Forums » [musique] Friendly Fires:

[musique] Friendly Fires  

Lancé par Anuzuka - 15 réponses - Page 1

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[musique] Friendly Fires

[b]Bonjour/Bonsoir tout le monde![/b]

J'ouvre ce topic pour vous faire découvrir un groupe que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il n'y as pas si longtemps. Peut-être que certains d'entre vous les connaisses déjà, peut-être que certain connaisses mais n'aimes pas à vous de voir!

Il s'agit du groupe: [b]Friendly Fires[/b]

C'est un groupe anglais originaire de St Albans, Hertfordshire

Je vous laisse un lien vers youtube sur une de leur chanson intitulé: Jump in the pool

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ofRCldHb7X0[/url]

Ce style ne plairait sans doute pas à tout le monde, mais pour m'a part j'adore! Je suis très varié et c'est pourquoi je post ici car je me doutes qu'il n'y ai pas que moi qui aime plusieurs style ^^

Donc voili voilou! Vous pouvez aussi faire partager ce que vous connaissez sur le groupe! J'ajouterai éventuellement des informations.

[hr /]

Info sup:

Une petite image de leur tête quand même :
[spoil][img]http://blahblahblahscience.com/wp-content/uploads/2010/08/friendly-fires.jpg[/img][/spoil]
Leur album Friendly Fires, sorti en 2008 en Angleterre :
[spoil][img]http://www.laurelld.fr/wp-content/uploads/2009/09/friendly-fires.jpg[/img][/spoil]
Mes chansons favorite (bien que je l'ai aimes toutes)

Lovesick
Paris
Jump in the pool
In the hospital

[b]Edit Tak : Les photos ne sont pas interdites, elles sont même conseillées, enfin une ou deux. Donc t'es pas obligé de mettre ça sous spoil. Mets en une au début de ton post, et l'autre à la fin, c'est aère, et c'est pratique, ça fait du remplissage. Et ils font quoi comme genre ? De la musique ? C'est tellement précis qu'on croirait lire un article de Paris Match. Le groupe est composé de qui ? Ils sont connus ? Pas connus ?
Sérieux, les gens qui postent des articles là, si vos dissertations sont aussi développées que vos post, vous n'irez pas loin.
Vous faites des articles pour quoi ? Juste histoire d'avoir un article dans le fofo ? D'avoir une espèce de gloire éphèmère "Ewai, moi j'écris des articles sur les groupes de musique (H)"
Non sérieux, si vous devez faire un article, faites le bien, c'est pas compliqué. Si c'est pour passer trois secondes, ou trois minutes parce que vous écrivez lentement, c'est même pas la peine. Surtout si vous êtes supposé aimer le groupe que vous présentez, vous devriez avoir énormément à dire.
Sérieusement, on dit que les français sont fainéants, essayez de casser le mythe.[/b]

Dernière modification par Anuzuka (22-09-2010 02:57:21)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [musique] Friendly Fires

Tu devrait t'interesser a des groupes comme Glasvegas j'pensse que sa te plairait c'est un pret dans le même genre mais un style un peut plus "coldplay".

Dernière modification par bloodi (22-09-2010 03:05:35)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bloodi >> Merci du conseil, c'est noté j'irai voir ^^ (ou plutôt écouter mdr)

En fait coldplay ça me plait moyen, mais on sait jamais je pourrais découvrir un truc bien^^!

L'hallu l'argu !!! C'est vraiment d'une chiantitude de devoir argumenter sur des remerciements!

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Anuzuka]Bloodi >> Merci du conseil, c'est noté j'irai voir ^^ (ou plutôt écouter mdr)

En fait coldplay ça me plait moyen, mais on sait jamais je pourrais découvrir un truc bien^^!

L'hallu l'argu !!! C'est vraiment d'une chiantitude de devoir argumenter sur des remerciements![/quote]
Lol
Apret Glasvegas c'est pas trés connut mais c'est anglais.

Coldplay y a des truck vraiment super serieux tu devrait ecouté  Strawberry swing et death and all his friends

Dernière modification par bloodi (22-09-2010 03:12:49)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bloodi >> Je tenterai le coup, malgré tout y'a bien longtemps que j'en ai pas entendus et comme les goûts change pourquoi pas ^^

Mais sinon tu pense quoi de Friendly Fires t'a écouté un peu ou tu connaissais déjà ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Anuzuka > Nan j'connaissait pas dutout mais j'ai été voir juste psk y avait ecrit que c'etait anglais psk j'adort en general se que font les artistes anglais.

Ils ont tous un truck dans leurs sont et vois qui fait qu'on les reconnait toute suite et j'adort cette signature et c'est s'que j'aime aussi dans ton groupe. Mais apret j'trouve sa un peut trop melanger avec de la techno ( je sais pas si c le bon therme j'mi connet pas dans se domaine) .

Dernière modification par bloodi (22-09-2010 03:20:27)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bloodi >> En fait comme me disait un pote à moi on dirais de la funk x) par moment on dirais vraiment que ca en est après ça dépend des chansons!

Et t'a trop raison pour les groupes anglais! Y'a un truc qui fait qu'on reconnais et en général c'est super ^^ Tu connais Foals ? Un autre groupe super intéressant! Je ne connaissais pas trop la musique anglaise jusqu'à ce que je vienne en France (l'ironie de la chose lol)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Anuzuka > De la funk ? tu parle de Glasvegas ?

Jv'ai ecouté Foals smile
Sinon y'a une serie qui met grave en valeur les musiques anglaise c'est skins c'est bouré de sa, c'est même la que j'ai connut Glasvegas et "Girls".
Lol tu vien d'ou a la base ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bloodi >> Non non la funk je parle de Friendly Fires ^^ non Glasvegas j'ai écouté un peu (bah ouais j'ai un écouteur de défoncer et je peut pas trop écouté pour le moment x) ) et ça m'a l'air plutôt calme comme zik! Mais j'écouterai d'avantage pour me forgé une vrai idée ^^

Foals c'est bien, c'est un peu plus ..... je sais pas en fait, mais c'est pas vraiment comme Friendly Fires, moins de funk mdr

Je vais regarder la série alors je risque de découvrir de bons trucs! ^^

A la base je viens du Québec x) Culture américaine donc, et forcément on as pas toujours vent des groupes Anglais comme vous, il faut être avant gardiste si puis-je dire et se tenir au courant d'à peut prêt tout en matière de musique pour ''sortir du lot'' sinon ce qui est connus ce sont des groupes connus mondialement et qui sont populaire genre Korn, avenged sevenfold etc. bref des trucs commerciaux si on peut dire!
[b]
EDIT: Au passage, la techno ça peut être super! Enfin l'électro plutôt ! Du style Justice ou Daft punk que personnellement je SUR-KIFF mdr (je me suis laisser aller dans mes propos pour la peine lol)[/b]

[b]EDIT 2 : Je te conseil vivement la chanson '' Cassius'' de Foals x) Par contre dans le clip du même nom, les gars on vraiment des pures tête de con x) mdr[/b]

Dernière modification par Anuzuka (22-09-2010 03:50:46)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Anuzuka]Bloodi >> Non non la funk je parle de Friendly Fires ^^ non Glasvegas j'ai écouté un peu (bah ouais j'ai un écouteur de défoncer et je peut pas trop écouté pour le moment x) ) et ça m'a l'air plutôt calme comme zik! Mais j'écouterai d'avantage pour me forgé une vrai idée ^^

Foals c'est bien, c'est un peu plus ..... je sais pas en fait, mais c'est pas vraiment comme Friendly Fires, moins de funk mdr

Je vais regarder la série alors je risque de découvrir de bons trucs! ^^

A la base je viens du Québec x) Culture américaine donc, et forcément on as pas toujours vent des groupes Anglais comme vous, il faut être avant gardiste si puis-je dire et se tenir au courant d'à peut prêt tout en matière de musique pour ''sortir du lot'' sinon ce qui est connus ce sont des groupes connus mondialement et qui sont populaire genre Korn, avenged sevenfold etc. bref des trucs commerciaux si on peut dire!
[b]
EDIT: Au passage, la techno ça peut être super! Enfin l'électro plutôt ! Du style Justice ou Daft punk que personnellement je SUR-KIFF mdr (je me suis laisser aller dans mes propos pour la peine lol)[/b][/quote]
Aaa ok, j'ai ecouté Foals sava enfin j'ai ecouté Spanish sahara et une autre que j'ai zapé le nom mais il me semblé que ct pas le même chanteur ?

Ba c'est uen serie plutot bien sa parle de jeunes anglais quoi enfin c'etait mon ancienne serie preferé lol.

A tes quebecoise ? tu doit connetre Pépé et sa guitard alor big_smile?

Oue j'suis fan justement de Justice (Phantom pt. II <3) et Daft punk XD c'est juste que parfoix j'aime pas certein melange quoi. Dailleur si tes quebecoise j'pensse que tu doit pas connetre des groupe comme Pony pony run run (sachant s'que tu aime c'est impossible que t'aime pas) Cocoon ou Breakbot ? (j'demande pas pour Phoenix vue que c'est le groupe francais qui marche le mieu dans le monde lol).

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Bloodi >> J'ai edit mon post d'en haut pour foals t'aurais du écouté ''Cassius'' aller, PRISE 2 on recommence mdr

Raah ca me surprend que tu conaisse notre pépé national! Bien sur que je le connais ^^ Je suis aller le voir une fois dans un petit concert (mdr) très convivial! C'était géééénial ^^ T'a surement écouté l'album ou il chante plutôt en français de france! Genre la chanson '' Notre paris'' etc. Ou bien tu connais aussi l'album ''Fekekchose'' et '' 100% boeuf '' ( par contre ils sont plutôt québécois les deux derniers mdr)

Arff ouais les mélanges c'est pas toujours bon ensembles j'en convient ^^ Mais bon moi j'aime bien sur friendly fires ^^ Après j'aime pas du tout quand il s'agit de jena lee par exemple x) (bref ne parlons pas d'elle, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mdr)

Et pour pony pony run run, le nom me dit quelque chose mais honnêtement je connais pas du touuuut, Pareil pour Cocoon et Breakbot!  J'ai un panel de musique vaste pourtant x) Enfin on ne peut pas tout connaître ^^  Et puis je vais paraître inculte (maudit sois-je lol) mais pheonix, excepté le nom, je ne connais pas du tout x) En groupe français je connais des trucs du genre La rue kétanou, Louise Attaque ou bien DomB! (3 truc complètement différent x) mdr)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Anuzuka]Bloodi >> J'ai edit mon post d'en haut pour foals t'aurais du écouté ''Cassius'' aller, PRISE 2 on recommence mdr[/quote]
Mdr tkt cebon j'ai été voir c'est le clip avec les morceau de viande pendut O_o ? Elle est plutot simpa la zik oue j'aime assez.

[quote=Anuzuka]Raah ca me surprend que tu conaisse notre pépé national! Bien sur que je le connais ^^ Je suis aller le voir une fois dans un petit concert (mdr) très convivial! C'était géééénial ^^ T'a surement écouté l'album ou il chante plutôt en français de france! Genre la chanson '' Notre paris'' etc. Ou bien tu connais aussi l'album ''Fekekchose'' et '' 100% boeuf '' ( par contre ils sont plutôt québécois les deux derniers mdr)[/quote]
Ba enfet c'est justement Pépé qui ma donné envi de faire du Ukulele lol J'adort sa zik Hawai, Mangeux de bines, et LA SOLUTION lol apré les autres mon fait assez tripé comme la grosse carole ou Ostie kté laid XD. Apret j'ai ecouté un album ou deux comme 100%boeuf mais les autres albums pas trop jcrois mais j'ai vue tous c'est clips sur son site.

[quote=Anuzuka]Arff ouais les mélanges c'est pas toujours bon ensembles j'en convient ^^ Mais bon moi j'aime bien sur friendly fires ^^ Après j'aime pas du tout quand il s'agit de jena lee par exemple x) (bref ne parlons pas d'elle, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mdr)

Et pour pony pony run run, le nom me dit quelque chose mais honnêtement je connais pas du touuuut, Pareil pour Cocoon et Breakbot!  J'ai un panel de musique vaste pourtant x) Enfin on ne peut pas tout connaître ^^  Et puis je vais paraître inculte (maudit sois-je lol) mais pheonix, excepté le nom, je ne connais pas du tout x) En groupe français je connais des trucs du genre La rue kétanou, Louise Attaque ou bien DomB! (3 truc complètement différent x) mdr)[/quote]
Mdrr Jena lee passe au quebec ou ta connut ici ?

Lol  y a que Louise attaque que je connet dans s'que ta dit XD Mais si tu connet pas les groupes que jtei passé franchement ecoute les tu risque de vraiment aimé psk perso ils font parti de mes groupes préféré moi. Si tu veut c'est des groupes francais qui chante anglais mais avec un style un peut pop anglaise justement et putin sale fait trop trop.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

[quote]bloodi à écrit : Mdr tkt cebon j'ai été voir c'est le clip avec les morceau de viande pendut O_o ? Elle est plutot simpa la zik oue j'aime assez.[/quote]
T'a raison de citer remarque que les post son devenus pas trop mal XD mdr (au passage, bien sympa notre échange^^)  Ouais en fait la viande c'est des coeurs!! =3 miam Moi ce qui m'a marqué du clip c'est vraiment leur tête de ouf mdr Heureuse que tu aime bien alors ^^

[quote]Ba enfet c'est justement Pépé qui ma donné envi de faire du Ukulele lol J'adort sa zik Hawai, Mangeux de bines, et LA SOLUTION lol apré les autres mon fait assez tripé comme la grosse carole ou Ostie kté laid XD. Apret j'ai ecouté un album ou deux comme 100%boeuf mais les autres albums pas trop jcrois mais j'ai vue tous c'est clips sur son site.[/quote]
Moi j'aime bien toute ses chansons, bon ok sauf celles en anglais ^^''  T'a écouté '' Sur mes toilettes'' ?? Vraiment LA chanson rigolotte mdr  Et t'a raison, de toute façon les deux albums les meilleurs c'est 100% boeuf et Fakekchoz  XD L'autre d'avant elle sont pas toutes sympa les chansons, sauf peut-être '' At noon'' XD qui me fait marré! 
Les paroles : ( At noon going to the moon, gonna eat baloon with my magic spoon )

[quote]Mdrr Jena lee passe au quebec ou ta connut ici ?

Lol  y a que Louise attaque que je connet dans s'que ta dit XD Mais si tu connet pas les groupes que jtei passé franchement ecoute les tu risque de vraiment aimé psk perso ils font parti de mes groupes préféré moi. Si tu veut c'est des groupes francais qui chante anglais mais avec un style un peut pop anglaise justement et putin sale fait trop trop.[/quote]
Mdr Jena lee je l'ai connus ici, et je suis vraiment mais vraiment pas fan! Je l'ai vue passer dans une émission , vraiment aucune personnalité cette meuf O.o....J'espère qu'elle est pas connus au Québec, j'ai pas trop envie de m'emmerder a l'entendre quand je travail x) ( à la radio)

Bah Louise Attaque je crois que c'est bien connus en même temps ^^ Et DomB c'est la musique de [spoil]défoncer[/spoil]
mdr, pardon pour le spoil mais j'ai peur de sanction si jle fait pas! (oh je te rassure c'est pas moi qui suis comme ça, c'est mon copain x) mdr )

Bah j'irai voir ça alors ^^ Les groupes dont tu m'a parler, mais demain parce que la avec mon unique écouteur encore en marche (une seule oreille) c'est pas top pour la musique mdr! Il est quand même 4 h du mat x)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Anuzuka][quote]bloodi à écrit : Mdr tkt cebon j'ai été voir c'est le clip avec les morceau de viande pendut O_o ? Elle est plutot simpa la zik oue j'aime assez.[/quote]
T'a raison de citer remarque que les post son devenus pas trop mal XD mdr (au passage, bien sympa notre échange^^)  Ouais en fait la viande c'est des coeurs!! =3 miam Moi ce qui m'a marqué du clip c'est vraiment leur tête de ouf mdr Heureuse que tu aime bien alors ^^

[quote]Ba enfet c'est justement Pépé qui ma donné envi de faire du Ukulele lol J'adort sa zik Hawai, Mangeux de bines, et LA SOLUTION lol apré les autres mon fait assez tripé comme la grosse carole ou Ostie kté laid XD. Apret j'ai ecouté un album ou deux comme 100%boeuf mais les autres albums pas trop jcrois mais j'ai vue tous c'est clips sur son site.[/quote]
Moi j'aime bien toute ses chansons, bon ok sauf celles en anglais ^^''  T'a écouté '' Sur mes toilettes'' ?? Vraiment LA chanson rigolotte mdr  Et t'a raison, de toute façon les deux albums les meilleurs c'est 100% boeuf et Fakekchoz  XD L'autre d'avant elle sont pas toutes sympa les chansons, sauf peut-être '' At noon'' XD qui me fait marré! 
Les paroles : ( At noon going to the moon, gonna eat baloon with my magic spoon )

[quote]Mdrr Jena lee passe au quebec ou ta connut ici ?

Lol  y a que Louise attaque que je connet dans s'que ta dit XD Mais si tu connet pas les groupes que jtei passé franchement ecoute les tu risque de vraiment aimé psk perso ils font parti de mes groupes préféré moi. Si tu veut c'est des groupes francais qui chante anglais mais avec un style un peut pop anglaise justement et putin sale fait trop trop.[/quote]
Mdr Jena lee je l'ai connus ici, et je suis vraiment mais vraiment pas fan! Je l'ai vue passer dans une émission , vraiment aucune personnalité cette meuf O.o....J'espère qu'elle est pas connus au Québec, j'ai pas trop envie de m'emmerder a l'entendre quand je travail x) ( à la radio)

Bah Louise Attaque je crois que c'est bien connus en même temps ^^ Et DomB c'est la musique de [spoil]défoncer[/spoil]
mdr, pardon pour le spoil mais j'ai peur de sanction si jle fait pas! (oh je te rassure c'est pas moi qui suis comme ça, c'est mon copain x) mdr )

Bah j'irai voir ça alors ^^ Les groupes dont tu m'a parler, mais demain parce que la avec mon unique écouteur encore en marche (une seule oreille) c'est pas top pour la musique mdr! Il est quand même 4 h du mat x)[/quote]
Aaa ok dsl la j'ai un peut la flem de cité parti par parti encor ^^"
(Pour pépé et sa guitar) Lol sisi jconnet su mé toilette jla kiff trop XD ya aussi "Gros tas gros tas mange pas sa c'est trop gras" XDDDD
Lol ba jena lee elle nous les a bien cassé ici mais ens moment c'est pire c'est la mode de René la taupe...

A ok mdr ba sinon taleur j'tenvoi un mp pour que tu te rapelle comme sa dme dire s'que t'en pensse des groupes smile

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]Vous connaissez msn ? Bah je vous invite à vous y rendre.
J'ai le delete qui me démange. Surtout que j'ai le choix : Orthographe, flood, argumentation. Vous préférez quoi ?
Si j'avais pas fait un édit long comme mon bras à essayer de faire prendre de bonnes habitudes alors que je suis quasi sûr que c'est désespéré, j'aurais del depuis longtemps.[/color]

..::Kimi no tame nara shineru::..

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

Takechi>> Alors d'après toi pourquoi es-ce que l'on écrit plus sur le sujet depuis déjà 2 jours? C'est dans la logique des choses pour un modérateur de venir quand c'est le temps non? Enfin désolé mais c'est mon sujet et puis voila on à fait un échange sympathique de groupes qui ne m'a pas forcément déplus et comme personne ne venais sur le sujet, eh beh je ne vois pas en quoi ça peut déranger...

Enfin bon, flood...ouais bof hein, on est deux dans le sujet jusqu'à maintenant, orthographe je te l'accorde mais je pense que le mien ne fait saigner des yeux non plus O.o....  Et Argumentation ? Sérieux?

Faut arrêter de se prendre pour un policier là........ Enfin bref, pour moi ton post (malgré qu'il soit de modération) est beaucoup plus du flood que les nôtres !O.o...

[color=red]Edit Tak : si tu as des notions d'anglais, je ne vois pas où je flood, m'enfin je vais éditer parce que tu n'aimes pas que je post apparemment. Argumentation ? Flood ? Vous postez à deux des messages constitués aux trois quarts de quote. Je crois que tout est dit. Il y a une fonction géniale sur ce site, ce sont les mp. A en user et en abuser.
En attendant tu as fait un topic, disons le, pas terrible, où t'es même pas foutue de dire quel genre c'est, ce qui est la base dans un topic de musique non ? Sans parler du reste.
Pour l'orthographe, non la tienne ne pique pas les yeux, mais je ne souhaite pas faire de cas par cas. Et excuse moi si c'est deux jours après, mais la modération, ce n'est pas toute ma vie ;D
Si modérer, comme tu dis, deux jours en retard c'est se prendre pour un policier... mais que fait la police ?[/color]

Pied de page des forums