Forums » Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins:

Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins  

Lancé par Bloom - 46 réponses - Page 1



Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[spoil]J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic similaire, je le dis tout de suite pour les rageux.

Donc; je propose de mettre en vente les comptes inactifs et bannis définitivement.

Je m'explique; imaginons un gros compte, genre 9k, dont le proprio aurait arrêté WoN.
Le compte ne servant plus a rien actuellement, pourquoi ne pas le mettre automatiquement en vente?

Il y aurait, à côté de "signaler un abus" l'option "signaler comme inactif", ce qui enverrait un mp à un admin ou autre, en attendant confirmation de mise en vente (comme avec les arts pour Serafina.)

Pareil pour les comptes bannis. Je dis n'importe quoi; prenons SangJun. Celui ci ne fréquente plus la prison je crosi. Donc pourquoi ne pas pouvoir le signaler avec une option du même genre, ainsi les comptes bannis de façon définitive seraient aussi mis en vente.

Le prix serait raisonnable et fixé par l'admin désigné.[/spoil]
EDIT: Considérez aussi le post de le lotus33 qui est bien mieux que le mien, et donnez votre avis sur les deux.

Il me semble que c'est une idée bénéfique pour le financement du site [b]et[/b] pour les membres...
Donc voià, "à vous".

Dernière modification par Bloom (25-09-2010 16:34:32)

 

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

OUI mais je serais d' avius de d' abord informé les proprietaires des comptes via un mail en demandant leur accord au cas ou ...
Sinon c'est un peu radical .
MAispour les comptesbannis je trouve ça pas mal ...

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=alibre10]OUI mais je serais d' avius de d' abord informé les proprietaires des comptes via un mail en demandant leur accord au cas ou ...
Sinon c'est un peu radical .
MAispour les comptesbannis je trouve ça pas mal ...[/quote]
En effet! Un avertissement par mail, c'est une [b]très [/b] bonne idée big_smile

Oui, pour les comptes bannis je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à améliorer.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

Le mieux pour moi, c'est d'effacer les comptes niveaux 4, et qui ce sont inscrit en 2004.
Pour les gros comptes je suis d'accord avec toi, beaucoup de petits niveaux rêve d'avoir ce genre de comptes.

[quote=alibre10]OUI mais je serais d' avius de d' abord informé les proprietaires des comptes via un mail en demandant leur accord au cas ou ...[/quote]
Oui c'est vrai, peut-être avoir leurs accord avant de les mettre en ventes.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=LE_DEMON]Le mieux pour moi, c'est d'effacer les comptes niveaux 4, et qui ce sont inscrit en 2004.
Pour les gros comptes je suis d'accord avec toi, beaucoup de petits niveaux rêve d'avoir ce genre de comptes.

[quote=alibre10]OUI mais je serais d' avius de d' abord informé les proprietaires des comptes via un mail en demandant leur accord au cas ou ...[/quote]
Oui c'est vrai, peut-être avoir leurs accord avant de les mettre en ventes.[/quote]
Bah j'ai remarqué qu'il y a des Nv. 4 avec de très beaux pseudos, ce serait super de pouvoir les acheter (pas cher par contre lol) pour les faire évoluer ('fin moi ça me plairait.)

Ouais, ben merci smile

Pour ceux qui sauraient pas je suis Bloom.

Dernière modification par Izanagii (25-09-2010 15:34:04)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Izanagii]Bah j'ai remarqué qu'il y a des Nv. 4 avec de très beaux pseudos, ce serait super de pouvoir les acheter (pas cher par contre lol) pour les faire évoluer ('fin moi ça me plairait.)

Ouais, ben merci smile

Pour ceux qui sauraient pas je suis Bloom.[/quote]
Je suis extrêmement d'accord avec toi, d'aileur, je vais faire une demande à DabYo pour mon pseudo (répond à mon mp que je t'envoie dans les 5min' s'il te plait^^). 
Oui, mais les faires évoluer quand ils sont niveaux 6, c'est très difficile. hmm

[size=7]Ps: Tes grave ! Parler sur ton topique avec 2 compte ! XD[/size]

Dernière modification par LE_DEMON (25-09-2010 15:36:57)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=LE_DEMON][quote=Izanagii]Bah j'ai remarqué qu'il y a des Nv. 4 avec de très beaux pseudos, ce serait super de pouvoir les acheter (pas cher par contre lol) pour les faire évoluer ('fin moi ça me plairait.)

Ouais, ben merci smile

Pour ceux qui sauraient pas je suis Bloom.[/quote]
Je suis extrêmement d'accord avec toi, d'aileur, je vais faire une demande à DabYo pour mon pseudo (répond à mon mp que je t'envoie dans les 5min' s'il te plait^^). 
Oui, mais les faires évoluer quand ils sont niveaux 6, c'est très difficile. hmm

[size=7]Ps: Tes grave ! Parler sur ton topique avec 2 compte ! XD[/size][/quote]
J'ai pas compris les premières lignes de ton post.

Ben non, c'est bien au contraire! Ensuite à la limite si t'en veux pas tu les vends, mais certaines personnes aiment ça.

Azy j'vais ramener mon 3è Dc XD

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

Y'avait déjà un topic sur ça, et finalement je crois que un des admins avait dit non. Là y'en a un, mais c'est pas celui là que j'avais
en tête.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6063/Ve … es-bannis/

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Nekouchan]Y'avait déjà un topic sur ça, et finalement je crois que un des admins avait dit non. Là y'en a un, mais c'est pas celui là que j'avais
en tête.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6063/Ve … es-bannis/[/quote]
Ouais sûrement... Mais bon je vais demander à ce que dabYo passe par là, parce que si à la limite c'est non pour les comptes bannis, l'idée me plait pour les inacs big_smile

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]J'ai pas compris les premières lignes de ton post.

Ben non, c'est bien au contraire! Ensuite à la limite si t'en veux pas tu les vends, mais certaines personnes aiment ça.

Azy j'vais ramener mon 3è Dc XD[/quote]
C'est en rapport avec les mp que je viens de t'envoyer sur Iza'.
Ouais, ta peut-être raison. hmm

XDDDDD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=LE_DEMON][quote=Bloom]J'ai pas compris les premières lignes de ton post.

Ben non, c'est bien au contraire! Ensuite à la limite si t'en veux pas tu les vends, mais certaines personnes aiment ça.

Azy j'vais ramener mon 3è Dc XD[/quote]
C'est en rapport avec les mp que je viens de t'envoyer sur Iza'.
Ouais, ta peut-être raison. hmm

XDDDDD[/quote]
Oui, je t'ai répondu.

Enfin je vais vous éclaircir sur le thème des comptes bannis.

Mp les membres après un signalement, donc, et que le membre en question donne son accord, c'est pas la mer à boire non?

De plus, il serait judicieux de faire sortir le compte de prison après son achat XDDDDD
Parce que ça sert à rien sinon XD
Les allos seraient transférés sur un dc de l'ancien proprio si il en a un, ou alors versés directement sur le compte d'un admin ou d'un membre désigné par un admin.

Voilà.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Izanagii]Oui, je t'ai répondu.

Voilà.[/quote]
Oui, merci beaucoup. ^^

[quote=Izanagii]Mp les membres après un signalement, donc, et que le membre en question donne son accord, c'est pas la mer à boire non?[/quote]
Après un signalement ? Tu peux plus détailler cette étapes parce que la c'est un peu vague.

[quote=Izanagii]De plus, il serait judicieux de faire sortir le compte de prison après son achat XDDDDD
Parce que ça sert à rien sinon XD[/quote]
Je ne répondrais même pas sur cette aparté ! XD

[quote=Izanagii]Les allos seraient transférés sur un dc de l'ancien proprio si il en a un, ou alors versés directement sur le compte d'un admin ou d'un membre désigné par un admin.[/quote]
Là je ne suis pas vraiment d'accord, pourquoi un administrateur mériterais plus d'avoir ces allos payer qu'un autre ? hmm
Non, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic similaire, je le dis tout de suite pour les rageux.

Donc; je propose de mettre en vente les comptes inactifs et bannis définitivement.

Je m'explique; imaginons un gros compte, genre 9k, dont le proprio aurait arrêté WoN.
Le compte ne servant plus a rien actuellement, pourquoi ne pas le mettre automatiquement en vente?

Il y aurait, à côté de "signaler un abus" l'option "signaler comme inactif", ce qui enverrait un mp à un admin ou autre, en attendant confirmation de mise en vente (comme avec les arts pour Serafina.)

Pareil pour les comptes bannis. Je dis n'importe quoi; prenons SangJun. Celui ci ne fréquente plus la prison je crosi. Donc pourquoi ne pas pouvoir le signaler avec une option du même genre, ainsi les comptes bannis de façon définitive seraient aussi mis en vente.

Le prix serait raisonnable et fixé par l'admin désigné.

Il me semble que c'est une idée bénéfique pour le financement du site [b]et[/b] pour les membres...
Donc voià, "à vous".[/quote]
Et supposons que le proprio a arrêté pour une courte durée, il revient et paf il a plus le compte. Ça fait pas rire ça. :x

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

LE_DEMON > Pour le signalement, c'est comme signaler un abus sur un profil. Tu fais "signaler comme inactif", et ça mp automatiquement un admin.

Un admin mériterait d'avoir ces allos déjà parce que sans lui tu serais pas en train de discuter avec moi (mais c'est subjectif, et non je lèche pas), après j'ai bien précisé que l'admin en question peut choisir à qui les allos sont versés.

Ou alors c'est l'acheteur qui décide, chais pas.

[b]EDIT Valod >[/b] J'ai précisé qu'un E-mail sera envoyé au membre, et si le membre donne son autorisation, le compte est mis en vente. Comme ça, pas de pépins.

Dernière modification par Izanagii (25-09-2010 15:58:31)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Izanagii]LE_DEMON > Pour le signalement, c'est comme signaler un abus sur un profil. Tu fais "signaler comme inactif", et ça mp automatiquement un admin.

Un admin mériterait d'avoir ces allos déjà parce que sans lui tu serais pas en train de discuter avec moi (mais c'est subjectif, et non je lèche pas), après j'ai bien précisé que l'admin en question peut choisir à qui les allos sont versés.

Ou alors c'est l'acheteur qui décide, chais pas.[/quote]
Ah d'accord, je comprend déjà mieux. smile

Oui, c'est vrai. hmm Mais alors celui qui déclare comme "inactif" un compte, pourrais lui aussi avoir un petit pourboire non ?

Non je pense pas, si c'est l'acheteur qui décide il choisis son double ccompte, et puis il perd rien ! XD

[quote=Puissantninja]Et supposons que le proprio a arrêté pour une courte durée, il revient et paf il a plus le compte. Ça fait pas rire ça. :x[/quote]
Non, là on parle de très longues périodes d'inactivité.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=LE_DEMON][quote=Izanagii]LE_DEMON > Pour le signalement, c'est comme signaler un abus sur un profil. Tu fais "signaler comme inactif", et ça mp automatiquement un admin.

Un admin mériterait d'avoir ces allos déjà parce que sans lui tu serais pas en train de discuter avec moi (mais c'est subjectif, et non je lèche pas), après j'ai bien précisé que l'admin en question peut choisir à qui les allos sont versés.

Ou alors c'est l'acheteur qui décide, chais pas.[/quote]
Ah d'accord, je comprend déjà mieux. smile

Oui, c'est vrai. hmm Mais alors celui qui déclare comme "inactif" un compte, pourrais lui aussi avoir un petit pourboire non ?

Non je pense pas, si c'est l'acheteur qui décide il choisis son double ccompte, et puis il perd rien ! XD

[quote=Puissantninja]Et supposons que le proprio a arrêté pour une courte durée, il revient et paf il a plus le compte. Ça fait pas rire ça. :x[/quote]
Non, là on parle de très longues périodes d'inactivité.[/quote]
Le proprio décide des allso, oui, mais si il a arrêté WoN il peut confier ce choix à l'acheteur ou à l'admin.
Celui qui déclare comme inactif un compte? Attends, il achète déjà le compte, en plus il devrait recevoir des n€? XDDDDDDDDDDDDDD

 

lee047
lee047
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Izanagii]Un admin mériterait d'avoir ces allos déjà parce que sans lui tu serais pas en train de discuter avec moi (mais c'est subjectif, et non je lèche pas), après j'ai bien précisé que l'admin en question peut choisir à qui les allos sont versés.[/quote]
Un admin il peut se rajouté des allo quand il veut ... faut pas confondre le code fourni pas la société allopass et le allopass de won (Compte: 0 A). Le premier donne un A (C'est juste un champ dans la base de données) quand  il est utilisé et le second est utilisé lors d'un achat de compte ou de neruto.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]Le proprio décide des allso, oui, mais si il a arrêté WoN il peut confier ce choix à l'acheteur ou à l'admin.
Celui qui déclare comme inactif un compte? Attends, il achète déjà le compte, en plus il devrait recevoir des n€? XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais si il à arrêter WoN comment il décide de ça ? XDD
J'ai pas dit ça ! XD
Celui qui déclare le compte comme "inactif" n'est pas forcément celui qui va l'acheter 20A !! yikes

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=lee047][quote=Izanagii]Un admin mériterait d'avoir ces allos déjà parce que sans lui tu serais pas en train de discuter avec moi (mais c'est subjectif, et non je lèche pas), après j'ai bien précisé que l'admin en question peut choisir à qui les allos sont versés.[/quote]
Un admin il peut se rajouté des allo quand il veut ... faut pas confondre le code fourni pas la société allopass et le allopass de won (Compte: 0 A). Le premier donne un A (C'est juste un champ dans la base de données) quand  il est utilisé et le second est utilisé lors d'un achat de compte ou de neruto.[/quote]
D'accord. Enfin on s'éloigne du sujet, tout ça pour dire que c'est soit l'acheteur, soit le proprio, soit l'admin qui décide, et ce dans cet ordre de priorité; proprio > acheteur > admin (en dernier, si l'acheteur veut pas d'allopass.)

Edit LE_DEMON > On MAIL le proprio! C'est tout X)
A moins qu'il habite dans le triangle des Bermudes il fréquente sa boite mail non? Ben voilà. Il donne son avis sur celui  qui reçoit les allos.

Euh si, je me suis mal expliqué, celui qui signale le compte c'est celui qui veut le mettre en vente. Pas forcément l'acheter, en effet wink

Dernière modification par Bloom (25-09-2010 16:11:32)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]Edit LE_DEMON > On MAIL le proprio! C'est tout X)
A moins qu'il habite dans le triangle des Bermudes il fréquente sa boite mail non? Ben voilà. Il donne son avis sur celui  qui reçoit les allos.

Euh si, je me suis mal expliqué, celui qui signale le compte c'est celui qui veut le mettre en vente. Pas forcément l'acheter, en effet wink[/quote]
Et si cette personne à changer d'adresse Email ? Ou mort ? Oui qu'il habite au fin fond de l'Auvergne dans un cave ?

Je ne suis encore pas d'accord ! XD
Pour moi, celui qui signale le compte ne décide absolument rien, quand il signale le compte, il envoie une sorte de signale (et oui, ça fait beaucoup de "signales" XD) au administrateurs, qui vont eux décider de le mettre en ventes ou non ! yikes
Enfin pour moi ce serais le plus simple et le plus efficace. hmm

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=LE_DEMON][quote=Bloom]Edit LE_DEMON > On MAIL le proprio! C'est tout X)
A moins qu'il habite dans le triangle des Bermudes il fréquente sa boite mail non? Ben voilà. Il donne son avis sur celui  qui reçoit les allos.

Euh si, je me suis mal expliqué, celui qui signale le compte c'est celui qui veut le mettre en vente. Pas forcément l'acheter, en effet wink[/quote]
Et si cette personne à changer d'adresse Email ? Ou mort ? Oui qu'il habite au fin fond de l'Auvergne dans un cave ?[/quote]
Dans ce cas il faut fixer un temps de signalement, si au bout de genre, six mois, le mec répond pas, le compte est mis en vente. Ou retiré de la vente, au choix XD

[quote=LE_DEMON]Je ne suis encore pas d'accord ! XD
Pour moi, celui qui signale le compte ne décide absolument rien, quand il signale le compte, il envoie une sorte de signale (et oui, ça fait beaucoup de "signales" XD) au administrateurs, qui vont eux décider de le mettre en ventes ou non ! yikes
Enfin pour moi ce serais le plus simple et le plus efficace. hmm[/quote]
Je suis d'accord, t'as du mal me comprendre parce que c'est ce que j'ai dit XD

Dernière modification par Bloom (25-09-2010 16:22:28)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]Dans ce cas il faut fixer un temps de signalement, si au bout de genre, six mois, le mec répond pas, le compte est mis en vente.[/quote]
Oui, ce serais la solution au problème. hmm
Mais 6 mois c'est très très long, il faudrait genre..2 mois, et après le compte est mis en vente.

[quote=Bloom]Je suis d'accord, t'as du mal me comprendre parce que c'est ce que j'ai dit XD[/quote]
Alors développe tel un bon élève de lettre ! yikes
Explique moi pourquoi j'ai toujours pas compris ! XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Hachi-one
Hachi-one
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

Pour les allo au lieu de se casser la tête à chercher qui choisis où ils vont, il y  a une solution ultra simple pourtant, on les met dans les gain du rototo et comme ça c'est bien pour tout le monde.
Sinon je suis d'accord pour l'idée, avec bien sur l'accord du propriétaire.

Won forever

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

Hachi-one > C'est une idée big_smile
Je retiens, ça me parait juste.

[quote=LE_DEMON][quote=Bloom]Dans ce cas il faut fixer un temps de signalement, si au bout de genre, six mois, le mec répond pas, le compte est mis en vente.[/quote]
Oui, ce serais la solution au problème. hmm
Mais 6 mois c'est très très long, il faudrait genre..2 mois, et après le compte est mis en vente.[/quote]
J'avais marqué deux mois sur mon post au début, puis j'ai Edit XD

[quote=LE_DEMON][quote=Bloom]Je suis d'accord, t'as du mal me comprendre parce que c'est ce que j'ai dit XD[/quote]
Alors développe tel un bon élève de lettre ! yikes
Explique moi pourquoi j'ai toujours pas compris ! XD[/quote]
TT_TT

J'attends toujours la venue d'un modo/admin.

Dernière modification par Bloom (25-09-2010 16:27:22)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes inactifs et bannis définitivement, aux admins

[quote=Bloom]J'avais marqué deux mois sur mon post au début, puis j'ai Edit XD[/quote]
Nan, je vois toujours pas "[b]Edit[/b]" celui où est marquer "les 6 mois" ! XD

[quote=Bloom]TT_TT[/quote]
Ta Bouche. T_T

[quote=Bloom]J'attends toujours la venue d'un modo/admin.[/quote]
Moi aussi, pour voir lequel de nous deux à raison ! XD

Dernière modification par LE_DEMON (25-09-2010 16:43:00)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums