Forums » Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament:

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament  

Lancé par Young - 15 réponses - Page 1



Young
Young
Chuunin

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Forum fermer smile

Dernière modification par Young (11-03-2011 17:40:24)

[freSH to death]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Pour ce qui est des endroit non atteignable au début de l'aventure, tu pourras les visiter une fois que tu auras lOrion Express. Pour ce faire, tu dois aller à Port Ehcep pour que la fille qui invoque moby pick  te donne une quête. T'achète des objets, je sais plus trop lesquels mais le bâton du déluge et la robe flottante en font partit, ensuite tu vas sur la colline où tu as vaincu moby pick la 1ere fois, tu le bats (il est plus puissant que lors de ta première rencontre) il te file une fygg, tu la mange et voilà.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Young
Young
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

M'importe quoi <<

Deja 1 depuis quand on est lv 43 a moby pick

2 j'ai précisé que j'ai fini le jeux donc sa j'ai passé depuis bien longtemps

3 Quand le bat on la mange pas , on doit les gardé car on les cherché pour sa


4 Vu que ta pas fini le jeux , tu doit pas encore savoir qu'a la viens tu perd la vu des ange fée etc Orion Express y compris <<



Ta pas du tout compris l'histoire toi << x)


Mais bon merci d'avoir essayé <<

[freSH to death]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

[quote=Young]M'importe quoi <<

Deja 1 depuis quand on est lv 43 a moby pick

2 j'ai précisé que j'ai fini le jeux donc sa j'ai passé depuis bien longtemps

3 Quand le bat on la mange pas , on doit les gardé car on les cherché pour sa


4 Vu que ta pas fini le jeux , tu doit pas encore savoir qu'a la viens tu perd la vu des ange fée etc Orion Express y compris <<



Ta pas du tout compris l'histoire toi << x)




Mais bon merci d'avoir essayé <<[/quote]
Bon... Il semblerait que j'ai fais ma plus grosse erreur de la journée, c'est à dire aider une personne comme toi. J'ai finis le jeu, je sais exactement ce qu'il faut faire, donc la prochaine fois au lieu de dire de la MERDE lis correctement. Si tu ne lis même pas sérieusement ce que les autres te disent c'est pas la peine d'ouvrir un topic ok ?
[quote]ensuite tu vas sur la colline où tu as vaincu moby pick la 1ere fois, tu le bats (il est plus puissant que lors de ta première rencontre)[/quote]
Toi comprendre maintenant ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

heu ? Moby Pick, c'était pas le mec qui a bouffé une figg et qui s'est transformé en grosse baleine ? Quand on l'a battut, il recrache sa fille qu'il a avalée (elle devait avoir mauvais goût...), et disparait il me semble, plus très sûr.

Mais on reçoit sa figg une fois qu'on l'a battut, alors comment pourrait-il encore être là ? Il a bouffé une 2ème figg, la grosse baleine ?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

[quote=narutrizo]heu ? Moby Pick, c'était pas le mec qui a bouffé une figg et qui s'est transformé en grosse baleine ? Quand on l'a battut, il recrache sa fille qu'il a avalée (elle devait avoir mauvais goût...), et disparait il me semble, plus très sûr.

Mais on reçoit sa figg une fois qu'on l'a battut, alors comment pourrait-il encore être là ? Il a bouffé une 2ème figg, la grosse baleine ?[/quote]
Il a trouvé la fygg et après ton combat, il te la remet.


Il y a un truc que j'ai oublié de dire, mais comme j'ai rien compris à l'histoire, ça ne sert à rien.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Young
Young
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

La fygg c'est moby pick qui l'a mangé ( c'etait le pere de la fille ) Il s'est tranformé , comme tous les gensqui l'ont mangé




Oui bon passons moby pick moi je veux connaître la position de la fygg qui est tombé sur terre après avoir battue le boss final du JEU hmm


Personne sait ? Pas de grand fan de Dragon Quest ici hmm

Bon pas grave vu que je trouve pas de site avec la soluce la cinématique c'est juste pour qu'on explore a fond le monde << Quelle jeux vicieux x)

Dernière modification par Young (21-09-2010 20:29:54)

[freSH to death]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

[quote=Young]La fygg c'est moby pick qui l'a mangé ( c'etait le pere de la fille ) Il s'est tranformé , comme tous les gensqui l'ont mangé




Oui bon passons moby pick moi je veux connaître la position de la fygg qui est tombé sur terre après avoir battue le boss final du JEU hmm


Personne sait ? Pas de grand fan de Dragon Quest ici hmm

Bon pas grave vu que je trouve pas de site avec la soluce la cinématique c'est juste pour qu'on explore a fond le monde << Quelle jeux vicieux x)[/quote]
Mais omg quoi ! T'es le roi des cons toi non ? Tu comprend ce que je dis ?
[b]UNE FOIS LE JEU TERMINE, TU TE DIRIGE A PORT EHCEP, LA TU PARLE A OCEANE, ELLE TE DONNE UNE QUETTE SECONDAIRE [...] UNE FOIS MOBY PICK VAINCU, IL TE DONNE LA FYGG QU'IL A TROUVE, T'AS UNE CINEMATIQUE OU LA FEE ET LE CHEMINOT DEBARQUENT BLABLABLA[/b]
C'est la dernière fois que j'explique la marche à suivre, si t'es encore assez con pour ne pas comprendre ce que j'ai dis, ma foi tant pis pour toi...

Le pire c'est que je précise bien qu'il faut le [b]vaincre une second fois[/b] pour qu'il lâche la fygg qui te permettras de conduire l'Orion.

Dernière modification par †Itashi† (21-09-2010 20:44:14)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

[quote=Young]La fygg c'est moby pick qui l'a mangé ( c'etait le pere de la fille ) Il s'est tranformé , comme tous les gensqui l'ont mangé




Oui bon passons moby pick moi je veux connaître la position de la fygg qui est tombé sur terre après avoir battue le boss final du JEU hmm


Personne sait ? Pas de grand fan de Dragon Quest ici hmm

Bon pas grave vu que je trouve pas de site avec la soluce la cinématique c'est juste pour qu'on explore a fond le monde << Quelle jeux vicieux x)[/quote]
Mais ta rien compris toi depuis tout à l'heure †Itashi† arrête pas de te dire qu'il faut rebattre Moby Pick et après il te donne la Fygg ... [b]REBATTRE!!!!!!!!!!![/b]

 

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

je te conseil de changer ton troubadour en paladin ton guerrier en gliadiator ton prete en mage et l'artiste martial et bah je c'est pas moi rangers x) et je ve tenvoyer un sote de soluce par mp pck toi tu sert a rien wink

 

Young
Young
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Mon équipe c'est pas encore faire battre je la garde comme elle est




Quête secondaire ? Oui me souviens quelle en donne une


Maintenant que j'ai relue ton premier poste je prend mieux se que tu voulait me dire <<
Moi qui pensé que tu pensé que j'était a Moby Pick 1er fois <<

<< J'ai que 27.000P de bujet je sens qu'il va falloir + TOT

[freSH to death]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

[quote=Young]Mon équipe c'est pas encore faire battre je la garde comme elle est




Quête secondaire ? Oui me souviens quelle en donne une


Maintenant que j'ai relue ton premier poste je prend mieux se que tu voulait me dire <<
Moi qui pensé que tu pensé que j'était a Moby Pick 1er fois <<

<< J'ai que 27.000P de bujet je sens qu'il va falloir + TOT[/quote]
ah bah c'est juste un conseil juste si tu change de vocation avec avec le personnage principale et bah il garde accompagnement

juste pour changer de vocaztion faut finir les quete pour debloquer des vocation

 

mounir936
mounir936
Bon Genin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

je crois que pour invoque Moby Pick il faut un bouclier d'argent ,une robe flottente, et un baton du déluge.

[spoil]PS:Escusez moi si vous l'avez deja dit .[/spoil]
[spoil]Je deteste l'argumentation Je deteste l'argumentation Je deteste l'argumentation Je deteste l'argumentation Je deteste l'argumentation[/spoil]

http://urban-sream.miniville.fr

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

C'est ça par contre pour le bouclier, il faut le fabriquer avec l'alchimie.
Après avoir rassemblé les trois éléments, il faut les faire porter par un de vos personnages pour pouvoir appelé MobyPick. Mais attention, il est très puissant (plus puissant que le boss de fin) donc un petit entraînement. Après que vous l'ayez invoqué, pas la peine de garder les trois équipements, vous pouvez les changer pour des plus puissants car si vous perdez contre lui la première fois, il sera toujours là donc plus la peine de l'invoquer.

Fan de Pain/Nagato

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour réveiller la bestiole en haut de la tour de l'Atonie? ou Latonie je sais plus. Parce que ça m'énerve, c'est déjà une tanné d'arriver tout en haut et maintenant le boss de fin de donjon pionce comme une masse hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

mounir936
mounir936
Bon Genin

Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Je pense qu'il faut quelque chose comme applaudir a coter de lui , je ne croit pas que sa marche parce que jai deja essayer d'applaudir mais je n'ai pas réussit a le reveiller mais tout le monde peut se tromper^^.

http://urban-sream.miniville.fr

Pied de page des forums