Ça va bientôt faire trois jours que je cherche désespérément le yukata court avec les nuage de l'akastuki et il est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !! :'O est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais en commander un sur le net ou autre ?
Merci beaucoup à tout ceux qui m'aiderons dans ma lutte contre les yukatas disparus !
Ça va bientôt faire trois jours que je cherche désespérément le yukata court avec les nuage de l'akastuki et il est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !! :'O est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais en commander un sur le net ou autre ?
Merci beaucoup à tout ceux qui m'aiderons dans ma lutte contre les yukatas disparus ![/quote] Oui tu peux l'acheter sur le net
Oui je le sais très bien mais ou ??? TT.TT parce que j'ai beau chercher je le trouve nul part mon futur yukata :'O et puis à marseille il n'y a pas beaucoup beaucoup de magasins pour aller acheter, donc il est introuvable !
Tu ne peux en trouver qu'à la japan expo. [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
D'acc, je verais quand j'y serais ! ) merci à tous !! ^.^
[spoil]Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]