Forums » Que pensez vous des filles qui se battent?:

Que pensez vous des filles qui se battent?  

Lancé par princesse9 - 125 réponses - Page 1



princesse9
princesse9
Bon Genin

Que pensez vous des filles qui se battent?

Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!!

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Toutes les filles qui se battent ont des moustaches et des poils sous les aisselles.

Weasels And Sharks

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

En fait, moi ce qui me choque des filles qui se battent c'est que c'est souvent pour un rien, souvent pour une histoire de regard mal placer ou de rire énervant. Et le filles sont des hystériques quand elles se battent -.-'' Moi honnêtement j'ai tenter de me battre une seule fois et si je ne m'étais pas fait stopper à temps bah j'aurais tout simplement démolis l'autre devant moi -.-''

Sérieusement c'est loin d'être une fierté pour une femme que d'en frapper une autre, on va plutôt se mettre à te traiter de folle non fréquentable! Alors que plus un homme se bat plus il est admirer on dirais O.o....enfin bon


Sujet sur lequel il n'y as pas tant de choses à dire que ça, déjà à la base se battre  c'est pas beau, c'est pas bien et ça sert à rien! J'ai vue un de mes ex se faire défoncer le nez devant moi par deux gars et tout ça pour quoi? Bah parce qu'il avait un style vestimentaire différent qui ne plaisait pas au gars ! (sisi je vous assure y'en as des tarés!)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote='zero[TeoD]'][quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Toutes les filles qui se battent ont des moustaches et des poils sous les aisselles.[/quote]
Qui a dis que forcement les filles devraient être en robe a fleurs et dociles comme des agneaux?  je ne vois pas pourquoi les filles n'auraient pas le droit de se battre comme les mecs!!
[quote]Sérieusement c'est loin d'être une fierté pour une femme que d'en frapper une autre, on va plutôt se mettre à te traiter de folle non fréquentable! Alors que plus un homme se bat plus il est admirer on dirais O.o....enfin bon[/quote]
les hommes se battent très souvent et  bizarrement il n'y a jamais eu de débat sur les hommes qui se battent.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

A quoi bon faire une distinction fille/garçon ? Dans les deux cas, les raisons peuvent être tout aussi débiles (j'ai déjà vu des garçons se crêper le chignon pour un regard mal placé ou une fille, Anuzuka... tongue).

Mis à part ça je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit, et c'est pas le seul domaine d'ailleurs où c'est le cas : une fille qui se bat, c'est vulgaire, un garçon, ça fait viril. Et ça marche pareil pour celui ou celle qui couche à droite à gauche, ou le garçon ou la fille qui fait le pitre.

Bref, j'en reviens presque au topic sur le féminisme : je ricane quand on me dit que le féminisme, c'est dépassé (et je ricane jaune, d'ailleurs, parce que dans le fond, ça fait franchement mal aux tripes...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Qui a dis que forcement les filles devraient être en robe a fleurs et dociles comme des agneaux?  je ne vois pas pourquoi les filles n'auraient pas le droit de se battre comme les mecs!![/quote]
Parce que c'est nos valeurs, l'image établie de la femme. C'est pourtant logique, la douce femme est médiatisée, dans nos têtes une femme ca ne se bat pas. Ca va contre la repartition des rôles tels qu'ils le sont dans nos cerveaux imprégner de stéréotypes.

Une fille qui se bat c'est moche et pas sexe, inconsciement on cherche tous une partenaire qui sera la mère de nos enfants. Or, notre subconscient ainsi que notre nature ne recherche pas une mére qui se bat, mais une mére tendre et attentionnée.

L'homme au contraire, doit être fort et viril, c'est lui qui doit défendre la famille. C'est l'idée recu qu'on a, et dans la nature c'est souvent le cas aussi.

Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (20-09-2010 13:56:39)

Weasels And Sharks

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote]Ryuuchan à écrit : A quoi bon faire une distinction fille/garçon ? Dans les deux cas, les raisons peuvent être tout aussi débiles (j'ai déjà vu des garçons se crêper le chignon pour un regard mal placé ou une fille, Anuzuka... tongue).[/quote]
Des mecs à ascendant tarloose x)?

Enfin bref tout est question de ''normalité'' on va dire que dans la ''norme'' des choses une fille qui se bat c'est moche x) Mais bon après le mot normal ne veux rien dire pour moi! Mais dans la pensée des gens c'est comme ça que ca fonctionne, ca prend un ordre des choses sinon c'est le chaos, alors bref laissons les pensées ce qu'ils veulent non?

Et puis y va toujours y en avoir des meufs pour se foutre sur la gueule! Pour un mec, pour une fille qui a le même morceaux de linge, pour un regard de travers pour un ricanement ^^ Bref bref! Moi au moins j'avais de bonne raison pour l'éclater la meuf! ( Bah elle me pique mon mec, elle le sait, et elle l'embrasse devant moi mdr, vous auriez fait quoi ? XD )

EDIT: A la limite ça aurais du être un débat sur '' Quel sont les raisons valable pour se battre'' ou encore '' Les raisons pour lesquelles les filles se batte entre elles! '' Mais bon le deuxième aurais surement été un topic ou les hommes serais venus libéré leur fantasme et idée tordue et sexiste x)

[b]EDIT2: Non mais les gens, comprenez vous le sens du mot ironie? Et politesse ? Où s'en va se monde...[/b]

Dernière modification par Anuzuka (20-09-2010 19:28:13)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Les files se battent ce n'est plus des filles mais j'aime voir parce que y"a un peut de rire. big_smile

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote='zero[TeoD]'][quote=princesse9]Qui a dis que forcement les filles devraient être en robe a fleurs et dociles comme des agneaux?  je ne vois pas pourquoi les filles n'auraient pas le droit de se battre comme les mecs!![/quote]
Parce que c'est nos valeurs, l'image établie de la femme. C'est pourtant logique, la douce femme est médiatisée, dans nos têtes une femme ca ne se bat pas. Ca va contre la repartition des rôles tels qu'ils le sont dans nos cerveaux imprégner de stéréotypes.

Une fille qui se bat c'est moche et pas sexe, inconsciement on cherche tous une partenaire qui sera la mère de nos enfants. Or, notre subconscient ainsi que notre nature ne recherche pas une mére qui se bat, mais une mére tendre et attentionnée.

L'homme au contraire, doit être fort et viril, c'est lui qui doit défendre la famille. C'est l'idée recu qu'on a, et dans la nature c'est souvent le cas aussi.

Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile[/quote]
mdrrr XD

y a pas que du faux dans ce que tu dis xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote]Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile[/quote]
alors là c'est le truc le plus débile que j'ai jamais lus!! Donc si je comprends bien les hommes ont le droit de se casser la gueule pour un rien, alors que les filles ne doivent pas le faire parce que ce n'est pas normal, même quand elles ont raison!!

 

sakra-uchiwa
sakra-uchiwa
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Une fille qui se bat yikes ? Pour moi se tirer les cheveux c'est un truc de gamine.
Une jeune fille digne de son nom ne se bat pas voila  big_smile

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9][quote]Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile[/quote]
alors là c'est le truc le plus débile que j'ai jamais lus!! Donc si je comprends bien les hommes ont le droit de se casser la gueule pour un rien, alors que les filles ne doivent pas le faire parce que ce n'est pas normal, même quand elles ont raison!![/quote]
Biensur, tu ne réponds qu'á la phrase ironique de mon post, sachant que pour le reste tu n'avais rien á répliquer :p

Weasels And Sharks

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote='zero[TeoD]'][quote=princesse9]Qui a dis que forcement les filles devraient être en robe a fleurs et dociles comme des agneaux?  je ne vois pas pourquoi les filles n'auraient pas le droit de se battre comme les mecs!![/quote]
Parce que c'est nos valeurs, l'image établie de la femme. C'est pourtant logique, la douce femme est médiatisée, dans nos têtes une femme ca ne se bat pas. Ca va contre la repartition des rôles tels qu'ils le sont dans nos cerveaux imprégner de stéréotypes.

Une fille qui se bat c'est moche et pas sexe, inconsciement on cherche tous une partenaire qui sera la mère de nos enfants. Or, notre subconscient ainsi que notre nature ne recherche pas une mére qui se bat, mais une mére tendre et attentionnée.

L'homme au contraire, doit être fort et viril, c'est lui qui doit défendre la famille. C'est l'idée recu qu'on a, et dans la nature c'est souvent le cas aussi.

Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec lui , je n'avais pas trouver les mots pour décrire ce qu'il vien de dire mais lui si donc voilà, nous on cherche de la tendresse et pas quelqu'un qui nous ressemble  mdr'

Dernière modification par sfifay (20-09-2010 15:43:37)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Moi j'aime regarder des filles se battre [s]pour moi[/s] :-">

Bah ça me gène pas plus que ça et c'est pas particulièrement violent donc je vois pas pourquoi vous en faites une histoire lol

Enfin pour moi quand y'a des mecs qui se cognent dessus pour une provocation ou des filles qui se déchirent la gueule au nom de [s]moi[/s] Justin Bieber, ça change pas grand chose, dans les deux cas c'est très con x)

Je plussoie Zero à propos du stéréotype féminin, honnêtement c'est quoi le plus plausible, une fille musclée et tatouée à la mâchoire carrée ou une fille en robe à fleurs couverte de makeup pour [s]cacher les désastres [/s] plaire aux mecs?

[b]EDIT[/b]: Je vais un peu plus développer.

Le fait que l'on stéréotype les filles comme étant du "sexe faible" et de nature "docile" oserais-je dire, ce n'est pas du sexisme (je m'adresse aux rageuses qui prennent toute allusion à la différence mecs/filles comme une insulte, elles se reconnaitront.)

Physiquement parlant, c'est d'ailleurs vrai, une femme (sauf exception, mais elles sont rares) sont plus faibles que les hommes. Au niveau musculaire, entendons nous! (Je veux pas de mps haineux T_T)

Donc que les filles se battent entre elles pour montrer qu'elles sont aussi fortes que les mecs c'est de la pure mauvaise foi, et elles se mentent à elles mêmes x)

Je ne vais pas m'écarter du sujet en citant autre chose que la force physique, parce que nous parlons ici de clash féminin, celui qui cite cette phrase en disant que je fais ça pour éviter l'auto humiliation en n'abordant pas les sujets comme l'intelligence (exemple) qu'il crée/up un topic sur le sexisme, je veux bien donner mon avis là dessus.

Bref, dans le cas d'un clash féminin au niveau des pseudo "garçons manqués" c'est stupide et immature. Après, si le "combat" concerne un autre sujet, comme l'amour ou le désaccord, si ça les soulage de se déchirer la gueule pour ça, qu'elles le fassent!
C'est leur problème.

[b]EDIT Anuzuka[/b]

Supprimé x)

Dernière modification par Bloom (20-09-2010 18:44:51)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9][quote]Bref, faut arrêtez de vouloir vous rebeller contre la nature les filles big_smile[/quote]
alors là c'est le truc le plus débile que j'ai jamais lus!! Donc si je comprends bien les hommes ont le droit de se casser la gueule pour un rien, alors que les filles ne doivent pas le faire parce que ce n'est pas normal, même quand elles ont raison!![/quote]
Se battre n'est jamais une solution, se battre, c'est pas avoir raison tu sais...


Et je suis complètement d'accord avec Zero, on a des stéréotypes imprégnés qui ne changeront pas. C'est pareil pour tout, un homme qui prend soin de lui, qui va mettre des vetements serrés et autre, dans ta tête, tu vas te dire "c'est un gay" ... (Non, je ne suis pas homophobe mais réaliste.)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Des filles qui se battent? Je ne vois pas en quoi c'est choquant, sérieux. Bon, faut pas se battre, c'est pas bien (XD), mais ça vaut aussi pour les mecs!
Personnellement, j'aime pas trop avoir de problème alors je ne me bat pas (et puis y faudrait vraiment une bonne raison aussi...).
Et les stéréotypes, bah franchement, c'est nul et complètement inutile. On est au 21e siècle, les idées changent! L'ouverture d'esprit, ça existe, non mais!
Donc voilà, se battre, ça n'amène en général pas grand chose (corrigez moi si je me trompe), mais c'est la même chose pour les garçons et pour les filles. Le combat n'est pas une "caractéristique masculine".

... ù_ù ...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
La femme doit pas savoir se battre, ni même réfléchir.

Elle doit savoir cuisiner et nettoyer !

Nan je déconne xd !

Ben je pense que dans nos têtes, on a plutôt l'image suivantes :

-Les hommes se battent.
-Les femmes ne se battent pas.

 

Jasdera
Jasdera
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Bon bon, pour prouver aux gars que nous les filles on sait AUSSI se battre, on a qu'a les marraver! X)
Nan, je blague [s]pas[/s], je blague [s]pas[/s] ...
Non, sans blague [s]pour une fois[/s] , si les filles veument se battrent, elles se battent!
Z'avez jamais vu des nanas se battrent juste pour être la première à avoir le dernier haut "troooooop trooooop à la môôôôôôde!!!!" ?
Bah mwa non plus! ^^" Mais ça existe surement...
Allez les filles, une dictature féminine s'impose! XD

Désolé les amis.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=Anuzuka]Bloom>> Bon écoute mon petit tu te cherche quelqu'un à clasher? Va te trouver quelqu'un d'autre, j'estime valoir mieux qu'un pauvre mec qui me dit de la merde pour sont pur plaisir non merci!

J'ai dit ça pour DÉCONNER, que je sache je fait des post intelligent et argumenter sur BIEN BIEN BIEN des topics, alors quoi? T'a un problème ou tu en cherche? Ca me saoule les gens comme ça t'a même pas idée!

Au passage '' masturbation visuelle'' c'est une expression wink


Et PTDR je m'insurge d'absolument rien mon pauvre t'a rien compris XD !!!!! J'en ai strictement rien a ** que certains de ces mecs sur ce topic ici présent ou même dans le monde généralise sur les femmes! Non mais sérieux, t'a cru quoi que je suis venus ici pour défendre la cause des femmes?

Mon vieux, à l'avenir trouve toi quelqu'un qui à réellement un problème x) Merci

EDIT: Au passage si je post pour dire de la merde c'est que prime a bord j'avais donner mon avis sur la chose =3 mais merci d'avoir pris en compte ce détail futile ![/quote]
Excuses moi, mais ton histoire à la noix et tes propos complètement stupides censés être droles et qui ne font rire personne, on en a rien a foutre. Et, à mon avis, c'est toi qui dit que de la merde depuis tout à l'heure, tu réponds une connerie au sujet et maintenant tu te fais des histoires avec un autre membre qui lui a répondu sérieusement au sujet et à exposer son avis.

Je te conseille plutôt de la mettre en veilleuse et d'arreter de flooder sur ce topic qui lui est sérieux contrairement à tes propos.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Depuis quand voir des filles qui se battent et plus choquant que voir des mecs qui se battent?  0_0
On a établi une nouvelle convention un jour où j'étais pas là?
Sinon quand tu parles de se battre c'est à quel degré? Genre deux nanas qui se cassent la tronche, ou deux catcheuses dans la boue?

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=shadow5][quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Depuis quand voir des filles qui se battent et plus choquant que voir des mecs qui se battent?  0_0[/quote]
Depuis la préhistoire O_O ?

Enfin j'étais pas non plus dans la tête de tous ceux qui ont vécu avant moi, mais bon qui sait...c'était même peut-être un charme un plus qu'elles savent se battre U_U'

Dernière modification par naruto_best (20-09-2010 20:01:51)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

depuis quand les filles se battent il font que de parler et de se disputer moi j'en ai jamaius vu et pourtant j'en ai vu des tape que gars vs gars  donc voila quoi juste une meuf cette anée qui voulait stape contre moi emle a cru que j'allais reculé parce que c t une fille jme sui mi dvant elle jai dit tu va  faire quoi elle a dit vazi casse toi et elle sest barré

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées [b]Autant que les hommes[/b] donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la [b]même chose que pour les mecs[/b]!![/quote]
J'ai l'impression d'avoir déjà eu une discussion archi-argumentée sur un truc aussi futile que ça, mais c'est toujours un plaisir de recommencer.

Bref, je vais pas m'étaler paske bon j'ai pas que ça à faire, mais l'idée essentielle c'est que l'organe sexuel mâle par excellence - soit les testicules - secrète cette hormone typiquement masculine: la testostérone. Mais à quoi sert-elle ? À rien.
... À ceci près qu'entre autres elle:
- Développe considérablement la masse musculaire de l'organisme (comme quoi l'appellation "sexe faible" est relativement justifiée) ce qui fait d'elle le principal stéroïde anabolisant naturel.
- A un effet stimulant sur la pilosité ou la libido (eh oui, nous les mecs sommes biologiquement des pervers big_smile)
- Et enfin peut être responsable de l'agressivité.

Donc voilà, qu'on arrête de dire que les hommes sont aussi sentimentaux que les femmes - C'EST FAUX !
Il se peut qu'un certain homme soit pus sensible qu'une certaine femme, oui, mais en moyenne c'est l'inverse.
Pareil pour l'agressivité et pour tout le reste.

Finissons par illustrer le post de Zero par quelques photos représentatives des intéressées. smile
[spoil][img]http://61.img.v4.skyrock.net/611/divas-wwe/pics/312556628.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/zoliens.sportblog.fr/images/gd/1122552608/Championne-feminine-de-la-WWE-Raw.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://mmacity.com/wp-content/uploads/2008/11/gina.jpg[/img][/spoil]
Effectivement, lorsqu'on observe attentivement les aisselles de la dernière, on peut remarquer des traces suspectes. Hm hm...

Pour répondre au topic, non, des humains qui se foutent sur la gueule, peut importe leur sexe, ça ne m'étonnera jamais. Ils sont fait pour, et mettent 90% de leur intelligence à l'oeuvre du développement d'armes pour s'entre-niquer et surtout pour développer des excuses pour le faire ou encore de fausses excuses (comme le vénérable président Deubeliou).

[quote='zero[TeoD]']Une fille qui se bat c'est moche et pas sexe[/quote]
T'iras même jusqu'à oser prétendre que Catwoman ne peut pas te tenter ? yikes

[quote=princesse9]Donc si je comprends bien les hommes ont le droit de se casser la gueule pour un rien, alors que les filles ne doivent pas le faire parce que ce n'est pas normal, même quand elles ont raison!![/quote]
Je dirais même que tu as très bien compris. big_smile

[quote=Bloom]Et je te laisse très volontiers le dernier mot, vu qu'apparemment tu fonctionne[color=red]s[/color] de façon très infantile.[/quote]
Et de un. <3

Dernière modification par kameldino (20-09-2010 20:55:23)

22.10.14.26

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

[quote=princesse9]Bonjours à tous!
le titre est très clair donc je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se battent ??

moi franchement voir des filles qui se battent ça me choque pas tant que ça, Elles ont le droit d'être énervées Autant que les hommes donc je vois pas en quoi ça choquerait une fille qui ne se laisse pas faire si ça va trop loin
Bien sur je ne demande pas aux filles d'être violentes mais quand on est obliger, on est obliger c'est la même chose que pour les mecs!![/quote]
Sauvages.

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Que pensez vous des filles qui se battent?

Je vous signale que le sujet parle de ce que vous pensez des filles qui se battent et non pas de qui est fort entre homme et femme !!
on sait bien que les hommes sont plus forts que les femmes, pas la peine de faire de long discours pour le dire ^^
bon je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les femmes qui se battent pour un rien c'est bien sur stupide, mais avouer que parfois on est forcer a utiliser la force, une fille comme un garçon a bien le droit de se défendre, ce n'est pas si étrange que ça!!

Dernière modification par princesse9 (20-09-2010 21:20:17)

 

Pied de page des forums