Forums » [AIDE] Gimp:

[AIDE] Gimp  

Lancé par hokage71 - 13 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[AIDE] Gimp

Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

[quote=hokage71]Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^[/quote]
T'es sûr que c pas plutôt G[b]r[/b]imp?mais sinon désolé mais je peut pas t'aider. sad mais si t'as besoin d'autre chose demande moi wink

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [AIDE] Gimp

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.jecomprendspas.com/tutorial/graphisme-2d/gimp/[/url][url]http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24[/url]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [AIDE] Gimp

[quote=rabisuke98][quote=hokage71]Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^[/quote]
T'es sûr que c pas plutôt G[b]r[/b]imp?mais sinon désolé mais je peut pas t'aider. sad mais si t'as besoin d'autre chose demande moi wink[/quote]
Non, c'est Gimp, un logiciel de création graphique.
[quote=hokage71]Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^[/quote]
T'as des tutoriels sur internet, sabakusu t'en a d'ailleurs mis quelques uns. Si tu galère encore, demande moi en mp, j'essayerais de t'aider au mieux wink

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AIDE] Gimp

[quote=hokage71]Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^[/quote]
Topic déjà créer et la même réponse , google est ton ami wink

Géreur de Compte

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

Je l'ai téléchargé pour voir de quoi ça avait l'air mais le problème c qu'il veut pas démarrer,ça me met qu'il répond pas,il faut attendre non?

Dernière modification par rabisuke98 (22-09-2010 19:52:11)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

[quote=Swagga][quote=hokage71]Bonjour tout le monde il n'y a pas longtemps que j'ai Gimp 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, donc je recherche des personnes qui serait prête à m'expliquer son fonctionnement.

Voilà je demande de l'aide ^^[/quote]
Topic déjà créer et la même réponse , google est ton ami wink[/quote]
Je sais que Google est mon ami, mais je voulais tout faire sans avoir besoin de télècharger de tuto.

[quote=sabakusu][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.jecomprendspas.com/tutorial/graphisme-2d/gimp/[/url][url]http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24[/url][/quote]
Merci ^^

Dernière modification par hokage71 (23-09-2010 08:44:43)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

Je profite de ce topic pour poser une question sur Gimp,quand on est sur Gimp il ya une feunêtre et 2 barres d'outil et ben moi celle de droite a disparu et il faut dire que je m'en servé assé,vous pouriez m'expliquer pourquoi elle a disparu et le plus important,comment la faire réaparètre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

[quote=rabisuke98]Je profite de ce topic pour poser une question sur Gimp,quand on est sur Gimp il ya une feunêtre et 2 barres d'outil et ben moi celle de droite a disparu et il faut dire que je m'en servé assé,vous pouriez m'expliquer pourquoi elle a disparu et le plus important,comment la faire réaparètre.[/quote]
y a la boite pour les outils pinceaux,
et  la boite à calques, c'est laquelle qui a disparu ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

la boîte des calque (celle où on peut revenir en arrière quand on a fait une erreur)

Dernière modification par rabisuke98 (03-10-2010 15:06:55)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

[quote=rabisuke98]la boîte des calque (celle où on peut revenir en arrière quand on a fait une erreur)[/quote]
moi pour revenir en arriere je fais ctrl+z xD mais bon

la boite des calques tu vas la : Fenêtres > Fenêtres ancrables > Calques

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [AIDE] Gimp

Ok merci,moi aussi j'appui sur ctrl+z depuis que la boîte des calque à disparu mais bon maintenant je vais reprendre les bonnes vieille habitudes XD

Dernière modification par rabisuke98 (03-10-2010 16:02:57)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

lauwwene
lauwwene
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AIDE] Gimp

Tu peux aller sous sekai's blog y a de tuto ^^

Moi aussi j'ai un petit probleme avec gimp: j'ai fait sortir les options de l'objet de la boite à outil et j'arrive pas a la remettre. Quelqu'un sait comment faire ?

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [AIDE] Gimp

Perso je suis sur un forum de jeux avec une partie graphique, on crée des tutos photoshop et gimp donc si jamais ça te dis smile

http://www.worldofshinobi.eu/forum/index.php

[spoil]Ah et si jamais sur l'autre fofo je m'appele aussi sasuke1213 tongue[/spoil]

Dernière modification par sasuke12_13 (05-05-2012 22:53:28)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums