Forums » Les examens:

Les examens  

Lancé par Elfie - 13 réponses - Page 1

Elfie
Elfie
Chuunin

Les examens

Bonjour a tous et toutes.

Voila une idée qui, je pense pourais etre pas mal.

Je m'explique : Je vois souvent des personne se plaindre qu'ils n'aiment pas leurs grade (genin ou chuunin) donc j'ai pensé pourquoi ne pas redevenir etudiant(e) quand on change de village.

Exemple : une personne est bon genin et n'aime pas ce grade et voudrais avoir un meilleur grade, il est a Oto, il veut changer de village, il choisis d'aller a Taki (pour x ou y raison) donc il redevient etudiant(e). Il a donc la possibilité de recommencé les examens. Mais ceci peut etre a double tranchant car il peut avoir un meilleur grade ou le contraire. Aussi pour éviter l'abus si la personne retourne a Oto, elle récupère son grade dans se village la donc bon genin.

Coté positif de l'idée :

Premièrement elle permet de repasser les examens.
Deuxièment elle fait de l'activité pour les membres du site qui s'ennuient et qui aimerais avoir un autre grade.
Troisièment elle fait tourner l'économie du site (neruto) donc elle fait bosser les membres pour avoir l'argent pour changer de village ou de faire des allo pass (euro) qui permetterais peut etre aux admin' d'avoir un autres serveur pour won.
Quatrièment elle pourra faire taire les membres qui arète pas de se plaindre.

Coté négatif de l'idée :

Premièrement elle donnera plus de travail pour dabYo.
Deuxièment elle donne autant de chance d'avoir un meilleur (ou pire) grade qu'il y a de village.

Voila pour mon idée je laisse maintenant les admi' et les membres juger. A plus tard.

MTM
MTM
Genin

Re: Les examens

Bonjour a tous et toutes.

Voila une idée qui, je pense pourais etre pas mal.

Je m'explique : Je vois souvent des personne se plaindre qu'ils n'aiment pas leurs grade (genin ou chuunin) donc j'ai pensé pourquoi ne pas redevenir etudiant(e) quand on change de village.

Exemple : une personne est bon genin et n'aime pas ce grade et voudrais avoir un meilleur grade, il est a Oto, il veut changer de village, il choisis d'aller a Taki (pour x ou y raison) donc il redevient etudiant(e). Il a donc la possibilité de recommencé les examens. Mais ceci peut etre a double tranchant car il peut avoir un meilleur grade ou le contraire. Aussi pour éviter l'abus si la personne retourne a Oto, elle récupère son grade dans se village la donc bon genin.

Coté positif de l'idée :

Premièrement elle permet de repasser les examens.
Deuxièment elle fait de l'activité pour les membres du site qui s'ennuient et qui aimerais avoir un autre grade.
Troisièment elle fait tourner l'économie du site (neruto) donc elle fait bosser les membres pour avoir l'argent pour changer de village ou de faire des allo pass (euro) qui permetterais peut etre aux admin' d'avoir un autres serveur pour won.
Quatrièment elle pourra faire taire les membres qui arète pas de se plaindre.

Coté négatif de l'idée :

Premièrement elle donnera plus de travail pour dabYo.
Deuxièment elle donne autant de chance d'avoir un meilleur (ou pire) grade qu'il y a de village.

Voila

moi serieux je trouve que c une bonne idée

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jcomprends pas ...  pourquoi vouloir changer de grade ? surtout si c'est pour revenir en arriere ??
peu importe le villages les grades sont les meme. puis si c'est pour etre excelent genin au lieu d etre genin etc ben jvoi pas l utilité sa ne rapporte rien ces "statuts" . puis pour DabYo sa serait une chrge de travail monstre . a part cela ta bien réfléchi au sujet sa fait plaisir de voir qu il y a des membres qui se décarcasse pour le site !!!!

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu certe sa servirai a rien mais ne dit pas que sa serai une charge de travail monstre pour dabyo suffit de mettre: "si quelqu'un change de village alors il redevient étudiant en 2 ligne c'est fait (plus ou moins) mais je reconnait que sa ne sert a rien de changeai de grade alors... sauf pour etre special genin je croit que sa fait quelque chose quand on passe chunin je suis pas sur

Dernière modification par aleks (01-02-2008 15:29:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je pense pas que ce soit une bonne idée parce que si quelquun aime son grade mais veut changer de village ben il doit retourner étudiant même s'il le veut po, en plus ca causerait plein de bug byzzare comme un étudiant lvl 350... 0.o et pour finir si tout le monde pourrait reppaser leur examen chuunin timagine combien de personne participerait et donc combien ca baisserait les chances de pouvoir monter chuunin...

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non dsl moi je trouve que cette idée et mauvaise changer de grade juste pour changer de niveau c pas terrible moi en tous cas je n'aprouve pas et pui quan on a un grade c mauvais c qu'on a pas chercher a pouvoir en avoir un bon faut se donner les moyen

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

en meme temp l'exam gegnin defois tu tombe sur des question bien chiante quan meme mais sa serai que les genin qui ferai et sa limiterai les changement de village aussi un chunin tkt qu'il repassera pa étudian vu la dificulté de l'exam

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba pour l'exam genin  fau conaitre naruto par coeur et la ta une chance d'arriver a un bon grade bon aussi fau fair gaffe a des petit truck car des foi c vrai les question son asser difficile mais tous sa sa se joue sur un teste de conaissance du manga ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

aleks> spéciale genin c'est un grade que tu recois en faisait l'examin chuunin  c'est si ta fais un bonne examin mais que tu est pas arriver a ramener 2 rouleaux différent a la tour  on te donne se grade qui te permet de refaire l'examin sans perdre de grade a la prochaine edition wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ha ok me semblait que on l'obtenais en faisant un sans faute a l'exam genin a ouai avec on peut pasé 2 fois l'exam et quand meme avoir une chance d'etre chunin d'élite
merci j'avais oublié comment on faisait

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=thierry_03]aleks> spéciale genin c'est un grade que tu recois en faisait l'examin chuunin  c'est si ta fais un bonne examin mais que tu est pas arriver a ramener 2 rouleaux différent a la tour  on te donne se grade qui te permet de refaire l'examin sans perdre de grade a la prochaine edition wink[/quote]
Ouais, mais on peut aussi l'obtenir en faisant un sans fautes à l'examen Genin, en passant, j'aprouve ton idée Elfie, moi qui, comme tout le monde, voulait avoir le grade "spécial Genin", bah comme vous pouvez le voir, j'ai foiré ! xD

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Genma Cheikh> Non si tu fais un sans phaute a l'examin de genin tu as le rang de " génin d'élite" wink !et c'est que en faisaint un bon examin de chuunin que peut avoir le rang de "spéciale génin" smile

Ousinon je suis pas trop d'accord avec le topics parce que aprés les examins tu ten fou vous que tu sais que tu pourra les repasser :s

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Moi j'appouvre l'idée n'est pas mal du tout!!D'autant plus que les admins on dit que genre si t'est excellent genin t'aura plus de chance d'etre Chuunin d'elite en passant l'examen qu'un genin ou un bon genin voila donc je proposerais qu'il y ait une option ou l'on decide si l'on veut redevenir etudiant ou maintenir notre grade

florap69
florap69
Chuunin

salut,
moi j'proposerais une sorte de "reset" de tout ses examens a 2allopass
genre la personne elle veux devenir genin d'elite et ben elle paie 1allopass et clique sur un 3eme lien ou yas marquer "reset mon grade (1allopass restant a payer)"
et ensuite une redirection sur la page allopass
ou la personne rapel retappe un code et la le lien yaura marquer
"//(0allopass restant a payer)"
une redirection et ensuite on nous demande de nous deconnecter
et voila le truc est fait

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Pied de page des forums