Forums » [Chapitre] Naruto 387:

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

moi sa me fait chier de voir le combat de sasuke et de itachi moi je veus voir naruto entrain de demonter tobi

[spoil]je pense que tobi va mourir parce que vu tout le monde qui ya (naruto,sakura,sai,kakashi,hinata,kiba,shino,shikamaru et quelque autre tobi est plutot mal barer[/spoil]

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote]Je pense pas que Sasuke va s'en sortir ...[/quote]
Sasuke est le perso préféré de masashi et celui des japonnais.....qui plus on entre ds une année sasuke...tu pense vraiment toujours que sasuke va clamser?

...

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Je ne pense pas que Sasuke va mourir vu qu'il n'a pas encore montrer l'étendue de ses pouvoirs, c'est à dire utiliser son sceau level 1 et 2. Masashi est en train d'entretenir le suspense et nous réserve quelques surprises.

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

moi je pense a une théorie stupide mais possible :
Tobi seait Sasuke du futur (si on regarde Itachi rend l'oeil gauche a sasuke , l'oeil cacher par Tobi) et sasuke se  fait passser pour adara pour ... je sait pas  encore

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

OK dis carrément que c'estcomme dans DBZ apres Sasuke petit va aller dans la salle d'entraienement et va passer a un stade superieur a celui de sharingan a 3 pupilles =='

Mais ya des limites a la connerie quoi =/

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

moi je pense que sasuke va s'en sortie mais il va lui coûter l'oeil gauche

kaatsugan elle est pas si stupide ta théorie mais si se vrai alors ce sasuke du futur qui à aider itachi a tuer le clan uchiha si tu lis le chapitre 385 sasuke dit que

sasuke: aussi fort que tu sois, tu n'as pas pu tuer toute la garnison de police à toi tout seul
itachi: tu t'es rendu compte 
sasuke: qui est cette personne?
itachi: uchiha madara

 

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Sasuke est le personnage central cette année aux dires de Kishimoto.

Ca serait très étonnant de le voir mourir maintenant... surtout que c'est un peu la poule aux oeufs d'or de la Shueisha.

Enfin bon ça serait réconfortant de voir le mangaka pouvoir prendre ses distances avec son éditeur, mais ne rêvez pas trop...

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

mdr katsugan enfoiré ma théorie a la con et les droit d'auteur je les aurais quand?
bon j'espert qu'itachi a pris les yeux a sasuke comme ça il poura surpasser madara et prendre le controle d'akatsuki ^^
Bon Kishi-sama a dit qu'il écrirais beaucoup sur sasuke cette année et je trouve que si sasuke perd la vue et le combat il y aurais beaucoup plus de choses a écrire sur lui (il cherchera a retrouver la vue et a devenir plus fort pour ce vanger de cette nouvelle humiliation.
autre théorie sasuke est maso et aime se faire plaquer contre les murs par son frère.

120e

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Kidoumaru30 > Oui mais l'auteur compte axer l'histoire de "Naruto" sur le personnage de Sas'ke donc sur un Sasuke mort, ça l'ferait moyen... :\
Je pense quand même qu'Itachi ne parviendra pas à ses fins... Ou bian à moitié en étant plus optimiste, juste pour le plaisir d'un Sas'ke borgne wink
Mais vous avouerez qu'il perdra beaucoup de son charme, j'suis sûr qu'il trouvera un autre moyen de s'en sortir... Après tout y'a aps longtemps, il a échappé à une explosion limite nucléraire et il n'est même pas d'venu manchot !

Sas'ke le miraculé. x]

Et qui vous dit qu'Itachi ne s'est pas arraché ses propres yeux pour les lui donner hein ?

======>[]

Dernière modification par yoboy (03-02-2008 22:49:54)

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

moi je pense tout simplement que Sasuke va sortir vainqueur du combat et que plus tard dans le manga (nn nn je délire pas) et ben Sasukette va rejoindre Madara et faire partie de l'Akatsuki ac son big MS.
mais bon sa m'énerve parce que je croi a  ma théorie mais j'ai pas envie que sa se réalise parce que je déteste sasuke ^^

SEIREITEI

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote]moi je pense tout simplement que Sasuke va sortir vainqueur du combat et que plus tard dans le manga (nn nn je délire pas) et ben Sasukette va rejoindre Madara et faire partie de l'Akatsuki ac son big MS.
mais bon sa m'énerve parce que je croi a  ma théorie mais j'ai pas envie que sa se réalise parce que je déteste sasuke ^^[/quote]
Si sasuke remporte le combat alors la moi je comprend plus rien.

Itachi passe depuis le début du mangas pour le génie du clan Uchiha, si Sasuke le bat cela veut dire qu'il ont menti depuis le début du mangas et que Itachi n'est rien d'autre qu'un nul.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

wai peut etre mais bon jpense que c ce qui va se passer, dsl ^^
et jargument bien sur arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments

SEIREITEI

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Et bien aux vues des confrontations qu'a eut sasuké, il  les a pour le moment  toutes remportées.
Donc bien sur que kishi ne vas pas le laisser creuvé votre héros(pour moi le héros c'est naruto, logique nan? xD).
Mais battre deux membres de l'aka coup sur coup^, ya des limites.
Selon moi ça va trop vite et je pense que sasuké va prendre une méchante rouste et va revenir encore plus fort pourquoi pas.

Concernant se futur chapitre, nous ne verrons pas la fin de ce comnbat qui durera encore 2 ou 3 chapitre(BEN OAAI, sasuké vs itachi, c'est depuis le début qu'on en parle donc bonn, laissé les se combattre plus de 3 chapitre ^^).
Moi je veus juste savoir et voir une chose, c'est le vraie visage de tobi.( ou madara ou son frère ou danzo ^^.)

Dernière modification par le lotus33 (05-02-2008 22:07:49)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[spoil]moi je pense que sasuke ne vas pas crecer mais comment je dis avant il va lui coûter un oeil et que quelqu'unva arriver en plein combat pour l'arreter (hebi ou un membre de l'akatsuki)[/spoil]
et pour tobi moi aussi le lotus33 je veux voir son visage

Dernière modification par Yamato54 (06-02-2008 01:10:57)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

moi perso je ne sait absolument pas qui va gagné et je m'en fiche du moment que sasuke ne perd pas un oeil et ne crève pas sa va
sinon je pense que le visage que l'on voit et le vrai madara et depuis il a dus etre déffiguré ou sinon il c'est cachait en un membre de l'aka pour surveillé ses membre on sait jamais mais sa m'étonnerai

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

À mon Avis c'est encore un Genjutsu, car Sasuke ne perdras JAMAIS ses Yeux mtn XD

Si c'est la Réalité, il ne peux plus s'échapper, alors je pense a un Genjutsu.
C'est surement parce qu'Itachi a activer le MangeKyo Sharingan que Sasuke ne s'échappes pas aussi facilement du Gen^^

Mais bon, on connais Kishi, Madara a dis que les Yeux de Sasuke avaient dépassé ceux d'Itachi, alors Sasuke va s'en sortir, et la le Combat va commencer!!!

Enfin j'espère, parce que les Gensjutsus, ca commence à me gaver là ^^"

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

nan c'est pas un genjutsu c'est la réalité mais sasuke va passé au lvl2 du sceau maudit et va empeché itachi de lui prendre son oeil je vous rapelle qu'il a toujour pas utilisé le sceau maudit at qu'il a résisté a itachi imaginé au lvl2 sa va donné je vous le dit moi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote]nan c'est pas un genjutsu c'est la réalité mais sasuke va passé au lvl2 du sceau maudit et va empeché itachi de lui prendre son oeil je vous rapelle qu'il a toujour pas utilisé le sceau maudit at qu'il a résisté a itachi imaginé au lvl2 sa va donné je vous le dit moi[/quote]
[spoil]un spoil du chapitre 388 est déjà sorti et très peu de chance que ce soit un fake est dedans il disent bien que c'est encore un autre genjutsu donc sasuke a encore ses yeux[/spoil]

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

aleks< blem dans ce que tu dis
Tu t'appuis sur des hypothèses un peu farfelus^^.


Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.

Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''

Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.

Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''

Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.

Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''

Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.


Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''

Les yeux de Sasuke sont en parfait état.



Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.

Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.

Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...''
(autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.

ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux



petit spoil, info ou intox?
Itachi va sortir le grand jeu ^^

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

bah moi j'en sais rien je dirais que sasuke ferais sa super technique celle qu'il voulaient faire contre yamato apres moi...
je dirais qu'il ne perde pas d'oeuil je suis contre lol !!!!!!

sinon moi je voudrais bien dire qu'il vont nous mettre en attente lol il vont passer au combat de tobi ou celui de kisame^^ sa pourrai etre une reponsse mais bon moi je dis que j'en ai aucune idée aller bye bye a plus

echange mon conte me mp

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Je suis trop un Boss, j'ai deviner ce qui allait se passer big_smile

Sauf que j'avais aps penser que Sasuke sortirais par un Moyen aussi pourrave que sa "haine"...

Ca deviens du n'imps je trouve, sasuke est trop fort là, il arrive même á sortir du Mangekyo >____>

Weasels And Sharks

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Sasuke c'est libérer de rien du tout c'est simplement itachi qui lui a montrer une vision histoire de le faire flipper un peu. Enfin c'est ce que je pense mais bon le combat va pouvoir reprendre avec un Sasuke essouflé contre un Itachi a moitié aveugle certe mais qui semble déterminer ^^.
On va enfin le voir en action et voir a quoi ressemble vraiment l'Amaterasu ^^ vivement la suite je dis.

120e

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

zero[TeoD]< itachi passe de  Tsukuyomi à amarétsu
d'après le spoil
cet amaretsu est bien plus puissant que le  Tsukuyomi.
mais ce n'est qu'un spoil
demain j'e trouverai des images ^^
edwardelric28< demaion je trouverai des images ^^

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums