Forums » [Bug] NFC sur firefox:

[Bug] NFC sur firefox  

Lancé par ryu uzumaki - 5 réponses - Page 1



ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[Bug] NFC sur firefox

mon problème,c'est que pendant tout le round,tout se passe bien,j'actu souvent et tout ca,mon ordi

est assez rapide

mais a chaque fois que le OK apparait,mon ordi bloque pendant 5 a 10 secondes et impossible de rounder correctement avec ca.......


mais ca ne peut pas etre que mon ordi,car j'ai 2 ordis chez moi et sur les 2 j'ai le meme problème

ca fait ch*** car a chaque fois,mes rounds se jouent surtout sur le click


donc,est-ce ma connexion,MES ordis,firefox? O.O


est-ce quez d'autres ont déja eu ce truc? =S


merci d'avance pour vos réponses

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC sur firefox

télécharge google chrome et tu regarde si sa te fait pareil si sa bloc encore ben s'ait ton ordinateur qui beug smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC sur firefox

[quote=ryu uzumaki]mon problème,c'est que pendant tout le round,tout se passe bien,j'actu souvent et tout ca,mon ordi

est assez rapide

mais a chaque fois que le OK apparait,mon ordi bloque pendant 5 a 10 secondes et impossible de rounder correctement avec ca.......


mais ca ne peut pas etre que mon ordi,car j'ai 2 ordis chez moi et sur les 2 j'ai le meme problème

ca fait ch*** car a chaque fois,mes rounds se jouent surtout sur le click


donc,est-ce ma connexion,MES ordis,firefox? O.O


est-ce quez d'autres ont déja eu ce truc? =S


merci d'avance pour vos réponses[/quote]
Télécharges un  autre navigateur wink

Dernière modification par Swagga (19-09-2010 11:19:19)

Géreur de Compte

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Bug] NFC sur firefox

J'ai un soucis aussi sur firefox lorsque je rounde, quand je change de zone (aller au combat), ma page ne s'affiche pas, elle est blanche. Par contre une fois réactualisée, le problème est réglé.
Ca ne me le fait qu'avec cette action, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs parce que je les aime pas. x)
En revanche c'est un peu chiant, moi qui suis un peu lente à la détente je me fais surprendre à chaque fois et je suis limite lorsqu'il faut faire l'action lol

Ma connexion ? Mon ordi ? Firefox ? Ou pb de la V6 ? x)

Patriarcacat

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Bug] NFC sur firefox

Ce n'est pas un problème venant de firefox, de la V6 ou autres. C'est ta connexion qui rame à mon avis... Moi lorsque j'round j'utilise toujours Firefox et ça marche niquel sans aucun problèmes. yikes Si tu utilises le wi-fi ça ralenti un peu la connexion, mais pas pour moi cela fait 5 ans que j'utilise ma wi-fi sans aucuns problèmes. big_smile

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Bug] NFC sur firefox

Moi perso, j'ai toujours utilisé firefox pour mes rounds, aucun soucis, donc je ne pense pas que cela vienne du navigateur, mais essais en un autre tu verras bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums