[quote=le lotus33]Il faut juste rappeler à quelques personnes qui se sont éloignées du sujet qu'on ne peut pas supprimer des comptes, puisqu'ils sont inscrits et que pour la plupart, ils ont déjà participé soit aux news, soit au forum.
Quant à l'idée, globalement, cela rejoins ce que certains souhaitent depuis longtemps, il y a des comptes (comme Fleur2Lotus) qui sont inactifs depuis un bon paquet de temps et qui ne servent plus à rien sur le site.
Donc, les mettre en vente, une fois 6 mois d'inactivité.
Je m'explique, on introduit une "loi" qui dit que si un compte est inactif depuis 6 mois, on envoie un message à la personne pour lui signaler de son inactivité.
Une fois fait, il reçois sous 2 semaines un dernier RAPPEL comme quoi s'il ne se connecte pas d'ici 2 semaines, son compte sera mis automatiquement en vente.
Je pense que ce n'est pas complètement opportun de procéder comme cela, après il faut que DabYo est du temps, puisqu'en ce moment il est occupé
[/quote]
C'est une variante de mon idée et je dois admettre qu'elle est beaucoup mieux. Simple, pas alambiquée, c'est parfait. Par contre si dabYo a pas beaucoup de temps c'est à cause d'un déménagement je crois (oui, osef) docn il sera de retour bientôt. Ce n'est pas un problème.
Considérez le post de lotus au lieu du mien et donnez votre avis là dessus x)