Forums » Que pensez vous des filles qui se battent?:

Que pensez vous des filles qui se battent?  

Lancé par princesse9 - 125 réponses - Page 2



Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino][quote=Bloom]Et je te laisse très volontiers le dernier mot, vu qu'apparemment tu fonctionne[color=red]s[/color] de façon très infantile.[/quote]
Et de un. <3[/quote]
Immonde personnage!

Tu brises la légende du gamin de onze ans surdoué qui a jamais fait une faute de sa vie :'(

Revenons au topic x)
Quand tu parles du truc de la testostérone, ce n'est qu'une majorité de mecs qui sont comme ça. Je n'aime pas voir les gens généraliser hmm

Il y a des mecs qui sont en effet sensibles (non, j'ai pas dit gays) et ta remarque s'applique seulement à la [b]majorité[/b] des personnes yikes

Mais on parle pas de ça x)
Par contre je suis d'accord quand tu affirmes que l'appellation "sexe faible" est justifiée, les filles ne voyez pas le mal partout, c'est une appellation scientifique! mad

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Toujours est il que je ne changerais pas d'avis, qu'une fille se batte c'est ridicule, tout comme les mecs d'ailleurs! D'ailleurs la plupart du temps (je dis bien la plupart du temps) leurs querelles sont infantiles et injustifiées.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kameldino]Finissons par illustrer le post de Zero par quelques photos représentatives des intéressées. smile
[spoil][url]http://61.img.v4.skyrock.net/611/divas-wwe/pics/312556628.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/zoliens.sportblog.fr/images/gd/1122552608/Championne-feminine-de-la-WWE-Raw.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://mmacity.com/wp-content/uploads/2008/11/gina.jpg[/url][/spoil]
Effectivement, lorsqu'on observe attentivement les aisselles de la dernière, on peut remarquer des traces suspectes. Hm hm...

[quote='zero[TeoD]']Une fille qui se bat c'est moche et pas sexe[/quote]
T'iras même jusqu'à oser prétendre que Catwoman ne peut pas te tenter ? yikes[/quote]
Cherche pas, je DEEEEEEETESTE TOUT les films ou des femmes se battent. Ca gache tout le film et le rends ridicule, quand une femme se bat ca fait trop pitié, c'est moche et là plus-parts l'avaient jamais fait avant le tournage du film et ca se voit x)

Pareil pour le catch ou je sais pas d'ou viennent les photos que t'as mis, de toute facon je deteste le catch, et je deteste tout les sports de combats quand c'est des femmes qui les pratiquent.

Bref, pour en revenir à la vrai vie, ces filles qui se battent tu les trouves sexe?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=i_rAi2ED5eQ&feature=related[/url]

Dernière modification par zero[TeoD] (21-09-2010 09:05:26)

Weasels And Sharks

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Faut arrêter de croire que les femmes qui se battent peuvent pas être jolie. C'est un gros cliché.

Maintenant, pour moi, la violence ce doit être en dernier recours, pas pour des conneries, seulement pour se défendre. Et donc d'après ce que j'ai pu lire de certains, une femme devrait pas apprendre à se battre? Une de mes ex faisait des arts martiaux avec moi.

Maintenant en général, les combats que j'ai pu voir en dehors de mon lycée, ben c'est effrayant. Ca se griffe, s'arrache les cheveux, brrrr.

Maître du style Suiken. Clan Oz.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Je me souviens que quand j'avais commencer la Boxe y'a 3 ans, bah pour mon premier Sparring, mon entraineur m'a mis face a une fille qui était là depuis longtemps.

Je vous dis pas comment j'ai galérer. Déjà je l'a voyais comme une fille et pas un adversaire (j'ai ma logique : je tape jamais les filles) Mais ce jours là j'ai joué la défensive à mort, mais elle, elle avait pas peur XDD) Bref une fille qui se bats je trouve ça normal.

Tout le monde peut se battre, y'a pas que les Hommes qui peuvent le faire. Tout le monde peut se battre.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

C'est vrai que des filles qui se battent hum... non merci, je passe mon tour XD
C'est laid, repoussant et pas très attirant.
Quand j'étais au collège, j'ai vu deux filles se mettre des droites après les cours omg <_>
J'appelle pas ça une fille, j'appelle ça une "chose", ça n'a même pas de nom.

C'est comme Diam's tiens XDDD Un alien c'te "meuf"...

Autant se trouver un mec, ça casse moins les cojones XDDD

Mais c'est vrai pourquoi vous croyez qu'il y a de plus en plus de gays?

Serieux maintenant les nanas veulent que le mec fasse la bouffe, le ménage, s'occupe des gosses, elles veulent faire les tafs des mecs et être payées autant e_e

C'est carrément + avantageux d'être gay qu'hétéro quoi, là on se tape que les inconvénients des filles, leurs foutues sautes d'humeurs chaque mois etc u_u

Vous pouviez pas rester dans vos cuisines et avec votre lavette là? >_< Vous avez perdu votre joie de vivre hmm

(lol)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Hasoka
Hasoka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kakashi-du-13]C'est vrai que des filles qui se battent hum... non merci, je passe mon tour XD
C'est laid, repoussant et pas très attirant.
Quand j'étais au collège, j'ai vu deux filles se mettre des droites après les cours omg <_>
J'appelle pas ça une fille, j'appelle ça une "chose", ça n'a même pas de nom.

C'est comme Diam's tiens XDDD Un alien c'te "meuf"...

Autant se trouver un mec, ça casse moins les cojones XDDD

Mais c'est vrai pourquoi vous croyez qu'il y a de plus en plus de gays?

Serieux maintenant les nanas veulent que le mec fasse la bouffe, le ménage, s'occupe des gosses, elles veulent faire les tafs des mecs et être payées autant e_e

C'est carrément + avantageux d'être gay qu'hétéro quoi, là on se tape que les inconvénients des filles, leurs foutues sautes d'humeurs chaque mois etc u_u

Vous pouviez pas rester dans vos cuisines et avec votre lavette là? >_< Vous avez perdu votre joie de vivre hmm

(lol)[/quote]
Tu es mon idole big_smile

 

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=kakashi-du-13]C'est vrai que des filles qui se battent hum... non merci, je passe mon tour XD
C'est laid, repoussant et pas très attirant.
Quand j'étais au collège, j'ai vu deux filles se mettre des droites après les cours omg <_>
J'appelle pas ça une fille, j'appelle ça une "chose", ça n'a même pas de nom.

C'est comme Diam's tiens XDDD Un alien c'te "meuf"...

Autant se trouver un mec, ça casse moins les cojones XDDD

Mais c'est vrai pourquoi vous croyez qu'il y a de plus en plus de gays?

Serieux maintenant les nanas veulent que le mec fasse la bouffe, le ménage, s'occupe des gosses, elles veulent faire les tafs des mecs et être payées autant e_e

C'est carrément + avantageux d'être gay qu'hétéro quoi, là on se tape que les inconvénients des filles, leurs foutues sautes d'humeurs chaque mois etc u_u

Vous pouviez pas rester dans vos cuisines et avec votre lavette là? >_< Vous avez perdu votre joie de vivre hmm

(lol)[/quote]
Omg qu'est-ce que t'as raison ...

Géreur de Compte

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
J'trouve ça drôle! big_smile

Dernière modification par t!du$ (22-09-2010 13:30:40)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Genre. Vous êtes trop vieux jeu les gars, faut ouvrir son esprit. Moi je sais que si une fille me tape sur le système nerveux, c'est pas à un crêpage de chignon que vous aurez droit. Même si pour les mecs, un coup de pied bien placé c'est toujours amusant à voir. *__*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun]Genre. Vous êtes trop vieux jeu les gars, faut ouvrir son esprit. Moi je sais que si une fille me tape sur le système nerveux, c'est pas à un crêpage de chignon que vous aurez droit. Même si pour les mecs, un coup de pied bien placé c'est toujours amusant à voir. *__*[/quote]
Baah on est pas vieux jeux, c'est juste que les filles qui se croient chaudes parce qu'elles se battent, elle ne m'intéresse pas, j'appelle sa un ' garçon manqué ', c'est pas une vrai femme...
C'est une femme sauvage que je préfere appeller ' chose ' ...
Je préfere les filles, douces belle...

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Bloom]Quand tu parles du truc de la testostérone, ce n'est qu'une majorité de mecs qui sont comme ça. Je n'aime pas voir les gens généraliser hmm[/quote]
Même en incluant tout ce qui est anomalie chromosomique, cancer donc ablation des testicules et prise de testostérone par des femmes dans le cadre sportif, ce que j'ai dit se révèle vrai dans une très grande partie des cas.
Donc bon, dire qu'un mec a fondamentalement plus de testostérone qu'une nana c'est on ne peut plus vrai étant donné que son sexe se caractérise surtout par la possession de l'organe qui produit justement cette hormone.
Alors oui j'aurais bien sûr pu préciser qu'il existe une infime - donc négligeable :p - part de femmes qui ont un taux de testostérone supérieur à celui de quelques hommes, mais à la fin on voit bien que ça s'explique par des raisons comme celles que j'ai citées plus haut. Et pour finir je me demande si cette précision aurait été indispensable ou même pertinente. ^^

[quote='zero[TeoD]']Cherche pas, je DEEEEEEETESTE TOUT les films ou des femmes se battent.[/quote]
Désolé, j'ai que ça à faire de te citer des contre-exemples. T'aimes pas Pirates des Caraïbes ??? 
Ouais bon, Keira n'est pas une déesse non plus mais détester le film juste à cause de ça c'est un sacrilège. =o
Et Matrix ? MATRIX bordel !! Et Terminator ?! Le top de la s-f. Bon dans Star Wars il me semble pas que des filles se bagarrent, mais y a quand même X-men, Wanted, Mission Impossible... Enfin bon c'est une question de gout, mais j'ai beaucoup de mal à intégrer un truc pareil.

[quote='zero[TeoD]']Ca gache tout le film et le rends ridicule, quand une femme se bat ca fait trop pitié, c'est moche et là plus-parts l'avaient jamais fait avant le tournage du film et ca se voit x)[/quote]
Plus sérieusement, ouais franchement ça me dégoûte aussi ce genre de films même si y en a qui m'ont assez convaincu genre Kill Bill, Shinobi, DOA, Resident Evil... (même si les films en soi ne sont pas super super hein)
Pour la lutte féminine, je la trouve aussi inintéressante que celle masculine (même si les coups de théâtre de l'Undertaker et la mise en scène qui va avec ont quelquefois pu susciter un petit intérêt chez moi *_*).
Pis remarque l'amour vache y en a c'est leur trip. Les goûts et les couleurs, ou l'excuse pour aimer tout et n'importe quoi.

Et désolé pour ta vidéo, j'ai trop la flemme de m’inscrire sur Youtube. x)

[b]sasuke-kun-30[/b] > Au collège, en EPS boxe, j'avais tellement de mal avec les garçons que la prof a eu pitié de moi et m'a fait affronter une fille pour ne pas que je me tape un zéro. Je me suis quand même fait laminé, mais quelque chose de violent. XD
Et non, elle était loin d'être moche big_smile (pour [b]sfifay[/b])

22.10.14.26

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sfifay]Baah on est pas vieux jeux, c'est juste que les filles qui se croient chaudes parce qu'elles se battent, elle ne m'intéresse pas, j'appelle sa un ' garçon manqué ', c'est pas une vrai femme...
C'est une femme sauvage que je préfere appeller ' chose ' ...
Je préfere les filles, douces belle...[/quote]
Bah pas forcément. ._. Si on se fait emmerder, on est censés faire quoi alors ? Vous arracher les cheveux ou vous laminer le visage de nos ongles manucurés ? Ou attendre sagement que le copain règle l'affaire ? J'aime pas trop ça. Je suis loin d'être un garçon manqué mais je n'aime pas me laisser faire, c'était l'avis que je voulais faire passer. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Bah, les nanas qui se battent sont comme les mecs qui se battent: Stupides.

Genre, c'est primordial de foutre son poing dans la gueule de l'autre parce qu'on l'aime pas. C'est vrai, sérieux, à se demander comment peuvent faire les gens qui descendent pas de leur bagnole pour mettre un pain dans la gueule du cuistre qui l'a klaxonner. Et au final, les gens veulent tous jouer au caïd, jusqu'au jour ou un caïd se fait rectifier les dents sur un trottoir ou flingué par une victime qui a mal supporté. Ca me gonfle d'autant plus qu'a chaque fois que je tombe sur des petits branleurs, ça me pourri la journée parce que moi, perso, voir une bande de sous-merde vouloir se battre contre moi et détaller en courant après 20 secondes de massacre, ça ne paye pas ma journée. Et pire si c'est une nana, parce que si je taperai jamais sur une nana de moi même, mais je ne me retiendrais pas si une nana cherchait à me frapper. D'ailleurs, je me demande quelles genre de nana essayerai de frapper sur un mec (un vrai, pas un gosse ou quelqu'un de faible). Parce que sérieux, quand tu vois la force moyenne d'une nana, tu pleures. Ca se sent quand même vachement fort que le muscle féminin est moins puissant que le muscle masculin.

Et puis bon, c'est vrai aussi, bizarrement, les nanas qui se battent ressemblent souvent à des espèces de boudins sur pattes, ou sont des cassos avec des manières de merde. Comme ma voisine du dessous, une petite grosse rousse, qui s'est battue avec la maitresse de son mec, qui gueulait de façon très soutenue "ton mec, y m'lèche la chatte!". Je crois que ça illustre très bien les "crépeuse de chignon" d'aujourd'hui.  D'ailleurs, Kamel, Zero, vous pouvez parler de film pour montrer des nanas qui se battent, mais ça reste du fantasme, c'est comme montrer John Wayne pour dire que les cowboy sont pas tous avec une gueule pourrie pleine de dents cariées et une vieille odeur de poney et des cuisses de poulets planquées entre 2 bourrelets. Alors que tout le monde sait que les Texans...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

fanny3
fanny3
Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

les filles qui se battent moi j'appelle ça les filles ratés c'est trop bizarre des filles qui se battent ça me rapelle une bagarre entre deux filles je marchais dans la cour de mon lycée je vois des filles qui se tiraient les cheuveux elles se trainaient dans la boue  la tenue de lycée de ces filles-là étaient bien sales et c'etait sale à voir

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=sakra-uchiwa]Une fille qui se bat yikes ? Pour moi se tirer les cheveux c'est un truc de gamine.
Une jeune fille digne de son nom ne se bat pas voila  big_smile[/quote]
Se battre n'est pas une question de dignité. J'ai cassé la gueule à des mecs, cela n’influe en rien sur ma "dignité". D'ailleurs, la dignité est un terme subjectif à mes yeux. Indéfinissable.

Une fille qui se bat ? Une femme qui se bat ? Pourquoi s'en soucier ? C'est une partie de nous, de combattre, homme ou femme, c'est la même chose. Vu sous un angle pacifique, c'est perturbant, maintenant, on se bat par intérêt, toujours, donc on y gagne quelque chose quand on en sort vainqueur et ce, qq soit le degré du combat =/

Et puis, une fille qui se bat, elle tire pas les cheveux. Ca c'est en maternel et en primaire. Une fille, elle donne des coup de poing aussi férocement qu'un homme, et peut te déboiter la machoire si elle vise bien. Faut arrêter de croire qu'elles sont faiblardes.

@Reharl : Etre impulsif de nature est un trait caractériel que possède beaucoup de monde >_< Tu regarde la foule, où que ce soit, tu repère toujours les gens potentiel de s'énerver pour une chose ou une autre. Etre conflictuel... Ca se voit partout, même sur Wonaruto d'ailleurs.

Dernière modification par Nerwan (22-09-2010 19:49:48)

Fu-addict mania.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

la violence n'ai pas une réponce! et sa vaut pour les fille comme pour les garçons!! la violence ne fait qu'apporter d'autre violance... Stoper la violence et réglée vos problem comme des personne inteligente ^^

Vous mourait par les ténébre!

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun]Genre. Vous êtes trop vieux jeu les gars, faut ouvrir son esprit. Moi je sais que si une fille me tape sur le système nerveux, c'est pas à un crêpage de chignon que vous aurez droit. Même si pour les mecs, un coup de pied bien placé c'est toujours amusant à voir. *__*[/quote]
Ouais mais non.

C'est pas la question être vieux jeu ou pas, c'est par convention, par principe, c'est ainsi que sont les choses, ça sert à rien de les remettre en cause XD

Sauf exception, comme je dis toujours, c'est dans la nature des mecs de se taper sur la gueule. Le filles, c'est pas dans leur nature et ça le sera jamais, faut arrêter de dire que ça a changé et qu'on est vieux jeu, ainsi vont les choses, c'est tout x)

Des filles qui se déchirent la tête ça incite plus à rire qu'à autre chose, alors que quand tu vois des mecs se taper dessus c'est toujours plus... Naturel lol

Non ce n'est pas du sexisme mais de la logique, j'aimerais que ça soit clair, je ne suis pas sexiste ou discriminant envers les femmes XDDDDD

[b]Edit;[/b] Vous avez l'air d'y tenir, à votre débat sur le sex appeal des garçons manqués alors je m'incruste.

Je dois dire qu'une fille qui se bat (sauf Trinity *_*) c'est pas vraiment séduisant. Après ce n'est pas vraiment une question de physique, si la fille en question est très sexy de nature ça va rien changer qu'elle se batte, ou peu hmm

Après si c'est un gros thon ou une fille normale, oui, c'est vraiment pas charmant e_ê"
Une fille qui se bat, ça gâche tout, la physionomie féminine est spécifique, les filles ont généralement les doigts fins, ect, et s'engager dans un combat ça brise cette "harmonie corporelle".
Des filles qui se foutent des poings dans la gueule, ça serre les phalanges, réduisant leurs charmants doigts menus à de grossiers marteaux yikes
Les coups de pieds je préfère pas en parler, ça friserait l'obscène XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alors que les mecs, ils ont généralement des doigts osseux et disgracieux (sauf moi), ils ont les muscles faits pour ça... Formatés pour la baston x)

Enfin bref ceux qui disent "wéwé les filles ont autant le droit de se battre que les mecs" je ne nie pas, elles en ont [b]le droit[/b] mais ça nuit sérieusement;
- A leur image
- A leur charme

Et ceux qui démentissent mes propos sont des hypocrites x)

Ps; Bien entendu mes paragraphes décrivent les choses de façon générale, je n'entre pas dans la spécificité, ce serait sans fin big_smile

Dernière modification par Bloom (22-09-2010 21:02:14)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Plus sérieusement, quand je vois le nombre de personnes qui se sont déjà tapées sur laggle, ça m'attriste.

Je pensais qu'on avait passé le stade de la préhistoire où on se tapait pour impressionner les femelles ou pour se bastonner un morceau de viande ...
Mais c'est vrai qu'on est fièr quand on a démolit un mec ou qu'on envoie un pauvre type à l'hospital smile

Pour les "impulsifs" qui frappent à la moindre "provocation", j'espère juste qu'ils vont finir par taper un mec qui va les démolire comme il faut ! ça les calmerait un peu.

Que ça soit des filles ou des mecs, ya des façons plus civilisées et bien plus intelligentes de résoudre les differents qu'en se servant des poings.

Mais certains sont tellement limités intellectuellement qu'ils n'ont pas d'autre moyen de communiquer qu'en tabassant des gens.

Enfin bref, ya pas longtemps j'ai croisé une -allez j'ose- fille qui disait "j'vais te niquer ta mère, j'vais te coucher par terre" etc et qui regardait l'autre de travers avant de lui rentrer dedans...
Ce que ça peut me dégouter, premièrement elle a du oublier sa paire et sa queue dans le bide de sa mère, et deuxièmement, PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE C'EST SEK'S =_=

Même les nanas se mettent à être fières de pas se laisser marcher dessus et de foutre des droites, mais où va le monde u_u

Ya des choses qui ont du mal à évoluer sad

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Bof, se tapper sur laggle ça apporte quoi ? Rien du tout, absolument rien, ouais t'as tabassé un gars dans la rue, elle est ou la fierté la dedans ? C'est un instinct basique, certes, mais l'Homme ne se différencie t-il pas de l'animal en réfrénant ses pulsions primaires pour aller de l'avant ( même si ça ne l'empêche pas de faire le con ) ?

Nan pour moi, je l'ai dit et le répète : c'est d'une bassesse de s'attaquer aux gens sans raison ( et même en ayant des raisons, en théorie, la justice est faite pour punir les gens qui font des actes répréhensibles ), dans les films, les femmes qui se battent non pas le même... " charisme bestial " je dirais, cet espèce de gout du sang, simulé ou non.

Edit : Nerwan, la réponse à ta question se trouve se trouve entre parenthèses, dans le second paragraphe de mon post.

Dernière modification par Karyl (23-09-2010 11:47:30)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Qui dit que les gens ne se battent qu'uniquement sans raison ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

J'ai vraiment trop la flemme de décortiquer vos posts un par un, ça prendrait un temps fou surtout qu'il y a beaucoup de choses à dire. Mais au sinon, quand je parle des filles qui se battent, ce n'est pas faire cela en continu, pour le plaisir de foutre un coup de poing dans la gueule à quelqu'un.
Si il y a l'intervention de la violence, ce n'est pas pour rien, et ça n'enchante personne d'y avoir recours. Il y aura toujours des conséquences plus ou moins grave. Mais maintenant vous attendez quoi ? Assister au crêpage de chignon, et vas-y que je te tire les cheveux et te griffe le visage ? Non mais n'importe quoi ! ._.
Je sais que moi je n'attends pas que mon copain vienne voir si j'ai besoin d'aide ou pas, ça pue carrément la soumission ça ! Les principes, les conventions... Ramenez vous et venez nous dire de faire la cuisine, le ménage et tout le reste tant que vous y êtes. Les mentalités ont évoluées, et ça j'ai l'impression que vous n'y avez même pas fait attention.

Bon voilà, après j'ai lu quelques posts et je suis à peu près du même avis que Nerwan. Maintenant, j'ai pas envie de déblatérer cinquante ans ici. u_u"

Dernière modification par HyeSun (23-09-2010 09:59:19)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=HyeSun]Mais au sinon, quand je parle des filles qui se battent, ce n'est pas faire cela en continu, pour le plaisir de foutre un coup de poing dans la gueule à quelqu'un.
Si il y a l'intervention de la violence, ce n'est pas pour rien, et ça n'enchante personne d'y avoir recours. Il y aura toujours des conséquences plus ou moins grave. Mais maintenant vous attendez quoi ? Assister au crêpage de chignon, et vas-y que je te tire les cheveux et te griffe le visage ? Non mais n'importe quoi ! ._.
Je sais que moi je n'attends pas que mon copain vienne voir si j'ai besoin d'aide ou pas, ça pue carrément la soumission ça ! Les principes, les conventions... Ramenez vous et venez nous dire de faire la cuisine, le ménage et tout le reste tant que vous y êtes. Les mentalités ont évoluées, et ça j'ai l'impression que vous n'y avez même pas fait attention.
"[/quote]
Quoique t'en dise, à partir du moment ou tu commences à taper, tu admet que tu n'as plus aucun argument logique à opposer et que, par conséquent, la seule chose qu'il te reste et d'imposer tes idées, en gros, t'est tellement une tapette que tu n'est même pas foutu de convaincre quelqu'un autrement que par les poings, c'est moche.

Après, évidemment que si un pote commence à se faire taper sur la gueule, forcément, j'vais l'assister hein, mais ça veut pas dire pour autant que je vais allégrement tabasser l'autre jusqu'a ce qu'il aie pissé les 3/4 de son sang par divers endroits.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Karyl][quote=HyeSun]Mais au sinon, quand je parle des filles qui se battent, [b]ce n'est pas faire cela en continu, pour le plaisir de foutre un coup de poing dans la gueule à quelqu'un.[/b] [...][/quote]
Quoique t'en dise, à partir du moment ou tu commences à taper, tu admet que tu n'as plus aucun argument logique à opposer et que, par conséquent, la seule chose qu'il te reste et d'imposer tes idées, en gros, t'est tellement une tapette que tu n'est même pas foutu de convaincre quelqu'un autrement que par les poings, c'est moche.

[...][/quote]
C'est pour cela que j'ai écris cette phrase - celle soulignée en gras. T'as cru quoi ? Que je frappais pour le plaisir ? Fille ne veut pas forcément dire stupide, on a quand même quelque chose dans la cervelle pour ne pas agir stupidement. Je sais bien que tu n'as pas dis cela, mais c'est que je veux que vous compreniez que si on frappe ce n'est pas pour rien. =_="

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Non mais un combat entre deux personnes c'est pas un combat à mort hein... Echanger des coups de poings c'est pas tuer à moitié un mec, évidemment, quelqu'un de civiliser qui manque de buter une personne avec ses poings, il y a un problème, ou un réel intérêt.

On va pas gravement blesser une personne juste par pulsion, c'est criminel ça et c'est passible de très forte peine.

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Et c'est quoi une raison valable de se foutre sur la gueule?
ça existe au moins? C'est assez pathétique mais bon x)

Celui qui frappe a tord, je ne cherche pas plus loin.
C'est stupide, pour moi c'est se rabaisser au niveau des animaux.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums