Forums » Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins:

Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins  

Lancé par Bloom - 46 réponses - Page 2

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

Il faut juste rappeler à quelques personnes qui se sont éloignées du sujet qu'on ne peut pas supprimer des comptes, puisqu'ils sont inscrits et que pour la plupart, ils ont déjà participé soit aux news, soit au forum.

Quant à l'idée, globalement, cela rejoins ce que certains souhaitent depuis longtemps, il y a des comptes (comme Fleur2Lotus) qui sont inactifs depuis un bon paquet de temps et qui ne servent plus à rien sur le site.

Donc, les mettre en vente, une fois 6 mois d'inactivité.
Je m'explique, on introduit une "loi" qui dit que si un compte est inactif depuis 6 mois, on envoie un message à la personne pour lui signaler de son inactivité.
Une fois fait, il reçois sous 2 semaines un dernier RAPPEL comme quoi s'il ne se connecte pas d'ici 2 semaines, son compte sera mis automatiquement en vente.

Je pense que ce n'est pas complètement opportun de procéder comme cela, après il faut que DabYo est du temps, puisqu'en ce moment il est occupé wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Il faut juste rappeler à quelques personnes qui se sont éloignées du sujet qu'on ne peut pas supprimer des comptes, puisqu'ils sont inscrits et que pour la plupart, ils ont déjà participé soit aux news, soit au forum.

Quant à l'idée, globalement, cela rejoins ce que certains souhaitent depuis longtemps, il y a des comptes (comme Fleur2Lotus) qui sont inactifs depuis un bon paquet de temps et qui ne servent plus à rien sur le site.

Donc, les mettre en vente, une fois 6 mois d'inactivité.
Je m'explique, on introduit une "loi" qui dit que si un compte est inactif depuis 6 mois, on envoie un message à la personne pour lui signaler de son inactivité.
Une fois fait, il reçois sous 2 semaines un dernier RAPPEL comme quoi s'il ne se connecte pas d'ici 2 semaines, son compte sera mis automatiquement en vente.

Je pense que ce n'est pas complètement opportun de procéder comme cela, après il faut que DabYo est du temps, puisqu'en ce moment il est occupé wink[/quote]
C'est une variante de mon idée et je dois admettre qu'elle est beaucoup mieux. Simple, pas alambiquée, c'est parfait. Par contre si dabYo a pas beaucoup de temps c'est à cause d'un déménagement je crois (oui, osef) docn il sera de retour bientôt. Ce n'est pas un problème.

Considérez le post de lotus au lieu du mien et donnez votre avis là dessus x)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Le Lotus33[/b] > Ton idées est vraiment très intéressante, et pour moi, ça aurais dû être fait depuis longtemps. hmm

Car si on regarde bien, presque tout les jeux en ligne on une lois comme celle-ci.

[u]Exemples[/u]: Warcraft III, où tout les statistiques, classements et autres sont effacer après 1 ans d'inactivité.

[quote=Bloom]Considérez le post de lotus au lieu du mien et donnez votre avis là dessus x)[/quote]
C'est fait, je la trouve beaucoup mieux ! XD

Dernière modification par LE_DEMON (25-09-2010 16:36:59)

Thug's Life ¤ NAS ¤

white madara
white madara
Bon Genin

Ce genre de topic a déjà été créé par le passé.

Vous imaginez ce que vous êtes en train de dire, en clair, si vous avez un objet dont vous ne vous servez plus, alors on aurais le droit de le vendre sans votre accord alors que c'est à vous.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=white madara]Ce genre de topic a déjà été créé par le passé.

Vous imaginez ce que vous êtes en train de dire, en clair, si vous avez un objet dont vous ne vous servez plus, alors on aurais le droit de le vendre sans votre accord alors que c'est à vous.[/quote]
T'es carrément hors sujet là.

On est justement en train de développer, et je fais de mon mieux pour proposer des méthodes afin que les comptes ne soient pas vendus alors que le proprio est toujours on. Donc donnes ton avis au lieu de tes comparaisons.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Comme ça a été dit, l'idée, globalement, est très intéréssante, je rejoins Lotus. Le compte inactif reçoit un MP pour lui rappeller qu'il est inactif depuis six mois, il en reçoit un second deux semaines plus tard pour le rappel, et s'il ne connecte pas son compte durant ces deux semaines, il sera automatiquement mis en vente après cette périodede rappel.

Vu que le compte en question ne sert plus à rien sur le site, pourquoi ne pas le vendre à d'autres nouveaux venus ? J'adhère complétement. Cependant, il reste un soucis, il faut aussi penser à dY, il peut toujours refuser ... lol

[SF]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=EvilJesus]Comme ça a été dit, l'idée, globalement, est très intéréssante, je rejoins Lotus. Le compte inactif reçoit un MP pour lui rappeller qu'il est inactif depuis six mois, il en reçoit un second deux semaines plus tard pour le rappel, et s'il ne connecte pas son compte durant ces deux semaines, il sera automatiquement mis en vente après cette périodede rappel.

Vu que le compte en question ne sert plus à rien sur le site, pourquoi ne pas le vendre à d'autres nouveaux venus ? J'adhère complétement. Cependant, il reste un soucis, il faut aussi penser à dY, il peut toujours refuser ... lol[/quote]
Il a répondu! Il l'a fait! Merci TT_TT

Hé bien oui, c'est bien, mais deux semaines c'est trop court. Un mois, minimum.
De plus, il ne faut pas QUE mp le membre? Il faudrait aussi le mail.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Ah mais excusez moi mais je n'ai pas été clair dans mon message.

"Donc, les mettre en vente, une fois 6 mois d'inactivité.
Une fois fait, il reçois sous 2 semaines un dernier RAPPEL comme quoi s'il ne se connecte pas d'ici 2 semaines, son compte sera mis automatiquement en vente."

Il s'agit d'envoyer les messages alertant de l'inactivité de la personne en question sur l'adresse email que le propriétaire inactif du compte a mis.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Ah mais excusez moi mais je n'ai pas été clair dans mon message.

"Donc, les mettre en vente, une fois 6 mois d'inactivité.
Une fois fait, il reçois sous 2 semaines un dernier RAPPEL comme quoi s'il ne se connecte pas d'ici 2 semaines, son compte sera mis automatiquement en vente."

Il s'agit d'envoyer les messages alertant de l'inactivité de la personne en question sur l'adresse email que le propriétaire inactif du compte a mis.[/quote]
Oui, c'est ce que j'avais suggéré.

Et pour les bannis? :s

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bloom > Là c'est différent.

Pour les bannis à vie.
Si le banni est inactif durant 6 mois, pourquoi pas, sans prévenir le propriétaire, enfin juste lui signaler sur son adresse email que son compte sera vendue.

Ensuite pour les bannis actifs, qui ne sont pas bannis à vie, mais à une période non déterminée, on ne peut rien faire, on ne doit pas les "enlever" à leur propriétaire.

Pour les bannis actifs à vie, je ne sais pas du tout hmm

A noté que si un bannis inactif voit son compte vendue, la personne bannis ne pourra JAMAIS revenir sur le site.

Dernière modification par le lotus33 (25-09-2010 17:38:45)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Bloom > Là c'est différent.

Pour les bannis à vie.
Si le banni est inactif durant 6 mois, pourquoi pas, sans prévenir le propriétaire, enfin juste lui signaler sur son adresse email que son compte sera vendue.

Ensuite pour les bannis actifs, qui ne sont pas bannis à vie, mais à une période non déterminée, on ne peut rien faire, on ne doit pas les "enlever" à leur propriétaire.

Pour les bannis actifs à vie, je ne sais pas du tout hmm[/quote]
Les bannis inacs à vie, ok.

Après les bannis à vie actifs, non. Parce que l'accès à la prison est quand même une des facettes de WoN, c'est comme si on vendait un compte actif, sauf que le compte en question est en prison.

jikura
jikura
Bon Chuunin

je suis totalement contre , les comptes sont ina et bien osef c'est leurs choix , moi en tous cas sa me casserai bien la tête si par exemple sa fait plus de 6 mois je ne me connecte plus et la sur un coup de nostalgie je veut me reconnecter avec mon compte et la paff [s] WTF!![/s] je ne peux plus , je serai dégoûte donc je me fait un dc je vais mater mon compte et la je vois carrément un autre profil ect ect  , je mp le gars sur le compte en lui disant "hé mec qu'est ce que tu branle sur mon compte " et la il me dit tu connais pas la nouvelle ton compte a été déclaré inactif et mise en vente automatiquement et je l'ai acheté a la section , évidement moi je mp dY [s] pas de réponse [/s]

bref c'est une idée a [s]chier[/s] oublier car je pense que ce n'est que le moyen pour de malhonète personne de s'approprier des compte qui les font [s]Bander[/s] heu triper

Donc Out !!!

Edit : de 1 sa change quoi que tu envoie un mail ? si la personne en question ne se co plus sur le msn du compte se qui est plus fréquent que tu le croit , ensuite évite de dire del ton poste ect , car cette idée ne plais qu'au tantouze qui envient les autre au point de trouver des stratagème bidon pour s’approprier les compte d’autrui donc OSEF

Dernière modification par jikura (25-09-2010 18:02:31)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Déjà proposé moult fois à l'oreille de dabYo par moult personnes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=jikura]je suis totalement contre , les comptes sont ina et bien osef c'est leurs choix , moi en tous cas sa me casserai bien la tête si par exemple sa fait plus de 6 mois je ne me connecte plus et la sur un coup de nostalgie je veut me reconnecter avec mon compte et la paff [s] WTF!![/s] je ne peux plus , je serai dégoûte donc je me fait un dc je vais mater mon compte et la je vois carrément un autre profil ect ect  , je mp le gars sur le compte en lui disant "hé mec qu'est ce que tu branle sur mon compte " et la il me dit tu connais pas la nouvelle ton compte a été déclaré inactif et mise en vente automatiquement et je l'ai acheté a la section , évidement moi je mp dY [s] pas de réponse [/s]

bref c'est une idée a [s]chier[/s] oublier car je pense que ce n'est que le moyen pour de malhonète personne de s'approprier des compte qui les font [s]Bander[/s] heu triper

Donc Out !!![/quote]
Tu fais chier à pas lire les posts des autres. On a dit que, avant de le mettre en vente, on t'envoies des [b]avertissements[/b] par mail, afin de te prévenir. Donc osef, del ton post.

Manda > Donc...? Développes.

Dernière modification par Bloom (25-09-2010 18:00:10)

leonard45
leonard45
Bon Genin

un peu hs mais quand il s'agit d'un topic : "qél est vautr couleure pref'? "
tous les modos et admins viennent pour fermer et ils postent un com mais quand c'est un sujet aussi interresant que celui la personne vient T_T

[quote=bloom]Manda > Donc...? Développes.[/quote]
mais where is manda ???

Dernière modification par leonard45 (25-09-2010 18:20:23)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je suis totalement contre , les comptes sont ina et bien osef c'est leurs choix , moi en tous cas sa me casserai bien la tête si par exemple sa fait plus de 6 mois je ne me connecte plus et la sur un coup de nostalgie je veut me reconnecter avec mon compte et la paff WTF!! je ne peux plus , je serai dégoûte donc je me fait un dc je vais mater mon compte et la je vois carrément un autre profil ect ect  , je mp le gars sur le compte en lui disant "hé mec qu'est ce que tu branle sur mon compte " et la il me dit tu connais pas la nouvelle ton compte a été déclaré inactif et mise en vente automatiquement et je l'ai acheté a la section , évidement moi je mp dY pas de réponse

bref c'est une idée a chier oublier car je pense que ce n'est que le moyen pour de malhonète personne de s'approprier des compte qui les font Bander heu triper

Donc Out !!!

Edit : de 1 sa change quoi que tu envoie un mail ? si la personne en question ne se co plus sur le msn du compte se qui est plus fréquent que tu le croit , ensuite évite de dire del ton poste ect , car cette idée ne plais qu'au tantouze qui envient les autre au point de trouver des stratagème bidon pour s’approprier les compte d’autrui donc OSEF[/quote]
Ben oui OK, sur le coup de la nostalgie tu revient sur ton compte mais marre de voir la moité ( j'éxagère ) des comptes de Won lvl 1 crée en 2004 c chiant quoi -_-

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda a raison. Il le sous entend, mais c'est pas faisable.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

C'est l'idée la plus ridicule que j'ai jamais lue. Nan mais serieux un mec il créer un compte, le compte est à lui. Qu'il soit ina ou pas sa change rien. Le mec il à son compte, il a le droit d'être ina.

Et sa me fais encore plus pitié de voir tout le monde adhéré XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par yaradesuna (25-09-2010 19:40:21)

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Bof, je suis contre.
Du moment ou un mec crée un compte, il lui appartient, genre, il et inactif faut vendre son compte ? lol
Qui sait le proprio peut toujours revenir, même après une absence très longue..
Après si on prévient le proprio et qu'il donne une réponse favorable, pourquoi pas. smile

Dernière modification par Kyroth (25-09-2010 19:30:09)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=yaradesuna]C'est l'idée la plus ridicule que j'ai jamais lue. Nan mais serieux un mec il créer un compte, le compte est à lui. Qu'il soit ina ou pas sa change rien. Le mec il à son compte, il a le droit d'être ina.

Et sa me fais encore plus pitié de voir tout le monde adhéré XDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est par principe que tu dis ça? C'est pathétique XDDDD

Sérieux le mec il a arrêté WoN c'est son problème, genre il va conserver son compte par pure nostalgie? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Faut arrêter de déconner là..

Kyroth > Oui, c'est pour ça que j'ai proposé l'avertissement par mail u_u

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en fait c'est bien mais pourri à la fois, un e-mail envoyé au créateur ? Bah si c'est son DC ça sera un e-mail qu'il se co jamais dessus, ou un compte dont il a perdu l'adresse ou le pseudo et tout
Genre moi mon DC [url=http://www.wonaruto.com/membres/136357/Kuraz/]Kuraz[/url], je l'ai créer en 2008 et j'avais perdu le mdp, ensuite en cherchant comme un fou j'ai retrouvé l'adresse, et je l'aime bien ce DC et jme co jamais sur l'adresse quoi (je l'avais perdu et c'est inutile de ce co dessus)
Donc Eliott ton idée tombe tout de suite à l'eau :/

#NiBi

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Le soucis, c'est que ça oblige une contrainte de présence aux membres.
Si tu fais une pause d'un an ou deux, tu fais comment?
Envoyer un mail, le msn qui sert est rarement celui qui contient les contacts de la personne.

J'vois pas en quoi avoir des comptes inas vous fait chier, ce qui fait chier c'est vous. On doit avoir le droit de se laisser ina autant qu'on veut, ce que vous faites c'est du vol.
Les comptes inas ne gènent personne, et si vous voulez un bon compte, emmenez le votre à ce niveau, ou contentez vous de ce qu'il y a dans l'espace de vente.

Arretez de vouloir le compte des autres è_é
(ouais c'moi qui dit ça XDDDD)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums