Avant que quelqu'un ne râle et crie à l'injustice, je précise, pour ceux qui n'étaient pas encore là à l'époque : ce topic ressemble grosso modo à un autre, qui avait été nommé "screen de la mort ki tu" (avec les fautes en prime), qui avait eu deux versions.
Le premier a fermé pour cause de bordel généralisé (flood, screen pour le screen, etc). Bref, autant dire une vraie prise de tête pour les modérateurs. Un second a été ouvert, et pas vache, on a laissé, en mettant en garde contre les dérives du sujet précédent ; malheureusement et comme toujours, certains semblent se foutre éperdument des recommandations et du boulot des modérateurs, le second topic a fermé, et pour ma part, il est hors de question que j'accepte d'en surveiller un troisième.
Je suis bien consciente, comme dans la plupart des cas, que c'est la connerie de quelques uns qui finit par pénaliser la communauté. Reste que je ne dispose pas d'un quart d'heure à consacrer pour chaque topic de WoN.
Bref, j'espère que les plus raisonnables comprendront, ce n'est en rien une affaire personnelle, Reharl et moi avons pourtant essayé d'être conciliants sans pour autant avoir un retour positif.