Forums » [Chapitre] Naruto 387:

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[Chapitre] Naruto 387

Une version chinoise du scan est sortie accompagnée d'une trad fr mais peu de textes dans ce chapitre donc pas totalement nécessaire ^^

[spoil]Suite (et peut etre fin?) du combat Itachi/Sasuke, de nouvelles techniques (j'ai bien aimé l'invocation de shuriken de Sasu) et une fin pour le moins surprenante et intéressante, arrachage d'yeux a la clé.
C'est rare que je sois content de la victoire d'un méchant dans un manga mais je dois avouer que ce chapitre m'a plutot plu et que j'attends impatiemment celui de la semaine prochaine ^^[/spoil]
Et vous, vous en avez pensé quoi? =x

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

lol j'ai lu la trad aussi mais bon

[spoil]on ne saura que la semaine prochaine si sasuke perd un oeuil ou pas, car la ça se termine sur un cri mais rien ne nous dit que ce n'est pas encore soit un clone ou encore un autre genjutsus.
J'ai quand même du mal a croire que kishimoto ferait perdre un oeuil a un de ces personnage principaux mais bon on ne peut pas savoir ceux qu'il lui passe par la tête donc la suite a voir.[/spoil]

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

excusez moi mais je trouve pas le scan trad vous avez un lien svp sad ?


Parce que le site ou je vais dhabitude ne l'a pas encore et puis sur google je trouve rien du tout lol , pourtant j'ai tout marqué bien T_T

Quand on a lu les scantrad on peut plus s'arreter alors me faut le dernier là) XD

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 387

Moi je dis:

[spoil]C'est peut etre pas plus mal, on aurait alors un Sasuke aveugle totalement insensible aux genjutsus de Madara et Itachi qui imaginerait un truc pour pouvoir "sentir" et anticiper les coups de son adversaire...
Ca me rappelle un peu Shiryu dans Saint Seiya sur le coup.[/spoil]

 

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Bon aller je m'y colle...

[spoil]Après avoir attendu toutes les vacances scolaires pour un chapitre, je tombe sur un Itachi qui pète son cable... Mouarf très bof ce chapitre... De plus que moi qui suis un anti Itachi de la première heure (je trouve que c'est le perso le plus naze et le plus loupé de tout le mangas ^^), ce chapitre m'a fait chier...

Et là si Sasuke (que je n'aime pas non plus... il parait trop fort, sans émotions, comme Itachi, par rapport aux autres) perd un oeil ou les deux mais alors c'est presque la fin du manga pour moi...

C'est certes pas commun qu'un perso principal ce fasse avoir mais là sa devient en mon sens plus du n'importe quoi que de l'originalité...

En tout cas vivement la suite en espérant de bonnes nouvelles...[/spoil]

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

lol ça ferait une sorte de sharingan sans yeux (ce qui est un peu contradictoire!). ça serait carrément fun. Ds l'interview kishi parle de "noir brillant" pour sasuke...et ce que ça veut dire qu'il sera aveugle mais entrevera une lueur d'espoir??? Du moins je vois bien un sasuke murir après avoir perdu ses yeux et son frère....qui sait peut etre que d'un façon ou d'une autre il en ressortirai plus puissant encore...

...

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[spoil]j'aimerai car je suis fan de sasuke que prennent les yeux de itachi se serait l'inverse si il a perdu ses yeux j'adorerai XD SE SERAIT TROP COOL! Mais cela risque d'etre improbable

partager vous mon avis[/spoil]
XD  la derniere phrase psyko !!!!

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

hummm moi je pense que c'est n'importe quoi si Sasuke perd ces yeux franchement se serait la merde jspr que Kishi Sama n'aurat pas eu cette idée stupide... (amen si c'est pas ça !!!!)
Fin bon Sasuke a l'air légerement dans la merde ...

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

[spoil]je pense pas que cette idée est stupide, je croix qu'il perdra un oeil est  quand itachi voudrais prendre l'autre sasuke s'ensortira, ou quelqu'un interviendras pour l'aider, il sera aveugle d'un oeil est gardera son sharingan dans l'autre, est itachi mangekyou sharingan dans un oeil est il tardera pas a perdre l'autre. et sasuke avec un oeil restera aussi fort et l'utilisera aussi bien qu'avant (la preuve kakashi n'a qu'un sharingan mais l'utilise aussi bien que les uchiha)[/spoil]
sinon j'aime bien ce chapitre

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 387

Personnellement, je suis plus d'avis que ca serait du gros n'importe quoi d'avoir un gros retournement de situation comme d'habitude du genre "Sasuke c le plu for"

Il y'a peu de mangas ou la mort d'un personnage principal affecte vraiment l'histoire et je pense que meme si itachi parvient a réussir son petit truc, Sasuke ne mourra pas...

Qu'il lui prenne ses yeux, depuis l'arrivée de Madara, ca fait trop de personne avec le Sharingan, chose absurde pour un clan mort (et pourtant il en arrive de plus en plus...)...  Sasuke va perdre son Dojutsu, il va foutre une trempe a Itachi qui pourra rien faire vu que le Mangekyou n'aura pas d'effet sur un aveugle et ca prouvera que la "pupille ultime" n'est rien d'autre qu'un gros canular...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

arété de dire n'importe quoi sasuke ne deviendra pas borgne le cri c'est itachi qui vient de se manger le lvl 2 du sceau maudit ou la team hebi qui est venu a la rescouce personelement je priviligé la 1ère hypothèse par contre je comprend pas pourquoi itachi veut lui prendre ses yeux il a pas dit qu'il fallait que sasuke est le mangekyou pour que sa marche?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

XDDDDDDDDDDDDDD Ce ceunnard d'Itachi s'est excusé avant de"prendre" lesharingan de Sasuke.. S'il la prit evidemment.


C'est vrai que la 1er  hyptese de Aleks a 25% de chances d'etre vrai mais celle de la team Hebi faut pas rever... T'aurais pu dier un kage bunshin de Naruto plutot =/


Pfff de toute facon j'aime pas ces 2 personnages montrez la panoplie VS Tobi merde =='

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

[spoil]Ah il me tarde le prochain chapitre la encore plus que les autres , je pense que Sasuke s'est fait enlever un oeil mais est vivant ; c'est quand que on revoit Tobi ?[/spoil]
Wala wala moi aussi je pense que depuis le début sasuke est un kage bunshin de Naruto qui est en fait Madara (Naruto)

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Je viens de voir le vrai scan et bien maintenant je pencherai plus sur le faites que sasuke obtienne le MS a ce moment la car sur la dernière page on nous montre bien l'oeuil de Sasuke en gros plan alors les cris soit c'est itachi a cause du MS.
Par contre si c'est bien sasuke qui cri car itachi lui a prit son oeuil je voit bien le dernier oeuil de sasuke s'éveillé immédiatement au MS c'est ceux qui lui permettra de fuir pour se soigner donc affaire a suivre.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Pas mal comme chapitre a votre avis c'est qui qu'a fait le guaaaaaa aaaah? Moi je pense plutôt que c'est Sasuke car comme l'ai dit quelqun dans un forum s'ul n'a plus d'oeil il sera invincible au yeux des uchiwa et il va devenir hyper fort rien qu'en sentant ou en écoutant ces ennemis. Mais peut être est ce Itachi car on a vu un chidori dans sa main qui n'était pas prise (mais dans le feu de l'action je suis pas sur d'avoir bien vu.

Comme ya pas de truck pour poster dans le chapitre 386 je poste ici. Moi ce que j'ai trouvé bizare c'est qu'Itachi perde son calme d'habitude il fait tout le temps comme si de rien n'était. Et puis cette air d psychopate sa lui va pas trop.

Dernière modification par torvic (02-02-2008 11:18:56)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Torvic > L'air de psycho d'Itachi dans le 386 est parfait au contraire ^^
Enfin il révèle qui il est vraimen ! Un mec qui n'a vécu sa vie que pour devenir le numéro 1, qui a mené une vie de marionnette, faisant tous dès son plus jeune age pour plus tard être le meilleur x) !

Il peut enfin éclater au grand jour sa véritable personalité! Ok sa choc, mais il est pour la première fois naturel ^^ !




Quand au 387, Sasuke peut pas mourir, même si Kishi se met a accèlerer le manga, ya des limites hmm! Je pense que l'idée qu'Itachi ne prenne qu'un oeil soit la plus probable !
Et mine de, Naruto and Co sont juste a coté, bloquer par Kisame hein ^^
Mais bon, les chapitre étant concentrer sur le match, on sait pas ce qu'il es devenu de Kisame vs Konoha ^.^!
Jvois bien le 388 basculer sur sa, et nous laisser dans l'attente de la fin du combat u_u !

Oz

acmen 2
acmen 2
Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote=aleks]arété de dire n'importe quoi sasuke ne deviendra pas borgne le cri c'est itachi qui vient de se manger le lvl 2 du sceau maudit ou la team hebi qui est venu a la rescouce personelement je priviligé la 1ère hypothèse par contre je comprend pas pourquoi itachi veut lui prendre ses yeux il a pas dit qu'il fallait que sasuke est le mangekyou pour que sa marche?[/quote]
a l'image de la fin sa fait"gha ha ha ha ha ha" on dirait plutot que quelqu'un rigole

bhaaaaaaaa gaaga

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

Bof...mOi je voit bien le retournement de situation pourri avec à la clé un genjutsu à la con....comme d(hab dans les précédents chapitres...Je trouve vraiment que ce combat sasu/itachi vraiment mal mené...je m'attendais à un truc mieux...

Enfin si seulement c'est pas un genjustu!

/o/ !SUPER! /o/

Re: [Chapitre] Naruto 387

[spoil]Youpie! Sasuke(tte) s'est fait bouffer les yeux! smile
Alors moi je suis clairement anti-sasuke(tte) j'aime pas ce perso, et moi je serais Naruto je l'aurais laissé tombé depuis longtemps xD
Alors j'espre qu'Itachi a vraiment gagné et que çe n'etais pas Itachi qu'on entendais crier...
Enfin bon, je retrouve un peu d'interet a Naruto apres la defaite de Jiraya contre Pain qui m'as fais completement arreter de m'interesser a Naruto pendant un certain temps, par ce que il aurais pas du mourrir sad[/spoil]
Voilà mon avis, mais je risque fort de me faire lyncher ^^'

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote=Yippiekai]Personnellement, je suis plus d'avis que ca serait du gros n'importe quoi d'avoir un gros retournement de situation comme d'habitude du genre "Sasuke c le plu for"

Il y'a peu de mangas ou la mort d'un personnage principal affecte vraiment l'histoire et je pense que meme si itachi parvient a réussir son petit truc, Sasuke ne mourra pas...

Qu'il lui prenne ses yeux, depuis l'arrivée de Madara, ca fait trop de personne avec le Sharingan, chose absurde pour un clan mort (et pourtant il en arrive de plus en plus...)...  Sasuke va perdre son Dojutsu, il va foutre une trempe a Itachi qui pourra rien faire vu que le Mangekyou n'aura pas d'effet sur un aveugle et ca prouvera que la "pupille ultime" n'est rien d'autre qu'un gros canular...[/quote]
moi je vois bien cette situation mais j'espere que l'on en ariveras pas la. J'espere que Sasuke s'en sortiras, pas avec un genjustu (sa serai nul) mais plutot avec un technique de regenaration a la Orochimaru. J'espere Sasuke ne deviendras pas aveugle, il est tellement genial, c'est mon perso preferé.

 

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Après Deidara mancho voilà que Sasuke est borgne, il va être obliger de copier le style du ninja copieur, comble du comble^^
moi je pense, du moin j'espère que le cri a la fin c'est celui d'Itachi.
si Sasuke pers un oeil, voir même deux, les cosplayeur seront en voie d'extinction TT_TT queldestin tragique
P.S: pour les plus jeune d'entre vous n'aisseyer jamais d'arracher un oeil de votre frère, même si il vous a voler un Mars

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

Je viens de lire le scan et j'ai été super content de voir que ce chapitre n'était PAS dutout comme je l'imaginais...Je voyais déjà Sasuke mettre une raclée a Itachi mais alors là, je suis super surprise.
Le supsense est énorme... T.T j'ai du mal a imaginer la suite.
[spoil]Est-ce que Sasuke va devenir aveugle :s[/spoil]
Ce chapitre est un de mes préférés je crois xD

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 387

En même temps Madara disait voir plus de pouvoir dans les yeux de Sasuke que dans ceux d'Itachi donc, Sasuke perdre ses yeux... Et il est vrai aussi qu'on ne sait pas tell'ment qui est-c'qui hurle dans la dernière case (ou rit pour certains...)
J'opterais pour un retournement de situation de Sasuke genre Genjutsu, Chiidori dans le n'oeil d'Itachi ou carément un serpent xD... Bref un truc dont Kishimoto a encore le secret wink

Apparement Sasuke doit faire ses preuves aux yeux de Madara donc pour moi, il est improbable que Sasuke perd ses yeux.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

je verrai bien un gros retournement de situation, style, là on voit qu'il lui a pris un oeil, donc sasuke voit encore du deuxième.

il lui suffirait donc d'un kunai et il pourrait crever les yeux d'itachi. (je me fais trop un film la lol).

Quoi qu'il en soit sasuke ne va pas mourrir là c'est casi sur, car il faudra bien l'affrontement final avec naruto, vu qu'ils se sont quitté sur un match nul la dernière fois.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 387

[quote=yoboy]En même temps Madara disait voir plus de pouvoir dans les yeux de Sasuke que dans ceux d'Itachi donc, Sasuke perdre ses yeux... Et il est vrai aussi qu'on ne sait pas tell'ment qui est-c'qui hurle dans la dernière case (ou rit pour certains...)
J'opterais pour un retournement de situation de Sasuke genre Genjutsu, Chiidori dans le n'oeil d'Itachi ou carément un serpent xD... Bref un truc dont Kishimoto a encore le secret wink

Apparement Sasuke doit faire ses preuves aux yeux de Madara donc pour moi, il est improbable que Sasuke perd ses yeux.[/quote]
Oui mais Itachi compte dépasser Madara, je pense qu'Itachi va tuer Sasuke et ensuite il s'occupera de Madara. Je pense pas que Sasuke va s'en sortir ...
Pour Naruto il voudra surement venger Sasuke mais un nouveau combat Sasuke/Naruto même si Sasuke venait à survivre je pense qu'il n'aurait pas lieu. Donc plutot un combat Naruto/Itachi.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Pied de page des forums