Forums » Que pensez vous des filles qui se battent?:

Que pensez vous des filles qui se battent?  

Lancé par princesse9 - 125 réponses - Page 5



haine93
haine93
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Nous dans la cité la régle pour les garçon c marche ou créve.
Bah pour les filles c'est mange ou fais toi mangé.
Ce que je veux dire c'est une meuf de chez nous même si elle a du coeur faut qu'elle l'enferme dans le bitume. Les gars de la tess ne doivent pas trainé avec elle (sinon c chelou, même si ils sont juste pote c mal vu). Tu dois trainé qu'avec ta bande de copine. Et si quelqu'un parle sur toi meuf ou mec des que tu vois la personne, mets lui des droite, gauche, droite, coup de coude, coup de pied. Sa voudra dire que tu te bats pour tn honneur et tn respect et le respect va commencé à monté. Cherche pas la merde, aide ta mére, prends soin d petites soeur et respecte les grands frère.  Te laisse pas faire si on te prend pour une biatch. Tape, tape, tape jusqu'à ce que tn message rentre. Et ne jamais te battre ou t'embrouille avec t copines pour une histoire de gars, même si c le tiens. (après sa dépend de la copine et de comment t'aime tn gars)
Voila pk même les meufs elle ont besoin d poings

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=haine93]Nous dans la cité la régle pour les garçon c marche ou créve.
Bah pour les filles c'est mange ou fais toi mangé.
Ce que je veux dire c'est une meuf de chez nous même si elle a du coeur faut qu'elle l'enferme dans le bitume. Les gars de la tess ne doivent pas trainé avec elle (sinon c chelou, même si ils sont juste pote c mal vu). Tu dois trainé qu'avec ta bande de copine. Et si quelqu'un parle sur toi meuf ou mec des que tu vois la personne, mets lui des droite, gauche, droite, coup de coude, coup de pied. Sa voudra dire que tu te bats pour tn honneur et tn respect et le respect va commencé à monté. Cherche pas la merde, aide ta mére, prends soin d petites soeur et respecte les grands frère.  Te laisse pas faire si on te prend pour une biatch. Tape, tape, tape jusqu'à ce que tn message rentre. Et ne jamais te battre ou t'embrouille avec t copines pour une histoire de gars, même si c le tiens. (après sa dépend de la copine et de comment t'aime tn gars)
Voila pk même les meufs elle ont besoin d poings[/quote]
De la différence de l'homme et du singe hmm

Sérieusement, résumer la société à "c'est mal vu alors faut pas le faire", c'est le retour au moyen âge. Mais bon,j'imagine que dans les tessi, on est revenu au temps ou on jetait les pots de chambre par la fenêtre.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-10-2010 10:34:46)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

On jette même des frigo...

Tout sa pour dire que moi. J'aime les meufs qui se batte. J'aime carrément les guerrière. Bien sur faut pas se tape pour un regard ou un T-Shirt... sa fait trop gangsta girl. NN mais tu vois... Cherche pas les embrouille. (fais des bon petits plat). Soi normal dans ton monde avec tes amis et/ou ton gars. Dès qu'il y a embrouille essaye D'ABORD de parlé... Si le vocale ne marche pas. Sert les poings, prends ton courage a 2 mains et tape, tape, tape, tape meme si tu perds tape. REtape et REREtape encore cousine wink. La vie est trop courte pour se laissé piétiner bêtement.

J'éspère ta compris... N'agresse pas. Défends ton honneur et ton respect. (par contre si ta une dents cassé, mais une fausse pck sinon sa fait moche)

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Déjà qu'un gars qui se bat, c'est moche et ça fait pitié alors une meuf qui est une "wesh wesh" alors là, c'est à mourir de rire comment c'ests e tapper la honte. Faut arreter de voir les films, les filles qui jouent à Xena la guerrière, il n'y a rien de plus laid et c'est bien normal smile.

J'ai explosé de rire sur le message de haine93 à cause de son pseudo "haine" + "93". Rien qu'en voyant ses deux éléments, je savais déjà ce qu'il allait dire.

Dernière modification par naruto 1000 (30-10-2010 00:16:51)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=haine93]On jette même des frigo...

Tout sa pour dire que moi. J'aime les meufs qui se batte. J'aime carrément les guerrière. Bien sur faut pas se tape pour un regard ou un T-Shirt... sa fait trop gangsta girl. NN mais tu vois... Cherche pas les embrouille. (fais des bon petits plat). Soi normal dans ton monde avec tes amis et/ou ton gars. Dès qu'il y a embrouille essaye D'ABORD de parlé... Si le vocale ne marche pas. Sert les poings, prends ton courage a 2 mains [b]et tape, tape, tape, tape meme si tu perds tape. REtape et REREtape encore cousine wink[/b]. La vie est trop courte pour se laissé piétiner bêtement.

J'éspère ta compris... N'agresse pas. Défends ton honneur et ton respect. (par contre si ta une dents cassé, mais une fausse pck sinon sa fait moche)[/quote]
Promis cousin, on va taper taper taper taper et REREREREtaper. X'DDDDDDDDDDDDDDD

La parenthèse est trop excellente. XD

Dernière modification par HyeSun (30-10-2010 00:23:21)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

AobaYamashiro
AobaYamashiro
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Ben sa dépend tu entend quoi par se battre yikes ?

Si il fond des art de combat ben faut bien se battre *o* XDDD

Puis les homme se batte pour m'importe quoi comme les fille hmm Sauf que sa semble ridicule dans les deux cas ( Sa l'est XD)

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

C'est idiot votre histoire. Sans déconner, je vois pas où c'est vulgaire, faudrait qu'on m'explique...Les vulgaires c'est celles qui s'enfarinent la figure de mascara et autres artifices...On a le droit de défendre nos idées, non ?! Et puisqu'on nous sous-estime de temps en temps, faut bien faire comprendren quand les mots vous font juste rigoler, les mecs ^^' !
Tout ça pour dire qu'il faut parler avant de taper, et que ça s'applique à TOUT LE MONDE !

Croyez en la magie.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
moi aussi je touve qu'il n'y a rien de choquant   Mon avis personel,toutes les filles devraient apprendre à se débrouiller seules et non utiliser leur charme pour qu'on fasse tout à leur place   je suis paresseux de natur et j'en suis fière xD parce que nous demandait de vous accompagner au toillette pour juste jouer au pillier,c'est un peu trop me demander désolé vraiment

Dernière modification par Light body (30-10-2010 14:05:54)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=AobaYamashiro]Ben sa dépend tu entend quoi par se battre yikes ?[/quote]
Non, pas les sports de combats genre les arts martiaux. Mais se battre réellement, dans le cas où tu aurais un problème avec quelqu'un et que tu aurais des comptes à lui rendre... Tu vois ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

A mon  humble avis, une fille qui se bat, c'est moins sexy. Je pense que la femme est la douceur, le réconfort. La sagesse qui plus est ( parce que vraiment nous les mecs, c'est pas trop ça...).
Mais je n'affirme pas que je n'aime pas les filles de caractère, mais aller jusqu'à se battre, ce n'est pas joli joli...

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

bah moi sa me fait bizzard apres moi je dis que sa dépend du caractere de la fille parce des filles qui se battent entre elle c est relou en generale sa s insulte  ou sa place des vannes pour blesser personellement. les gars je peut comprendre car j en suis un sa peut se chaufer beaucoup plus facilement sa  a pas le meme caractere qu une fille c est pour ça

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=naruto 1000]Déjà qu'un gars qui se bat, c'est moche et ça fait pitié alors une meuf qui est une "wesh wesh" alors là, c'est à mourir de rire comment c'ests e tapper la honte. Faut arreter de voir les films, les filles qui jouent à Xena la guerrière, il n'y a rien de plus laid et c'est bien normal smile.[/quote]
Je suis totalement d'accord, tu résumes tout en trois phrases lol
Quoique la physionomie masculine est formatée pour le combat, pas celle des femmes. Si en plus il y a une preuve génétique du ridicule de la situation, faudrait se résigner...

[quote=naruto 1000]J'ai explosé de rire sur le message de haine93 à cause de son pseudo "haine" + "93". Rien qu'en voyant ses deux éléments, je savais déjà ce qu'il allait dire.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Moi personnellement j'applique le système du :"tu me cherches tu me trouves".
Quelqu'un te fais chier tu vas pas lui répondre: "je suis trop intelligent pour me battre avec toi"? Tu lui fous ton poing dans la gueule et c'est réglé!
Je suis d'accord avec sasuke-kun03 faut toujours savoir se battre ça ne pourra que te servir dans la vie que ce soit pour te protéger toi ou ton petit frère ou ta petite soeur.
J'en vois tout les jours des petites tapettes qui se prennent des claques par des "wesh" et c'est là que je pense à mon père et le remercie de m'avoir forcé à faire du sport de combat.
Je sais pas comment ça marche chez vous mais moi à chaque déménagement j'étais obligé de "faire mes preuves", tant que t'en cogne pas un bien comme il faut, t'aura pas la paix.
Bref je vous raconte ma vie... ;D

Sinon pour en revenir aux filles qui se battent je trouve ça choquant, sérieux je suis plus choqué quand je vois des filles se battre que des garçons.Ça fait tellement sauvage, garçon manqué... J'aime pas.

Dernière modification par Pain© (01-11-2010 20:39:35)

$ €

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=haine93]On jette même des frigo...

Tout sa pour dire que moi. J'aime les meufs qui se batte. J'aime carrément les guerrière. Bien sur faut pas se tape pour un regard ou un T-Shirt... sa fait trop gangsta girl. NN mais tu vois... Cherche pas les embrouille. (fais des bon petits plat). Soi normal dans ton monde avec tes amis et/ou ton gars. Dès qu'il y a embrouille essaye D'ABORD de parlé... Si le vocale ne marche pas. Sert les poings, prends ton courage a 2 mains et tape, tape, tape, tape meme si tu perds tape. REtape et REREtape encore cousine wink. La vie est trop courte pour se laissé piétiner bêtement.

J'éspère ta compris... N'agresse pas. Défends ton honneur et ton respect. (par contre si ta une dents cassé, mais une fausse pck sinon sa fait moche)[/quote]
T'est trop drôle toi XD!
Bref je dis et je maintiens que oui,la violence ne sers a rien et tout....mais quand la personne ne veut rien entendre,ben parfois ça remet les idées en place!!
Et puis quelquefois les mots font plus mal que les coups...
Alors je vois pas pourquoi une fille ne pourrais pas latter quelqu'un d'autre!Et pour ceux qui disent qu'une fille qui frappe est sauvage et garçon manquée,alors un mec qui ne se bat pas est efféminé et manque de virilité?C'est n'importe quoi!
[quote]Nous dans la cité la régle pour les garçon c marche ou créve.
Bah pour les filles c'est mange ou fais toi mangé.
Ce que je veux dire c'est une meuf de chez nous même si elle a du coeur faut qu'elle l'enferme dans le bitume. Les gars de la tess ne doivent pas trainé avec elle (sinon c chelou, même si ils sont juste pote c mal vu). Tu dois trainé qu'avec ta bande de copine. Et si quelqu'un parle sur toi meuf ou mec des que tu vois la personne, mets lui des droite, gauche, droite, coup de coude, coup de pied. Sa voudra dire que tu te bats pour tn honneur et tn respect et le respect va commencé à monté. Cherche pas la merde, aide ta mére, prends soin d petites soeur et respecte les grands frère.  Te laisse pas faire si on te prend pour une biatch. Tape, tape, tape jusqu'à ce que tn message rentre. Et ne jamais te battre ou t'embrouille avec t copines pour une histoire de gars, même si c le tiens. (après sa dépend de la copine et de comment t'aime tn gars)
Voila pk même les meufs elle ont besoin d poings[/quote]
Pff...se battre pour le respect!J'hallucine!C'est pas parce que le mec te dis que t'est moche ou je sais pas quoi d'autre que tu vas le défoncer!Moi je dis que si vous réagissez comme ça,vous êtes vraiment sensible ou vous portez une attention toute particulière à ce que disent les gens...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Pain©]Moi personnellement j'applique le système du :"tu me cherches tu me trouves".
Quelqu'un te fais chier tu vas pas lui répondre: "je suis trop intelligent pour me battre avec toi"? Tu lui fous ton poing dans la gueule et c'est réglé!
.[/quote]
J'aime .___.

Après.. J'ai lu tout le topic et je respecte les différents avis, mais y'a des situations ou c'est même pas la peine d'essayer de parler alors tu cherches pas puisque l'autre ne voudra pas se calmer. Et je ne parle pas de quand on a un avis qui diffère sur le sujet avec une autre personne. Par exemple .. Je sais plus trop quand c'était, en début d'année, un hey-mademoiselle m'a collé sur une centaine de mètres et m'a carrément empoigné le bras ensuite, je me suis tournée et je lui ai mis une de ces droites XDD le pauvre, il était pas méchant ou vraiment agressif, mais il fallait pas commencer aussi. (Bon, maintenant ça me fait rire, mais sur le coup j'étais tellement flippée que je suis partie en courant ) Après, ça ne rentre pas non plus dans la légitime défense (et j'ai tendance a partir au quart de tour) mais je regrette absolument pas mon geste. Donc ceux qui trouvent que la violence c'est pour les faibles ou que c'est parce que on est une meuf qu'on a pas le droit de se jeter sur quelqu'un pour lui faire la peau, il y a juste une différence entre frapper quelqu'un pour une embrouille et user de ses poings parce que la situation l'exige. Fuuuu!

 

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote]Moi je préfère les gars qui ont assez d'intelligence pour ne pas chercher à se battre au moindre prétexte ou à la moindre contrariété. x)
Je préfère celui qui a l'intelligence de ne pas tenir tête à quelqu'un qui est plus fort que lui, il donnera pas le plaisir à l'autre de le ridiculiser. A quoi ça sert de se battre si on sait que l'autre va nous démolir ? Si tu te bats pour ton honneur, en quoi c'est un honneur de te faire défoncer comme une merde ?


Un mec qui se bat, j'trouve ça bête, il passe juste pour une grosse brute qui "réfléchit" avec ses poings (parce que le plus souvent voilà pourquoi les gens se battent... -_-), mais alors la fille qui se bat, je trouve ça tellement ridicule que ça en devient plus que comique.
Un peu de civilité merde ! è_é[/quote]
Alors...Je suis d'accord avec toi dans le sens ou ça ne sers à rien de combattre si on sait qu'on va se faire tuer,c'est carrément de la fierté mal placée.Par contre pouquoi une fille se battant serait comique alors qu'un mec serait une brute qui "réfléchit" avec ses poings?Ma parole tous des machos...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
C'est drôle big_smile

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Ça dépends.

Elles se battent comment? En bikini? En se roulant dans la boue tout en se "câlinant"? Tout ça en même temps? Si c'est le cas, je pense surtout qu'elles devraient le faire plus souvent xDD

Plus sérieusement, quelqu'un qui se bat pour rien est un imbécile peu importe le sexe. Se battre pour le respect est de loin la chose la plus stupide a faire. Non seulement ce respect est éphémère vu qu'on trouve toujours plus fort que soi qui peut nous ridiculiser mais, en plus, ça montre un individu incapable de se passer du soutien de ses paires dans ses actions et qui dépend de leur approbation. À mon avis, c'est pathétique. Quitte à vous battre, faites le au moins pour des motivations intrinsèques plutôt qu'extrinsèques.

Ensuite, un conflit ça s'évite. Au pire, fuyez.  Si je sais que quelqu'un est fort et qu'il fuit devant un belligérant, je ne le regarde pas comme un imbécile ou un peureux. Il est fort parce qu'il peut faire sans fléchir quelque chose dont la masse se moquera et qui lui faudra son harcèlement. C'est de la force mental ça.

Après, si vous avez de bonnes raisons comme votre vie en danger, que la fuite est impossible ou que c'est juste pour un sport (je dis tout ça mais j'inclue aussi l'ennuie dans les bonnes raisons quand on vous provoque et qu'il n'y a pas de danger de conséquences particulièrement négatives. Faut se divertir avec un peu de sport des fois xD), allez-y à fond peu importe le sexe.

Je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas le faire également. Le stéréotype de la fille par excellence qu'à certaines sociétés n'est pas vraiment à mon goût. Pour moi, une fille qui sait ce défendre mais qui ne se bat pas pour rien et qui ne fait pas la faible et peureuse, j'aime mieux ça que celle qui ne peut que se cacher derrière quelqu'un dans les situations difficiles.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Les filles peuvent se battre si elle veulent, mais c'est stupide et complétement inutile de vouloir se blesser pour rien, alors qu'il existe surement de meilleure options à prendre pour régler un conflit... roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Uchiwa Reharl]De la différence de l'homme et du singe hmm

Sérieusement, résumer la société à "c'est mal vu alors faut pas le faire", c'est le retour au moyen âge. Mais bon,j'imagine que dans les tessi, on est revenu au temps ou on jetait les pots de chambre par la fenêtre.[/quote]
Tu rigoles mais y'a bien des mecs qui balancent des machines à laver par la fenetre.Genre quand le truc tombe à deux-trois metres de toi,là tu te dis qu'il y'a un probleme.Les ZEP y'a que ca de vrai pour rassembler des cons.(<3 toujours vecu en ZEP)

Heat my bowls

gohan100
gohan100
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Drôle de sujets cependant je vais donner mon opinion :
Que ce soit une fille ou un gars, se battre sert d'habitude soit a prouver notre force, soit a se défendre, soit a la faire pour défendre une opinion ou n'importe quoi..
Et je dirai que ce soit pour un gars ou une fille, si c'est pour se défendre ou défendre une bonne cause il y a aucune difference et je vais pas dire que c'est bien mais.. Les filles ont bien le droit de se battre pour ça.
Ensuite si je vois une fille ( ou un gars ) qui le fait pour se vanter là par contre... Ça pose problème ^^'
Donc je pense que ça n'a aucun rapport avec le sexe de la personne en fait...

Ohayo !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=nathéo]Les filles peuvent se battre si elle veulent, mais c'est stupide et complétement inutile de vouloir se blesser pour rien, alors qu'il existe surement de meilleure options à prendre pour régler un conflit... roll[/quote]
Pendant les soldes... Oeil pour oeil, dent pour dent...

Moi je ne pige pas un truc... Un homme contre un homme, c'est ok. Une femme contre une femme, c'est ok. Un homme contre une femme, ça ne passe pas. Pourquoi ? On lutte pour l'égalité, mais on ne peut accepter l'idée qu'une femme soit super musclé ou un homme super faible. Moi je crois que le combat est une bonne façon de canaliser la colère. Je pose donc cette question... Que pensez-vous des combats Femme contre Ours ?

Ouais nombre de femmes illimités.
Aucun laps de temps.

Sérieusement, je suis pour ce genre de divertissement qu'on appel la lutte.

No Pasaran.

minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
j en pense que se serais géniale si c est pour moi qu elles se battent

is time to grown up

Dr zone
Dr zone
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=minosthor][quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
j en pense que se serais géniale si c est pour moi qu elles se battent[/quote]
Tu es trop laid pour qu'elles se battent pour toi. Désolé mec c'est pas de ma faute

 

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Enfin bon, fille ou garçon, ça change rien, chacun a le droit de se défendre ou de s'exprimer par des actes physiques et non verbales. Faut tout simplement pas mélanger violence et coup de colère, se battre est une chose, balancer une télé par la fenêtre en est une autre donc tachons de rester dans le sujet. N'oublions pas, nous sommes des primates aspirant à la domination. Après les filles, ça dépend de vous, moi personnellement je préfère un garçon manqué à une fleur fanée emblème de la féminité. Puisque j'en parle, la féminité est juste un produit servant de domination mis en place par une société patriarcale.

LI

Pied de page des forums