Forums » [Chapitre] Naruto 511:

siam
siam
Chuunin

[Chapitre] Naruto 511

Hop le chapitre est dispo en anglais.


Super chapitre, très émouvant j'ai trouver avec ce petit flash-back du trio d'Ame. J'ai bien aimé le conclusion avec les cartes retournés de chacun de membres et de Jiraiya tongue

Sinon pour Madara, je trouve que ce masque à trop la classe, ça le rends plus méchant et il ressemble enfin à quelque chose ( parce que bon l'ancien masque était pas terrible je trouve big_smile).

Go aller voir Kyubi ?!
On pourras assister à un petit combat cheaté entre Naruto et Madara je pense big_smile

Ah oui j'allais oublier, je veut voir mon Zuzu' aussi e_e

Dernière modification par siam (23-09-2010 18:01:30)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 511

En gros un chap de transition sinon dommage que Konan eurent comme sa elle aurait pu survivre quoi qui va diriger Ame maintenant merde quoi elle meritè pas ce sort maintenant on va voir madara en action avec ces nouveaux yeux et face a naruto qui plus est

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 511

Très bon chapitre, ça fait un peu chier de voir Konan crever comme ça contre Madara... J'espère qu'il y aura une suite plus intéressante... Madara commence à me plaire de plus en plus sinon, son masque gère comme là dit siam, il ressemble enfin à quelque chose et pas à une tête de citrouille, ça met en valeur le Sharingan, ça me plaît. On va voir ce qu'il va se passer cette suite avec Madara qui veux capturer Kyûbi.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

=O madara se serait t'il implanter les yeux de nagato? qu'a t'il gagnier comme pouvoir avec ces nouveau yeux surpuissant ?

bon chap pour une fin et un nouveau commencement! smile

maitenant que l'akatsuki et plu que 2 je me demande combien de temps vont t'il mettre pour scéle un démon tel que kyubi dans leur statu xD et il faut pa scélée kyubi et dernier pour préservé l'équilibre de cette statu?

Vous mourait par les ténébre!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 511

C'est ceux qui ont Tobi qui seront content quand l'avatar sortira X)

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-09-2010 18:20:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Chapitre pas mal, le masque de Tobi ou plutôt Madara comme on devrait l'appeler maintenant ressemble a quelque chose.
Juste j'aimerait bien qu'on m'explique pourquoi pour le truc des cartes, ils sont déguisé en grenouille ?

[b]EDIT :[/b] J'aimerait juste savoir pourquoi sur Gaara France il dise "[i]a noter que Kishimoto cette semaine fait un clin d'oeil pour les 25 ans de Mario[/i]" Quel rapport avec Mario ?

Dernière modification par Nafrang (23-09-2010 21:07:32)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=~_Pride_~]C'est ceux qui ont Tobi qui seront content quand l'avatar sortira X)[/quote]
Dans sept à neuf mois donc, on a du temps XDDD

Mais si il sort en avatar il rivalisera pas avec Kabuto et sa nouvelle coupe qui déchire trop sa maman *__*
Bon ce chapitre était pas mal, la partie des grenouilles m'a gavé j'ai pas tout lu, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal.

Je vois déjà ce qui va se passer, Madara qui chope Naruto, qui extrait Kyubi, mais Naruto, vu son sang de roux hérité de sa mère, ne mourra pas et sera sauvé par Sasuke XDDDDD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Nafrang]Chapitre pas mal, le masque de Tobi ou plutôt Madara comme on devrait l'appeler maintenant ressemble a quelque chose.
Juste j'aimerait bien qu'on m'explique pourquoi pour le truc des cartes, ils sont déguisé en grenouille ?[/quote]
Ca n'a strictement aucun intérêt, c'est encore un délire de l'auteur qui pense ca humoristique alors que ca ne fait rire personne yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Mais comment il est TROP CON Tobi ! Le mec il se contente de faire joujou en se téléportant puis d'un coup il balance un Izanagi pour frimer. Et Susanoo, c'est pour les chiens ?
M'enfin bon, il savait qu'il allait avoir le Rinnegan juste après mais c'est pas une raison de gaspiller. Puis Konan est encore plus conne, elle aurait pas pu se réfugier essayer de demander de l'aide à Naruto pour protéger le Rinnegan ?
À sa place, j'aurais plutôt essayé de le détruire, paske bon, il n'y a aucune chance de le protéger.

Et moi qui me disais que Naruto ça ressemblait à Bleach... Bin en fait le Tobi forme ultime me fait penser à Aizen.

Bref, j'attends avec impatience la suite mais je me prépare à être déçu paske je m'attendais à voir un clash Naru/Sasu et j'espère que Tobi ne va pas foutre son nez là d'dans. hmm
Et je veux trop pas que Tsunade canne u_u

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=kameldino]Mais comment il est TROP CON Tobi ! Le mec il se contente de faire joujou en se téléportant puis d'un coup il balance un Izanagi pour frimer. Et Susanoo, c'est pour les chiens ?[/quote]
Qui a dit que Madara ait jamais eu Susanoo? Après tout, il dit que les "yeux possédant Susanoo sont rares", le MS de Madara ne le possède peut être pas. Et puis d'ailleurs, il a même pas l'air d'avoir de MS jusque là, le Madara.

Sinon,je vois mal Madara battre Naruto tel qu'il était. Donc soit il va se faire rétamer, soit son casque correspond a un power up...

Sinon, ouais,le truc des grenouilles et des cartes, c'est juste une métaphore pour réconcilier Konan et Jiraya, et montrer métaphoriquement que Konan est partie rejoindre ses deux amis.


Tobi à l'air un peu mieux sur les autres images de lui. Cela dit, je ne suis pas fan du déroulement des évènements, j'aurais préféré voir les nouveaux yeux de Sasuke...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kameldino]Mais comment il est TROP CON Tobi ! Le mec il se contente de faire joujou en se téléportant puis d'un coup il balance un Izanagi pour frimer. Et Susanoo, c'est pour les chiens ?[/quote]
Qui a dit que Madara ait jamais eu Susanoo? Après tout, il dit que les "yeux possédant Susanoo sont rares", le MS de Madara ne le possède peut être pas. Et puis d'ailleurs, il a même pas l'air d'avoir de MS jusque là, le Madara.

Sinon,je vois mal Madara battre Naruto tel qu'il était. Donc soit il va se faire rétamer, soit son casque correspond a un power up...

Sinon, ouais,le truc des grenouilles et des cartes, c'est juste une métaphore pour réconcilier Konan et Jiraya, et montrer métaphoriquement que Konan est partie rejoindre ses deux amis.


Tobi à l'air un peu mieux sur les autres images de lui. Cela dit, je ne suis pas fan du déroulement des évènements, j'aurais préféré voir les nouveaux yeux de Sasuke...[/quote]
Madara est (était?) le Uchiwa le plus puissant, je suis sûr qu'il aurait pu, au temps où il avait encore un "vrai corps" péter la gueule à Itachi comme il voulait.

Il est évident qu'un Uchiwa de sa puissance possédait Susanoo.
Peu être qu'il est à présent une "coquille vide" mais cela ne change rien au fait qu'il fût un des Shinobis le splus puissants de toute l'histoire du monde ninja, et avec le Rinnegan+Kyuubi (car il est évident qu'il va obtenir le démon, sinon Kishi n'aurait pas mis en place ce flashback dans lequel on voit Kushina survivre à l'extraction), il va regagner ses pouvoirs d'antan, et il est quasiment sûr qu'il possède Susanoo...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Oui, Nul doute que Madara était sans conteste l'Uchiwa le plus puissant de son temps, sans doute même meilleur Itachi (d'ailleurs, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire, lui?), et facilement meilleur que Sasuke. En aucun cas ça ne veut dire qu'il avait forcement Susanoo, puisqu'il dit que tous les yeux ne sont pas aptes à le posséder. Les pouvoirs de Madara étaient peut être simplement dimensionnels, comme ceux de Kakashi et Obito, et ce n'est pas parce que "c'était le plus fort des Uchiwa" qu'il avait forcement les même techniques qu"Itachi et Sasuke.

D'ailleurs, c'est peut être pour ça que Madara avait besoin de Sasuke: pour avoir des yeux capable d'utiliser Tsukyomi, et donc le Mugen Tsuky

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Bloom> Quasiment sûr ??? Sans vouloir te vexer ça ressemble à une simple hypothèse. D'ailleurs tu l'as dit, Madara n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, il a donc très bien pu perdre la capacité d'utiliser Susanoo.

Perso, j'ai pas vraiment d'avis sur son masque, je ne le trouve pas particulièrement magnifique, mais pas horrible non plus. Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre de transition, sauf que Jiraiya et ses disciples sont ridicules affublés de ce déguisement.

J'attend de voir la suite parce que ce chapitre ne nous apprend pas grand chose.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 511

Ookami > Oui, bien sûr, mais le fait qu'il soit une coquille vide n'exclut pas le fait que, il y a longtemps, il ait pu posséder Susanoo grâce à son Mangekyo Eternel.

[quote=Uchiwa Reharl]Oui, Nul doute que Madara était sans conteste l'Uchiwa le plus puissant de son temps, sans doute même meilleur Itachi (d'ailleurs, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire, lui?),[/quote]
C'était pour comparer, Itachi c'est un Dieu, il défonce Nagato ou Sasuke, à l'apogée de sa puissance. [quote=Reharl]et facilement meilleur que Sasuke. En aucun cas ça ne veut dire qu'il avait forcement Susanoo, puisqu'il dit que tous les yeux ne sont pas aptes à le posséder. Les pouvoirs de Madara étaient peut être simplement dimensionnels, comme ceux de Kakashi et Obito, et ce n'est pas parce que "c'était le plus fort des Uchiwa" qu'il avait forcement les même techniques qu"Itachi et Sasuke.

D'ailleurs, c'est peut être pour ça que Madara avait besoin de Sasuke: pour avoir des yeux capable d'utiliser Tsukyomi, et donc le Mugen Tsuky[/quote]
Ah oui, en effet hmm

Peu être possède t'il un Susanoo dimensionnel? XD
Si ses pouvoirs sont "limités" aux Jutsus inter dimensionnels, c'est plutôt décevant...
Amaterasu à la limite ça passe, c'est une technique plutôt superflue pour quelqu'un de son niveau, mais Tsukiyomi, c'est blasphématoire *_*
Le créateur (officiel) des Uchiwa qui sait pas utiliser l'illusion la plus puissante de son clan ça fait tache XDDDDDDDDD

Dernière modification par Bloom (23-09-2010 19:40:55)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Ouais, Itachi était fort, mais je n'aime pas comparer sa force avec celle des autres. ^^

Pour Madara, on ne connait pas sa puissance, ni les techniques de ses yeux. L'idée des techniques de jutsu interdimensionnels, c'est déjà interessant, car ça peut suivre une logique comme celles de Tsu/Ama/Susa

1. => Oeil droit -> envoie dans une dimension (Comme Kakashi)
2. <= Oeil Gauche-> absorbe vers une autre dimension (Comme Tobi)
3. <=> Deux yeux: Téléportation trans-dimensionnelle a volonté

Ca peut aussi être un autre jutsu, différent de ceux utilisés par les Uchiwa jusqu'ici (Izanami par exemple, un jutsu d'attaque, de régénération, d'adaptation,de possession ou quoi que ce soit d'autre). Les possibilités sont grandes, et je trouverai bête de résumer les Uchiwa à la sainte trinité Tsu/Ama/Susa. Ca rendrait les futurs combats contre Sasuke et Madara chiants et redondant à force (Ama et Susa, on arrête pas d'en bouffer sad )

Sinon, ça me choquerait pas perso, que Madara ne saches pas utiliser le Tsukyomi avec ses yeux. Mais avec d'autres, nul doute qu'il en est capable, puisqu'il menace le monde avec son plan de la lune.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 511

Il y a que moi qui aime pas le masque? Kishimoto est fan de Spider-man ou bien il a pas fais exprès et il nous a pondu un spider-madaraman??

Serieux il est pas beau, enfin chacun son point de vue, je préférait le version tourbillon.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 511

Ouais justement on dirait un peu Venom, j'aime assez ^^

J'ai bien aimé aussi le spitch pour Konan, en Anime sa serait pas mal
Sinon rien de plus, c'est un chapitre de transition alors il y a rien d'autre à dire.

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Kimimi]Il y a que moi qui aime pas le masque? Kishimoto est fan de Spider-man ou bien il a pas fais exprès et il nous a pondu un spider-madaraman??

Serieux il est pas beau, enfin chacun son point de vue, je préférait le version tourbillon.[/quote]
Ah non, rassure toi, je le trouve très moche. Je ne sais pas si ça lui donne un air plus menaçant ou quoi, mais le pire, ce sont les deux longues lanières à l'arrière...
Enfin, il est peut-être plus crédible comme ça dans son rôle de grand méchant. Mais tout de même ! Même les plus méchants des méchants peuvent faire gaffe à leur look x[

Et sinon, à part ça, le chapitre ne nous avance, en gros, à rien dans l'histoire. Donc séance Flash-Back émouvant pour les sentimentaux. Ca plait, ou c'est relou. Moi j'ai kiffé big_smile

Dernière modification par alex12 (23-09-2010 21:15:31)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=siam]Sinon pour Madara, je trouve que ce masque à trop la classe, ça le rends plus méchant et il ressemble enfin à quelque chose ( parce que bon l'ancien masque était pas terrible je trouve big_smile).[/quote]
Euh, son masque ? Il ressemble à rien, c'est laid ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

[quote=Taisoke][quote=siam]Sinon pour Madara, je trouve que ce masque à trop la classe, ça le rends plus méchant et il ressemble enfin à quelque chose ( parce que bon l'ancien masque était pas terrible je trouve big_smile).[/quote]
Euh, son masque ? Il ressemble à rien, c'est laid ...[/quote]
Bah si, son masque ressemble au Sharingan et on constate aussi que son nouveau masque lui prend toute sa tête, on voit plus ses cheveux (on dirait qu'en le mettant, il s'est métamorphosé en quelqu'un de plus sombre et maléfique.
De plus, on voit dans la dernière image qu'il porte le bâton qu'il possédait lorqu'il a défié le 1er Hokage, à quoi cela peut-il bien lui servir ?

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Juugo
Juugo
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Il a fait repousser sont bras comme ça je rêve pas?
Je suis le seul que ça intrigue? ça mériterai au moins une explication de la part de l'auteur.
Ok on a compris il es fort mais bon jusqu'a ce jour on l'avais jamais vu blesser ça méritais de développer un peu plus?

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Juugo > C'etait pareil contre torune et fuu (je crois que sa s'ecrit comme sa) il s'est fait arracher le bras par lui-même sinon il etait mort puis apres le combat il a repousser

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BOUMMMMM BIG TIME

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

Oula perso moi là je trouve que ce chapitre est de la grosse daube .... Encore au début je trouvais ça bien mais là --' .
Alors Kishi fais un super joli combat entre Konan et Tobi, elle le pousse dans ses derniers retranchements, et là on apprend que tout ça à servi à rien ? LOOOL . En gros, ça fais une énième mort inutile d'un super ninja dans Naruto ._.

Ensuite, au train où ça avance, Naruto va devenir du grand n'importe quoi =$ . Déjà Sasuke a eu un power up de malade  ... Ok là ça va, on a eu la même chose du côté de Naruto . Mais là avec un power up de Tobi, je vois mal comment l'autre va s'en sortir sérieux . Ca va faire 2MEGA SUPER MECHANT contre 1SUPER MEGA GENTIL et vu qu'on a vu Ô combien les personnages autres que Naruto sont POURRI (comparé à Naru/Sasu/Tobi) je les vois mal les aider --' .

Fin bref juste pour dire quelle fin dégueulasse pour Konan, morte en vain, comme d'hab quoi .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akná
Akná
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 511

NoNoPoWeR
Hier 22:05:15
De plus, on voit dans la dernière image qu'il porte le bâton qu'il possédait lorqu'il a défié le 1er Hokage, à quoi cela peut-il bien lui servir ?



>Ce n'est pas un simple baton, c'est l'arme de prédilection de Madara, symbole de tous les Uchiwa. Un Eventail géant capable d'attiser des flammes par un simple battement.
smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Re: [Chapitre] Naruto 511

Finalement madara a eu les rinnegans , dommage je les voyaient bien sur Naruto.Avec en plus un masque heu... bizarre, et la pauvre Konan qui morte en emportant les secrets de Madara avec elle.Mais enfin un combat MadaraRikudo/Naruto en mode luciole.
Hé si Naruto éveillé les pouvoirs d'Itachi pendant le combat,il pourrai développer ses propres rinnegans ( le sang des Uzumaki-Senzu + pouvoirs Uchiwa = rinnegan).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums