Forums » [Recrutement] Tripeace !:

[Recrutement] Tripeace !  

Lancé par Young - Page 1

Young
Young
Chuunin

[Recrutement] Tripeace !

Bienvenue dans l'organisation Tripeace !

Futur clan de légende ? Oui oui peut être hmm
Je me demande avec déjà entendu parlé du manga Tripeace , pour les personnes qui ne savent rien voila un petit résumé big_smile

Nana ; un jeune garçon atteint d'amnésie aiguë, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant a la mort injuste de trois enfant au cour d'un de ses voyage. Il jure d’éradiqué toute guerre de la surface de la Terre.

Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d'activiste (Un petit euh il sont 102.078 c'est déjà pas mal big_smile ) dont les membres utilisent toute sortes d'armeet ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite le tout nouveaux matricule 102.078(Nombre du personnage principale plus c'est petit plus sa veut dire qu'on est puissant) de Tipeace se trouve face à un dilemme : Peut-on protège la paix à m'importe quel prix ?

Voila c'est un nouveaux manga de Square Enix !

Pour lui donné une note 9/10 hmm C'est bien dommage qu'il y a que 7 tome de prévu

Donc : La paix , l'amour et .....

Quelle est votre troisième loi pour en finir avec cette guerre ? yikes xD

Moi je voix bien l’assassina mais bon je l'éloigne du sujet principale de se forum

Voila et en même temps je voudrais demandé si d'autre personne sont sur se manga en se moments ? Et leur avis

Moi j'ai trouvée les 2 premier tome vrai sympas action et humour x)

Un peu dommage que c'est que 7 tome hmm

Mais bon je l'éloigne du sujet principale de se forum

Voici la présentation du clan :

Salut voici le (Légendaire) clan Tripeace ! big_smile

Le logo du clan est compliqué a tout fan de création de logo j'en profite pour lancé une annonce celui qui me crée le logo en texte je lui donne 1 allo si c'est bien fait smile Pour les personnes qui aurai peur d'être arnaquer envoyé moi une photo de votre ordi avec le logo sur votre bloc note ou etc smile Mp moi smile 

Sinon le clan n'est pas très actif en se moments hmm
Je viens de passé Chuunin ( D'elite ou excellent) j'attend les résulta et cela m'encourage a me donné a fond pour se clan smile

Donc pour le moments le clan n'est pas très actif mais je vous invité quand même a le rejoindre si vous n'est pas très actif vous non plus du genre :

Me co juste pour discuté sur le bar et le bar du clan etc
Si tu te fiche que le clan soit actif ( car t'aime le nom du clan << XD )

Enfin bref voila smile

Signé le chef du clan Young ( retiens bien toi car bientôt je mettrai un DC pour caché le véritable nom du chef :p et celle de mes membres :p

Dernière modification par Young (03-10-2010 19:02:05)

[freSH to death]

Pied de page des forums