Forums » [Chapitre] Naruto 511:

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Juugo]Il a fait repousser sont bras comme ça je rêve pas?
Je suis le seul que ça intrigue? ça mériterai au moins une explication de la part de l'auteur.
Ok on a compris il es fort mais bon jusqu'a ce jour on l'avais jamais vu blesser ça méritais de développer un peu plus?[/quote]
Deidara aussi avait perdu ses bras face à Kakashi et face à Gaara pourtant il avait les deux quand il s'est battu contre Sasuke.
On sait toujours pas comment il a fait pour retrouver ses bras...

Dernière modification par ShiMon (24-09-2010 15:08:13)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=ShiMon][quote=Juugo]Il a fait repousser sont bras comme ça je rêve pas?
Je suis le seul que ça intrigue? ça mériterai au moins une explication de la part de l'auteur.
Ok on a compris il es fort mais bon jusqu'a ce jour on l'avais jamais vu blesser ça méritais de développer un peu plus?[/quote]
Deidara aussi avait perdu ses bras face à Kakashi et face à Gaara pourtant il avait les deux quand il s'est battu contre Sasuke.
On sait toujours pas comment il a fait pour retrouver ses bras...[/quote]
Et Kakuzo ? Vous avez pas vu qu'il est recousu de partout ? Deidara a fais de même avec son bras ...
http://img691.imageshack.us/i/120080115201110.jpg/

Dernière modification par sfifay (24-09-2010 15:45:13)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Heu.....  Ca part dans tous les sens vos histoire de coutures. L'explication est pourtant simple, et bien expliquée.

C'est Kakuzu qui joue à la couturière de l'Akatsuki. C'est lui qui recoud Hidan et Deidara, via son chakkra en forme de fils.

Pour Tobi/Madara, c'est la 3eme fois qu'un de ses bras est arraché (2 fois le droit, face à Torune et Konan, une fois le gauche face à Yondaime). Il a, apparemment, un moyen de régénérer son bras, on le vois d'ailleurs trifouiller à son bras lorsque Zetsu vient le chercher pour sauver Sasuke.

Moralité:
-Deidara s'est fait recoudre son bras par Kakuzo (l'autre bras, celui touché par Gaara, n'était pas arraché mais seulement brisé)
- Madara fait repousser son bras de manière inconnue

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nnoonn11
nnoonn11
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Perso je trouve chapitre pas trop mal, je trouve le masque de Madara assez bien reussi mais bon bref sans plus quoi.
Pour ma part je pense que naruto va perdre puis se faire extraire kyubi puis il va survivre et va devenir le jinchuriki du Juubi , mais bon c'est plutot un reve je pense ><

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Uchiwa Reharl]- Madara fait repousser son bras de manière inconnue[/quote]
Un chakra aussi sombre qu'un démon, un masque et une régénération accéléré, nul doute qu'il s'agisse d'un Hollow Mdr[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Qu'il puisse se régénérer doit surement venir du même fait qu'il ait pu changer de corps hmm...

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 511

Ha ouai,donc en fait,Madara est redevenue "Rikudo" grace aux rinnegans,il est redevenu complet,cool *____*

Un bon combat Naru/Mada va arriver...Apres,quel sera le rôle de Sasuke ? Il sert trop à rien lui hmm

Wonder Papaye

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Ero Senin 94]Ha ouai,donc en fait,Madara est redevenue "Rikudo" grace aux rinnegans,il est redevenu complet,cool *____*

Un bon combat Naru/Mada va arriver...Apres,quel sera le rôle de Sasuke ? Il sert trop à rien lui hmm[/quote]
Bizarrement ca me fais penser au combat final de Star Wars : Luke -> Naruto ; Vador -> Sasuke ; Palpatine -> Madara

Enfin apres je delire peu etre un peu hmm

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

le bras de madara qui a si vite repoucer me trouble un peu... peu etre qu'il a chancer de corps!... vu qu'on ne voi maime plu ces cheveux.... il a pe etre pri le corp de nagato ou celui d'un uchiha qu'il a concerve en cas de problem...

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Je trouve aussi que madara aurait dû garder son précédent masque,parce que changé de masque par yeux,c est étrange. Ça veut dire qu il en avait qu un ou quoi? Pour susanoo,je suis les idées d uchiwa,seul certain yeux ont ce pouvoir,et madara ne l a peut-être vu que grâce à sasuke et itachi.  Je préfère aussi l idée qu il ne l a pas.

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 511

J'vois que vous pensez tous pour la plupart que Madara a un nouveau masque parce qu'il a obtenu le Rinnegan.
Mais c'est peut-être beaucoup plus con que ça : Son précédent masque a été pété pendant son combat contre Konan. Il a peut-être simplement voulu le remplacer. Le design Sharingan / Rinnegan ne serait qu'un symbole pour montrer qu'il a maintenant ce qu'il voulait.
Moi j'pense pas que le changement de masque ait un rapport avec l'obtention du Rinnegan.

 

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Ah maintenant je comprend pourquoi Tobi ( ouais c'est Madara mtn mais je trouve ce nom trop laid) veut prendre la lune c'est surement parce qu'elle aussi est une voie puisque le rikudou s'est métamorphosée en cette lune, si juubi en est une il n'en reste plus qu'une seule inconnue.

Pour la rég je pense que c'est pck il a absorbé le Shodai qui avait la voie des Senju qui donne la vie et la vous me direz '' mais pk les autres Senjus n'ont pas ce pouvoir'' et bien c'est surement a cause d'un pouvoir spécial caché qu'avait Shodai.

Sinon qqch qui m'interpelle vrm c'est le masque qu'il a il semble évoluer a chaque voie qu'il absorbe enfin moi qui pensait que c'était simplement pour se cacher des yeux d'itachi et de sasuke il semble qu'il puisse servir a autre chose ^^

En même temps le rikudou doit être le chuck norris de naruto avec toutes ces qualités et attributs yikes

 

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

J'ai bien aimé ce chapitre. Et je vais répondre à deux question, vu que je n'ai vu aucune réponses pour. Pourquoi le costume de grenouille ridicule, et où voir le clin d'oeil à Mario pour ses 25 ans?

http://www.cjmillisock.com/uploaded_ima … 746066.jpg

D'une pierre deux coups ^^

Maître du style Suiken. Clan Oz.

Pied de page des forums