Forums » Combat 1Vs1:

Combat 1Vs1  

Lancé par kakashi223 - 24 réponses - Page 1

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Combat 1Vs1

[align=center]Si un topic existe déja sur ce sujet j'aimerais qu'on me le dis svp merci smile[/align]

Cher wonnien,cher wonnienes,

J'ai une idée qui peut se révéler trés intéressante pour vous : Un systeme de combat comme au NFC mais cette fois en 1 contre 1 . J'explique comment ça se déroulerait :

-Tout d'abord le senshi s'inscrirait dans une liste spéciale du NFC et puis il chercherait des joueurs dans cette liste 
-Une fois qu'il a trouvé quelqu'un a combattre il lui lance un défi que l'adversaire peut accepter ou refuser !
-Et bien sur afin d'eviter le "one shoot" un ninja ne peut combattre un autre ninja si il a un niveau trop élevé par rapport au sien (disons une centaine de niveau) ainsi les forces sont équilibré !

Alors mon idée vous plait j'espere qu'un jour elle sera mis en place meme si je sais que ça ne sera pas avant au moins un an ! A vous les studios !! smile

Dernière modification par kakashi223 (06-02-2008 14:25:57)

Anciennement Kudamaray

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat 1Vs1

Bonjour,
je trouve ton idée vraiment super, pouvoir lancé des défis pour pouvoir combattre des personne que l'on rêve depuis longtemps de combattre ou même pouvoir lancer des défis a ses amis.
Non franchement ton idée est tout simplement magnifique en espérant qu'elle sera mise en place un jour...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

J'ai fait le meme topic --'
T'as pas cherché loin , mais c'est sans réponse .
Regarde dans boites à idées Tu le verras .
Moi aussi je trouve cette idée Trop génial , mais voila quoi ^^ .
Bon allez TchouZ

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cette idée tout simplement magnifique .Pouvoir combattre mes amis c'est mon reve .Ca me plairait beaucoup . Et puis on pourrait aussi faire des paris sur le gagnant ça nous ferait de l'argent ^^ .

thetankeur
thetankeur
Chuunin

oui moi ausi je trouve sa interessant comme idée ou de faire un tournoi facon nfc en un contre un comme le tournoi YY pdt la semaine ou le week-end des combat a éliminations direct jusqu'a qu'il en reste un seul !!!

J'baise le monde comme un autiste

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Bien sur tant que j'y pense !
On pourrait faire des tournois ainsi !
Ce serait super drôle !
Vivement qu'un modérateur répondent a ce topic !
Et puis on pourrait aussi gagner de l'experience on serait super gagnant avec ce systeme de combats !

Anciennement Kudamaray

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c vrai que ca serait bien pour lxp jdirais moins bien parce que si on gagnait des xp ca serait trop facile tu te mets avec un ami vous faites des rounds tou les 20 min pi chacun leur tour un de vous deux gagne timagine comment ca serait trop facile de monter de niveau...

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

kakashi223
kakashi223
Chuunin

nightkiller > Oui tu as raison mais l'experience ne peut etre gagnée que dans les tournois et puis ce probleme serait réglé .Et puis On pourrait instaurer un systeme pour ce genre de tricherie du style .On ne peut pas combattre un senshi 2 fois dans la meme journée et pi voila !

Anciennement Kudamaray

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

kakashi223>g mi ce topic x'D
a pars ke mwa c n'importe qui qui fé sa pa ke lé senshi (sinon sa devien de la merde dézoler pour le mots)
donc lol cette idée é déja lancer
mais dabYo me di de parlé a Serafina pour sa !

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

moi je trouve que ton idee serit super car !!!!!!!!!!!!!
on pourras defiez nos amis!!!!!!!!!!
faire des tounois entre nou!!!!!!!!
vraiment ton idee est super !!!!!!!!!
j''aaaadddddddddooooooooooree!!!!!!!!!!

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi223 > oui le topic existe déja, et il avait pas eu l'air d'intéresser beaucoup de personne

http://forum.wonaruto.com/sujet/1204/De … en-1-vs-1/

perso je trouve ça bien difficile à mettre en place sans dérive, et c'est loin d'être une prorité, alors plouf a l'eau

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Oui je suis totalement d'accord a condition qu'il changent le principe en 1contre1 , vu qu'il y aurait un seul ennemi il faudrait que ca dure plus longtemps avec plus de possibilités d'attaques !

Par exemple les spé defensives et offensives , puis pour l'option pour se cacher j'aurai pensé a côté des personnages a mettre des images mais genre des arbres ou rochers pour se cacher derrière , comme ça l'autre pourrait nous retrouver plutot que de ne nous avoir plus identifié

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

C'est vrai que l'idée et très intéressante car je me considère comme l'un des peres de cette idée...En effet j'ai essayé d'inscruster mon idée dans de nombreux topics "nfc : ce qui manque....." dans "top entrainement" récemment et j'en passe.
Cependant je n'ai jamais eu de retour pour critiquer mes post (en bien ou en mal)
Mon idée a evolué depuis smile (j'y est longuement réfléchi c'est pas quelque chose balancé comme ça) et je l'ai posté justment dans le dernier forum cité.
Faudrait vraiment (meme si c'est pas mon idée que passera) qu'une idée de ce type passe parce que certains s'en foutent de Ying Yang ( sérieux a quoi ça sert d'avoir le mérite de gagner avec des comptes a plus de 300 de niveau et de massacrer des low levels )
Le 1 vs 1 est beaucoup intéressant wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

shito
shito
Chuunin

Sensei-naruto>ya pas que des levels 300 qui peuvent participerXD moi et ma team on est pas niveau 300 et on est passé au deuxième tour^^ quand a cette idée deja proposer il me semble ça revienderai a faire une rencontre YY en un vs un ce qui sera bientot possible je pense donc il va falloir patienter un peu le temps du tournoi^^

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Shito > Ce que je voulais dire c'est que les teams dans les tournois n'a aucun but puisque les équipes ne sont pas homogenes, j'entends pas la qu'un gars qui a 300 de niveau ne se mettent pas avec un niveau 200 ou 150, il va rester avec des 300 comme lui et je vois que tu niveau 137 donc je pense (peut etre je me trompe) que tu es dans une team on va dire "150". Tu n'as aucune chance contre une team a 300 lvl, et je vois pas l'intéret d'élargir le fossé car 1 lvl 300 vs 1 lvl 150 est déja gros alors 1 team 300 vs 1 team 150, c'est plus un fossé c'est un gouffre.

A la rigueur pour faire valoir l'équité il aurait été demandé a toutes les équipes de posséder dans ses rangs un ninja lvl 300+, un deuxieme [250;300], un troisieme [200;250] et un dernier libre mais < 250...

[b]La, vraiment on laisserais place a de la vrai stratégie et pas au massacre des faibles.[/b]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=knuckles]kakashi223 > oui le topic existe déja, et il avait pas eu l'air d'intéresser beaucoup de personne

http://forum.wonaruto.com/sujet/1204/De … en-1-vs-1/

perso je trouve ça bien difficile à mettre en place sans dérive, et c'est loin d'être une prorité, alors plouf a l'eau[/quote]
Tu te trompe , ça pourrait etre trés intéréssant car dans ce genre de combat aucune alliance n'est possible .
Et puis question proprité c'est sur que c'est pas le plus urgent mais , qu'un systeme tel que celui la soit instauré dans les prochaines années , ce serait tout simplement .... super ! wink

Anciennement Kudamaray

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

cette idée est extra que dire de plus !!
il faut le faire sa serai trop trop trop(ect...)bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours revais de defoncer mes amis frimeurs^^
et la c'est une grande, super(ect...^^)idée alors voila on a cas signer une petission ou il y a plus de 2000 ninjas de won qui voudrons des idée pour améliorer le site et apres on verra si no dieux sont d'accord avec nous^^*en plain rêve*aaaaaaaaaaaaa

echange mon conte me mp

kev95
kev95
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est pas mal mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir une limite de niveau, juste quand le défi est envoyé le receveur aurait le niveau de son expéditeur.

Ca serait pas mal aussi d'y instaurer un classement pour savoir qui est le meilleur senshi en 1vs1.

Mais perso je limiterai le nombre d'objets à 2 voir à 0 pour garder quand même la différence entre un lvl 50 et un autre lvl 150.

[freSH to death]

shito
shito
Chuunin

Sensei_Naruto>Sans vouloir t'offenser,le tournoi Ying Yang n'est qu'à sa première éditon^^ de plus nous étions à la base que deux équipes dites "faibles" par rapport aux autres,de plus nous savions que le tournoi allé etre difficile meme pour les teams de niveaux 200.
Quand à l'idée du topic il serait préférable de pouvoir lancer des défis aux autres (deja proposer je crois) mais de rajouter aussi une fonction "provoquer en duel" qui serait ajouter dans la liste des membres questions limite d'objets interdiction au fiole et au flasque de saké pur: imaginons que le mec n'à plus que 300 de vie que ta force est de 100 tu prend ton saké tu lui fait ta spécial c'est soit finit pour lui soit tu récupère pas mal de vie(avec les spé tels que "Dieu de la mort")

Après il faut que ça se fasse^^

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Excusez moi mais là vous commencez a changer de sujet les Round ying-yang ce n'est pas ici qu'il faut en parler . Bref je me dois de relancer le sujet .

Je voulais juste savoir donc si cette idée était prévu par DabYo !
Si oui , pour quand est-ce prévu ? Car je sais que la majorité des Wonniens bouille d'impatience de pouvoir défier leurs amis ! ça serait super cool alors j'attends toujours la réponse d'un modérateur

Merci lol

Anciennement Kudamaray

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais cette idée a déja été abodée pas mal de fois dans le passé ...

mais pour rendre un duel vraiment interessant, il faut d'abord diversifier les combats en general, avec une gamme d'attaque diversifiée, des mouvements plus complexes etc ...

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Momochi159 > Tu as raison , le trop peu d'action que l'on a au Naruto fight club ne nous permettrait pas de faire des Battle 1VS1 mais on pourrait rajouter une ou deux option tel que :
-En échange d'un peu de chakra , on aurait une action "se défendre" qui anticiperait l'attaque de l'adversaire et l'esquiverai .
- Au moment d'une attaque on pourrait avoir  une combinaison de touche a faire et plus elle serait réussi plus l'enchainement sera pouissant ^^ Je m'explique au moment d'appuyer sur ataquer une combinaison apparait "EZ8TR963" à ce moment j'appuie le plus vite possible sur les touche et plus vite j'y arrive plus l'attaque serait puissante .

Voila mon idée je suis sûr qu'il y a des défaut mais je ne les trouverai pas seul wink .

Dernière modification par kakashi223 (18-02-2008 16:57:54)

Anciennement Kudamaray

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Bon je me dois de relancer le sujet sinon personne ne le fera .
Quelque truc je n'avais pas dis dans mon autre post . Comme le dit Kev95 , il faut une limite d'objet choisi par les joueurs eux-même avant le combat . Qu'on évite de faire des combat avec un ninjas possédant 1 café et un autre qui a 2 sake pur , une boule hokage , 4 tasse violete , enfin vous me comprenez .

Bon ce message sert un peu à rien mais fallait que je relance le sujet donc ... smile

[i]Mais qu'est-ce que les modos attendent pour répondre ![/i]

Dernière modification par kakashi223 (19-02-2008 13:47:55)

Anciennement Kudamaray

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon avis la dessus va en faire râler plus d'un smile

Le nfc c'est bien joli mais euh vu l'étendue actuelle des possibilités , ben en 1 vs 1 on se fait chier hmm

C'est a celui qui aura de la moule que sa force monte et qui sera pas assez con pour balancer des actions useless .

le 1 Vs 1 c'est dans l'esprit de dabYo depuis le lancement de won , et ce sera certainement sa finalité , donc quelque chose de trés évolué .
Un tel systéme de combat peut être difficile a mettre en place , surtout que pour moi la forme de RPG tour par tour serait pas forcément la plus excitante ( Et oui réflechir avec le terrain , a des strats c'est marrant aussi )

Pour ceux qui veulent se mesurer a leur pote en 1 Vs 1 je rappel que les fights textuels le permettent et de maniére grandiose , étant donner la liberté qu'ils donnent dans la création de stratégie smile

Voila j'aimerai dire au gens de ne pas penser NFC pour le 1 Vs 1 ,
ce systéme pourrait être trop limitatif je pense hmm

(J'ai personellement une idée assez sympathique qui resterai bien dans l'esprit narutoiens pour les combats (Tactical RPG) malheureusement j'ai la flemme d'apprendre un language pour réaliser ce projet, je verai pendant les grandes vacs )

P.S: Pour mieux interpréter mon post il faut savoir que je suis pas vraiment emballé par le NFC et co sur ce ...

WoN

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Fragmads]Mon avis la dessus va en faire râler plus d'un smile

Le nfc c'est bien joli mais euh vu l'étendue actuelle des possibilités , ben en 1 vs 1 on se fait chier hmm

C'est a celui qui aura de la moule que sa force monte et qui sera pas assez con pour balancer des actions useless .

le 1 Vs 1 c'est dans l'esprit de dabYo depuis le lancement de won , et ce sera certainement sa finalité , donc quelque chose de trés évolué .
Un tel systéme de combat peut être difficile a mettre en place , surtout que pour moi la forme de RPG tour par tour serait pas forcément la plus excitante ( Et oui réflechir avec le terrain , a des strats c'est marrant aussi )

Pour ceux qui veulent se mesurer a leur pote en 1 Vs 1 je rappel que les fights textuels le permettent et de maniére grandiose , étant donner la liberté qu'ils donnent dans la création de stratégie smile

Voila j'aimerai dire au gens de ne pas penser NFC pour le 1 Vs 1 ,
ce systéme pourrait être trop limitatif je pense hmm

(J'ai personellement une idée assez sympathique qui resterai bien dans l'esprit narutoiens pour les combats (Tactical RPG) malheureusement j'ai la flemme d'apprendre un language pour réaliser ce projet, je verai pendant les grandes vacs )

P.S: Pour mieux interpréter mon post il faut savoir que je suis pas vraiment emballé par le NFC et co sur ce ...[/quote]
Regarde mon post précédent j'avais donné des idée pour que justement les combats ne soit pas trop "limitatifs" .
La moindre des choses quand tu participe a un forum c'est de lire quelque post au moins !

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums