Forums » Epic fail, ou pas.:

Epic fail, ou pas.  

Lancé par Poison-Vivi - 4 réponses - Page 1

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Epic fail, ou pas.

Bonjour, voilà je propose de faire un topic sur les plus "belles" phrases dites par nos amis du site.

(Ouais, depuis qu'on a plus l'accès à ces andouillettes du bashwon on s'ennuie quand même XD)

C'est un topic pour regrouper toutes les conneries possibles et "les perles réthoriques", juste pour le fun.

JE SAIS QUE ça n'as AUCUN INTERET (sauf celui de rigoler un peu de la bêtise humaine -notons que ce topic rien que par sa création en est une preuve- flagrante) donc pas besoin de le dire.

Commençons en beauté avec maya, la mascotte de WoN!

(avant de cliquer sur cette image pour l'agrandir et la lire, assurez-vous d'être à jour dans votre vaccin contre la connerie -ou ça existe pas- ... bah tant pis XD)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144985mayaepicfail.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_144985mayaepicfail.png[/img][/url]

=> Sachant que c'est à moi qu'elle parlait à la base x')
et que même sur le bar je m'efforce de parler le mieux possible.

Dernière modification par Poison-Vivi (18-09-2010 19:12:17)

Young
Young
Chuunin

Re: Epic fail, ou pas.

<w< On trouvera pas pire que sa je pense x)
Si on est drogué ou autre chose débile sa entre en compte ? yikes

big_smile

Bon pour passé le temps on peut toujours surveillé le bar et peut être monté une équipe d'élite *Q*

*S'envole dans un délire* << Tu l'a dit mon gars x)

Ben c'est partie a la chasse aux phrases hilarante big_smile

[freSH to death]

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Bah, imagine que tu te trouves sur le bar parc arène et tu tombes par mégarde sur un post de quelqu'un à un autre qui te fais particulièrement rire et bah => paff tu screens ( touche "impr. ecran" puis tu le mets dans paint par exemple) et tu postes ici *o*!

Ouais je sais faut toujours commencer sur les chapeaux de roue

[quote=Young][spoil]Bah, imagine que tu te trouves sur le bar parc arène et tu tombes par mégarde sur un post de quelqu'un à un autre qui te fais particulièrement rire et bah => paff tu screens ( touche "impr. ecran" puis tu le mets dans paint par exemple) et tu postes ici *o*![/spoil]
Merci je sais comment avoir des preuve quand on parle sur le pc avec quelle qu'un x)[/quote]
:suite=> Désolée, mais y'en a plein qui ne savent pas XD. J'disais ça au cas ou.

Dernière modification par Poison-Vivi (18-09-2010 19:26:10)

Young
Young
Chuunin

[spoil]Bah, imagine que tu te trouves sur le bar parc arène et tu tombes par mégarde sur un post de quelqu'un à un autre qui te fais particulièrement rire et bah => paff tu screens ( touche "impr. ecran" puis tu le mets dans paint par exemple) et tu postes ici *o*![/spoil]
Merci je sais comment avoir des preuve quand on parle sur le pc avec quelle qu'un x)

[freSH to death]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Avant que quelqu'un ne râle et crie à l'injustice, je précise, pour ceux qui n'étaient pas encore là à l'époque : ce topic ressemble grosso modo à un autre, qui avait été nommé "screen de la mort ki tu" (avec les fautes en prime), qui avait eu deux versions.

Le premier a fermé pour cause de bordel généralisé (flood, screen pour le screen, etc). Bref, autant dire une vraie prise de tête pour les modérateurs. Un second a été ouvert, et pas vache, on a laissé, en mettant en garde contre les dérives du sujet précédent ; malheureusement et comme toujours, certains semblent se foutre éperdument des recommandations et du boulot des modérateurs, le second topic a fermé, et pour ma part, il est hors de question que j'accepte d'en surveiller un troisième.

Je suis bien consciente, comme dans la plupart des cas, que c'est la connerie de quelques uns qui finit par pénaliser la communauté. Reste que je ne dispose pas d'un quart d'heure à consacrer pour chaque topic de WoN.

Bref, j'espère que les plus raisonnables comprendront, ce n'est en rien une affaire personnelle, Reharl et moi avons pourtant essayé d'être conciliants sans pour autant avoir un retour positif.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums