Forums » [Bug] Beug sur argent et objet:

[Bug] Beug sur argent et objet  

Lancé par Sasorie38 - 8 réponses - Page 1



Sasorie38
Sasorie38
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Beug sur argent et objet

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

j'ai vendu des objet dans l'académis et sur le côter sa pas augmenter , mais dans mon profil oui et puis les objet que j'ai reçus en cadeau l'aure d'un cour s'affiche pas dans mon inventaire.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:

vendu des objet dans l'académies

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

pas autre détaille

"Sasori en Mode Sexy no Jutsu"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

Deco/reco

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasorie38
Sasorie38
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

ah ses bon j'ai l'argent mais pas les Sake que j'ai reçu en cadeau en cour........ je me suis déconécter et reconécter mais j'ai toujour pas mes Saké. j'ai pas tout vendu il m'en reste pour temps .




(je e sais pas comment vous faite pour écrire 2 mots moi il demande argumenter mon texte)

Dernière modification par Sasorie38 (23-09-2010 16:40:16)

"Sasori en Mode Sexy no Jutsu"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

Le sake tu l'as gagné en faisant un round ying yang? En répondant aux questions de l'académie?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasorie38
Sasorie38
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

il y a aussi les boule Hokage panda drak aussi.

en répondent au question au Club. il me dise que j'ai gagnier des boule Hokage et du Saké maiss sa apparet pas dans mon inventaire dans mon profi pour ten qu'en je vais dans vente dans le club il me dise que je les ai et que je peux les vendre j'en n'est vendu 2 Saké il m'en réste 2 et 2 boule Hokage panda Drak

et la je vien de gagnier enore du Saké et 1 boule armé rouge

Dernière modification par Sasorie38 (23-09-2010 16:52:16)

"Sasori en Mode Sexy no Jutsu"

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

[quote=Sasorie38]il y a aussi les boule Hokage panda drak aussi.

en répondent au question au Club. il me dise que j'ai gagnier des boule Hokage et du Saké maiss sa apparet pas dans mon inventaire dans mon profi pour ten qu'en je vais dans vente dans le club il me dise que je les ai et que je peux les vendre j'en n'est vendu 2 Saké il m'en réste 2 et 2 boule Hokage panda Drak

et la je vien de gagnier enore du Saké et 1 boule armé rouge[/quote]
Mais c'est normal car les objets que t'as gagné sont destiné au nfc pas a l'arène wink , va dans ton casier nfc tu les trouveras , ceux du profil c'est des objets seulement pour arène et duel c'est pas pareil smile

120e

Sasorie38
Sasorie38
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

ah ok alleur les objet qu'on gagne sa sérre à koi ? si on peux pas utiliser à l'arénne (qu'en je serais au bon niveau par ce que la je peux pas y combatre je crois) juste à les vendre ? ses bizarre sa Oo

"Sasori en Mode Sexy no Jutsu"

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

[quote=Sasorie38]ah ok alleur les objet qu'on gagne sa sérre à koi ? si on peux pas utiliser à l'arénne (qu'en je serais au bon niveau par ce que la je peux pas y combatre je crois) juste à les vendre ? ses bizarre sa Oo[/quote]
Tu peux les utiliser au nfc
Les boules d'hokage de permettent d'iendtifé un adversaire de 3 niveau d'un coup, les saké normaux de redonne de la vie et du chakra, les pillules et les saké purs augment t'as force pendant quelques tours, les tasses te redonnent de la vie comme les bol de riz et les trousse de soins et les bandage te servent a signer tes blessures et te redonnent un peu de vie!

 

Sasorie38
Sasorie38
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Beug sur argent et objet

[quote=MIKUTO]Tu peux les utiliser au nfc
Les boules d'hokage de permettent d'iendtifé un adversaire de 3 niveau d'un coup, les saké normaux de redonne de la vie et du chakra, les pillules et les saké purs augment t'as force pendant quelques tours, les tasses te redonnent de la vie comme les bol de riz et les trousse de soins et les bandage te servent a signer tes blessures et te redonnent un peu de vie![/quote]
ok merci ^^

Dernière modification par Sasorie38 (23-09-2010 18:02:40)

"Sasori en Mode Sexy no Jutsu"

Pied de page des forums