Forums » Que pensez vous des filles qui se battent?:

Que pensez vous des filles qui se battent?  

Lancé par princesse9 - 125 réponses - Page 4



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Karyl]Tu crois franchement que la violence se fait de manière différente que ce soit une fille ou un garçon qui l'applique sur un garçon ou une fille ? Pour moi cela reviens au même, c'est de la violence et ça ne s'excuse pas.[/quote]
Donc c'est bien ce que je disais, tu es dans le hors-sujet puisque l'on parle de la violence au niveau des filles, et non de la violence en général.

[quote]L'exemple de la poufiasse, c'était justement du au fait que comme on était plus centré sur la baston entre filles, cela me semblait plus approprié au sujet dirons nous...[/quote]
Plus approprié ?! Donc pour toi, une fille qui ne donnera pas une gifle mais un coup de poing ce sera forcément une idiote en mini-jupe qui ne pense qu'à sauter sur le premier venu ? C'est trop drôle ça. Donc logiquement une blonde est conne, un arabe est un voleur et j'en passe ? Parce que si on suis ton raisonemment c'est cela dont tu parles, vu que tu crois aux stéréotypes ? u_u" C'est poussé, je sais.

[quote]Arf, sous le coup de la colère y'a des choses qui se contrôlent pas ? Foutaises, s'il y a des choses que tu ne contrôle pas, c'est parce que consciemment ou pas, tu te laisses aller, c'est un exercice mental assez éprouvant, ok, mais tu peux très bien passer outre ( et tu peux me croire, des gens qui crachent leurs poisons dans mon dos j'en ai eu, et des pas discrets ).[/quote]
Tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais frappé quelqu'un, ou agi de manière apparemment 'stupide' sous le coup de la colère. Serais-tu une réincarnation de Gandhi ?

Je suis désolée, y'a pas mal de hors-sujet là donc j'arrête. u_u"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote]Je suis désolée, y'a pas mal de hors-sujet là donc j'arrête. u_u"[/quote]
Hye Sun : moi ça fait longtemps que j'ai arrêté parce que comme tu l'as dis y a beaucoup d'Hors-sujet, et puis certains écrivent des bêtises que je peux même pas lire!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino][b]Reharl[/b] > Le meilleur ça reste quand même les gars du bus, nan ? XD[/quote]
J'ai pas parlé de ça, parce que c'est moi qui ait commencé à frapper. Ok, le gars me faisait chier, mais il ne m'avait pas frappé ou quoi que ce soit, c'est moi qui ait pété un cable et qui ait préféré lui coller la gueule dans la carrosserie du bus pour qu'il la ferme plutôt que d'essayer de lui faire comprendre que ça me gonflait et que je n'appréciait que moyennement que l'on se foute ouvertement de ma gueule. ^^"
Donc forcement, le mec à continuer à vouloir se battre, mais disons que sur ce coup, j'étais plus fautif que lui.

Enfin, j'étais plus jeune, et à l'époque je partais en cours à 6 heures pour revenir à 19heures + les TP à la maison (et en général, je tchatchait avec mes potes de Montp' jusque 1heure du mat), t'imagines qu'avec la fatigue, le matin, j'étais de très mauvaise compagnie...

L'Histoire du vol de DVD était beaucoup plus marrante (je dois aussi te l'avoir raconté) était plus marrante, parce que dans ce cas, j'ai pas été agressif, j'ai récupéré tout mes DVD et je me suis encore permis la mega classe à la héros de Manga, en réglant le problème d'un regard méchant, mieux qu'un Uchiwa. Comme quoi, c'est encore possible de nos jours de se taper la classe façon héros de manga, Sasuke-kun-30, faut juste avoir un brin de burnes, un physique digne de ce nom (et quand même pas mal de bol)  XD

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Uchiwa Reharl]Sasuke-kun-30, faut juste avoir un brin de burnes, un physique digne de ce nom (et quand même pas mal de bol)  XD[/quote]
C'est à dire il faut inspirer la peur et le dégout et dégager quelque chose pour qu'on te prenne pour bizarre et fou ? C'est presque l'avantage des clochards ^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Orochimakriss][quote=Uchiwa Reharl]Sasuke-kun-30, faut juste avoir un brin de burnes, un physique digne de ce nom (et quand même pas mal de bol)  XD[/quote]
C'est à dire il faut inspirer la peur et le dégout et dégager quelque chose pour qu'on te prenne pour bizarre et fou ? C'est presque l'avantage des clochards ^^[/quote]
Mdr, ouais, c'est à peu près ça XD
Ca me rappelle un article que j'avais lu dans le Guardian, un magasine anglais, qui expliquait comment faire pour avoir l'air effrayant et avoir la paix dans la rue (avec des exemples genre: parler tout seul, mettre une capuche sur sa tête, faire des grimaces etc) ^^

Aller, en exclusivité, les Héros du prochain One-shoot de Kishimoto qui sera publié la semaine prochaine:
[spoil][img]http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images/homeless-people.jpg[/img][/spoil]
(Oui, j'ai conscience que ce n'est pas d'un goût exquis)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

HyeSun me semble la personne douée du plus de raison, c'est incroyable ce que je lis.

D'un côté les gros machos qui disent que la femme doit rester dans la cuisine, qu'une femme ça sait pas se battre et quand elles le font, elles sont moches.

De l'autre les bisounours pour qui peut importe le contexte, si tu donnes un coup, t'es en tort, bam peine de mort. Mise en contexte:
-"Zyva batard file ton portable!"
-"Heu, non merci. Il m'a coûté trop cher pour le donner au premier venu."
*L'agresseur tente de l'arrâcher des mains."
-"Mais arrêtez ça enfin!"
*L'agresseur met un coup de poing dans le visage du jeune homme et le roue de coup, pendant que ce dernier préfère tendre l'autre joue.*
Merci les bisounours, ne pas se défendre lui a changé la vie, maintenant aux yeux de son agresseur c'est une cible facile.

Commencer un combat, je suis d'accord, c'est stupide, et ça n'apporte rien. Maintenant se défendre en se battant, c'est autre chose. Après y'a se battre n'importe comment, et savoir ce qu'on fait. Et généralement, ceux qui démarrent un combat sont ceux qui n'ont jamais fait de sport de combat ou d'arts martiaux, parce qu'ils n'ont pas appris la philosophie de vie qui va avec.

Quand aux machos, moi je sais ce qui vous fait peur avec les femmes qui apprennent puis savent se défendre. Elles ne seront plus vos frêles petites choses, et vous ne pourrez plus vous permettre de faire n'importe quoi avec elles.

Maître du style Suiken. Clan Oz.

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Vakojin]HyeSun me semble la personne douée du plus de raison, c'est incroyable ce que je lis.

D'un côté les gros machos qui disent que la femme doit rester dans la cuisine, qu'une femme ça sait pas se battre et quand elles le font, elles sont moches.

De l'autre les bisounours pour qui peut importe le contexte, si tu donnes un coup, t'es en tort, bam peine de mort. Mise en contexte:
-"Zyva batard file ton portable!"
-"Heu, non merci. Il m'a coûté trop cher pour le donner au premier venu."
*L'agresseur tente de l'arrâcher des mains."
-"Mais arrêtez ça enfin!"
*L'agresseur met un coup de poing dans le visage du jeune homme et le roue de coup, pendant que ce dernier préfère tendre l'autre joue.*
Merci les bisounours, ne pas se défendre lui a changé la vie, maintenant aux yeux de son agresseur c'est une cible facile.

Commencer un combat, je suis d'accord, c'est stupide, et ça n'apporte rien. Maintenant se défendre en se battant, c'est autre chose. Après y'a se battre n'importe comment, et savoir ce qu'on fait. Et généralement, ceux qui démarrent un combat sont ceux qui n'ont jamais fait de sport de combat ou d'arts martiaux, parce qu'ils n'ont pas appris la philosophie de vie qui va avec.

Quand aux machos, moi je sais ce qui vous fait peur avec les femmes qui apprennent puis savent se défendre. Elles ne seront plus vos frêles petites choses, et vous ne pourrez plus vous permettre de faire n'importe quoi avec elles.[/quote]
merci smile

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun]Donc c'est bien ce que je disais, tu es dans le hors-sujet puisque l'on parle de la violence au niveau des filles, et non de la violence en général.[/quote]
Bah pas tellement en fait, vu que finalement que ce soit une fille ou un garçon, le résultat est le même non ? ( Owi, je vois la différence énnnnoooorrrrmmmmmmeeee entre une baston de filles et une baston de mecs : la poitrine ).


[quote]Plus approprié ?! Donc pour toi, une fille qui ne donnera pas une gifle mais un coup de poing ce sera forcément une idiote en mini-jupe qui ne pense qu'à sauter sur le premier venu ? C'est trop drôle ça. Donc logiquement une blonde est conne, un arabe est un voleur et j'en passe ? Parce que si on suis ton raisonemment c'est cela dont tu parles, vu que tu crois aux stéréotypes ? u_u" C'est poussé, je sais.[/quote]
Ha ha ha et ha. C'est très simpliste d'extrapoler à partir d'un exemple hein. Pourquoi à ton avis, j'ai parlé d'une poufiasse et pas d'un wesh ( par exemple, par la je sous-entend " pourquoi j'ai dis "une" et pas "un") ? Pour éviter le (selon toi) hors-sujet ( qui pour ma part n'en est pas vraiment parce que que ce soit homme ou femme, la conséquence est la même ).

[quote]Tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais frappé quelqu'un, ou agi de manière apparemment 'stupide' sous le coup de la colère. Serais-tu une réincarnation de Gandhi ?

Je suis désolée, y'a pas mal de hors-sujet là donc j'arrête. u_u"[/quote]
Sous le coup de la colère, jamais, c'était toujours ma volonté quand j'ai foutu une patate bien sentie. Mais bref...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Vakojin > Wolalala, un soutiens masculin. J'ai cru que vous êtiez tous de gros machos, ça fait peur parfois. ._.

[quote=Karyl]Sous le coup de la colère, jamais, c'était toujours ma volonté quand j'ai foutu une patate bien sentie. Mais bref...[/quote]
Donc, si je me souviens bien, et si toi tu ne t'en rapelles plus voilà : [spoil]A partir du moment ou tu frappe, t'est en tort, car t'est même pas capable de réfréner tes pulsions purement animales ( ce qui est censé nous différencier des autres animaux de base ), donc, dès lors que tu répond à ce besoin purement animal, tu est en tort [...][/spoil]
Tu t'es donc conduis comme... Un animal ? big_smile

[quote]Ha ha ha et ha. C'est très simpliste d'extrapoler à partir d'un exemple hein. Pourquoi à ton avis, j'ai parlé d'une poufiasse et pas d'un wesh ( par exemple, par la je sous-entend " pourquoi j'ai dis "une" et pas "un") ? Pour éviter le (selon toi) hors-sujet [b]( qui pour ma part n'en est pas vraiment parce que que ce soit homme ou femme, la conséquence est la même ).[/b][/quote]
Donc d'après toi, le fait que ce soit un homme ou une femme qui use de ses poings, ça revient à la même chose. Alors pourquoi tu t'obstines à dire ( et pas que toi ) que lorsqu'une femme agit de cette manière, ce n'est pas... Normal ? Etant donné que les " conséquences " sont les même, il n'y a pas à faire de favoritisme, non ?

Dernière modification par HyeSun (24-09-2010 17:59:28)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Reharl >

Manda > XD Mais je demande pas a ce que vous soyez cicatrisés de tout le visage et que vous tuez les gens du regards. Faut juste avoir l'air sérieux et un corps digne du nom (comme l'a dit Reharl) Moi en tout cas je marche la tête haute, le torse bondé et voilà quoi. Faut pas avoir peur de marcher dans la rue. Mais bon sa dépend aussi de ta gueule. Je suis sur que Reharl tu ressembles pas à un Arabe ou un Black. Moi j'ai un avantage d'être un Arabe et de faire des dégradés quoi. Bon c'est un avantage mais bon. Toi je suis sur c'est parce que t'a une gueule de français et que voila quoi, on ose plus vers vous.

PS : J'adoore dévisagé les gars qui essaye de me dévisager. Enfin parfois je suis claqué dans le Bus et pas envie de jouer a ça. Mais si je suis en forme sa devient une compét' pour moi XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

fanny3
fanny3
Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

bon selon moi je trouve ça choquant des filles qui se battent et le plus souvent c'est à cause d'un rien par exemple des blagues et meme le fait d'avoir cassé un ongle les rend fachées le plus souvent c'est à base de caillou un bon conseil quand vous des filles se battrent n'intervener pas sinon vous serrez l'origine de leur problème et parfois elles se battent dans la boue je me rappelle la dernière fois je me promenais dans le lycée soudain j'aperçue deux filles en pleine bagarre elles se battaient dans la boue elles se tiraient les cheuveux,se donnaient des giffles moi en tant que bon élève je venais les séparer je leurs demandait de se calmer mais rien j'attrappa les 2 filles en me disant ce que je fais un bon soudain les 2 filles me regardait et me disai:va te foutre ou est ton problème si on se bat. je laissa les 2 filles et je continua ma route en me que je ne viendrai plus séparer des filles qui se battent.

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sasuke-kun-30]Reharl >

Manda > XD Mais je demande pas a ce que vous soyez cicatrisés de tout le visage et que vous tuez les gens du regards. Faut juste avoir l'air sérieux et un corps digne du nom (comme l'a dit Reharl) Moi en tout cas je marche la tête haute, le torse bondé et voilà quoi.[/quote]
Manquerait plus que tu cries fort tout en claquant tes poings sur ton torse et tu serais le gorille dans la ville.
Sérieusement c'est un comportement d'animaux.

Le chien aboi et mord, certains insultent et frappent. Ils ne valent pas mieux que des chiens.
Et vous savez ce qu'on fait des chiens quand ils mordent ? On les pique ou on les met a la fourrière.
Et bien pour certains c'est pareille, on les pique ou on les fou en taule.
Vraiment que des primates >_>"

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Uchiwa Reharl]L'Histoire du vol de DVD était beaucoup plus marrante (je dois aussi te l'avoir raconté) était plus marrante, parce que dans ce cas, j'ai pas été agressif, j'ai récupéré tout mes DVD et je me suis encore permis la mega classe à la héros de Manga, en réglant le problème d'un regard méchant, mieux qu'un Uchiwa. Comme quoi, c'est encore possible de nos jours de se taper la classe façon héros de manga, Sasuke-kun-30, faut juste avoir un brin de burnes, un physique digne de ce nom (et quand même pas mal de bol)  XD[/quote]
C'est l'histoire la plus ridicule que j'ai jamais entendu avec les "digne d'un uchiwa" j'y crois pas une seconde, ou alors l'autre était vraimant une grosse tapette XDDD

Weasels And Sharks

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Mais arrêter de parler d'image ou de droit homme / femme c'est ridicule les animaux se battent.Quand les hommes se battent c'est une régression barbares et complètement conne.Quelqu'un intelligent ne se battra jamais pour une histoire futile

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun][quote=Karyl]Sous le coup de la colère, jamais, c'était toujours ma volonté quand j'ai foutu une patate bien sentie. Mais bref...[/quote]
Donc, si je me souviens bien, et si toi tu ne t'en rapelles plus voilà : [spoil]A partir du moment ou tu frappe, t'est en tort, car t'est même pas capable de réfréner tes pulsions purement animales ( ce qui est censé nous différencier des autres animaux de base ), donc, dès lors que tu répond à ce besoin purement animal, tu est en tort [...][/spoil]
Tu t'es donc conduis comme... Un animal ? big_smile[/quote]
Légitime défense, il m'a agressé en premier, j'ai juste répliqué, après, moui, je me suis juste conduit comme un animal, parce que j'avais pas tellement le choix vois-tu.

[quote]Donc d'après toi, le fait que ce soit un homme ou une femme qui use de ses poings, ça revient à la même chose. Alors pourquoi tu t'obstines à dire ( et pas que toi ) que lorsqu'une femme agit de cette manière, ce n'est pas... Normal ? Etant donné que les " conséquences " sont les même, il n'y a pas à faire de favoritisme, non ?[/quote]
...En même temps, des études ont montrées que les hommes ont naturellement plus tendance à avoir envie de se battre parce que Dame nature l'a voulu ainsi ( cf kameldino sur la page précédente ), j'y peux strictement rien à ce niveau la, mais pour ma part, c'est la violence qui n'est pas "normale" ( ou tout du moins, dans une grande majorité des cas, pas justifiées), hommes, femmes, je m'en fout comme de mon premier biberon big_smile

P.S: La seule chose que j'ai éventuellement dis en faveur des hommes, c'est qu'ils dégageaient plus de "bestialité non simulée" que les femmes, tout du moins, mon expérience personnelle m'a montré que quand des filles se tapaient on dirait plus qu'elles essaient de recopier ce qu'elles ont vu ailleurs, après, c'est que mon ressenti, c'est sans doute pas la vérité, c'est que mon ressenti sur le sujet.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Karyl]En même temps, des études ont montrées que les hommes ont naturellement plus tendance à avoir envie de se battre parce que Dame nature l'a voulu ainsi ( cf kameldino sur la page précédente ), j'y peux strictement rien à ce niveau la, mais pour ma part, c'est la violence qui n'est pas "normale" ( ou tout du moins, dans une grande majorité des cas, pas justifiées), hommes, femmes, je m'en fout comme de mon premier biberon big_smile

P.S: La seule chose que j'ai éventuellement dis en faveur des hommes, c'est qu'ils dégageaient plus de "bestialité non simulée" que les femmes, tout du moins, mon expérience personnelle m'a montré que quand des filles se tapaient on dirait plus qu'elles essaient de recopier ce qu'elles ont vu ailleurs, après, c'est que mon ressenti, c'est sans doute pas la vérité, c'est que mon ressenti sur le sujet.[/quote]
De toute façon ce n'est pas parce qu'un homme a plus tendance à se battre qu'une femme devrait être mal vue lorsqu'elle a recours à la violence, et autre que les tirage de tignasses ou les griffures en veux-tu en voilà. Ce qu'il y a c'est que vous ( donc pas uniquement toi ) êtes coincés dans vos préjugés et stéréotypes. Les mentalités ont changées, c'est tout.

Au sinon c'est bien normal qu'une femme ne frappe pas aussi fort qu'un homme, à moins de pratiquer un sport à haut niveau. Enfin, ça dépend quand même.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun]De toute façon ce n'est pas parce qu'un homme a plus tendance à se battre qu'une femme devrait être mal vue lorsqu'elle a recours à la violence, et autre que les tirage de tignasses ou les griffures en veux-tu en voilà. Ce qu'il y a c'est que vous ( donc pas uniquement toi ) êtes coincés dans vos préjugés et stéréotypes. Les mentalités ont changées, c'est tout.

Au sinon c'est bien normal qu'une femme ne frappe pas aussi fort qu'un homme, à moins de pratiquer un sport à haut niveau. Enfin, ça dépend quand même.[/quote]
Ha mais personnellement, que ce soit fille ou garçon, je trouve ça aussi pathétique lorsque non justifié. Et qu'une femme frappe pas aussi fort qu'un mec, ça n'a rien à foutre la, enfin en tout cas, pas après avoir cité un de mes posts ( parce que j'ai JAMAIS utilisé cet argument, alors il n'y a aucune logique quand au fait de me le sortir comme si c'était pour réfuter mes dires.).

Et puis, tu sais, me traiter de coincé dans mes préjugés et stéréotypes m'empêchera pas de dormir ce soir hein,parce que d'une, je sais que c'est totalement faux, et de deux, parce que ce genre d'attaques pour justifier ses arguments, c'est généralement quand on à plus d'arguments en stocks qu'on les utilise, je ne me suis pas permis de t'insulter, tu pourrais avoir la décence d'en faire de même, merci d'avance.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

SoEun
SoEun
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Karyl]Ha mais personnellement, que ce soit fille ou garçon, je trouve ça aussi pathétique lorsque non justifié. Et qu'une femme frappe pas aussi fort qu'un mec, ça n'a rien à foutre la, enfin en tout cas, pas après avoir cité un de mes posts ( parce que j'ai JAMAIS utilisé cet argument, alors il n'y a aucune logique quand au fait de me le sortir comme si c'était pour réfuter mes dires.).

Et puis, tu sais, me traiter de coincé dans mes préjugés et stéréotypes m'empêchera pas de dormir ce soir hein,parce que d'une, je sais que c'est totalement faux, et de deux, parce que ce genre d'attaques pour justifier ses arguments, c'est généralement quand on à plus d'arguments en stocks qu'on les utilise, je ne me suis pas permis de t'insulter, tu pourrais avoir la décence d'en faire de même, merci d'avance.[/quote]
Pour le premier point, et bien c'était en réponse à ton dernier paragraphe.

Ensuite bah... Dors bien si ça te fais plaisir, de toute façon je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, ici c'est pour donner ses idées et " dialoguer ". Mais si je dis que tu es coincé dans tes préjugés, c'est que c'est le cas : pourquoi une femme n'aurait donc pas le droit d'utiliser la violence, alors qu'aux hommes cela serait permis ? Stupide, ce ne sont que des stéréotypes, comme le coup de la poufiasse en mini-jupe. Alors vas-y, donne moi un meilleur adjectif pour te qualifier, ainsi que tous les autres qui ne prennent même pas la peine de réfléchir ?
Au sinon... Je ne t'ai en aucun cas insulté, je te renvois juste la balle lorsque tu affirmes que les femmes qui utilisent la violence sont des poufiasses, et là je reste polie. Mais si tu l'as mal pris tu aurais aussi du faire attention à tes paroles, c'est tout.

Excuse-moi, j'ai la flemme de me connecter sur HyeSun. u_u

Dernière modification par SoEun (24-09-2010 20:45:25)

super non. *_*

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Bon, ceci sera ma dernière réponse, vu qu'on à l'air d'être à court d'argument, tu semble ne pas avoir digéré mon exemple ultra stéréotypé de la poufiasse en mini jupe, alors que j'aurais pu prendre une fille à lunette, un garçon manqué, ou tant d'autres...
mais j'espère que tu as compris que de base, je voulais prendre comme cible, une fille qui attaque une autre fille ( qu'elle ne piffe pas, d'ou le gros stéréotype fait exprès de la poufiasse en mini-jupe et de petite vertu. ) .

En fait, honnêtement, et bien que j'aie l'impression de me répéter, garçon ou fille, ça ne fait aucune différence ( à part l'air affiché et une paire de seins :p ), pour moi c'est truc-bidule et bidule-truc, tu saisis? D'ou ma légère contrariété quand au fait que tu me traite de coincé en fait, parce que j'ai pas l'impression d'avoir donné l'air de faire une différence entre garçons et filles qui se battent ( ne me reprochait tu pas d'être HS sur ce coup d'ailleurs?)

Je n'ai jamais affirmé que les filles étaient des poufiasses, qu'elles se battent ou pas d'ailleurs, je t'accorde que j'ai des préjugés quand aux comportements des personnes de mon àge à mon époque, mais en aucun cas il n'a altéré mon jugement dans ce débat, ce serait déplacé dans un débat comme celui-ci.

Disons plutôt que je prend mal le fait que tu me juges sans même me connaitre, surtout que quand j'ai pris un exemple, c'était justement pour pas cibler des personnes, et j'ai stéréotypé à l'extrême justement parce que je pensais qu'en le lisant, il paraitrait évident que j'exagérais sur la fille à tonnes de défauts.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote='zero[TeoD]']Non mais genre quoi, GENRE l'autre meuf qui se bat c'était pas déja assez, il faut un dialogue pseudo drole et provocateur courroner par une demande en mariage en pleine baston !!! Moi pendant les bastons dans les films J'veux des grosses voix de Stallone, des citations de porcs, du sang, des boyaux, de la peur, des cries et de la haine, je veux pouvoir savourer la violence dans le film.[/quote]
Je peux comprendre, mais 'faut savoir qu'on peut pas avoir du steak dans tous ses plats. [u]Pirates des Caraïbes[/u] n'est pas un film d'action hein, c'est par Walt Disney j'te signale. ^^

Pour Lara Croft interprétée par Angelina... Ouch, j'ai détesté.
Déjà que je la hais cette actrice, si j'attrape celui qui a oser la laisser jouer Lara, t'auras droit à une scène comme tu les adores.

[quote=kakashi-du-13]Nan, les personnes douées d'intelligence se font du fric sur ce pétrole sans se salire pendant que leurs animaux se tapent sur la gueule, nuance wink[/quote]
Bin non c'est pas marrant comme ça. Ça divise le plaisir par 2.

[quote=kakashi-du-13]Nan, tu fais comme mon beau frère, tu tabasses le mec qui essayait de te raquetter, et les flics arrivent pile quand tu enfonces son nez dans sa face avec le pied, et là t'en as pour 18 000€ pour payer son opération à l'hospital parce que t'as perdu le procès, et ouais ces flics talentueux n'ont jamais trouvé le couteau du raquetteur

Au passage, je ne dis pas : "laissez vous taper sur laggle", je dis "c'est pitoyable de se battre, et triste que certains y soient forcés".

Et ces fucking "wesh" comme tu dis, je vais tous les foutre dans des camps tu vas voir !
Après tout le monde sera Peace & Love et se fera la bise le matin ![/quote]
Mouais. Se laisse faire en se basant sur l'éventuelle incompétence de flics qui ne sont jamais au bon endroit au bon moment, je trouve ça limite. Faut savoir se rebeller, t'as jamais été ado ? XD

Pis si c'est pas un wesh qui vient t'emmerder, ça sera tous ceux qui ne sont pas enfermés.

[quote=Uchiwa Reharl]L'Histoire du vol de DVD était beaucoup plus marrante (je dois aussi te l'avoir raconté) était plus marrante, parce que dans ce cas, j'ai pas été agressif, j'ai récupéré tout mes DVD et je me suis encore permis la mega classe à la héros de Manga, en réglant le problème d'un regard méchant, mieux qu'un Uchiwa. Comme quoi, c'est encore possible de nos jours de se taper la classe façon héros de manga, Sasuke-kun-30, faut juste avoir un brin de burnes, un physique digne de ce nom (et quand même pas mal de bol)  XD[/quote]
Non tu me l'as pas racontée celle-là. Enfin peut-être que si, mais ton message a été modéré d'après mes souvenirs. x)
M'enfin bon c'est pas toujours une fierté de perdre son contrôle face à des boulets qui ne méritent aucun intérêt.

[quote=Orochimakriss]C'est à dire il faut inspirer la peur et le dégout et dégager quelque chose pour qu'on te prenne pour bizarre et fou ? C'est presque l'avantage des clochards ^^[/quote]
Ah non, avec moi ça marche pas. Pourtant j'ai le look parfait pour.

Mais sinon, c'est moi ou ça devient chiant ce débat ?

22.10.14.26

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Pour ma part, je trouve ça très sexy, sans offenser les filles bien entendu.
J'ai toujours eu un faible pour les demoiselles qui ont de la poigne, et je dois bien avouer que quand on se bat pour moi, je ne peux avoir que le sourire aux lèvres :')

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Que des provocations que ça ! Brefff les filles qui se battent pas c'est des fille que ne se laisse pas faire mais des fois c'est il se batte par manque xDDD moi je dit c'est pas parceque une fille ce bah quel et soit poilut ou mustachue c'est de la pur connerie donc moi je dit un fille battente = une fille gagnantente smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

fanny3
fanny3
Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

pour moi des filles qui se battent c'est du n'importe quoi ça fait meme bizarre ça gaspille l'image de la femme la femme represente le respect tout ce qui est bien au fait si maintenant elles se battent c'est que ça n'en vaut pas la peine

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Pour moi une fille qui s'tape c'est comme un mec qui s'tape et encore c'est plus fréquent par ce que sa part plus en couilles sérieux moi le nombre de fois ou j'ai vu des meufs se tape ou j'suis sa se conte pas sur les doigts de la mains wink

Dernière modification par zarakay (25-10-2010 19:24:18)

New proprio

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Sa dépend la raison pour laquelle elles se battent après hmm
Et Franchement,j'vois pas pourquoi elles ne pourraient pas faire comme les hommes et se faire respecter.

Après,moi je défend l'idée que la violence n'est pas quelque chose d'inutile,parfois.J'vois pas comment tu peux faire taire un mec qui te fait chier pour rien et à longueur de journée sans le frapper hmm

Wonder Papaye

Pied de page des forums