Forums » MAGIC le jeu de cartes:

MAGIC le jeu de cartes  

Lancé par vegeta 33 - 110 réponses - Page 4



thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

hehe un jeu ecureuil c'est mon reve mais trouvé les cartes hors commande c'est chaud.

bon pas jouer serieusement depuis quatre ans mais j'ai encore un deck qui traine et qui kill facilement tour 4/5 pas envie de tapé la liste mais si sa interresse quelqu'un mp moi je la filerais surtout que se deck ne comporte que tres peu de rare et peu tournée sans alors...

ah oui c'est un deck artefact jouant sur l'afinité et des disciples du caveau enfin bref ultra rapide et avec plein de façon de tuer meme si je manque de controle

un tonneau de rhum pour la baroque' un

polzet
polzet
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

thekstorshino> Si je me souviens bien les jeux pur artefacts des extensions mirrodin et autres sont devenus très limités. Pince-crâne bannie il me semble que les terrains artefacts aussi. ça limite mais sa se joue quand même faut avoir un bon jeu. Car niveau réglementation des extensions on se retrouve avec des super decks en face et ça c'est pas toujours top.

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

mon jeu contient quatre pince crane c'est le moteur du jeu et oui ils ont été limités à un exemplaire par contre il me semblait pas me rappeller que les terains artefact est été limités(ou peut etre guets des nuages) mais enfin bref vu que je ne joue qu'entre pote on se fout un peu des types et des limitations chacun joue avec toute les cartes qui la magic c'est avant tout comme on aime

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

thekstorshino > un breton *0* chui normand xd de la haute u.u

un deck écureuils...j'ai la caret qu'il faut xd (le nom je sais pas) mais dès que ta 20 créatures au début de l'entretien, hop tu gagne la partie u.u

tu a raison, avant tout, magic se joue entre ami(e)s et a tout les goûts, le seul tournoi que j'ai fait (un amical entre la commune) on avait tout, sauf 10 voila.

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Personnellement, de tout les jeu de cartes auxquels j'ai joué, je trouve que c'est Magic qui était le mieux pensé, le mieux fait etc.
J'avais quelques Deck (pas pour les tournois parce que y'a des cartes de trop d'éditions différentes dedans ^^")

-> Deck Gobelin/Dégâts direct
-> Deck Ange
-> Deck Blanc/Vert
-> Deck Elfe

J'ai bien aimé Magic surtout à l'époque de l'édition "Invasion", avec les Dragons légendaires etc... C'était stylé, mais après vers Mirrodin, peut être que je grandissais aussi, mais j'accrochais moins ^^'

Ah oui j'ai réussi à avoir l'édition "Fléau" en entière *_*
On s'en fou mais ça faisait stylé quand je regardais le classeur =p

Dernière modification par Itachi99 (01-08-2009 13:08:02)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Itachi99 > *0* fléau...avec tout ses slivoides >.<

pour les dragons u.u j'ai...oros le vengeur xd qui l'a veut? je donne pas u.u et vend pas non plus. un 6/6 vol et qui, si l'adversaire veut pas, inflige 3 point de degats a toute les dréatures non blanches

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

dako > J'ai même le Suzerain =p

Dragon j'en est plus trop, une dizaine je crois, mais avant j'avais les 5 de Invasion ^___^

Mais bon bientôt avec un pote je vais aller à l'Oeuf Cube pour essayer de vendre le maximum de cartes, vu qu'elles prennent la poussière chez moi =/
C'est marrant mais en les rangeant mine de rien ça te rend un peu nostalgique smile C'est sympa quand tu repenses à quand t'y joué etc.

Je sais plus si on a le droit ici mais, y'a des gens qui serais intéressé par des cartes ? =O

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Itachi99 > certainement, ou au moins en parler.

c'est pour ça que je l'ai est ressorti, ça fesait du bien d'enre 4 voir 5 amis sur un meme terrain à se dépouiller xd on réglé nos comptes comme ça u.u

je pourrai pas m'en passé de ses cartes, trop de souvenirs y sont attachés

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

moi j'ai un deck noir vert avec surtout mort béante. une créature 10/10 bien puissante. Et la plupart de mes cartes possèdent la flétrissure (revenir du cimetière avoir des marqueurs -1/-1) et le piquépine enleve le moins un moins un. Donc je les fait revenir a volonté big_smile

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

amemaru > tu confond  flétrissure  et persistance ^^


sinon je cherche 2 paria et 2bosquet solide mon anniv c'est dans 1 mois si quelqu'un se sent l'ame charitable      ^^         

dako > thekstorshino > lol je susi entre vous 2 basse normandie ^^

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Salut...

Je me doute que je vais surement remonté ce topic du font de l'abîme en y répondant (il n'a pas l'air très récent)...

Je dois dire que, même si j'ai quelques cartes et que j'ai [i]joué[/i] (avec un jeu spécial pour apprendre les règles) au jeu de carte [b][u]Magic : L'assemblée[/u][/b]. Je n'y connais pour ainsi dire [b]RIEN[/b] en ce qui concerne le jeu en lui même...

Par contre, je m'intéresse a tout ce qui a attrait à son univers, et aux factions que l'ont peut voir dans certaines éditions... (les [u][b]Éclats[/b][/u] (Bant, Naya, Esper, Grixis et Jund) dans [b][u]Alara[/u][/b], les [u][b]Phyrexiens[/b][/u] des premières éditions et le dieu du mana noir, le sinistre et fourbe Yaugzebul, puis les forces méchaniques de Memnarch, le créateur de [b][u]Mirrodin[/u][/b], et enfin les Guildes (Boros, Azorius, Golgari, Orzhov, Izzet, Simic, Selesnya, Rakdos, Gruul et Dimir) du plan hyper-urbain de Ravnica (j'ai une grande préférence pour les Dimir, les Azorius, les Rakdos et les Selesnya)... J'aime aussi les Nezumi noir du plan de [u][b]Kamigawa[/b][/u]...)

Mais, surtout, ce que j'aime, ce sont les histoires, les Storylines et surtout les cartes, parceque j'adore ces superbes illustrations...

Voila, je sais que ce que je dis ne sert a rien, mais bon... J'avais envie de le dire, donc je le dis ici...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Juubi-sama > tkt j'y pense de temps à autres voir si je loupe rien xd

si tu as besoin d'aide pour les règles et n'hésite pas à demander.


_____


en revanche, je cherche un jeu en ligne de ce jeu là yikes mais il y a pas de bien ( avoir comme ça xd)

lequelle à conseiller?

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Heu bah pour moi....

J'me suis mis à Magic y'a environs 3~4 mois, mais j'ai déjà une masse de carte (demandé à nerevar18 il confirmera XD).

Bref, voici mes différents deck:

Noir: Vampires (mélange de zendikar worldwake et d'un peu tout ce que j'ai pu trouvé comme vampires intérréssant).

Bleu: Contrecare (toute mes cartes d'éphémere de rituel sont basé la dessus).

Rouge: Gobelins/dragons/choc. (et un deck pur dragon basé sur les plus grosses saloperie sortie en matière de dragon). big_smile

Vert: Grosse créa. smile

Blanc: Ange.

Après j'me suis testé un deck artefact avec certainnes des cartes de worldwake, je doit le tester ce week end. big_smile

Sinon en multi-couleurs j'ai:

Un deck créatures légendaires.

Un deck "terrain". big_smile

Voilààààààà. :p

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

ah!! magic

je joue depuis le debut presque grace a mon grand frere , ce qui fait qu'on a plein de carte vielle et tres rare si cela interresse quelqu'un ( alpha , béta ,revised ,3éme edition) mais evidement elle se donne pas comme ca smile

mais depuis un bon moment c'est n'importe quoi, les elements ne veulent plus rien dire et du coup il y a beaucoup de combinaisont et de combot qui n'ont pas lieu d'etre et avec les nouvelles capacité (activ ou inactiv)et autres, les regles se contredisent avec les anciennes cartes

mais bon a l'époque je joué en vert-bleu ou avec un jeu transfert (c'est une carte) pour les connaisseurs ,il y a pas mieux mais interdit en tournoi evidement

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

stinky
stinky
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Je vend pleins de carte très rare de la saison "2010" des planeswalkers et des carte mythique.

Chanra Nalaar, Ajani le vengeur, et pleins d'autre pas très chère. Envoyez moi mp.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Oh, et dernièrement j'me suis taté a faire un deck mono vert Progenitus. ^^

Il est monstrueux, enfin disons que le Progenitus est l'une des créature les plus puissante sortie (légendaire malheureusement).

10/10 protection contre tout, et j'la joue en trois quatre tour (alors qu'elle coûte 10 manas, 2 de chaque couleurs). *____*

 

sengohan
sengohan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

salut tous le monde moi je jou souvant avec mon dec gobelin kor et ésprit dans ces trois dec je mise pas mal avec des équipement et artefac je voulait s'avoir si quelqun si connaissait avec les encienne carte de magic ? car j'ai pas mal de carte des premièr édition avec les quelle je pourait jouer mais j'ai un peu de mal encor et j'ai une autre question les carte que l'on trouve dans les bousteur ou l'on peu les invoquer sans mana est ce que l'on peu les joouer dans des jeu et est ce que y on une invoc spécial pouver vous me repondre par mp merci d'avance

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Goru > Moi je jous Deck artefacte afinité et crois moi j'ai encore subit aucune défaite ^^. Enssuite petits deck éclats qui tournent pas trop trop mal avec les Ultimatum (grrrr *p*) Puis un Deck blanc qui roxe du poney et encore un mono colore avec un Vert qui déchire x)

8,28,10 je vous aime <3

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

stinky>
Les ultimatum ?

C'est bien ce que je pense non ? (genre coût de 6~8 avec ytois couleurs différentes).

Idem pour mon deck Progénitus, jamais perdu une seule partie; mais bon c'est un deck de tournoi en même temps (legacy), grosso modo en moyenne les partie que je jou avec ne dure que 6 tour et rarement un de plus. XD

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Moi mes decks c'est :

Zombie/Mercenaire. que du noir. j'ai 4 */* au nombre de Zombie in game (tout les joueurs) et dans le cimetiere tongue

Gobelin (et 1 lord). que du Rouge. 3 */* au nombre de Gobelins en jeu et une */* au nombre de rouge en jeu. Un Gobelin qui fait +1+1 a tou les gobelin + Haste et un autre que tout les gobelin ont hast et -1 en cout de spell.

Beast. que du vert. j'ai des 7/7,6/4,5/3 ... c'est jsute un deck de puissance brute d'attaque.

De "teste". Blanc et bleu. j'ai 14 créature et 19 land. le reste que des intant/enchantement/sorrcery. très efficasse. Caravane marchande : 1/1 à chaque unkip je lui met un conter dessu. je paye 0 et j'enleve 2 conter et je détrui un land tongue

De Nature (treeflosk, druide, fée). que du vert. eum, trop long a expliquer comment il est puissant, mais en gros j'me regagne tjr dla vie, je détruit bcp de choses, et il est bientôt boosté avec des Eldrazi xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Actuellement je travaille sur un deck démon de tournoi, en deux couleurs (noir et bleu); la base étant le titanesque Persécuteur abyssal (6/6 vol piétos pour 4 mana, l'inconvénient étant que lorsqu'il est en jeu je ne peut pas gagner la partie).

Le gros problème c'est que ça va me couté horriblement chère, j'ai des vues sur certainne carte (ou il me faut le play-set) bah les 4 ça me coûte 240 euros quoi; ça refroidit un peu en fait. ;o;

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

[quote=Goru]Le gros problème c'est que ça va me couté horriblement chère, j'ai des vues sur certainne carte (ou il me faut le play-set) bah les 4 ça me coûte 240 euros quoi; ça refroidit un peu en fait. ;o;[/quote]
Tu n'as qu'à les remplacé par la nouvelle sérieu Eldrazi avec Anilathor 1-2-3-4. Oui je cout en mana est èlever mais y'a pas plus dégeulasse que cette effet wink et normalment les Eldrazi sont des 7/7 - 9/9 ou même 11/11.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

ahlalalala MAGIC!!!!

ca fait peut etre 10ans que j'y ai pas joué!
j'aimais bien, on se faisait pas mal de parties avec les amis a l'epoque du college/ lycée!

Perso j'avais pas mal joué sur un deck rouge pur composé essentiellement d'ephemeres degats a tres tres petit cout ( 4foudres etc etc...je me souviens plus de tous les noms des cartes mais j'avoue que j'aimais bien mon petit Maraxus of Keld ainsi que le Marteau du Bogardan!)

Sinon j'avais aussi fait un deck bleu pur a base de contresort en masse ainsi que de quelques creatures types Leviathan avec des cartes pour chercher celle que l'on veut dans le deck + recuperation du "cimetiere" et 1 autre en plusieurs exemplaires qui changeait le texte d'une carte ( leviathan pouvait traverser le type de terrain désiré ), le tout en 65cartes..c'etait pas mal efficace ^^

Un autre deck noir pur composé uniquement de creature à cout d'invoc de 1 et le fameux "rituel interdit" qui permettait de sacrifier X creatures pour infliger X*2 degats a l'adversaire sauf sacrifice de X permanents, ideal en tete a tete pour vider une table et toujours avec possibilité de recuperation du cimetière big_smile

Bon sinon j'avais vu aussi d'autres jeux tres tres dangereux mix vert/rouge composé de tous types d'elfes pour produire un max de mana / tour en pouvant les "désengager" avec la pretresse il me semble, couplé avec en rouge uniquement des sorts types boule de feu ou bien tremblement de terre pour les suicides nettoyeurs de tous les joueurs d'une table ^^

Un tres tres compliqué a jouer c'est slyvoïde...mais une fois que c'est en place ca devient une veritable horreur à affronter!!!

Je dois avoir toujours mes quelques cartes a la maison en france...faudra peut etre que je vois a les vendre un jour ^^ il me semble bien que j'en ai quelques une de "rares" (pas de panique j'ai jamais eu le "Lotus Noir" ^^)

Mais j'ai revu les dernieres editions ya envrion 1 an chez un ami...c'est devenu un peu n'importe quoi, ya ques des créatures mini 8/8, des choses du genre "protection contre tout", des choses avec 3 voir meme 4 utilités différentes...l'impression que c'est parti en mode "gros bourrin"...

Dernière modification par el_couillu (05-09-2010 23:51:58)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

bakakage> Je trouve les eldrazi inutiles perso. :x

J'veux dire par là que t'en pose un et hop c'est finis; donc pas très intéressant en soit.

Perso je préfère un deck bien plus bourrins (genre vampire, gobelins, enfin les tribaux quoi).

el_couillu> Si tu joue depuis longtemps peut-être à tu quelques cartes qui m'intéresse (si bien sûr tu en vend ?)

En ce qui concerne la seul créature "protection from everything", pour la joué en combo je peut te dire que c'est très (mais alors) très efficace (en 6 tours je gagne).

Mais bon j'avoue que la dernière édition (avant le bloc 2011) était vraiment bof. :x

Sinon les cartes que je cherche sont:

Mer souterraine, et éstuaire bouché, si tu as ?

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Goru > j'imagine que ce sont des terrains double non?

de nom comme ca ca me dit trop rien...et puis mes cartes sont a pres de 8000kms de moi actuellement!!!
Difficilement vérifiable du coup ^^

quand je reviendrais en metropole je me mettrais dessus pour voir ce que j'ai "d'interessant" wink mais ca sera pas avant 6 a 9mois je pense... (note mon nom quelque part lool)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums