Forums » [Spoil] Naruto 511:

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 511

[spoil]511 Retour

Sur la couverture Nagato, Konan et Yahiko.

Madara arrive à Nagato.
Madara (qui a pris un peu de temps. Irons-nous...)
Konan est morte dans l'eau(flottant)

Flashback
Trois planches sont alignées. Nagato, Konan et Yahiko portent des costumes de grenouilles.
Jiraiya: Celle à droite est à Konan, au centre Yahiko, et la plus à gauche à Nagato.
Yahiko: Qu'est-ce que c'est?
Jiraiya: Ce sont ce qu'on appelle «les planches de grenouille"
Yahiko: Planches de grenouille?
Jiraya: Mmhmm ... De ce côté, il est rouge, et de l'autre est blanc. Et si vous le retournez comme ça!
Jiraiya sourit.
Jiraiya: Quand vous sortez, retournez-le à la face blanche avant de partir ... A propos, cette image est un signal qui signifie que vous allez rentrer à la maison bientôt!
Quand il se retourne plus, il ya une photo d'une grenouille.
Yahiko: ... Ce que le ... Qu'est-ce que; depuis tout à l'heure ... Nous sommes tout simplement négligeant envers le fait que vous poussez ces grenouilles sur nous par ce que vous êtes leur Sennin. (pas sûr de la traduction)
Jiraiya sourit.
Konan: Mais pourquoi devons-nous le faire.
Jiraiya: Il ya encore peu de l'ordre public dans cette zone ... Nous ne savons pas quand cet endroit pourrait être ciblée ... Et quand vous êtes dans cette cachette, il est facile de devenir des cibles. Si votre emplacement est découvert, une attaque secrète peut être facilement lancée. 
Konan: En bref, même si la planche reste rouge, si cette personne n'est pas à l'intérieur du repaire, cela signifie qu'il a été enlevé par l'ennemi ou quelque chose. Si elle est blanche, mais il a été tout au long de l'intérieur, cela pourrait signifier qu'il existe une possibilité que l'ennemi s'est substitué à lui ... Nous pouvons le savoir immédiatement, non?
Jiraiya: C'est exact ... Tu as bien compris, Konan ... Contrairement à Yahiko
Yahiko: J'ai aussi compris! ... Un peu ...
Jiraiya: En tout cas, il s'agit d'un code juste pour nous 4 pour constamment vérifier nos présence les uns les autres ! En d'autres termes, je vous dis que nous sommes dans une situation où nous ne pouvons pas baisser la garde, même lorsque nous sommes dans la cachette. Pour le moment, j'ai fait une pièce cachée sous terre et un chemin pour sortir de celle-ci. Si quelque chose arrive, courir loin d'ici. En passant, ma planche est derrière vous. Maintenant, il est temps de mettre en place notre formation "eau sur le dos d'un canard" ! C'est une formation qui entraîne  votre inébranlable endurance et vous transforme complètement en grenouille!
Yahiko: Yosshaa! Allons-y! Tout le monde!
Nagato: Yahiko ... L'a-t-il réellement ... Cette fois, Sensei l'a fait pour nous , mais ...
Yahiko: Je vais devenir de plus fort en plus fort, et puis je changerai (Kaeru) de ce pays!
Konan et Nagato sourient
Yahiko sourit largement
Jiraiya: Avant de changer (Kaeru) le pays, donne un petit coup à la planche(pas sûr)!
Formation. Repas. Puis ils se séparent avec Jiraiya.
La planche de grenouille de Jiraiya reste tourné.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Les trois continuent de s'entraîner et de combattre ...

Seul la planche grenouille Nagato a été renversé.
Dans le repaire, Konan soigne les blessures de Nagato.
Leurs regards se croisent. Quelque part il ya une bonne ambiance entre eux.
Nagato attend à la porte.
Et ils combattent encore. (TN: Je pense que Ohana a confondu Nagato et Yahiko ici)

Yahiko: Notre organisation a connu une grande croissance ... Nous avons obtenu de passer à une nouvelle cachette ...
Les trois rassemblent leurs affaires et se mettent debout (aparemment enracinés au sol)
Konan: Aujourd'hui, nous disons au revoir à cet endroit ainsi, hein ...
Nagato: Ouais ...
Yahiko: Nous avons changé ici ... Nous avons atteint le pouvoir. Tout a commencé à partir de cet endroit. Pour des raisons de la réalisation de nos rêves, nous partirons de ce lieu! Et ...
Dehors, les ennemis sont en attente d'une occasion d'attaquer
Konan retourne sa planche
Yahiko tourne sur sa planche
En ce moment, un kunai avec des tags explosifs touche le repaire.
L'ennemi s'infiltre dans le repaire
Ennemi: Où sont-ils allés?
A quelque distance, à l'extérieur
Nagato: La salle était efficace après tout, hein
Yahiko: C'était une explosion très grande, mais ... juste comme ce pays. Eh bien, allons-y! Nagato! Konan!

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Pour des raisons de la réalisation de nos rêves, nous partirons de ce lieu! Et quand nos rêves deviendront réalité, même si nous sommes séparés les uns des autres ...
Nous reviendrons sur ce lieu. (TN: c'est là le titre du chapitre vient de)

Konan en papier vole. Elle cache les planches de grenouille à la cachette.

Et puis nous trois nous féliciteront les uns les autres!
... Ensuite, nous inviterons Jiraiya-sensei aussi quand cela arrivera ...
Ouais ...
Eh bien ... Cela arrivera-t-il?

Madara a un masque comme dans 20th Century Boys
Kabutomaru: en dépit de la difficulté, tu as mis la main sur quelques beaux yeux, n'est ce pas?
Madara: ... Ils étaient à moi au départ.
Zetsu: Hey ... Les informations provenant de Kisame sont arrivées ... À bien des égards, les choses vont être en notre faveur ...

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Madara tient un bâton? canne? quelque chose de long
Madara: Il est temps que j'aille chercher Kyuubi.

Qu'est-ce Madara vise car, comme il se rapproche de la perfection avec un nouveau masque est ... Naruto!

En couverture la semaine prochaine. Naruto ainsi que Kishimoto-sensei one-shot "Bench" sera publié en feuilleton dans WSJ # 45![/spoil]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726302552580__1_.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_726302552580__1_.jpg[/img][/url][/align]

voila le nouveau masque de Madara smile

Dernière modification par hao33 (22-09-2010 15:55:14)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Tu devrais attendre un peu avant d'ouvrir ce genre de topic, pour que le spoil de Manga-fr soit plus complet. hmm

Après, le masque de Mada' il roxe graaaave. *o*

Dernière modification par LE_DEMON (22-09-2010 13:54:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote=LE_DEMON]Après, le masque de Mada' il roxe graaaave. *o*[/quote]
Trop big_smile

Le chap m'a l'air un peu court, mais OMGG Madara au Rinnegan qui se lance à la poursuite de Naruto ça va faire mal tongue

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

J'ai trop hâte qu'il sorte smile J'ai vu le flashback, c'est vraiment du n'importe quoi ! Naruto avec Nagato en costume de grenouille hum hum ... Sinon va ya avoir le combat Madara-rinnegan contre Naruto qui contrôle Kyuubi !!! ça va fair mal ^^

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

C'est trop trop moche son nouveau masque XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (22-09-2010 14:59:14)

Weasels And Sharks

Re: [Spoil] Naruto 511

Alors Madara choppe les rinnegans avec un nouveau masque en prime.
Le méssage de Kisame arrive à destination, en apprenant qu'il est mort, Madara va t'il demander à Kabutoro d'invoquer son ame en mode zombi comme pour les autres ?
Mais Konan est-elle morte?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Madara a encore dit que les rinnegans étaient les siens....?  Son nouveau masque est assez bizarre,mais pourquoi il a changé. En plus,je trouve que c est trop tôt pour le madara vs naruto.argu argu argu argu argu.

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Madara le cyclope contre Naruto le super sayen... qu'est-ce que c'est que ce bordel lol

Dernière modification par ShiMon (22-09-2010 15:12:37)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote='zero[TeoD]']C'est trop trop moche son nouveau masque XDDDD[/quote]
Je suis pas le seul à pensé que le masque est hideux !!!

Dernière modification par MIKUTO (22-09-2010 15:18:15)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

A part le nouveau masque, ton spoiler est pas très développer wink

Sinon moi j'adore carrément son nouveau masque, il est juste sublime <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote='zero[TeoD]']C'est trop trop moche son nouveau masque XDDDD[/quote]
N'importe quoi il est trop beuhtiful. *o*

Dernière modification par LE_DEMON (22-09-2010 15:35:52)

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 511

... Son masque est environ aussi "classe" qu'un hamster en chaussettes et affublé d'un chapeau de pirate chevauchant un dromadaire unijambiste répondant au doux nom de Marcel...

Enfin c'est mon impression.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

Madara a envie de mourir, il es devenu suicidaire. *o* dans quelques chapitre sa disparition face a Naruto divin que tu peux pas me niquer car je suis le meilleur de la planète. XD
Son nouveau masque est moche ... On veux Sasuke bordel. La flemme de créer un nouveau sharingan?

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote=Fire Blade]Madara a envie de mourir, il es devenu suicidaire. *o* dans quelques chapitre sa disparition face a Naruto divin que tu peux pas me niquer car je suis le meilleur de la planète. XD
Son nouveau masque est moche ... [b]On veux Sasuke bordel[/b]. La flemme de créer un nouveau sharingan?[/quote]
Entièrement d'accord avec toi. On l'attend depuis trop longtemps ! Veux le voir, moi !! >O<

Bon, le masque il est pas terrib', hein... Il me fait penser à un insecte ou je ne sais quoi...

Namari Melo amin

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

Bon voila le chapitre est complet bonne lescture big_smile lire mon premier message j ai mofifier donc maintenat c est complet wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Le nouveau masque est immonde. On remarquera que ça ressemble beaucoup à l'oeil de Juubi (Rinnengan + Sharingan). C'est moche.

Par contre... Pourquoi Madara se sent tout à coup obligé d'aller voir Naruto lui même alors que jusque là, il chantait "ouais, mais je vais le laisser à Sasuke"...

Sinon, bah, j'ai du mal à bien cerner le reste du spoil. Je pense que je préfère attendre les images pour mieux voir ou Kishi veut en venir avec ce flashback, à part dire adieu au trio d' Ame damnée et réconcilier Konan avec Jiraya.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

Madara a dis lui-même qu'il faillais prendre Hachibi avant Kyubi pour pas rompre l'équilibre des forces au niveau de la statue (du moins si elle existe encore lol) Donc ca n'as qu'as aucun sens d'une part de vouloir prendre kyubi sans avoir pris hachibi avant encore une erreur de scénario ...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 511

Si on regarde bien le masque porte la marque du sharingan et celui du rinnengan et je pense pas que se soit une simple coincidence


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

Je crois que c'est Pain et Itachi qui avaient mentionné ça. Cela dit, effectivement, il semble qu'il faille prendre Hachibi avant Kyubi... Alors à moins que Tobi aille se balader pour capturer Naruto vivant en attendant d'extraire Hachibi (donc, plus de 3 jours), ça risque d'être chaud.


Non mais de toute façon, faut pas avoir peur. Il va faire quoi Madara? Son jutsu de téléportation+ le jutsu d'inconsistance? Contre Naruto, qui possède la vitesse proche de la téléportation couplée au KageBushin et la pluie de rasengan? Aucune chance que ça marche. Un genjutsu? Trop tard, Naruto est immunisé. Izanagi? Bon courage pour placer une attaque décisive sur Naruto juste avec ça.

Reste le rinnengan. Si Madara possède les pouvoir de Pain, ça va être du sport. Sauf que Naruto et Konoha connaissent toutes les faiblesses des techniques de Pain, autrement dit, Madara va jouer gros.


Tiens, je me demande aussi... 3 trous sur le masque? Ca serait fun, Tobi avec 3 yeux (En fait, Madara, c'est Tenshinhan)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Je crois que c'est Pain et Itachi qui avaient mentionné ça. Cela dit, effectivement, il semble qu'il faille prendre Hachibi avant Kyubi... Alors à moins que Tobi aille se balader pour capturer Naruto vivant en attendant d'extraire Hachibi (donc, plus de 3 jours), ça risque d'être chaud.


Non mais de toute façon, faut pas avoir peur. Il va faire quoi Madara? Son jutsu de téléportation+ le jutsu d'inconsistance? Contre Naruto, qui possède la vitesse proche de la téléportation couplée au KageBushin et la pluie de rasengan? Aucune chance que ça marche. Un genjutsu? Trop tard, Naruto est immunisé. Izanagi? Bon courage pour placer une attaque décisive sur Naruto juste avec ça.

Reste le rinnengan. Si Madara possède les pouvoir de Pain, ça va être du sport. Sauf que Naruto et Konoha connaissent toutes les faiblesses des techniques de Pain, autrement dit, Madara va jouer gros.[/spoil]
Tiens, je me demande aussi... 3 trous sur le masque? Ca serait fun, Tobi avec 3 yeux (En fait, Madara, c'est Tenshinhan)[/quote]
Si tu regardes bien il n'y a que 2 trous.

Weasels And Sharks

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

le masque de madara la.. on dirai un masque de mechant dans une mauvaise serie Z
on a naruto en mode SS1 et maintenant le mechant masqué a la mode power ranger XD

faites vos jeux

sinon plus serieusement, je me demande si madara évoquera le sacrifice de kisame et j espère bien revoir ce personnage en mode zombi
se priver d un monstre pareil c est du gaspillage, surtout si il suffit d un corps pour pouvoir le faire revenir plusieurs fois si l on a assez de corps

Dernière modification par bannnnnnnn (22-09-2010 18:23:08)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

Le post de bannnnnn ma fait rappelé de quelque chose , kabuto avait invoqué le corps de nagato alors que konan l'avait aussi caché , or celui que kabuto avait invoqué n'avait pas ses yeux , erreur de kishimoto ou fait exprès , vu les erreurs de scénario qui se passe ces derniers chapitre je pense que c'est une erreur bref , chapitre médiocre , flashback bizarre et madara a un nouveaux masque parce qu'il a eu le rinnegan 0_0 .

Bref vivement la reprise de one piece ou le prochain chap de fairy tail

Dnk what else ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote='zero[TeoD]']Si tu regardes bien il n'y a que 2 trous.[/quote]
Oui je sais, mais c'est possible que ça soit à cause de la perspective (le trou du front est de face, donc on ne pourrait pas voir les bords du masque).

[quote]Le post de bannnnnn ma fait rappelé de quelque chose , kabuto avait invoqué le corps de nagato alors que konan l'avait aussi caché[/quote]
Pour la ... Xeme fois, les corps invoqués par l'Edo Tensei ne sont pas les vrai. L'edo Tensei permet d'invoquer des âmes, les corps sont ceux de sacrifices, qui prennent ensuite la forme de ceux qui ont été invoqués. Donc, le Nagato invoqué par Kabuto, c'est le corps d'un ninja lambda qui a pris la forme du corps de Nagato après que l'âme de celui ci ait été fixée dessus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 511

[quote=alex_92]Le post de bannnnnn ma fait rappelé de quelque chose , kabuto avait invoqué le corps de nagato alors que konan l'avait aussi caché , or celui que kabuto avait invoqué n'avait pas ses yeux , erreur de kishimoto ou fait exprès , vu les erreurs de scénario qui se passe ces derniers chapitre je pense que c'est une erreur bref , chapitre médiocre , flashback bizarre et madara a un nouveaux masque parce qu'il a eu le rinnegan 0_0 .

Bref vivement la reprise de one piece ou le prochain chap de fairy tail[/quote]
Edo tensei ca ressuscite pas les corps, ca ressuscite les âme en leur donnant une apparence similaire à celle d'antan.
Il a ressorti Nagato, ,mais pas son corps.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 511

Le baton que porte Madara ne pourrait il pas être celui du Rikudou?

Dernière modification par squad (22-09-2010 18:49:25)

 

Pied de page des forums