Forums » Team organisé:

Team organisé  

Lancé par tsunami - 9 réponses - Page 1

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team organisé

J'etait en 1vs1 au début du round, et au bout de quelque minutes "deux intrus" sont arriver dans ma zone, il m'on ID et il m'on attaquer jusqu'a tant que je crève.

Evênements n°1 à 75: [23:56] - thomas06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par thomas06.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de **SaSoRi**.
- Vous avez tué **SaSoRi**.

C'était eux.

Ensuite quand je me suis fait kill **SaSoRi** a dit :

tsunami > lol je sai xd on el savait que cetais toi et que ccetias thomas06 alors ona jouer en teame
**SaSoRi** - Bon Genin - Profil - 23:57

Les deux ce connaissent, il sont coéquipier, et ils dévoilent qu'ils ont team.. Donc j'crois que y a asser de preuve pour les sanctionner.

Marre que des cons pourissent les rounds des autres en teament.

J'espère que tu fera le nécessaire dabYo smile

Le round c'était le : #54949

Et je ragoute ceci :

[23:32:03] thomas06 se déplace zone 602979
- [23:31:01] thomas06 utilise un objet sur **SaSoRi**
- [23:30:01] thomas06 utilise un objet sur **SaSoRi**

- [23:32:19] **SaSoRi** se déplace zone 602979
- [23:31:16] **SaSoRi** utilise un objet sur thomas06
- [23:30:40] **SaSoRi** utilise un objet sur thomas06

Si c'est pas de la team... xD

Dernière modification par tsunami (24-09-2010 00:23:25)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team organisé

Tu fais bien de rajouter la fin smile parce que c'est la preuve la plus flagrante ! thomas06 est chuunin et pourtant il fuit **SaSoRi** après l'avoir complètement identifié. lol

Sans ça c'était juste un 2vstoi banal ; s'ils s'étaient retrouvés dès le début dans ta salle, ils t'auraient surement attaqué tous les deux en évitant de se faire contrer (enfin, s'ils sont intelligents...)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

[quote=ShiMon]Tu fais bien de rajouter la fin smile parce que c'est la preuve la plus flagrante ! thomas06 est chuunin et pourtant il fuit **SaSoRi** après l'avoir complètement identifié. lol

Sans ça c'était juste un 2vstoi banal ; s'ils s'étaient retrouvés dès le début dans ta salle, ils t'auraient surement attaqué tous les deux en évitant de se faire contrer (enfin, s'ils sont intelligents...)[/quote]
Le pire c'est qu'ils étaient seul en 1vs1 dans la zone, et l'autre quand il été seul il est pas partit au combat, mais "changer de zone" donc il ce sont rejoins pour team

Dernière modification par tsunami (24-09-2010 00:46:08)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=tsunami][quote=ShiMon]Tu fais bien de rajouter la fin smile parce que c'est la preuve la plus flagrante ! thomas06 est chuunin et pourtant il fuit **SaSoRi** après l'avoir complètement identifié. lol

Sans ça c'était juste un 2vstoi banal ; s'ils s'étaient retrouvés dès le début dans ta salle, ils t'auraient surement attaqué tous les deux en évitant de se faire contrer (enfin, s'ils sont intelligents...)[/quote]
Le pire c'est qu'ils étaient seul en 1vs1 dans la zone, et l'autre quand il été seul il est pas partit au combat, mais "changer de zone" donc il ce sont rejoins pour team[/quote]
lol ils ont dépensé tout leur chakra rien que pour se retrouver tous les deux ensemble !? C'est tellement con ! S'ils voulaient vraiment que l'un d'entre eux gagne le round, il suffisait qu'il y en ait un qui se mette ina et donne un objet à l'autre en se laissant rapidement tuer.
Pour finir ils ont des stats minables (à toi tout seul t'as fait plus de dégâts !).En plus il vont se prendre une sanction de dabYo (j'espère wink)

oni
oni
Bon Chuunin

Si tu veux que ton topic ait vraiment un sens, je te conseil de mettre plutôt les screens, donc comme je suis une âme charitable et qu'il ne faut pas qu'il y ait des pertes de preuves, voilà les screens où il avoue avoir TEAM.

[spoil][img]http://img7.imageshack.us/img7/825/image1cu.png[/img]

[img]http://img237.imageshack.us/img237/368/image3ju.png[/img][/spoil]
Mais le mieux, ça serait plutôt d'envoyer un MP à dY pour qu'il fasse perdre les levels à ces deux joueurs.

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

[quote=oni]Si tu veux que ton topic ait vraiment un sens, je te conseil de mettre plutôt les screens, donc comme je suis une âme charitable et qu'il ne faut pas qu'il y ait des pertes de preuves, voilà les screens où il avoue avoir TEAM.

[spoil][url]http://img7.imageshack.us/img7/825/image1cu.png[/url]

[url]http://img237.imageshack.us/img237/368/image3ju.png[/url][/spoil]
Mais le mieux, ça serait plutôt d'envoyer un MP à dY pour qu'il fasse perdre les levels à ces deux joueurs.[/quote]
Merci, j'ai MP dabYo oui ^^

Mais je voulais que tout le monde vois les teameurs

jss
jss
Bon Chuunin

[size=14][b]bonjours,[/b][/size]

oui je confirme la teams : [size=12][color=red]c'est mal[/color][/size]

[align=center][img]http://www.gif-anime.org/im/gif/smiley/rire/En_attente_de_validation/emc_mdr.gif[/img][/align]

[Naka]

Infinite-Kick
Infinite-Kick
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami][quote=oni]Si tu veux que ton topic ait vraiment un sens, je te conseil de mettre plutôt les screens, donc comme je suis une âme charitable et qu'il ne faut pas qu'il y ait des pertes de preuves, voilà les screens où il avoue avoir TEAM.

[spoil][url]http://img7.imageshack.us/img7/825/image1cu.png[/url]

[url]http://img237.imageshack.us/img237/368/image3ju.png[/url][/spoil]
Mais le mieux, ça serait plutôt d'envoyer un MP à dY pour qu'il fasse perdre les levels à ces deux joueurs.[/quote]
Merci, j'ai MP dabYo oui ^^

Mais je voulais que tout le monde vois les teameurs[/quote]
Je pense que ces deux compte apartients a une seul et unique personne et en plus  ils sont equipier

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

Ce qui est marrant, c'est que **SaSoRi** est le dernier inscrit au fofo, mais il répond pas au topic qui lui est consacré...

Infinite-Kick > Je crois pas. Si tu regardes bien leurs actions tu vois qu'ils ont clické au même moment au moins une fois :
- [23:55:02] **SaSoRi** attaque tsunami
- [23:55:02] thomas06 attaque tsunami

Mais il a peut-être acheté un deuxième ordi juste pour jouer au NFC !

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ShiMon > team organiser ne veut pas dire que s'ait la même personne qui round avec ses DC sa peut être sont pote smile

pour revenir au sujet la team se voit très bien mais sa m'étonnerait que dabYo fait quelque chose déjà pour les autre topics pour team il n'avait sanctionner personne enfin je croit je suis pas tout a fait sûr  lol

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Pied de page des forums