Forums » Mon yukataaaaa ! où est-tu ?!:

Mon yukataaaaa ! où est-tu ?!  

Lancé par Kawaii-Panda - 5 réponses - Page 1

Kawaii-Panda
Kawaii-Panda
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon yukataaaaa ! où est-tu ?!

Bonjour tout le Wonde !

Ça va bientôt faire trois jours que je cherche désespérément le yukata court avec les nuage de l'akastuki et il est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !! :'O est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais en commander un sur le net ou autre ?

Merci beaucoup à tout ceux qui m'aiderons dans ma lutte contre les yukatas disparus !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Mon yukataaaaa ! où est-tu ?!

Eum, si ton Yukata est l'habit, il y en as au cartier chinois à Montréal, mon amie s'en ai acheté un cet été. Mais si tu n'es pas du Québec ...

Dernière modification par Bakakage (25-09-2010 01:06:08)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kawaii-Panda]Bonjour tout le Wonde !

Ça va bientôt faire trois jours que je cherche désespérément le yukata court avec les nuage de l'akastuki et il est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !! :'O est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais en commander un sur le net ou autre ?

Merci beaucoup à tout ceux qui m'aiderons dans ma lutte contre les yukatas disparus ![/quote]
Oui tu peux l'acheter sur le net wink

Géreur de Compte

Kawaii-Panda
Kawaii-Panda
Etudiant

Oui je le sais très bien mais ou ??? TT.TT parce que j'ai beau chercher je le trouve nul part mon futur yukata :'O et puis à marseille il n'y a pas beaucoup beaucoup de magasins pour aller acheter, donc il est introuvable !

77185wassim
77185wassim
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu ne peux en trouver qu'à la japan expo.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kawaii-Panda
Kawaii-Panda
Etudiant

D'acc, je verais quand j'y serais ! yikes) merci à tous !! ^.^

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums