Forums » [Projet] Adapter une fanfiction en scan:

[Projet] Adapter une fanfiction en scan  

Lancé par susaku - 2 réponses - Page 1



susaku
susaku
Excellent Genin

[Projet] Adapter une fanfiction en scan

Salut à tous

Je me permet de poster un nouveau sujet pour vous faire part d'un de mes projet. J'écris des fictions depuis un certain temps, résament j'ai posté l'une d'entre elle sur un forum à savoir " les dernières années d'Uchiha Sasuke". Elle connait un bon succès et je me suis donc lançé dans le projet de transformer cette fanfiction en scan smile

J'avais trouvé 3 dessinnateurs et j'ai donc commencé à la déssiner avec eux malheureusement l'un des dessinteurs ne semble plus vouloir continuer :S

Je cherche donc quelqu'un souhaitant participer à ce projet avec moi et mes deux collègues

Je peux fournir un résumé de la fiction ainsi que certaine immages si quelqu'un souhaite voir le style que nous méttons en place. Le déssinateur devrais réaliser les personnages fix étant donné que les autre s'occupe des phases d'action et décors.


Merci d'avance pour vos réponces

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [Projet] Adapter une fanfiction en scan

Personne pour ce projet sad

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

tetsuyo
tetsuyo
Excellent Genin

Re: [Projet] Adapter une fanfiction en scan

moi jchui partante si tu veu (sauf si tu cherche un pro)

g pa un niveau top top mé ac quelque modele jme debrouille (enfin bon si ta personne jpe tj essayer et pui si jte plai pa tu mvire lol)

argumentation argumentation argumentation: g plu rien a dire moi!!

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin...

Pied de page des forums