quand même plus subtile qu'un simple "méchant qui utilise un virus pour devenir Dieu et régner sur le monde".

Mais c'est pas trop ce que je reproche au film. Le scénario est a chier, c'est une chose (au passage, celui du 4 est encore plus à chier) mais autant le premier (et le second) utilisait un melting-pot des différents RE, autant les 2 derniers sont partis en live total, télékinésie, clones... Le 4eme pousse le vice jusqu'a laisser les zombie en arrière plan et faire intervenir des tête de poulpes (des parasites de RE4?), un géant de RE5 sans aucun effort de contexte (il apparaissent comme ça par magie). Pour voir ça, je préfère regarder une walkrough vidéo sur youtube.

Et surtout, ce que je reproche à ce genre de film, c'est d'être totalement trompeur. Pour moi, ça n'a techniquement rien à voir avec Resident Evil (ni les premiers, ni les derniers) si ce n'est le titre et quelques noms de personnage. C'est dommageable pour tout le monde, les fans de RE ne voient pas un film qui les interessent, les gens qui ne connaissent pas RE ne peuvent imaginer le jeu que comme un ramassis de merdes, l'image du cinéma et du jeu vidéo en sort détérioré, et le staff du film ramasse la galette en ayant fait le moins d'efforts d'originalité possible.


Fin bref. Quitte à voir du pop-corn, je préfère regarder 300.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums