Forums » [Defis] Double Action:

[Defis] Double Action  

Lancé par narugaajeje - 6 réponses - Page 1

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[Defis] Double Action

Un defi demande d'effectuer une double action , je sais ce qu'est une double action mais je voudrais savoir ce que demande vraiment le defi:
de jouer deux fois de suite ou sinon d'agir a 5 secondes d'intervalles ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Defis] Double Action

[quote=narugaajeje]Un defi demande d'effectuer une double action , je sais ce qu'est une double action mais je voudrais savoir ce que demande vraiment le defi:
de jouer deux fois de suite ou sinon d'agir a 5 secondes d'intervalles ?[/quote]
Perso, moi j'ai activé le chrono puis j'ai fait une DA, avec action à 00:02 et l'autre à OK.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas][quote=narugaajeje]Un defi demande d'effectuer une double action , je sais ce qu'est une double action mais je voudrais savoir ce que demande vraiment le defi:
de jouer deux fois de suite ou sinon d'agir a 5 secondes d'intervalles ?[/quote]
Perso, moi j'ai activé le chrono puis j'ai fait une DA, avec action à 00:02 et l'autre à OK.[/quote]
a OK tu compte dans ta tète 59 sec après tu fait attaquer et voila c'est mon frère qui ma apris

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Le Hakusho][quote=mimas][quote=narugaajeje]Un defi demande d'effectuer une double action , je sais ce qu'est une double action mais je voudrais savoir ce que demande vraiment le defi:
Perso, moi j'ai activé le chrono puis j'ai fait une DA, avec action à 00:02 et l'autre à OK.[/quote]
a OK tu compte dans ta tète 59 sec après tu fait attaquer et voila c'est mon frère qui ma apris[/quote]
Ouais moais on a pas tous un chrono dans la tête, en plus c'est risqué vaut mieux compter 58 que compter 59 et se louper, mais c'est encore mieux de pas compter.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mais vous comptez vous ? Moi j'utilise le chronomètre de mon portable. ._.

Dernière modification par HyeSun (24-09-2010 17:49:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Mais vous comptez vous ? Moi j'utilise le chronomètre de mon portable. ._.[/quote]
Ah les jeunes et leur technnologie u_u moi je prend ma montre quand j'y pense et pour la question je peut te dire qu'une DAP c'est 60sec -> OK donc ca doit etre 2-3 sec avant

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

5 sec d'écart entre les deux action

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums