Forums » [Spoil] Naruto 511:

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Peut être. Mais d'après la description faite sur Manga Helpers, ça serait plutôt l'éventail que Madara utilisait autrefois.

(Comparons le manche qui dépasse de l'image dans le premier post et celle ci:
[spoil][img]http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/e/eb/Madara_Uchiha.jpg[/img]

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726302552580__1_.jpg[/img][/spoil]
Notre supplémentaire: Non seulement le casque de Madara ressemble à l'oeil de Juubi, mais pire encore, truc qui m'a pas flashé tout de suite...

En fait, ce casque englobe le crâne de Madara, on ne voit plus du tout ses cheveux. C'est un casque intégral!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Peut être. Mais d'après la description faite sur Manga Helpers, ça serait plutôt l'éventail que Madara utilisait autrefois.

(Comparons le manche qui dépasse de l'image dans le premier post et celle ci:
[spoil][url]http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/e/eb/Madara_Uchiha.jpg[/url]

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726302552580__1_.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Il est vrai que là la ressemblance est flagrante!

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Il dechire le masque de madara uchiwa !!!!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]... Son masque est environ aussi "classe" qu'un hamster en chaussettes et affublé d'un chapeau de pirate chevauchant un dromadaire unijambiste répondant au doux nom de Marcel...

Enfin c'est mon impression.[/quote]
The key of awesome ! XD

Non moi j'aime bien le masque ^^ ca lui donne un coté power ranger (Pride > Comme ton perso Xp)
Par contree, comment y voit ce con avec ce genre de pmasque X'D ?!
Et suis-je le sul à penser aux masques de bleach? Genre le casque de Tôsen en hollowmorphose et tout les trucs de ce genre ...

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Konan morte ? Omfg.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote='zero[TeoD]']Si tu regardes bien il n'y a que 2 trous.[/quote]
Oui je sais, mais c'est possible que ça soit à cause de la perspective (le trou du front est de face, donc on ne pourrait pas voir les bords du masque).[/quote]
Non c'est pas de face, y a un minimum de courbure faut pas abusé, si lá y a 3 trous c'est que Kishi dessine vraimant très mal et n'a aucune notion des perspective XDDD

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est carnaval, entre le déguisement grenouille de Nagato Yahiko et Konan puis le nouveau masque de Madara...
Content de revoir Kabuto, même pour une petite apparition ^^

Si Madara va chercher Kyubi, j'espère qu'on va pouvoir savoir enfin ce qu'a légué Itachi à Naruto ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=| Gray Fox |]Et suis-je le sul à penser aux masques de bleach? Genre le casque de Tôsen en hollowmorphose et tout les trucs de ce genre ...[/quote]
Nan nan, moi je me suis fais la remarque tout seul "plus que les dents et on est dans bleach". XD

Bref le masque est moche, on dirait un éspèce d'insecte cyclope bizarre...

Et ça sert a rien de mettre TOUT les dialogues, actions détaillés(en plus tu voles, ils peuvent porté plainte contre WoN u_u) il suffit d'un petit résumé, sinon ça gache tout le suspense. C'est sa que je déteste dans les topics crées avant la parution, on est spoilé dans les spoils. C'est ouf.

Y en a qui me diront "wé mé on toblije pa a lir ouesh noob"... je les ignore en les emmerdant... XDDDDDDD

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]... Son masque est environ aussi "classe" qu'un hamster en chaussettes et affublé d'un chapeau de pirate chevauchant un dromadaire unijambiste répondant au doux nom de Marcel...

Ça m avait manqué tes comparaisons,parce qu ils trop....xd.   A quoi?  va servir le bâton de madara à faire des coups de vent xd. J aimerais bien revoir konan en mode zombie.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'crois que j'me suis tromper, le masque de Madara est hideux ! lol

Je crois que ta comparaison n'est pas réalisable, mais j'ai un doute. hmm

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums