Forums » Que pensez vous des filles qui se battent?:

Que pensez vous des filles qui se battent?  

Lancé par princesse9 - 125 réponses - Page 3



renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun][quote=sfifay]Baah on est pas vieux jeux, c'est juste que les filles qui se croient chaudes parce qu'elles se battent, elle ne m'intéresse pas, j'appelle sa un ' garçon manqué ', c'est pas une vrai femme...
C'est une femme sauvage que je préfere appeller ' chose ' ...
Je préfere les filles, douces belle...[/quote]
Bah pas forcément. ._. Si on se fait emmerder, on est censés faire quoi alors ? Vous arracher les cheveux ou vous laminer le visage de nos ongles manucurés ? Ou attendre sagement que le copain règle l'affaire ? J'aime pas trop ça. Je suis loin d'être un garçon manqué mais je n'aime pas me laisser faire, c'était l'avis que je voulais faire passer. big_smile[/quote]
non juste une belle gifle

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun][quote=Karyl][quote=HyeSun]Mais au sinon, quand je parle des filles qui se battent, [b]ce n'est pas faire cela en continu, pour le plaisir de foutre un coup de poing dans la gueule à quelqu'un.[/b] [...][/quote]
Quoique t'en dise, à partir du moment ou tu commences à taper, tu admet que tu n'as plus aucun argument logique à opposer et que, par conséquent, la seule chose qu'il te reste et d'imposer tes idées, en gros, t'est tellement une tapette que tu n'est même pas foutu de convaincre quelqu'un autrement que par les poings, c'est moche.

[...][/quote]
C'est pour cela que j'ai écris cette phrase - celle soulignée en gras. T'as cru quoi ? Que je frappais pour le plaisir ? Fille ne veut pas forcément dire stupide, on a quand même quelque chose dans la cervelle pour ne pas agir stupidement. Je sais bien que tu n'as pas dis cela, mais c'est que je veux que vous compreniez que si on frappe ce n'est pas pour rien. =_="[/quote]
Mais quel est le rapport entre ce que j'ai dis et la fréquence et durée de quand quelqu'un frappe ? A partir du moment ou tu frappe, t'est en tort, car t'est même pas capable de réfréner tes pulsions purement animales ( ce qui est censé nous différencier des autres animaux de base ), donc, dès lors que tu répond à ce besoin purement animal, tu est en tort, parce que le seul argument que tu peux opposer à une poufiasse kikoololilol ultra maquillée en minijupe qui a écarté les cuisses devant x mecs ( oui je caricature ) et qui te les casses, c'est ton poing dans sa gueule. Tu m'expliques en quoi foutre un pain dans la gueule de quelqu'un, outre le fait que ça soulage hein, c'est te montrer plus intelligent que la dite personne que t'as frappé?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Karyl]Mais quel est le rapport entre ce que j'ai dis et la fréquence et durée de quand quelqu'un frappe ? [b]A partir du moment ou tu frappe, t'est en tort, car t'est même pas capable de réfréner tes pulsions purement animales ( ce qui est censé nous différencier des autres animaux de base ), donc, dès lors que tu répond à ce besoin purement animal,[/b] tu est en tort, parce que le seul argument que tu peux opposer à une poufiasse kikoololilol ultra maquillée en minijupe qui a écarté les cuisses devant x mecs ( oui je caricature ) et qui te les casses, c'est ton poing dans sa gueule. Tu m'expliques en quoi foutre un pain dans la gueule de quelqu'un, outre le fait que ça soulage hein, c'est te montrer plus intelligent que la dite personne que t'as frappé?[/quote]
Donc le problème ne se pose pas, puisque tu parle en général. Si tu veux parler du fait que la violence n'est pas acceptable, trouve un autre topic.
Qui parle de poufiasse ? Il y aura toujours quelqu'un qui sortira quelque chose d'impardonnable à tes yeux. Mais si tu préfères ne rien dire et fermer les yeux, c'est ton avis. Sous le coup de la colère il y a des choses qui ne se contrôlent pas. u_u"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Nerwan]Non mais un combat entre deux personnes c'est pas un combat à mort hein...[/quote]
Ca reste à prouver, hein.. Un simple coup de poing dans la tête qui passe mal -> formation d'un caillot de sang -> coma/anévrisme. Voilà, t'as tué quelqu'un d'un coup de poing. Enfin, tu ne l'as pas tué à mort ni à moitié, donc tout va bien.

Des risques de blesser gravement quelqu'un ou le cicatriser à vie, y en a des milliers lors d'une bagarre (éléments tranchants au sol ou dans l'environnement, voir dans les fringues des gens, anévrismes et autres malformations qui sont en suspens, mauvaise chute pouvant entrainer la rupture de certains os etc). Sans compter la violence psychologique infligée au perdant, en particulier si ce dernier est déjà fragile psychologiquement et qu'il n'a aucun moyen de se défendre.

Alors, d'accord, les mecs qui cherchent la violence méritent de prendre la même violence en retour. Je serais, à la limite, le premier à l'appliquer. Cependant, quand je vois des gens qui disent, en gros "si je tape les gens, c'est pas pour rien" (en résumé: je tape parce que j'ai raison), c'est d'un crétinisme parfait.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kakashi-du-13]Je pensais qu'on avait passé le stade de la préhistoire où on se tapait pour impressionner les femelles ou pour se bastonner un morceau de viande ...[/quote]
T'es dépassé, gars, aujourd'hui on se tape pour n'importe quoi. (Même si le pétrole est un classique)

[quote=kakashi-du-13]Mais c'est vrai qu'on est fièr quand on a démolit un mec ou qu'on envoie un pauvre type à l'hospital[/quote]
Pfff, y a encore plus débile. Au delà du plaisir de faire mal, le plaisir d'emmerder tout simplement en faisant mal ET en humiliant publiquement. Genre un peu comme les Happy Slappers.

[quote=kakashi-du-13]Pour les "impulsifs" qui frappent à la moindre "provocation", j'espère juste qu'ils vont finir par taper un mec qui va les démolire comme il faut ! ça les calmerait un peu.[/quote]
Même s'il est excusable d'avoir ce genre de pensées, sincèrement, tu penses que ça réglera le problème ?
Souhaiter que le Mal soit soumis à un châtiment... C'est très religieux ça, se pourrait-il que tu veuilles emprunter la voie de la rédemption ? (Ne te sens pas obligé à répondre à ça :p)

[b]Reharl[/b] > Effectivement, les Tsunade ne se trouvent que sur papier ou sur écran mais ce que je voulais dire c'est qu'une femme sexy et puissante, même si ça relève du fantasme, ça ne va pas jusqu'à gâcher un film. Si ?
Pour les jeux par exemple, j'adorais les premiers Tomb Rider, et je regrette que Lara ait été autant bombe sexuellisée mais bon si c'était du marketing ça veut dire que ça marche. Et que donc les bimbos qui savatent tout le monde connaissent généralement plus de succès que les thons. Cf dans les jeux (Bayonetta, Ada Wong et Shiva de RE, Tekken, Final Fantasy, Mortal Kombat...) et même dans les comics j'ai jamais vu de mocheté surpuissante. [b]Edit[/b]: Même la grosse moche Alvida de One Piece devient par la suite une bonasse de première. hmm

[quote=Karyl]Quoique t'en dise, à partir du moment ou tu commences à taper, tu admet que tu n'as plus aucun argument logique à opposer et que, par conséquent, la seule chose qu'il te reste et d'imposer tes idées, en gros, t'est tellement une tapette que tu n'est même pas foutu de convaincre quelqu'un autrement que par les poings, c'est moche.[/quote]
Chiche d'aller dire ça à un Irakien ? big_smile

[quote=kakashi-du-13]Celui qui frappe a tord, je ne cherche pas plus loin.[/quote]
Oui, bien sûr, et quand un wesh te demande de vider tes poches tu t'exécutes sans rechigner ? Ou alors tu commences à lui réciter la partie de la DDHC sur la liberté de propriété ? lol

[quote=Karyl]A partir du moment ou tu frappe, t'est en tort, car t'est même pas capable de réfréner tes pulsions purement animales ( ce qui est censé nous différencier des autres animaux de base ), donc, dès lors que tu répond à ce besoin purement animal, tu est en tort, parce que le seul argument que tu peux opposer à une poufiasse kikoololilol ultra maquillée en minijupe qui a écarté les cuisses devant x mecs ( oui je caricature ) et qui te les casses, c'est ton poing dans sa gueule.[/quote]
'Faut pas tout généraliser, hein. La légitime défense devrais te dire quelque chose. Bien sûr, répondre à une provocation et sauter sur la personne qui t'emmerde est purement imbécile, seulement à partir du moment où tu reçois des coups t'as plus le temps de te demander si t'es un animal ou pas. Si ?
À moins que tu ne tiennes pas tant que ça à ton corps ou que tu sois un Shaolin, mais c'est autre chose.

C'est pas comme si quelqu'un qui en agresse un autre est raisonnable sur le moment, hein. Quand tu "cherches la merde", c'est pas pour écouter des arguments qu'on t'oppose. x)
Tu peux être aussi diplomate que tu veux, y a des fois où on ne peut pas échapper à la violence.

Dernière modification par kameldino (23-01-2011 16:44:15)

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Faut toujours savoir se battre. Sa vous servira toujours. Enfin bref pour les bêtes types qui raquettes et tout ça on y peut rien.

Mais vous aussi vous devez avoir l'air de gars respecté et non de "trou du c.." Mais sérieux quoi, si vous êtes taillé un minimum bah y'a personne qui vous cherchera. Moi perso y'a jamais un gars qui m'a cassait les couilles dehors. Je marche la tête haute, un gars me dévisage je suis pas prêt de baisser mes yeux, bref pour dire que dans un monde de Barbare faut savoir être un barbare aussi de temps en temps.

Mais sérieux les gars là, je vous vois venir quoi. Quand vous parlez ici, j'ai l'impression qu'on vous a martyriser XDDD Surtout Uchiwa Reharl. Sa se défile à mort dehors et pourtant la réalité c'est dehors et pas ici ! Dommage pour toi lol

PS > Tellement que vous geeker vous trouvez que se battre sa sert à rien ! Mais OMG quoiii ! Sortez de vos caves, dehors c'est la merde, c'est pas un Manga. Donc une fois que vous voyez une bagarre vous trouvez ça stupide. Mais les gars qui vous tappent eux s'en foutent. Donc soite vous répliquez soite vous vous défilez.

Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (23-09-2010 18:06:00)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Masako
Masako
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

@ sasuke-kun-30 > J'ai vraiment hâte que tu te prennes une vraie branlée histoire que tu te calmes sérieux. Depuis quand on a besoin de se battre pour se faire respecter par les autres ? Quand tu sors de chez toi, tout le monde se tape dessus pour prouver qu'il est plus "fort" que l'autre ?

[quote=sasuke-kun-30]Sortez de vos caves, dehors c'est la merde, c'est pas un Manga.[/quote]
Moi quand j'sors de chez moi, les gens se battent pas, ça me donne pas l'impression d'être la merde comme tu le prétends. Alors oui, une baston entre quartiers parfois, ça me fait doucement rire d'ailleurs, je trouve ça d'un ridicule... Surtout quand j'apprends les raisons des bastons. -_-

[quote=sasuke-kun-30]Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer.[/quote]
Moi je préfère les gars qui ont assez d'intelligence pour ne pas chercher à se battre au moindre prétexte ou à la moindre contrariété. x)
Je préfère celui qui a l'intelligence de ne pas tenir tête à quelqu'un qui est plus fort que lui, il donnera pas le plaisir à l'autre de le ridiculiser. A quoi ça sert de se battre si on sait que l'autre va nous démolir ? Si tu te bats pour ton honneur, en quoi c'est un honneur de te faire défoncer comme une merde ?


Un mec qui se bat, j'trouve ça bête, il passe juste pour une grosse brute qui "réfléchit" avec ses poings (parce que le plus souvent voilà pourquoi les gens se battent... -_-), mais alors la fille qui se bat, je trouve ça tellement ridicule que ça en devient plus que comique. hmm
Un peu de civilité merde ! è_é

Patriarcacat

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Masako > Je t'ai dis qu'il faut savoir être un Barbare dans un monde de Barbare. [b] J'ai jamais dis que je raquetter que je m'en prenais au gens qui rien fait t'es folle ou quoi [/b] Moi j'ai appris a vivre dans ce genre de ville. Tu sais pas sur quel connard tu peux tomber, et moi ceux qui se défilent j'ai horreur mais d'une de ces maniére !!!

Bref moi j'avoue que je suis activé sur la touche quoi. Un gars qui m'insulte moi proprement j'en ferrai rien. Mais un gars qui TAPENT ma meuf, mes potes ou un membre de la famille mais je lui remets la monnaie en double. Vous trouvez ça ridicule.

Mais vous vivez pas dans un Monde merveilleux, ni dans un Manga. Si tu vois pas ça c'est que tu mens. Tu veux que je te sorte le chiffre de bagarre, raquette, bastons qui a lieu par jours. Ah moins que t'habite dans la Campagne, et encore.

Après je le répete : "Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer."

Parce qu'être traité comme une sous merde et rien faire pour moi c'est complétement idiot. C'est perdre toute forme d'honneur ou de respect.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sasuke-kun-30]Faut toujours savoir se battre. Sa vous servira toujours. Enfin bref pour les bêtes types qui raquettes et tout ça on y peut rien.

Mais vous aussi vous devez avoir l'air de gars respecté et non de "trou du c.." Mais sérieux quoi, si vous êtes taillé un minimum bah y'a personne qui vous cherchera. Moi perso y'a jamais un gars qui m'a cassait les couilles dehors. Je marche la tête haute, un gars me dévisage je suis pas prêt de baisser mes yeux, bref pour dire que dans un monde de Barbare faut savoir être un barbare aussi de temps en temps.

Mais sérieux les gars là, je vous vois venir quoi. Quand vous parlez ici, j'ai l'impression qu'on vous a martyriser XDDD Surtout Uchiwa Reharl. Sa se défile à mort dehors et pourtant la réalité c'est dehors et pas ici ! Dommage pour toi lol

PS > Tellement que vous geeker vous trouvez que se battre sa sert à rien ! Mais OMG quoiii ! Sortez de vos caves, dehors c'est la merde, c'est pas un Manga. Donc une fois que vous voyez une bagarre vous trouvez ça stupide. Mais les gars qui vous tappent eux s'en foutent. Donc soite vous répliquez soite vous vous défilez.

Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer.[/quote]
Non, mais genre, a te voir venir faire le beau ici, je me demande a va pleurer dehors XP

Sérieusement, je pense juste que tu es trop bête pour être capable de réfléchir autrement qu'avec tes poings, c'est tout. Tu fais ton bolosse du net, bravo. Si ça t'interesse, les derniers gars qui ont essayer de me piquer un truc (ça remonte a quelques années déjà) on fini la tronche sur un capot de bagnole, donc n'ait pas trop peur pour moi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=sasuke-kun-30]Faut toujours savoir se battre. Sa vous servira toujours. Enfin bref pour les bêtes types qui raquettes et tout ça on y peut rien.

Mais vous aussi vous devez avoir l'air de gars respecté et non de "trou du c.." Mais sérieux quoi, si vous êtes taillé un minimum bah y'a personne qui vous cherchera. Moi perso y'a jamais un gars qui m'a cassait les couilles dehors. Je marche la tête haute, un gars me dévisage je suis pas prêt de baisser mes yeux, bref pour dire que dans un monde de Barbare faut savoir être un barbare aussi de temps en temps.

Mais sérieux les gars là, je vous vois venir quoi. Quand vous parlez ici, j'ai l'impression qu'on vous a martyriser XDDD Surtout Uchiwa Reharl. Sa se défile à mort dehors et pourtant la réalité c'est dehors et pas ici ! Dommage pour toi lol

PS > Tellement que vous geeker vous trouvez que se battre sa sert à rien ! Mais OMG quoiii ! Sortez de vos caves, dehors c'est la merde, c'est pas un Manga. Donc une fois que vous voyez une bagarre vous trouvez ça stupide. Mais les gars qui vous tappent eux s'en foutent. Donc soite vous répliquez soite vous vous défilez.

Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer.[/quote]
Non, mais genre, a te voir venir faire le beau ici, je me demande a va pleurer dehors XP

Sérieusement, je pense juste que tu es trop bête pour être capable de réfléchir autrement qu'avec tes poings, c'est tout. Tu fais ton bolosse du net, bravo. Si ça t'interesse, les derniers gars qui ont essayer de me piquer un truc (ça remonte a quelques années déjà) on fini la tronche sur un capot de bagnole, donc n'ait pas trop peur pour moi.[/quote]
Donc tu aurai pas du avoir le même discours que ton précédent post yikes

Moi je t'ai jugé sur ton dernier post. T'aurai parlé comme ça j'aurai rien, parce que ça je kiffe <3 Enfin bref tu te plains tellement que j'y comprends plus rien, là j'hésite carrément.

T'a vu que la violence a résolu un truk ? Je te demande pas de résoudre tout par la violence, mais sérieusement sa replace les gens a leurs places.

Karyl > Mercii Chouu <333

Dernière modification par sasuke-kun-30 (23-09-2010 19:01:46)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

HyeSun : Tu crois franchement que la violence se fait de manière différente que ce soit une fille ou un garçon qui l'applique sur un garçon ou une fille ? Pour moi cela reviens au même, c'est de la violence et ça ne s'excuse pas.

L'exemple de la poufiasse, c'était justement du au fait que comme on était plus centré sur la baston entre filles, cela me semblait plus approprié au sujet dirons nous...

Arf, sous le coup de la colère y'a des choses qui se contrôlent pas ? Foutaises, s'il y a des choses que tu ne contrôle pas, c'est parce que consciemment ou pas, tu te laisses aller, c'est un exercice mental assez éprouvant, ok, mais tu peux très bien passer outre ( et tu peux me croire, des gens qui crachent leurs poisons dans mon dos j'en ai eu, et des pas discrets ).

Kameldino : Avec toi à mes côtés ma poule, j'irais jusqu'au bout du monde <3 XD.
Plus sérieusement, oui, chiche.

Je suis d'accord, mais uniquement dans le cas de la légitime défense, à partir du moment ou tu commence à t'en prendre une, juste pour calmer les ardeur de l'autre, je veux bien. Moi je partais du principe, et ce tout au long de mes posts, que la personne t'as rien fait et que tu lui cherche la merde justement.

[3615mylife]
Et puis, par rapport au fait que je tienne pas tant que ça à mon corps, en fait, et ça n'a rien à voir avec le reste du sujet hein, mais grosso modo, j'ai pas la même dimension de la souffrance que les autres, je la ressent bien moins, donc principalement, les rares abrutis qui ont voulu me beigner l'ont fait, puis, épuisés, se sont fait joyeusement rétamé la gueule, au final, j'ai eu quelques bleus, et eux par contre m'ont soigneusement évités depuis.[/3615mylife]

sasuke-kun-30 : Pour ton post prétentieux et qui se permet de juger les autres de façon condescendante, merci, j'ai piqué une belle tranche de fou rire.

Arrête je t'en prie, kameldino risquerait de penser que je le trompe ><

Dernière modification par Karyl (23-09-2010 19:04:59)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Masako
Masako
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

sasuke-kun-30 > J'ai pas dit que tu t'en prenais aux gens qui font rien. Le mec me cherche, je l'ignore, je lui réponds, mais j'me bats pas. C'est un cercle vicieux, deux mecs se battent, un des deux perds, alors son pote va vouloir le venger, va perdre, c'est son grand frère qui va s'y mettre... Dans les bagarres y'a toujours un perdant. Si ton pote s'est fait taper, c'est qu'il l'a cherché. Pourquoi tu vas aller frapper l'autre alors ? J'comprends pas vraiment l'intérêt.

Et si tu tapes pas ceux qui font rien, pourquoi il faudrait se battre pour se faire respecter ? Genre dans la société faut se battre pour s'y faire une place ? Ca veut dire que le mec qui se bat pas parce qu'il a un cerveau il est rejeté de tous, sans amis, tout le monde le déteste ? Le mec qui n'aime pas la violence idem ? Mais LOL. Si c'est si glorifiant de se battre, bah mets tes victoires sur ton cv, on sait jamais que ton employeur trouve ça classe. smile


Edit kameldino > Connaissant sasuke-kun-30, je sais que ses potes ne sont pas des metalleux aux cheveux longs. XD

Dernière modification par Masako (23-09-2010 20:20:46)

Patriarcacat

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Je suis simplement contre la violence. Je n'aime pas les gens qui profitent de la faiblesse des autres, ou qui profitent de leur avantages physique pour martyriser les autres. J'y peux rien, j'ai toujours détesté les injustices.

Après, les gens qui cherche la merde, évidement, ça arrive. Tant que possible,je préfère laaargement éviter la baston, surtout quand je suis avec ma nana, quitte a écraser ma fierté. Je sais que je ne suis pas invincible, et je préfère me taper la honte à la rigueur que risque que ma nana prenne un mauvais coup. D'un autre coté, s'il le faut vraiment, j'ai déjà claqué plus d'une tronche dans divers matériaux. J'ai fait plusieurs années de boxe thai, de Tae Kwon Doe et de Kempo, alors forcement... Et en plus, je suis pas vraiment une crevette.


Mais pour moi, me battre,c'est si la personne en battre cherche absolument à se battre. Mais si personne ne cherchait à se battre, il n'y aurait pas lieu de se battre, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Uchiwa Reharl]Je suis simplement contre la violence. Je n'aime pas les gens qui profitent de la faiblesse des autres, ou qui profitent de leur avantages physique pour martyriser les autres. J'y peux rien, j'ai toujours détesté les injustices.

Après, les gens qui cherche la merde, évidement, ça arrive. Tant que possible,je préfère laaargement éviter la baston, surtout quand je suis avec ma nana, quitte a écraser ma fierté. Je sais que je ne suis pas invincible, et je préfère me taper la honte à la rigueur que risque que ma nana prenne un mauvais coup. D'un autre coté, s'il le faut vraiment, j'ai déjà claqué plus d'une tronche dans divers matériaux. J'ai fait plusieurs années de boxe thai, de Tae Kwon Doe et de Kempo, alors forcement...


Mais pour moi, me battre,c'est si la personne en battre cherche absolument à se battre. Mais si personne ne cherchait à se battre, il n'y aurait pas lieu de se battre, non?[/quote]
Voilaaa !!! Enfin XD
On se comprends pour une fois. Sauf que moi je suis un plus gaché, genre si le gars cherche vraiment les emmerdes sans qu'il me tape je peux le frapper, mais c'est rare. Mais voila quoi.

Si au moins les autres peuvent comprendre qu'user de la violence quand il faut sa peut régler bien des choses yikes

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sasuke-kun-30][quote=Uchiwa Reharl]Je suis simplement contre la violence. Je n'aime pas les gens qui profitent de la faiblesse des autres, ou qui profitent de leur avantages physique pour martyriser les autres. J'y peux rien, j'ai toujours détesté les injustices.

Après, les gens qui cherche la merde, évidement, ça arrive. Tant que possible,je préfère laaargement éviter la baston, surtout quand je suis avec ma nana, quitte a écraser ma fierté. Je sais que je ne suis pas invincible, et je préfère me taper la honte à la rigueur que risque que ma nana prenne un mauvais coup. D'un autre coté, s'il le faut vraiment, j'ai déjà claqué plus d'une tronche dans divers matériaux. J'ai fait plusieurs années de boxe thai, de Tae Kwon Doe et de Kempo, alors forcement...


Mais pour moi, me battre,c'est si la personne en battre cherche absolument à se battre. Mais si personne ne cherchait à se battre, il n'y aurait pas lieu de se battre, non?[/quote]
Voilaaa !!! Enfin XD
On se comprends pour une fois. Sauf que moi je suis un plus gaché, genre si le gars cherche vraiment les emmerdes sans qu'il me tape je peux le frapper, mais c'est rare. Mais voila quoi.

Si au moins les autres peuvent comprendre qu'user de la violence quand il faut sa peut régler bien des choses yikes[/quote]
Bah oui, mais encore faut-il que ce soit dans les bons moments, et désolé de te l'apprendre, toi qui pourtant me semblait omnicient dans le monde réel, mais les gens, souvent, ça se frite juste parce que t'as un pantalon de couleur noire ( aux dernières nouvelles ), alors excuse moi si j'ai l'impression que dans ces cas la, ça fait pitance ce raisonnement.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sasuke-kun-30]Mais vous aussi vous devez avoir l'air de gars respecté et non de "trou du c.."[/quote]
Me faire respecter par des trous du cul ? Rien à péter. Avoir l'air d'un trou du cul auprès d'autres trous du cul justement paske je ne suis pas aussi sauvage qu'eux ? LOL, encore moins à péter. (Un peu comme Jésus, quoi smile)

[b]Reharl[/b] > Le meilleur ça reste quand même les gars du bus, nan ? XD

[b]Karyl[/b] > Ah ui, bin alors c'est bon, l'aurait juste fallu nuancer un peu. Et j'ai une confiance aveugle en toi, donc t'en fais pas et je te protégerai la prochaine fois. <3

[quote=Masako]Si ton pote s'est fait taper, c'est qu'il l'a cherché.[/quote]
Voyez-vous ça ?
Et quand tu te fais taper paske tu écoutes du Métal ? Paske t'as les cheveux longs ? Paske t'as refusé d'aller à la soirée de la petite fille à fond sur toi et qui a un grand-frère un petit peu trop protecteur ? Paske t'es un "traître" qui refuse d'insulter un gay ou un juif ?

Je dis pas qu'il faut se venger lorsqu'on se fait frapper "sans raison" (même si aucune raison n'est valable pour taper sur autrui), mais juste que si l'on arrive à se manger un pain, on le mérite pas forcément.

[quote=Uchiwa Reharl]Mais si personne ne cherchait à se battre, il n'y aurait pas lieu de se battre, non?[/quote]
Ça sonne comme si cette idée était envisageable. Marrant, non ?

[quote=sasuke-kun-30]Si au moins les autres peuvent comprendre qu'user de la violence quand il faut sa peut régler bien des choses yikes[/quote]
J'imagine que monsieur a la prétention de savoir la juste limite entre "bien régler les choses" et mal le faire ? Justifier ses actes sur un jugement humain est juste risible.

22.10.14.26

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Les garçons ce battent non? Pourquoi les filles n'en feront pas autant?

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont humaines.

Dernière modification par guigui51 (23-09-2010 20:09:07)

SnH

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=guigui51]Les hommes ce battent non? Pourquoi les filles n'en feront pas autant?

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont humaines.[/quote]
Les animaux s'entre-tuent, crèvent les petits des autres mâles pour se retaper leur mère derrière, se bouffent... alors pourquoi les humains n'en feront pas autant ?

Jusqu'à preuve du contraire, ils sont des animaux.

Dernière modification par kameldino (23-09-2010 19:58:09)

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino][quote=guigui51]Les hommes ce battent non? Pourquoi les filles n'en feront pas autant?

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont humaines.[/quote]
Les animaux s'entre-tuent, crèvent les petits des autres mâles pour se retaper leur mère derrière, se bouffent... alors pourquoi les humains n'en feront pas autant ?

Jusqu'à preuve du contraire, ils sont des animaux.[/quote]
Ca serrait le kiffe pour moi <3
Des femelles qui s'entre tuent pour des mecs <333

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino][quote=guigui51]Les hommes ce battent non? Pourquoi les filles n'en feront pas autant?

Jusqu'à preuve du contraire, elles sont humaines.[/quote]
Les animaux s'entre-tuent, crèvent les petits des autres mâles pour se retaper leur mère derrière, se bouffent... alors pourquoi les humains n'en feront pas autant ?

Jusqu'à preuve du contraire, ils sont des animaux.[/quote]
Ouais bah heureusement pour moi, c'est pas comme ça que ça fonctionne chez les humains, j'aurais jamais eu de grande soeur et je serais mort et on se serait jamais connu ma poule.

Edit : Rien à voir, mais de toutes façons, ne jamais faire confiance à des êtres qui peuvent saigner 5 jours non-stop sans en crever.

Dernière modification par Karyl (23-09-2010 20:18:23)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

On en fera pas autant car on est doué d'une conscience plus poussée que chez d'autre espèces... smile

Bref...
on s'éloigne du sujet je crois tongue

Dernière modification par guigui51 (23-09-2010 20:20:13)

SnH

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sasuke-kun-30]Donc une fois que vous voyez une bagarre vous trouvez ça stupide. Mais les gars qui vous tappent eux s'en foutent. Donc soite vous répliquez soite vous vous défilez.

Moi je préfére un gars qui riposent et qui se fait démolir pour avoir tenu la tête, qu'un qui a perdu ces couilles et commence a pleurer.[/quote]
+1 ;o

Pareille pour Kameldino, chui d'accord aussi(comme d'hab' u_u) !

Un mec qui commence à te tappé tu va lui faire quoi, fuir comme un lache, pleuré comme une tapette, ou riposté et pas te faire défoncé ? LOL sans hésité quoi.

En plus y a des mecs qui cherchent la merde et tant que tu les remet pas à leur places ils continuent...
Exemple un mec de ma classe qui cherche la merde avec tout le monde, tant que tu le menaces pas il continue hein.

C'est bien d'être un hippie contre toute violence, mais faut regardé le monde, c'est pas tout beau, tout rose. C'est même tout rouge, tout noire XD

Pour parlé des filles qui se battent, c'est pas très sexy, sa peut tourné en claques pas trop violente et en tirage de cheuveux/griffes mais au moment ou y a des cocards, ola stop !

En gros, évitez quoi. Les filles elles peuvent parlé et pas sauvagé comme nous :p

Nous c'est les pulsions meurtrières qui anime notre soif de... oula je dérive, je coule même XDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (23-09-2010 22:41:40)

echange mon conte me mp

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino][quote='zero[TeoD]']Cherche pas, je DEEEEEEETESTE TOUT les films ou des femmes se battent.[/quote]
Désolé, j'ai que ça à faire de te citer des contre-exemples. T'aimes pas Pirates des Caraïbes ??? 
Ouais bon, Keira n'est pas une déesse non plus mais détester le film juste à cause de ça c'est un sacrilège. =o
Et Matrix ? MATRIX bordel !! Et Terminator ?! Le top de la s-f. Bon dans Star Wars il me semble pas que des filles se bagarrent, mais y a quand même X-men, Wanted, Mission Impossible... Enfin bon c'est une question de gout, mais j'ai beaucoup de mal à intégrer un truc pareil.[/quote]
Dit toi que... JE HAIS LES PIRATES DES CARAIBES !!! JE deteste cette actrice qui casse les couilles, qui se bat, et le pire de tout: la demande en mariage PENDANT la baston mais putin ce genre de scènes ou toute la salle au cinéma rigole, ben moi elles me font gerber et me gachent tout le film.

Non mais genre quoi, GENRE l'autre meuf qui se bat c'était pas déja assez, il faut un dialogue pseudo drole et provocateur courroner par une demande en mariage en pleine baston !!! Moi pendant les bastons dans les films J'veux des grosses voix de Stallone, des citations de porcs, du sang, des boyaux, de la peur, des cries et de la haine, je veux pouvoir savourer la violence dans le film.

Ensuite, Matrix j'aime bien mis à part Trinity que je deteste, car c'est une femme qui se bat et parce que j'aime pas sa gueule.

La seule femme qui a le droit de se battre c'est Lara Croft aka Angelina Jolie car ses lèvres pulpeuses nous font oublier le fait que c'est une femme qui se bat XD

Weasels And Sharks

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino]T'es dépassé, gars, aujourd'hui on se tape pour n'importe quoi. (Même si le pétrole est un classique)[/quote]
Nan, les personnes douées d'intelligence se font du fric sur ce pétrole sans se salire pendant que leurs animaux se tapent sur la gueule, nuance wink

[quote=kameldino]Pfff, y a encore plus débile. Au delà du plaisir de faire mal, le plaisir d'emmerder tout simplement en faisant mal ET en humiliant publiquement. Genre un peu comme les Happy Slappers.[/quote]
Bawai c'est partout ça, je ne comrpend pas. Les gens prennent du plaisir à humilier les autres hmm
C'est tellement joussif de se foutre de la gueule d'un pauvre type u_u

[quote=kameldino]Même s'il est excusable d'avoir ce genre de pensées, sincèrement, tu penses que ça réglera le problème ?
Souhaiter que le Mal soit soumis à un châtiment... C'est très religieux ça, se pourrait-il que tu veuilles emprunter la voie de la rédemption ? (Ne te sens pas obligé à répondre à ça :p)[/quote]
Nan, c'est juste pour mon plaisir personnel big_smile Genre "t'aimes cogner? Tiens regardes ce que ça fait" *BIM* "T'aimes toujours?" *o*

Nan dieu et moi on est en froid, déjà parce que je ne l'aime pas, et ensuite parce qu'il n'aime pas que je crie partout qu'il n'existe pas hmm (Tu vois c'est réciproque, on ne s'aime pas, pourtant on ne se tape pas sur la gueule big_smile)
Et aussi parce que je prefère Chuck Norris et Homer Simpson à lui :x

[quote=kameldino]Oui, bien sûr, et quand un wesh te demande de vider tes poches tu t'exécutes sans rechigner ? Ou alors tu commences à lui réciter la partie de la DDHC sur la liberté de propriété ? lol[/quote]
Nan, tu fais comme mon beau frère, tu tabasses le mec qui essayait de te raquetter, et les flics arrivent pile quand tu enfonces son nez dans sa face avec le pied, et là t'en as pour 18 000€ pour payer son opération à l'hospital parce que t'as perdu le procès, et ouais ces flics talentueux n'ont jamais trouvé le couteau du raquetteur big_smile

Au passage, je ne dis pas : "laissez vous taper sur laggle", je dis "c'est pitoyable de se battre, et triste que certains y soient forcés".

Et ces fucking "wesh" comme tu dis, je vais tous les foutre dans des camps tu vas voir !
Après tout le monde sera Peace & Love et se fera la bise le matin !

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Se battre pour des filles devraient être normal si besoin est, mais vu que l'image de la femme moderne pour beaucoup encore, elle est douce, ne tape pas, ne s'énerve pas beaucoup,... Mais il faut bien se dire que quand on regarde dans les animaux, c'est pas le cas. Prenons un exemple concret, les lions. Pour l'instant, c'est les lionnes qui chassent, une femelle qui se bat dans le monde animal c'est normal, pas pour les humains. Après, des filles qui donnent des claques et s'insultent pour des conneries, c'est stupide, a même titre que les mecs.

 

Pied de page des forums